|
|
| Sujet: Karanak Mar 24 Juil 2012, 20:44 | | | Registre Galactique des espèces: Karanak
Nom : Karanak Sexe : Masculin Race : Yagh Âge : 48 ans Planète d'origine : Pranak Faction (Concilien, Indépendant, Cerberus...) : Indépendant Poste/grade : Chef de la cellule des Berserkers de Tuchanka Histoire : Karanak est né sur Pranak il y a de cela 48 ans dans l'unes des villes les plus importantes de la planète. Il n'a jamais connu son père ni sa mère dans la société brutale qu'était celle des Yaghs et apprit seul à trouver sa voie dans les méandres de la cité industrielle. Les années passèrent et c'est à l'âge de quinze ans qu'il fût kidnapper par un groupe de pirates ayant pour riche idée de le faire jouer dans des combats contre d'autres animaux et combatant dans des combats d'arène illégaux se déroulant sur une planète déserte à l'atmosphère aride. Là-bas, il apprit la survie et le maniement d'ares diverses afin de tuer ses adversaires et d'en sortir vivant à chaque fois. Ces aptitudes physiques l'aidaient beaucoup dans cette tâche mais les pirates semblaient aussi avoir omit le fait que les Yaghs possédaient une intelligence égale à celle d'un Galarien. Cette erreur leur fût fatale...
En effet, en dix ans de combat, Karanak eut largement le temps de se lier d'amitié avec certains prisonniers qui sortaient indemnes de ces combats et qui représentaient donc l'élite comme lui. C'est ainsi qu'il mena une révolte sanglante et qu'il partit en compagnie de certains de ses nouveaux alliés de ce caillou à tous jamais...
Il erra donc pendant dix ans dans l'espace, en apprenant toujours plus sur les différentes races peuplant la galaxie et se familiarisant avec la technologie évoluée entre leurs mains. Des liens se tissèrent avec les rescapés de la révolte qui étaient au nombre de vingt avant de se réduire rapidement à quinze suite à une altercation avec une frégate galarienne qu'ils s'empressèrent de prendre à la place du rafiot pirate. Les esclaves libres opérèrent divers raids sur des convois marchands et colonies pendant ces dix années d'errance, multipliant les actes de piraterie un peu partout dans l'espace concilien et Terminus. Ils se forgèrent une réputation au passage qui provoquât la crainte et le respect auprès des gens ainsi que la convoitise des chasseurs de primes devant le prix de leur tête.
Pendant ces années, Karanak assimilât également de nombreuses connaissances au fil de ses voyages et de ses trouvailles. Sa compréhension de la technologie était extraordinaire et, bientôt, il se décidât à transmettre son savoir à son peuple afin qu'ils puissent rejoindre les étoiles et soumettre les races faibles qui peuplaient la Galaxie. C'est ainsi qu'il retournât sur sa planète en prenant bien soin d'utiliser les atouts de la frégate galarienne pour passer la flottille de surveillance sur place avant de renouer contact avec les siens après plus de quinze ans d'isolement. Il réussit également le tour de force de convaincre ses semblables, suite à de nombreuses négociations musclées, à autoriser la présence de ses hommes sur Pranak à la condition de rester confiner dans les alentours du vaisseau ce qu'il acceptât afin de ne pas gaspiller la vie de l'uns d'eux de manière contre-productive.
Il y restât donc pendant plus de cinq autres années afin de faire partager son savoir aux siens ainsi que la technologie rapportée par lui-même et comment en fabriquer. Certains qu'ils allaient se débrouiller et qu'il n'avait plus rien à apprendre, il reprit la route en compagnie de son équipage qui s'était réduit à dix alors que les plus vieux mourraient déjà. Toutefois, un imprévu de taille fit son apparition lorsque quatre Yaghs demandèrent à l'accompagner. Il les accepta en leur faisant bien comprendre par la force des poings qui était le meneur.
C'est ainsi qu'il prit la direction de Tuchanka, la terre des Krogans et lieu où se trouvait la plus grande cellule de l'organisation des Berserkers, organisation qu'il s'était mis en tête de contrôler, première étape dans l'accomplissement de ses projets. C'est ainsi qu'une bataille acharnée fit rage au sein du bâtiment fortifié dans lequel ils s'étaient établis avant que Karanak ne l'emporte et ne place la tête de l'ancien leader au bout d'une pique à la vue de tous. De nombreuses personnes moururent dans cette bataille et il ne restât de son équipage initial que deux Yaghs et quatre hommes mais l'objectif était accomplit pour le plus grand plaisir du Yagh. Grâce à l'appui d'un ami rencontrer durant ses années d'errance et qui n'était pas moins que le chef d'une cellule berserker sur Oméga : Khang, il évita une guerre sanglante et fâcheue avec les autres clans Krogans de la planète.
Profitant de la vague de naissance et du chaos causé par la Grande Guerre, Karanak recrutât en masse les jeunes Krogans de la planète et ce, au sein de divers clan avant qu'ils ne soient entraînés sous les directives de ses vieux compagnons ainsi que des deux Yaghs qui étaient de bons combattants également. Une nouvelle hiérarchie fût mise en place dans laquelle ses deux semblables devinrent ses lieutenants et la structure ainsi que les domaines d'activité des Berserkers se diversifièrent quelque peu sous les directives de Karanak. Pendant huit ans il recrutât, entraînât et reformât le groupe qui prit beaucoup d'ampleur. Les autres clans les laissaient tranquilles face à la puissance intimidante que représentait désormais les Berserkers. Les Krogans étaient formés très jeunes à adopter un style de combat que les Yaghs avaient également développé sur leur monde: à la fois organisé et stratégique tout en mettant à profit la brutalité et la sauvagerie de la race. Une alchimie parfaite entre ces deux extrêmes que le nouveau leader était ravi de constater. De plus, il mit également les relations qu'il avait nouée durant ses années de piraterie pour fournir le groupe en véhicules assemblés selon les plans de Karanak lui-même afin de moderniser ceux-ci et donner un avantage certain.
C'est alors qu'une occasion se présentât d'annexer un nouveau morceau de l'organisation mourante dans la nouvelle génération des Berserkers. En effet, il reçût un appel à l'aide de la part du chef de cellule d'Oméga auquel il s'empressât de répondre positivement avant d'embarquer une centaine de ses troupes dans les vaisseaux qu'il avait fait construire par ses contacts et laissât le soin de la gestion de la cellule mère à l'un de ses lieutenants avant d'embarquer à bords de sa frégate avec l'autre ainsi que deux de ses camarades pour venir aux secours de leurs confrères et d'en profiter pour annexer Oméga pour son projet d'envergure et aussi montrer la puissance de la nouvelle génération de Berserkers en marche...
Et vous ?
Célébrité de l'avatar (seulement si besoin): / Comment avez-vous connu le forum ? Google Double compte ? Non Remarques ? ZOUBOULBIBOULGA
Dernière édition par Karanak le Mer 25 Juil 2012, 12:41, édité 4 fois |
| |
| Sujet: Re: Karanak Mar 24 Juil 2012, 23:29 | | | Bonjour Karanak et bienvenue sur notre forum dédié à l'univers de Mass Effect !
Que dire. Par où commencer. Déjà, je dois te dire que l'initiative de commencer un personnage par la race des Yaghs est très louable même si je pense difficile à jouer. Je ne peux que t'inciter cependant à continuer dans cette voie si jamais tu t'en sens capable.
Ensuite, la forme de ta présentation est certes classique mais pourrait être mille fois plus développée sans compter le fond propre de ta présentation. Développe ton histoire, le caractère de ton personnage, ses envies, ses ambitions, ses relations avec l'univers en général ainsi que les différentes factions et quel est son véritable but dans la vie ?
Sinon, j'ajoute que le fait que tu te sois renseigné sur les situations actuelles (je le vois par la mention d'Oméga et de la guerre des gangs etc) rajoute un bon point, mais il faudrait justement t'en servir à bon escient : possible affiliation avec un gang déjà existant ? (ce qui améliorerait et te permettrait de développer davantage la description de ton personnage, que tu pourrais réaliser avec l'aide des dites personnes déjà inscrites du forum et que ton personnage aurait rencontré tout au long de sa vie.)
Il te faudra pour que ton personnage soit validé : un avatar correct, une histoire bien plus complète et développée ainsi que creuser quelque peu la description même de ton personnage.
Cordiablement. @Courtier de l'Ombre - Modérateur MJ.
|
| |
| Sujet: Re: Karanak Mar 24 Juil 2012, 23:39 | | | Salut^^ En fait, je suis en train de réfléchir encore et le fait que l'histoire soit peu développée est pour laisser des zones d'ombre quant à son statut et d'autres choses dont j'ai parlé avec Lleyton Benam |
| |
| | |
| | |
| | |
| Sujet: Re: Karanak Mer 25 Juil 2012, 12:17 | | | Je ne peux que saluer l'initiative à mon tour et j'ai cela dis moins de réticences visibles, je pense que mon collègue modérateur. En effet, j'apprécie le choix des Berserkers (étant donné que je les ai incarner sur Omega) et il est donc très probable de les reprendre. Je préfère personnellement qu'on tente parfois de reprendre les institutions en place qu'en créer une nouvelle.
Néanmoins, le choix de la cellule de Tuchanka est difficile. Il s'agit tout de même de la planète mère des Krogans. Je doute qu'ils laissent leur clan mercenaire chéri gouverné par un Yagh. Donc ton idée doit être plus développée je pense. Cela dit, tu peux établir des liens parallèles comme étant un Lieutenant de Khang (ancien chef de la cellule d'Omega) alors en mission lors de l'attaque et donc dès le début tu aurai des objectifs précis (retrouver Wavek (autre Lieutenant qui pourrait t'informer de certains détails sur cette attaque pour une éventuelle vengeance qui liguerai les Berserkers à ta cause et te permettrai d'en prendre le contrôle donc). |
| | Personnage RP Faction : Service de Sécurité Concilien Rang : Superviseur
Tricia Pearson Pro de la gachetteMessages : 5210 Crédits : Tricia
| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
| | | Personnage RP Faction : Conseil Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n L'Âme et le Maître des Codex
| | |
| | |
| | |
| | |
| Sujet: Re: Karanak Sam 28 Juil 2012, 20:18 | | | Bonjour à tous et à toutes! Suite à de mûres réflexions, j'ai décidé de changer entièrement d'optique pour un genre de personnage avec lequel je suis d'autant plus à l'aise pour rp donc veuillez considérer cette fiche comme non valide Merci! |
| |
| | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|