AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue, Monsieur Sykes.

Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 19:40
Intervention MJ : NonDate : 27 février 2203 RP Tout public
Alec SykesRavi Vertax
Bienvenue, Monsieur Sykes



Bienvenue, Monsieur Sykes
Où trouver un Spectre ? Au Présidium, évidemment. Dans l'une des ailes surveillées où n'entrait de base qu'une poignée de gens bien spécifiques, au bout d'un escalier gardé et dont l'entrée se faisait soit sur demande, soit sur présentation d'un badge. Passé les portes, on entrait dans un monde magique où se trouvait globalement trois bureaux, une armurerie, une salle d'entraînement, une salle de réunion et un espace café.
C'était à peine exagéré. Le « QG des Spectres » comme on pouvait l'appeler n'était pas aussi important qu'on se l'imaginait, pour la bonne raison que les Spectres n'avaient pas de QG à proprement parler. Chacun menait sa vie de son côté, passant en coup de vent plus qu'étant installé sur la Citadelle.

C'était le cas pour Ravi Vertax. Si elle occupait pour le moment un bureau fermé à double tour à travers les fenêtres duquel une douce lumière artificielle s'infiltrait, il y a deux jours, c'était sur Palaven que la belle se trouvait. Mais son réseau d'information n'avait pas besoin d'elle pour s'alimenter et malgré le sommet des Primarques, les divergences politiques n'étaient pour le moment que rumeurs et jeux d'intrigues à la façon des Turiens. En somme, rien qui ne demandait son attention immédiate. Sans compter que l'occasion était trop belle pour la refuser.

La biotique, allongée sur la chaise d'une façon aussi disgracieuse que possible, s'amusait à faire léviter une plante verte. Un exercice simple, qui ne demandait pas beaucoup de concentration pour ce poids, et qui la divertissait. Les feuilles bougeaient bizarrement en l'absence de gravité, et le simple fait de venir les chatouiller provoquait une danse presque hypnotique. Elle pouvait ainsi tuer les minutes qui restaient avant l'heure fatidique. Elle aurait mis sa main au feu que de toute façon, Alec serait en avance.
Alec Sykes. Son dossier était encore ouvert sur l'ordinateur, affichant sa photo, un résumé détaillé de sa carrière et, plus en avant, les évènements qui avaient mené à son ticket d'or. Une place officielle chez les Spectres, sur invitation du Conseil lui même.
C'était un bon élément. Oh, coincé comme un Humain qui aurait pris tous les balais de la Hiérarchie pour se les insérer, mais son sérieux et son sens du professionnalisme étaient presque aussi bon que celui d'un Turien. Il avait aussi l'avantage d'etre pire qu'un roquet une fois qu'il avait une idée en tête et le gros défaut d'être si paranoïaque qu'il serait fichu de se persuader que son ombre complotait contre lui.
Sans compter qu'il détestait le caractère peu orthodoxe de Vertax.
Et c'était à elle de le recevoir.

Il allait détester.

Elle allait adorer.

Et puis elle avait besoin de rire ces derniers temps. Plus le temps passait, plus elle se sentait... facilement agacée. Elle perdait patience. Riait moins facilement qu'avant. Et se montrait bien plus mordante. Elle savait pourquoi, faisait mine de l'ignorer. Pour le moment, son état n'était pas problématique. Et la Bête restait enfermée. Quand bien même les évènements qui commençaient à se dérouler sur Chasca commençaient à la faire rugir.
Ils auraient le temps d'enquêter dessus. Elle et lui.

Oh, comme la Turienne avait hâte de voir la tête de l'Humain.

Ils s'étaient déjà croisés deux fois. La première, sur la promesse d'un verre jamais tenu. La seconde suite à une mission de coopération. Et à chaque fois, le N7 avait affiché tout le plaisir qu'il avait eu à travailler avec elle.
S'il ne sortait pas en courant après qu'elle lui ait annoncé être sa tutrice officielle, elle pourrait partir du principe qu'il était VRAIMENT prêt à rejoindre les Spectres.

Encore cinq minutes avant qu'il ne soit dix minutes avant l'heure. Un râle d'exaspération fut son soupir; Sykes aurait pu avoir la décence d'être très en avance. Inutile de faire une sieste, elle n'aurait pas le temps de fermer les yeux. Lancer un jeu n'était pas non plus possible. Restait à lire et relire le rapport d'intervention.

Alors que la biotique attaquait le second paragraphe avec une passion dévorante et on ne peut plus visible, l'interphone se mit à sonner. La voix bourru d'un des soldats de la sécurité retentit, non sans avoir préalablement raclé sa gorge comme le voulait la tradition.

- Monsieur Sykes pour vous, Madame.

- Vous pouvez le faire entrer. Deuxième bureau sur la gauche, répondit-elle avant de faire danser sa main du bouton de réponse à celui de l'ouverture des portes.

Elle se retint de sourire quand les lourds panneaux de métal s'ouvrirent dans un chuintement, laissant apparaître un Alec sur son 31. Son escorte le laissa une fois les portes passées, et ils restèrent tout deux à se fixer dans le silence. Lui debout, elle assise (correctement, pour le coup).

La tête qu'il faisait valait tous les crédits du monde. Il faisait de son mieux pour ne pas se décomposer sous ses yeux et y arrivait .... disons qu'il y arrivait un peu. Sa mâchoire venait de se serrer avec force et il devait littéralement être en train de hurler intérieurement. Il ne respirait pas la sérénité mais pour atteindre un tel niveau de crispation...
Avec un sourire en coin, la femme lui fit signe de s'asseoir.

- Mettez-vous à l'aise, Sykes. Je ne vais pas vous manger. Thé ? Café ? Eau ?


Elle désigna d'un large geste un plateau placé de son côté sur le bureau.

- Je tiens à commencer par vous féliciter. Vous êtes officiellement apprenti Spectre. Un statut très provisoire, durant lequel vous travaillerez en binôme avec un Spectre plus âgé, qui sera chargé de vous évaluer, vous conseiller et faire un rapport au Conseil, établissant si vous êtes assez compétent pour nous rejoindre.

La tradition veut que ce soit votre tuteur qui vous accueille.

Aussi... Bienvenue, Monsieur Sykes.


Les mains croisés sous son menton, elle le regarda tenter de rester de marbre.

- Soyez délicat s'il vous plaît. Vous êtes mon premier...

C'aurait été un crime de ne pas faire cette blague.


Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 21:36

Ç’aurait été malhonnête de dire qu’il était ravi d’avoir la Turienne du même nom pour « tutrice »… De là à dire qu’il était surpris… Pas tellement.

En plus de finalement prouver que le Conseil avait bel et bien un sens de l’humour, même si très particulier, l’identité de sa référente constituait une épreuve à elle-seule. Leurs caractères aussi différents que leurs méthodes ne pouvaient donner qu’un cocktail explosif, c’était certain. Elle fille d’une famille puissante, biotique au service de la Hiérarchie puis très tôt Superviseure au sein du SSC, « super flic » des instances de la Citadelle. Avec la façon d’être et de faire qui vont avec. Lui, fils de colon, soldat pendant plus de la moitié de son existence, membres des Opérations Spéciales de l’Alliance. Et la façon d’être si spéciale conjuguée à des méthodes tout sauf cleans…

Autant dire que le duo improvisé allait avoir du mal à faire équipe.

Mais pas véritablement une surprise donc. La faute à son ambassade à ce sujet, qui avait vendu la mèche deux jours plus tôt au N7. Relayant une missive du cabinet de Hackett, la mission de représentation de l’Alliance n’avait pas manqué de lui communiquer toutes les modalités de son… rendez-vous. Puisqu’il fallait l’appeler ainsi. Pourtant, quarante-huit heures n’avaient pas suffi pour digérer la nouvelle. Pas que la chose soit aussi invivable qu’on le pense pour Sykes, non. Mais à choisir, il aurait préféré devoir référer de ses faits et gestes à quelqu’un de moins… exubérant.

La Turienne savait faire preuve d’une extravagance parfois hors norme, promettant des moments de grande solitude pour celui qui devrait la supporter.

Il n’est donc pas étonnant qu’en dépit de l’effet de surprise gâché, le Commandant arborait tout de même un air crispé, ne cherchant même pas à prendre la peine de dissimuler son amertume. Pour être honnête, il avait des préoccupations toutes autres que celles de se livrer au jeu du chat et de la souris. Mais s’il fallait véritablement en passer par là… Protocole oblige… Autant le faire de façon aussi atypique que possible… Qui sait ? Peut-être finirait-il par y prendre goût entre deux piques envoyés dans le feu de l’action ?

Oui… Le Commandant Alec Darell Sykes était avant tout un homme de contradictions. Le genre que l’on croit avoir catalogué, mais capable de surprendre par un comportement à l’opposé de ce qu’on lui connait. Ce trait de caractère plutôt particulier, et qui lui avait autrefois valu quelques ennuis avant la Grande Guerre, était devenu une force depuis le tragique épisode de l’histoire galactique. Difficile à cataloguer lorsqu’il s’en donnait la peine, l’officier utilisa plus d’une fois cette carte pour se sortir de situations… compliquées.

Celle-ci en faisait partie.

Raison pour laquelle le N7 se prit au jeu très vite, s’installant sur le fauteuil faisant face à celle qui possédait déjà le titre que lui se devait encore d’acquérir. L’uniforme de l’Alliance, très formel, qu’il portait faisait presque tâche.

- « Dommage… Moi qui ai toujours été persuadé que vous aimiez être… brusquée. » dit-il en réduisant quelque peu l’espace entre eux, se penchant quelques instants vers la biotique.

Le ton était doux, un brin charmeur, un brin joueur, signe qu’à ce petit jeu, peut-être qu’il ne serait pas celui qui devrait toujours subir sans en tirer un quelconque plaisir… « L’apprenti Spectre » ne lâchait pas son interlocutrice des yeux. Mais de là à dire qu’il la dévorait du regard ?

A vous de juger…

Toujours est-il qu’après les quelques secondes d’un silence pesant qui s’installèrent entre eux, chacun jaugeant l’autre, Alec changea de nouveau du tout au tout. Leur proximité physique retrouva pour limite cette du bureau, le soldat s’affalant sur son siège en soupirant d’un air las, accablé.

- « Vous avez lu les rapports de Chasca. J’ai aidé à la dispersion d’une arme bactériologique qui va sous peu signer la fin d’une colonie de ma propre espèce… Une arme que j’ai pourtant été amené à combattre par deux fois sur le terrain… Autant vous dire que ce n’est pas seulement de réponses dont j’ai faim. Alors si l’on pouvait s’en tenir à ça pour ce qui est du protocole… »

En parlant, il bidouillait son omnitech, qui se mit bientôt à afficher des données en tous genres au-dessus du bureau de la Spectre, aidé par le drone adjoint au dispositif. Extraits équivoques des rapports de mission à bord du Gargantua, projections et reconstructions holographiques des abominations rencontrées à bord, modélisées d’après les enregistrements vidéo des armures des combattants détachés ce jour-là… A tout cela s’ajoutaient quelques clichés des Asaris combattues à bord, des visuels de leur technologie si particulière, ou encore le contenu des échantillons prélevés à bord.

Des résultats d’analyses tous chauds, sortis des labos de l’Alliance, bientôt communiqués aux archives cryptées du Conseil et confiés au N7 en attendant.

-« Que diriez-vous d’entrer dans le vif du sujet ? Faites-moi ce cadeau et j’honore le verre que je vous dois depuis 3 ans… » déclara-t-il cette fois dans une promesse qui ne pouvait sonner faux.

Plus d’air joueur sur ses traits crispés… Mais bien cette flamme presque malsaine dans ses yeux. Un incendie qu’il n’est possible d’éteindre que d’une façon. Quant à l’apaiser… Etait-ce seulement faisable ?
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 23:18
Bienvenue, Monsieur Sykes
- Dommage… Moi qui ai toujours été persuadé que vous aimiez être… brusquée.

- Seulement dans certains moments...

Le poisson qui se laisse ferrer n'est ni le plus intéressant, ni le plus amusant. Mais celui qui vous résiste, celui qui se tord et tente d'entraîner votre ligne au plus profond des eaux, voilà celui qui vous restera en mémoire encore longtemps après que vous l'ayez capturé - ou relâché.
C'était de cette façon qu'elle voyait cette joute pseudo romantique. Et voir que Sykes y mordait... C'était étonnant, mais bien plus plaisant. Peut-être qu'il avait finalement retiré quelques balais avant de venir ?

La Turienne répondit à son approche d'un sourire, s'appuyant sur le bureau, s'y couchant presque, feignant de lui laisser le dessus, allant même jusqu'à tendre la main pour appuyer sur le nez de l'Humain.

- Shboup, souffla-t-elle avec un rire, laissant retomber ses doigts.

Ils s'observèrent un moment ainsi, sans un mot. Pour un Humain, il n'était pas désagréable à voir. Elle l'avait déjà remarqué plus tôt, mais n'avait jamais vraiment pris le temps de s'y attarder. Dommage qu'il manquait de plaques et de mandibules; il aurait pu vraiment être très beau s'il avait été Turien. Malgré ce petit défaut, les plus mauvaises langues pouvait considérer qu'il était ... à son goût. Enfin, peut-être un peu. Qui sait ?
Ils finirent par retrouver un semblant de professionnalisme, laissant le bureau les séparer. La biotique s'assit à son tour, mais cette fois sans la moindre gêne; les pieds posés sur l'assise, ses genoux sur sa poitrine, elle laissait son dos s'appuyer en partie sur le dossard, en partie sur l'accoudoir. La position était confortable à son sens, aussi elle y resta, observant son apprenti. Le sujet de Chasca achevait de rendre un peu de sérieux à la discussion. Pourtant, la partie n'en était que remise.

Son air le plus neutre sur ses mandibules, la Spectre observa Sykes afficher différentes données dont elle possédait déjà la majorité. Les échantillons étaient nouveaux par contre. Elle les observa avec attention. La présence de biotique noire était avérée. C'était cette merde qui avait affectée les gens de Chasca et qui continuait, petit à petit, de les bouffer.
La femme garda les dents aussi serrés que ses poings, ses pensées envolées vers cette planète que le chaos bouffait. Une ombre de Caelus permanente, qu'il fallait erradiquer.

Erradiquer, oui. Déchiquetter, faire somber dans l'oubli et les abysses. Les uns après les autres, quitte à tout massacrer, quitte à tout faire brûler, poruvu qu'on expurge ce monde de cette trace infâme, pourvu qu'on le fasse disparaitre. Qu'importe qui le portait. C'était de toute façon des bêtes à abattre. Homme, femme, enfant.

Relâcher la Bête.

Et tout détruire.

Pas de pardon.

Pas de pitié.

Pas de retenue.

Se laisser somber.

Et noyer l'univers sous un flot de rage.

- Que diriez-vous d’entrer dans le vif du sujet ? Faites-moi ce cadeau et j’honore le verre que je vous dois depuis 3 ans…


La Turienne cligna des yeux, regardant Alec. Une seconde fut nécessaire pour qu'elle rassemble ses esprits et cloisonne à nouveau la Bête. Elle reprit son sourire, fut-ce-t-il clairement moins brillant qu'auparavant.
Est-ce que chacun se rendait-il seulement compte à quel point l'esprit de l'autre bourdonnait sous un nuage d'idées si personnel et si propre, portant chacun ses blessures à vifs ?

- Allons Alec ... Je ne vous imaginais pas comme ça. Je préférerais le verre avant que vous ... « entriez dans le vif du sujet »
, susura-t-elle avec un clin d'oeil appuyé.
Il fallait qu'elle se concentre sur lui. Quitte à en faire sa cible préférée et ne lui laisser aucun répit. Si elle pouvait se concentrer sur un point fixe, tout était bon à prendre.

Et le jeu reprit.

Le visage entre ses mains, ses coudes sur le bureau, elle regarda son apprenti, puis feignit d'enfin comprendre.

- Ooooh... Vous vouliez parler de votre apprentissage ? Choisissez mieux vos mots, Monsieur Sykes... Je pourrais finir par croire que je ne vous laisse pas indifférent sinon...

Elle reprit son sérieux dans un soupir. Elle finit par se lever et s'étirer tout en se mouvant dans la pièce. Elle n'aimait pas rester assise trop longtemps.

- Chasca est actuellement en quarantaine. Y aller nous condamnerait à y rester, sans que nous ayons les moyens, ni les informations nécessaires à notre survie sur une planète hostile face à une menace inconnue. Une expédition sera possiblement envoyée à terme, afin d'identifier l'étendue des dégâts. En attendant... Estimez cette colonie perdue, Alec.

...

J'espère... que vous ne connaissiez personne qui y résidait.


La peine, cachée derrière l'effet Dopler de sa voix, était sincère. Voir une planète de son peuple être corrompue sans rien pouvoir y faire devait être rageant, mais si en plus on avait des proches... Le déchirement ne pouvait être que difficile à supporter.
Les regrets et la compassion ne servaient à rien en ce moment. Il fallait voir de l'avant, se raccrocher à son devoir.

- Quand au déroulement de votre supervision.... Vous allez garder une bonne partie de votre indépendance. C'est après tout une caractéristique majeure des Spectres. Néanmoins, je vous contacterais lorsque je partirais en mission afin que vous m'accompagniez. Dans ce genre de moment, je vous demande une obéissance totale à mes ordres.
Si je vous dis que vous êtes libre d'agir comme vous le souhaitez, ne venez pas me quémander un ordre.
Si je vous dis de me suivre, vous ne me lâchez pas d'une semelle.
Si je vous dis de vous planquer et de vous barrer, que vous restez et que je survie, je vous jure que je vous collerais une rouste biotique comme vous n'en aurez jamais subit.

Enfin, vous comprenez le principe...

Je dois voir un contact d'ici quelques jours. Vous ne m'accompagnerez pas, aussi je vous laisserais faire ce que bon vous semble jusqu'à mon retour.

Bien. Maintenant que ses détails sont réglés...


Elle prit appui sur la chaise de Sykes pour pouvoir mieux venir souffler à son oreille.

- Si on reparlait de cette histoire de verre déjà ... ?


Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 22:30

Oh oui qu’il avait fait son petit effet…

Plus d’un d’ailleurs, à en juger la réaction de la Turienne face au comportement de son « apprenti ». Comment feraient-ils pour coopérer, ne serait-ce que pour quelques mois, s’ils partaient déjà sur ce registre du chat et de la souris? Le duo en devenir s’annonçait indubitablement haut en couleurs… Au moins ne s’ennuieraient-ils pas à traverser la galaxie. La suite s’annonçait toutefois bien incertaine compte tenu de l’état de l’espace concilien, impliquant un agenda chargé pour les prochains mois. Et s’il fallait se livrer à un petit jeu histoire de se contenir et évacuer la pression des épreuves les attendant… Qui serait-il pour s’y soustraire ?

Oui. Délivré du contexte réglementariste de l’Alliance, Alec acceptait de se lâcher un peu plus. Car s’il ne dénigrait pas l’entité représentant l’Humanité sur la scène galactique, et dont il faisait toujours partie au passage, le Spectre en devenir avait bien besoin de relâcher quelque peu la pression après ce qu’il venait de vivre. Lui qui était et resterait un bourreau de travail, avide de réponses/vengeance à l’heure actuelle, ne pourrait cependant tenir longtemps à un rythme de croisière où les évènements de Chasca ne cessaient de repasser en boucle dans son esprit. Ce petit manège représentait donc la parfaite forme d’exutoire à leurs tensions respectives, renforçant en un sens l’entente que le duo se devait de mettre en place au fil des prochaines semaines.

Sykes ne renoncerait pas pour autant à la façon d’être et de faire qui avaient été siennes au sein des Opérations Spéciales, c’est certain. Lui, le type à la vision cynique et parfois extrême du monde, se montrerait simplement plus ou moins avenant, insidieux ou radical selon la situation. Libéré des contraintes hiérarchiques imposées par la vie militaire, le N7 serait bien plus à même d’adapter ses stratégies et modes opératoires à la réalité du terrain. Une adaptabilité qu’il commença à acquérir durant la Grande Guerre, perfectionna au sein du CFCI, et devait désormais élever au rang d’art.

Au final… Peut-être la Turienne et l’humain pouvaient-ils se compléter durant le temps qu’ils passeraient l’un auprès de l’autre ?

Le Commandant en arriva intérieurement à cette drôle de conclusion, qui ne manqua pas de l’étonner lui-même, alors que Vertax s’exprimait concernant l’irruption de l’arme secrète de Machiavel sur la colonie humaine. Rien de bien nouveau pour son interlocuteur, mais une douloureuse vérité tout de même. Il la laissa aborder puis balayer le sujet sans guère s’y attarder, reléguant au second plan les éléments en la possession du N7 pour mettre l’accent sur les modalités de leur coopération.

Il aurait alors été hypocrite d’avancer que devoir obéissance à la Turienne l’enchantait particulièrement… Au-delà même de la notion de fierté, Alec sentait que cette… période probatoire relèverait d’une épreuve au moins aussi conséquente que celle qu’il venait de traverser. Raison de plus de participer à ce petit jeu pour se changer les idées, à défaut de pouvoir se libérer d’un poids aussi conséquent. L’officier de l’Alliance revint tout de même brièvement sur l’affaire Chasca, exposant en un bref résumé de sa vision des choses avant de laisser libre cours à son inspiration…

- « Je suis au fait des procédures de quarantaine. Il faudra peu de temps avant que la capitale ne soit totalement verrouillée. Et avec une substance assez résistante pour supporter une rentrée atmosphérique et être ensuite capable d’amorcer sa dispersion à grande échelle… Il ne faudra pas longtemps pour que l’ensemble de l’écosystème de la colonie en vienne lui aussi à muter, voire péricliter. Si un antidote à cette saloperie existe, c’est dans les labos des responsables qu’il faudra le trouver… Sans quoi les cuirassés de l’Alliance finiront par avoir fort à faire pour tout purger… Si c’est même possible… » soupira-t-il lourdement d’un ton las.

Vertax ne se trouvait qu’à quelques centimètres de son visage alors qu’il s’exprimait véritablement à cœur ouvert sur la question. Les personnes avec qui il était possible d’aborder cet épisode tragique étaient tellement peu nombreuses que ce « moment de faiblesse » avait paru sans vraiment se faire attendre.

Un constat qui poussa l’humain à sauter sur l’ouverture laissée par son interlocutrice afin d’éluder et faire oublier cette vérité…

Il se mit donc de nouveau à contempler la biotique le détaillant de si près, profitant de leur proximité quelque peu hors protocole pour asséner un nouveau coup à leur joute. Une main du soldat vint ainsi sensuellement effleurer la joue de la jeune femme, perdant peu à peu de l’altitude pour se perdre sur une mandibule, puis le menton si fin de la Spectre dans une divine caresse.

Le geste, assorti de la parole, n’était définitivement plus de l’ordre de la simple discussion ou de l’entretien entre futurs collègues…

- « Tu as raison… Je crois que j’ai bien besoin d’au moins verre pour me détendre… Si on partait sur une adresse dans les Secteurs ? Le Présidium, c’est bien beau mais… terriblement ennuyeux. » lui déclara-t-il les yeux dans les yeux dans ton se languissant de quelque chose. A moins qu’il se montrait impatient ?

Un tutoiement sorti de nulle part, un sourire charmeur, un regard plein d’envie ainsi qu’une caresse qui veut tout dire…

Sacrée « attaque » que celle à laquelle venait de se livrer le N7 sur la personne d’une Turienne au moins aussi joueuse que lui…
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 21:38
Bienvenue, Monsieur Sykes
Si Alec n'existait pas, il faudrait l'inventer. Evidemment, on en profiterait au passage pour coller un tas d'améliorations, comme réduire le nombre de balais qu'il s'était enfoncé dans le fondement à son entrée dans l'Alliance et, si on voulait vraiment faire les choses biens, on le transformerait en Turien. Dans le cadre d'un travail fait à la vas-vite, on se contenterait du modèle actuel. Lequel était certes bourré de défauts mais savait se montrer surprenant. Qui aurait cru que Monsieur « Alliance je t'aime » se prêterait tant au jeu qu'il se laisserait aller à une caresse ? Même Ravi ne l'avait pas vu venir.

Elle ferma les yeux un instant, profitant de la sensation qui s'offrait à elle. Les doigts laissèrent une traînée chaleureuse, semblable à un fil de feu. Des souvenirs d'une vie passée lui remontèrent en mémoire. Des souvenirs heureux mais qui laissaient un goût amer. La Turienne aurait préféré ne pas y penser, ou passer dessus comme si de rien était. Elle n'y était pas arrivé. Sinon, pourquoi aurait-elle saisi la main d'Alec, la forçant à rester un peu plus longtemps ? Elle rattrapa le coup d'un sourire acéré, desserant sa prise.

- Tu as raison… Je crois que j’ai bien besoin d’au moins verre pour me détendre… Si on partait sur une adresse dans les Secteurs ? Le Présidium, c’est bien beau mais… terriblement ennuyeux.


- Alec, voyons... Je te croyais plus raisonnable... Un homme si respectable que toi voudrait s'encanailler dans les Secteurs ? Oh, je connais bien quelques coins mais j'imaginais que tu serais plus du genre à préférer un vin de qualité qu'une bière à pas cher.

Profitant de sa position, la femme vint étreindre le torse de l'Humain, le forçant à rester contre la chaise. Puis, d'un air soucieux jusqu'au bout des mandibules, elle vint poser sa tête sur son épaule, faisant mine de réfléchir. Ses mandibules battaient doucement, venant effleurer l'épiderme de son apprenti. Si ses souvenirs étaient bons, le cou ,c'était sensible chez les terriens.

- Mmmh... Le Calico est connu pour être un QG à Krogan, et se vante d'avoir une bagarre par heure au moins. Je déteste intervenir quand je suis en repos, et puis ce serait tellement dommage que nous soyons perturber dans notre petit ... tête à tête.


Une nouvelle fois, elle murmura ce mot avec tout les sous-entendus qu'il était possible de mettre en si peu de sylabes.

- L'Incendie ? Il parait que c'est un lieu de rencontre prisé. Je détesterais voir mon élève partir avant la fin de la soirée... Le Neptune est trop chic j'imagine. Je crois qu'il faudra partir sur l'Alchimie. Leur cocktail vaut le détour. Et la décoration est très floral. Presque... intimiste. Va pour ça ? Parfait !


Elle ne lui laissait pas de réel choix. Elle ne l'aurait de toute façon pas relâché s'il avait émis une opposition, ou même un couinement. Mais puisqu'il avait approuvé d'un signe de tête, il avait bien le droit à sa liberté. Pour le moment.

Ses mains se posèrent sur ses hanches, et la biotique le poussa doucement devant elle afin de le faire avancer. Si elle n'avait pas eu la moindre moral, elle en aurait profité pour lui pincer les fesses. Heureusement, c'était une femme de valeurs, qui n'avait fait que « glisser ».

- Par ici la sortie. Pour le reste, je te guiderais.

Ainsi prit-elle les devant, guidant Alec dans ce qu'elle aimait appeler « SA » Citadelle, dont elle connaissait la moindre rue.

Le duo quitta le quartier des Spectres pour traverser le Présidium. Ils rejoignirent la rue centrale, remontant les canaux, ignorant les chemins qui menaient aux ambassades, aux boutiques chics et autres services nécessaires qui gravitaient autour du coeur du gouvernement galactique pour préférer la bordure du secteur. On y retrouvait les ascenseurs et les taxis. Si le premier était gratuit, il avait l'inconvénient d'être toujours plein à craquer et d'obliger qui le prenait à changer de ligne, voir continuer son chemin à pied. Les taxis quant à eux étaient certes payants, mais réduisaient l'inconfort et le temps du voyage à presque rien. Sans compter que, selon qu'on résidait sur la Citadelle et les postes occupés, les prix pouvaient devenir dérisoires. Et l'automatisation possible des véhicules offrait une paix royale.

- Je paye la course. Et si tu es sage, le second verre. Je n'ai pas oublié que tu devais m'offrir le premier, lança-t-elle après s'être installée, tapotant la place à coté d'elle.

Comme on s'y attendait, les sièges étaient confortables, quoique la place n'était pas non plus faramineuse. Mais cette proximité permettait au Jeu de battre son plein. La Turienne s'étira, effleurant de son pied la jambe de Sykes.

- Oups ... J'oublie toujours à quel point on est à l'étroit ici. Je t'ai fais mal ?

Elle posa sa main sur son genoux, feignant une sincère inquiétude pour lui. Dommage que son sourire en coin ne la trahisse.


Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 22:40

On pouvait difficilement qualifier cette entrevue d’officielle. Pouvait-on même seulement désigner cette rencontre par le terme « entrevue » ? Tout observateur extérieur aurait aisément pu voir dans leur petit jeu un rituel de séduction des plus… appuyé. Indubitablement pas le plus fin, il est vrai, mais il était presque étonnant que l’un deux n’ai pas encore sauté sur l’autre… Pas vraiment le genre de comportement auquel on pouvait s’attendre entre un Spectre et son « élève » donc. Mais l’un comme l’autre n’étaient de toute façon pas les êtres les plus proches de ce à quoi on pouvait s’attendre concernant des individus occupant de tels postes…

Entre le comportement excentrique et parfois emporté de la Turienne, auquel se mêlait la façon d’être sarcastique et cynique du N7… Le résultat ne pouvait qu’en être une situation incongrue mais ô combien plaisante à jouer, tant elle permettait de faire partir en fumée les codes si prenants régissant leurs responsabilités.

C’est réfléchissant, dans un coin de sa tête, à cette vérité bien étrange, qu’Alec fut extirpé de ses rêveries par la façon de faire (entreprenante ?) de Vertax, qui vint littéralement se coller à lui pour donner un peu plus d’enjeux à leur petit manège. Aussi osé fut-il jusqu’ici, le Commandant ne s’était pas attendu à voir le tout virer sur une note aussi appuyée. Tandis qu’elle mettait en œuvre une réflexion sur la façon d’organiser leur petite escapade sur la Citadelle, le N7 tentait de trouver une échappatoire, ou à défaut de quoi reprendre l’avantage sur la biotique.

- « Alec, voyons... Je te croyais plus raisonnable... Un homme si respectable que toi voudrait s'encanailler dans les Secteurs ? Oh, je connais bien quelques coins mais j'imaginais que tu serais plus du genre à préférer un vin de qualité qu'une bière à pas cher. »


- « J’ai assez écumé de bars dans la galaxie pour savoir quand il est bon de lâcher prise et de mettre de côté les goûts de luxe pour s’encanailler… »
répondit-il d’un ton plein de promesses.

Il en aurait presque été jusqu’à voler un baiser à la Turienne pour voir s’il lui était possible de "gagner" par le biais de ce stratagème… Mais l’intéressée ne lui en laissa (malheureusement ?) pas l’occasion. Qui sait ? Peut-être y aurait-elle elle-même prit goût ?

Trainé hors du Présidium par les bons soins de Ravi, Sykes n’opposa qu’une résistance de façade, laissant l’initiative à la native de Palaven. Du moins… pour un temps. Après tout, il n’aurait pas été très correct de la laisser mener les choses trop longtemps, oh que non ! Le N7 ne se serait jamais pardonné de laisser un tel fardeau reposer sur les épaules si délicates de Ravi. Sans compter sur le fait qu’il ne pouvait se laisser distancer. Question de fierté vis-à-vis du vainqueur de leur petit jeu…

Alors lorsqu’il fut question de partager la banquette arrière d’un taxi jusqu’à leur destination…

Autant dire que l’occasion ne pouvait qu’être trop belle. Se fendant d’un sourire aussi marqué que celui de la biotique, le soldat ne se fit pas prier pour saisir délicatement la main de cette dernière. Plongeant son regard acier dans les prunelles vertes de l’autre passagère, il prit son air le plus charmeur.

- « C’est d’attendre de partager ce verre avec toi qui me fait mal… Après toutes ces années… Il serait dommage de gâcher l’occasion… » lui déclama-t-il toujours plus provocateur à mesure que leur Jeu gagnait en intensité.

Peut-être la belle serait-elle parvenue à le tenter dans d’autres circonstances… Même s’il n’était pas spécialement branché Turiennes, il fallait au moins reconnaitre à la biotique sa répartie et la force de caractère dont elle faisait preuve. Le genre de femme capable de susciter l’intérêt du N7. D’ailleurs, à bien y regarder, l’intégralité de ses conquêtes relevait du schéma de la jeune femme avec du répondant. A croire que les relations simples sans prises de tête n’étaient pas véritablement dans ses mœurs. Fallait-il y voir un goût du risque et une haine de la simplicité ?

Même le Commandant ne semblait pas avoir la réponse à cette question. Au mieux les psys de l’Alliance auraient-ils pu donner un avis objectif sur la question… S’il avait jugé utile d’évoquer sa vie sentimentale durant les évaluations psychologiques de rigueur. Il n’y a qu’une personne qu’il savait le connaitre assez pour se faire une idée sur la question. Mais la blonde, devenu rousse depuis plusieurs mois, avait bien d’autres soucis que celui de chercher à cataloguer l’amant d’un soir devenu un de ses amis les plus proches au fil des années.

***


Le trajet s’était déroulé dans des circonstances bien particulières. Entre quelques silences et de multiples provocations donnant vie à leur Jeu, il était heureux que leur véhicule se trouve être totalement automatisé. Mais qu’arriverait-il une fois au bar ?

L’Alchimie, le débit de boisson choisi par la Turienne, avait un cadre bien trop intimiste pour une discussion officielle. L’endroit parfait pour continuer leurs petites provocations. Vertax y avait veillé, s’autorisant à prendre possession d’un lieu où elle serait en mesure de tout faire pour mettre à mal son "élève". Oui, il avait un coup de retard… Aussi fallait-il y remédier, et de la façon la plus éclatante qui soit si possible. Ce n'était qu'une question de Temps...

- « Une bière Butarienne… Vous mettrez sur mon compte un verre du poison que demande la Dame… » Lança-t-il au barman Galarien en désignant d’un signe de tête la Turienne l’accompagnant.

L’alcool n’allait probablement pas être la catalyseur de sa déchéance, lui qui avait une descente des plus honorables. Mais il fallait toujours se méfier. Le N7 prit donc place dans l’endroit le plus isolé de l’établissement, jetant quelques regards à droite à gauche pour cerner la clientèle, avant de s’affaler sur la banquette de cuir de leur table. Là, pendant que leurs consommations attendaient de leur être servies, l’Humain se mit à l’aise, réduisant à nouveau la distance entre lui et la Spectre qu’il contempla d’un regard aussi insistant que charmeur.

- « Alors… Qu’est-ce qui nous attend au juste ? » questionna-t-il d’un air toujours aussi plein sous-entendus.

Parlait-il de la soirée ou de bien plus ? Sans doute la question était-elle laissée à la libre interprétation de son… "interlocutrice".
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 00:17
Bienvenue, Monsieur Sykes
Le décor de l'Alchimie n'était pas particulier, d'une façon ou d'une autre. A vrai dire, il était assez semblable à bon nombre de bars : une piste de danse, un comptoir et un bon nombre de chaises et de fauteuils éparpillés un peu partout pour éviter une trop grosse proximité tout en laissant assez de coins sombres pour laisser la part belle à l'intimité. Mais c'était dans sa composition des lieux qu'il avait un petit quelque chose d'exceptionnel.
Construit sur deux étages, le bar était situé sous la piste de danse, seule partie réellement éclairée du lieu. Des escaliers étaient répartis un peu partout pour que les danseurs puissent y accéder sans avoir à suivre un long chemin compliqué. Et puisque les néons et les spots se trouvaient à l'étage, éclairant les écrans et les Asaris qui occupaient le podium, le reste de la salle était plongée dans une semi obscurité ambiante. Quelques leds de couleur réparties sur les tables et le chemin achevaient de nourrir des contrastes d'ombres et étouffer la lumière blanche qui ne devait briller qu'en haut. On pouvait distinguer et deviner bien des choses, mais bon nombres de détails disparaissaient dans les nuances de gris et de noirs qui composait une moitié de la boîte.
Enfin, dernier détail quant à l'architecture, la salle était entièrement ronde, composée de faux angles grâce à des panneaux pour éviter les vis à vis trop gênant et permettre d'installer en plusieurs endroits des banquettes au dossard délicieusement confortable.

Les baffles crachaient une musique techno à la mode. Parfois posée, parfois dansante et provocante, le DJ se chargait de mettre une ambiance au plus proche de l'humeur des danseurs, selon leur présence et l'engouement des danseuses à chauffer la salle - et pas que.

Mais ce n'était pas les Asaris peu vêtues qui intéressait le duo - en tout cas, pas pour Ravi - mais de se trouver un petit coin pour continuer leur Jeu. Au moins, dans la pénombre des lieux, personne ne viendrait les emmerder. L'Alchimie, après tout, se vantait de tenir particulièrement à la tranquilité et l'intimité de ses clients.

- Une bière Butarienne… Vous mettrez sur mon compte un verre du poison que demande la Dame…, lâcha Alec alors qu'ils s'arrêtaient un instant devant le comptoir. Le Galarien acquiesca doucement de la tête avant de tourner son regard ébène, tout juste bordé d'une fine ligne verte, vers Ravi.

- Un Absolu pour moi. Et... Service discret, finit-elle non sans lâcher un clin d'oeil complice.

Le barman hocha la tête, glissa un bâton lumineux portant un numéro dans leur direction, puis commença à faire ce qu'il devait faire. Sykes et Vertax, quant à eux, allèrent s'isoler dans un angle, choisissant une banquette de cuir comme décor du Jeux. L'Humain avait bon goût; elle était très confortable.
La Turienne posa nonchalament le numéro de commande, avant de se glisser à son tour près de son apprenti. Lequel brisa une fois de plus la distance d'une façon telle qu'il aurait suffit à l'un des deux de se pencher à peine pour finir collé contre l'autre.

- Alors… Qu’est-ce qui nous attend au juste ?

Elle feignit de ne pas avoir compris le sous-entendu.

- Et bien... Tu m'accompagneras là où j'irais... Tu obéiras à mes ordres... Tu feras ce que je dis en somme. Et tu me montreras... tes compétences.

La Spectre rompit la fine séparation qui restait entre eux, jouant de ses doigts le long du torse de l'Humain. Elle en profita quelques secondes avant de reprendre d'un ton évasif.

- Mais, si tu parles de ce soir, nous pouvons commencer par boire. Le service discret est on ne peut plus invisible, comme tu le verras.


Deux verres étaient désormais posés sur la table, remplaçant le bâton lumineux. Les pas du serveur n'avaient pas pu être entendus, couverts qu'ils étaient de toute façon par la musique lanscinante. Il avait agit comme une présence fantomatique, allant et venant sans imposer sa présence ni la laisser trop sous entendre.
Ravi laissa le N7 reprendre ses esprits, saisissant son verre pour en boire quelques gorgées. Le cocktail était doux, avec une pointe d'acidité et de fraîcheur du à l'utilisation de fruits et d'herbes, ainsi qu'un extrait d'une racine typique de Palaven pour donner un peu de relief à la boisson. Il aurait pu y avoir une petite ombrelle typique en guise de décoration, mais le Barman n'était sans doute pas de ce goût là. A la place, il avait préféré laisser un fruit rond au bout d'un bâton sobrement piqué d'une fausse perle colorée trainer dans son verre. Acceptable.

La Turienne suçota la sphère, s'amusant à la faire rouler sur sa langue alors qu'elle regardait Sykes. Lequel ne la lâchait pas du regard.

S'il la cherchait, aussi... Il n'allait pas la laisser gagner, et elle n'allait pas le laisser lui voler la victoire non plus. C'était un statu quo intolérable et, s'il fallait qu'elle lui arrache le succès des mains, elle le ferait sans hésiter.

Le fruit fut avalé tout rond.

Alec, lui, fut saisit par le col et approché de force de la femme pour mieux se retrouver à quelques centimètres à peine d'elle. Un sourire éclatant l’accueilli. Puis, elle lécha la commissure de ses lèvres, le temps d'un battement de cil, avant de le relâcher comme si de rien était.

- Tu en avais un peu, là ...

Le bout de sa langue la picotait mais le début d'allergie ne dura que quelques secondes et finit par s'estomper rapidement. Ce qu'elle subissait n'était qu'une goutte dans un océan, mais pour l'Humain... Ce pouvait bien être un ras-de-marée dans un lac bien clément.

Est-ce qu'elle allait lui laisser le temps de répliquer ?

Bien sûr que non. Elle n'avait pas fini de s'amuser.

Alors, pour achever le Jeu, la Spectre se colla contre lui, le retenant contre la banquette. Ses bras autour de son cou, une jambe par dessus la sienne, elle le dominait physiquement pour ce tour-ci, l'obligeant à rester contre elle.

- Et toi, vint-elle lui susurrer au creux de l'oreille. Qu'est-ce que tu attends de ce soir ?


Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 20:33

Avait-il existé un jour plus « informel » comme entretien d’entrée chez les Spectres ? Si tel était le cas, il aurait été curieux d’en connaitre les détails. Car pour être le protagoniste de cette scène sortant de l’ordinaire, Alec finit rapidement par se demander comment il réussirait à se sortir d’un guêpier dans lequel il s’était plus ou moins fourré de lui-même. En ayant mordu à l’hameçon lancé par la Turienne alors qu’ils occupaient son bureau, l’Humain ne se serait pas douté qu’il allait patauger de la sorte à la frontière des conventions sociales. Pas vraiment que leur passif laissait supposer des relations « classiques » pour leur fonction… Mais de là à s’imaginer tomber dans le piège d’un petit jeu de séduction où il est primordial de faire craquer l’autre ou le mener à l’abandon pour avoir le dernier mot…

Esprit de contradiction, fierté mal placée, goût du risque et sens de la répartie un peu trop exacerbés n’aidaient malheureusement pas, interdisant à Sykes tout repli. Il allait gagnait. Il DEVAIT gagner. Et si pour ça il fallait employer des moyens tout sauf classes... La biotique l’aurait bien cherchée.

Lui laisser l’initiative n’était ni satisfaisant, ni envisageable.

Ou peut-être pas… Après tout, on faisait difficilement plus désagréable comme entrevue, non ? A dire vrai, Alec avait toujours eu un faible pour les biotiques, à en croire le résumé grossier de sa liste de conquêtes. Quant à en connaitre la raison… Peut-être était-il accroc à la force de caractère, généralement accompagnée d’une répartie conséquente, qui accompagnait très souvent ce potentiel si particulier chez un petit échantillon de la gente féminine. Bien que « plus commun » chez les Asaris, il est vrai… Le N7 était un homme à femmes, inutile de se le cacher ou de chercher à le nier. C’aurait été malhonnête. Mais jamais il n’avait cherché la simplicité, les relations les plus plates ou superficielles qui soient…

A croire que l’Humain était autant accroc à la difficulté qu’aux emmerdes qui vont de paire.

Et lorsque l’on flirt de près ou de loin avec une Spectre, biotique de talent de surcroit, il en fallait peu pour voir les évènements prendre une tournure de plus inattendue.

- « Le cadre est plaisant au moins… J’imagine que tu connais si bien l’endroit parce que… » glissa le N7 comme petite pique, et sous-entendu très peu recherché, sur ton complice alors qu’ils prenaient place.

Leur Jeu, comme ils se plaisaient tant à le nommer intérieurement, ne paraissait alors se diriger que vers une seule finalité pourtant. Une finalité qui, même si elle pouvait se trouver tentante d’un certain point de vue, ne devait prendre place entre eux. Non pas que s’y plier pourrait s’avérer désagréable. Car même s’il n’était pas spécialement branché Turiennes, Sykes ne doutait pas qu’une nuit palpitante et riche en délices s’annonçait à lui s’il cédait à l’appel lancinant de la tension qui régnait entre eux. Et ce depuis leur première rencontre à y repenser…

Hélas (?), l’officier de l’Alliance était tant un homme de principes que « chaise gardée », ce qui ne l’empêchait pas de progresser lui-même au travers d’une situation presque grotesque si l’on leur donnait la capacité de lire dans les pensées de l’autre. Aussi, en bon individu plein de contradictions, le tireur d’élite décida qu’il était temps d’adopter une autre approche pour avoir le dernier mot sur cette affaire.

Confortablement installé sur cette banquette, le N7 analysait le petit jeu de sa comparse du jour avec un certain amusement mêlé d’appréhension. Sentiment on ne peut plus exacerbé lorsqu’elle lui asséna ce qui devait être pour elle le goût de grâce en se collant à lui de la sorte, rebondissant sur les mots qu’il venait de lui asséner… d’un coup de langue…

Si elle voulait la jouer sur ce registre…

Lui aussi était capable de jouer les coups bas. Bien que d’un tout autre ordre dans le cas présent.
C’est donc là, avec une ex Cabale de la Hiérarchie aussi bien pendue à son cou que sa langue, qu’un « apprenti » se dit qu’il était peut-être l’heure de riposter.

Alors qu’on lui assénait de nouveaux une réplique pleine de promesses et non-dits, Alec fit comme si de rien n’était en sortant de la poche intérieure de la veste de son uniforme, qu’il déboutonna de quelques crans au passage, une boite en argent finement ouvragée. Ce qui s’avéra être un étui à cigare de par sa forme si particulière, était gravée aux initiales du N7 sur une face, l’autre présentant une citation difficilement déchiffrable dans l’ambiance tamisée du club. Sans se faire prier, le soldat feignit un silence songeur pour extirper un des concentrés de poison contenus dans l’objet, qu’il s’empressa d’allumer et de se coller au bec dans la seconde qui suivit. Peut-être par volonté de se donner un genre ou d’une énième provocation, il tira une longue bouffée, puis inonda les alentours de fumée dans un profond soupir.

Son regard jusqu’ici séducteur était devenu celui d’un prédateur. Pourtant, si Ravi aurait pu constituer une proie de choix, et probablement pas la plus outrée de ce fait, les pupilles de l’Humain se destinaient à une toute autre vision…

Là, à seulement quelques mètres de leur « petit nid d’amour », il était facile de distinguer un autre couple se livrant à ce qui devait être un premier rendez-vous. Sykes devinait que l’individu qu’il pouvait voir de dos à travers les interstices des panneaux délimitant leur espace devait être un autre Humain. Malgré tout, ce dernier n’était pas la cible du regard animal de l’ex officier des Opérations Spéciales. C’est plutôt l’Asari l’accompagnant, celle-là même vêtue d’une robe au décolleté échancré et aux traits aussi fins que ses courbes, qui était le sujet de l’intérêt du Marine. La belle semblait trouver son compagnon d’un ennui mortel, puisqu’entre deux mots d’un intérêt probablement très discutable, elle ne cessait de lancer vers le N7 un regard charmé et un sourire du même acabit.

Peut-être était-elle tout aussi joueuse que lui ? Peut-être apprécierait-elle être à la place de Vertax ?

Toujours est-il que ce comportement représentait une parfaite provocation à l’encontre de la Spectre. L’occasion de rebondir au sein de leur Jeu en répondant à la bleue du même sourire, assorti d’un clin d’œil appuyé alors que le rayon d’un spot lumineux passait au-dessus d’eux…

- « Excuse-moi, tu disais ? Je… réfléchissais à autre chose… J’étais… hum… ailleurs… » expliqua finalement l’Humain sur un ton faussement désolé en continuant de dévorer du regard la native de Thessia.

"Ailleurs..." C'était le cas de le dire. Et ce foutu sourire enjôleur, tant à destination de l’Asari que quelque peu moqueur pour la Turienne, qui ne voulait quitter ses lèvres...

- « Mais au moins suis-je en charmante compagnie… »
conclut-un finalement dans un soupir qui voulait dire bien des choses…

HRP:
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 00:00
Bienvenue, Monsieur Sykes
Oh l'enflure.

Impossible de penser autre chose au vu du comportement d'Alec.

L'Humain avait décidé de se comporter comme le plus gros enfoiré de ce siècle, déshabillant du regard une Asari qui le couvait tout autant des yeux. La bleue avait sans doute fait mauvaise chasse et tentait de se rabattre sur un gibier plus alléchant. Gibier qui semblait plus que ravi de se faire saisir, quitte à y laisser des crédits dans la bataille. Vu la façon dont elle se tenait, il était évident que le Commandant payerait quelques rêves, s'il finissait par la rejoindre.
A quel résultat espérait-il arriver avec ce petit jeu ? La rendre jalouse ? La faire s'énerver ? Gagner ? Dans tous les cas, il se mettait le doigt dans l'oeil et ce jusqu'à l'omoplate. Ce n'était pas le genre de la maison, merci bien.
Quand bien même il avait réussi à la piquer au vif avec cette provocation. Mais elle n'allait pas s'emporter non. Elle en avait vu d'autre et puis, il en restait divertissant. Sans compter que son apprenti n'aurait été que trop heureux de la voir en position de faiblesse.

Ce n'était pas grave. S'il voulait jouer...

Ils allaient jouer.

La Turienne ne chercha pas un potentiel partenaire pour imiter grossièrement son élève. Non. Le résultat aurait été au mieux ridicule et dans tous les cas inefficace. Si Alec n'était pas intéressé - et il en avait parfaitement le droit, quoique ce dénoument aurait été frustrant-, en voir un autre n'allait rien donner de plus qu'une sorte de libération tacite. Et ça, la femme refusait totalement de le laisser s'échapper ainsi.
S'il devait perdre, il perdrait en abandonnant les armes, haut et fort, pas en profitant d'une voie de sortie qu'on lui offrait pour interrompre le Jeu.

La défaite serait totale. Ou elle ne serait pas.

Non, plutôt que de s'emporter ou de le rappeler à l'ordre, la biotique préféra saisir l'occasion tendue. Il allait s'en mordre les doigts. Mais n'avait-il pas totalement cherché, depuis le début qu'ils se connaissaient ? Si Alec n'avait pas été si Alec, leur rencontre aurait pu se passer bien différement.
Il était agréable de voir une autre facette du stéréotype pur de l'Humain Allianceux bravache coincé mais séducteur. Et le provoquer pour l'obliger à tomber le masque... C'était un divertissement délicieux.

Une moue déconfite s'installa sur ses mandibules alors qu'elle se lovait dans les bras de son élève comme une enamourachée, reposant sa tête contre son épaule. Elle se blotissait, profitant du moment pour récupérer un peu de chaleur humaine. C'était agréable. Quel dommage que tout soit faux.

...

Il lui fallait vraiment de la compagnie. Enfin, difficile de trouver le temps de rencontrer quelqu'un lorsqu'on était Spectre. Plus tard, peut-être, quand la Galaxie serait moins perturbée.

Elle souffla doucement un air chaud contre le cou de l'homme, s'amusant à observer la réaction naturel d'un frisson contre la peau.

- Alec, voyons... Sa voix était douce. Trop douce. Et le ton qu'elle employait était si sucrailleux que même du miel aurait pu paraitre amer à côté. De sa main libre, elle effleurait la joue de son jeune apprenti doucement du bout de ses griffes. Un rappel amical que, tout jeu que c'était, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin.

- Tu brises mon coeur, tu le sais ? Je ne te plaît pas, c'est ça ? Ma « charmante compagnie » n'est pas assez pour toi ?


Attrapant le cigare d'une main, la biotique l'écrasa dans le cendrier prévu à cet effet. Ses yeux verts ne quittaient pas ceux bleus de son apprenti, quitte à le forcer à la regarder en attirant son visage vers elle de ses doigts.

- Alec... Ne fais pas semblant. Je devine ce que tu penses. Je comprends, ne t'en fais pas. C'est normal après tout. C'est même commun à beaucoup d'hommes.

Ses lèvres s'approchèrent de sa joue, sa mandibule caressa la peau nue et, finalement elle murmura quelques mots dans un souffle venait lui chatouiller l'oreille.

- Si tu ne sais pas choisir... Tu peux nous avoir toutes les deux.

Elle n'aimait pas perdre. Il l'apprendrait vite.


Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 16:18

Bien évidemment qu’il se jouait d’elle. Et pas de la plus élégante des façons, c’est certain. Mais que c’était drôle et plaisant de tomber dans un registre aussi bas ! Car on pouvait dire ce que l’on voulait sur le N7 et sa vie personnelle, mais agir de la sorte dans un lieu public était tout sauf une habitude pour lui. Pourtant, c’est avec un naturel presque malsain qu’il s’investit dans son rôle de goujat en mal d’affection. L’Asari, dont le rendez-vous l’intéressait autant qu’un article extranet sur les MST Galariennes en vogue, était pour sa part des plus réceptive au manège de l’Humain. Ce qui rendait la situation d’autant plus savoureuse de son point de vue.

La Spectre elle-même y réagit d’une façon appuyée, à la hauteur de la provocation, comptant probablement le mettre en défaut, au pied du mur, pour mettre un terme à leur jeu du chat et de la souris. Le petit sourire narquois qui lui collerait aux mandibules, révélant les dents aiguisées propres à son espèce, si un tel cas se profilait, ne pourrait que constituer l’épreuve de trop pour celui qui serait le sujet d’étude de la Turienne pour les prochains mois. Tout endurant qu’il pouvait être, le Commandant ne saurait tenir si longtemps face à l’air triomphant de l’ancienne Cabale.

Alors… Pourquoi de pas « perdre » d’une façon bien différente à celle qu’il imaginait depuis le début de leurs échanges ? Pourquoi ne pas faire machine arrière de façon brutale ? Pourquoi ne pas céder aux affres de la luxure et passer du bon temps ? Pourquoi ne pas surprendre la belle en l’invitant à partager un moment où il est bon de s’oublier pour quelques heures ?

Ces questions, Alec se les posait véritablement alors qu’une prédatrice se plaisait à lui faire une scène de jalousie, plus ou moins authentique, lui au passage faisant miroiter une fin de soirée des plus agréable. Mais peu crédible lorsque l’on connaissait un peu l’intéressée. Car Ravi avait pouvoir être qualifiée d’excentrique parmi les spécimens de son peuple, le N7 l’imaginait mal être suffisamment ouverte pour le partager, ne serait-ce qu’une seule nuit, avec  une native de Thessia. Sans doute la proposition cachait-elle un traquenard vicieux, conçu et imaginé pour le mettre en défaut voire le ridiculiser de façon pérenne.

Il était donc hors de question de s’aventurer sur ce terrain. Plutôt partir sur une situation où la ne pourrait lui échapper. Du moins de façon beaucoup moins brutale qu’un plan à trois…

Se retenant de laisser échapper une plainte face au traitement que venait de subir le cigare qu’il tenait en main, le soldat laissa la biotique dérouler ses petites provocations, lui lançant un regard prédateur tout du long. Presque affamé lorsque l’on regardait en détail les zones de l’anatomie de la belle sur lesquelles se posait son regard. En effet, le Jeu finissait par faire son effet. Celui de susciter certaines sensations chez ses acteurs. Celui de motiver le passage à l’étape supérieure. Celui de motiver certaines pulsions en dépit du bon sens.

Au Diable les convenances. La biotique aux yeux verts se délectait de le provoquer par son attitude sensuelle et provocatrice ? Et bien il mordait à l’hameçon. Et de la façon la plus directe que l’on puisse imaginer. Aussi, alors que la Turienne se plaisait à se blottir contre l’Humain, celui-ci se plut à amener le visage de sa « geôlière » plus proche du sien. Très vite, et avec un naturel déroutant, les lèvres d’Alec se joignirent à celle de Ravi, échangeant avec elle un baiser qui apparaissait comme tout sauf forcé. A en juger la réaction de la concernée. Lui rendant volontiers cette petite attention, la jeune femme put ressentir la caresse d’une main câline et attentionnée lui parcourant la mandibule droite.

- « Allons Ravi… Toi et moi on sait où tout cela nous mène…  Ce petit Jeu, le fait de se tourner autour depuis toujours… » commença le soldat le souffle court, entre deux baisers.

Ce fut à son tour de murmurer aux oreilles se sa prisonnière, posant sur les hanches de celle-ci des mains aussi baladeuses que câlines.

- «  Toi et moi, naufragés d’une nuit prêts à partager un moment de réconfort et de passion… Quelle belle pensée, ne trouves-tu pas ? » proposa t-il cette fois, comme une invitation, d’un ton qui se voulait le plus sincère du monde.

Son appartement n’était pas si éloigné après tout… A moins que la biotique ne préfère « jouer à domicile » ? Toujours est-il que la nuit se révèlerait pleine de promesses…

Pour peu que l’humeur joueuse de la Spectre puisse perdurer dans un contexte tout autre que celui de ce bar...
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 23:44
Bienvenue, Monsieur Sykes
Les choses avaient peut-être dérapées un tout petit peu. Mais alors vraiment juste une pointe. Ou peut-être un tout petit peu plus qu'une pointe mais à peine. Disons que là où Alec était censé fuir, trouver un prétexte quelconque et passer la soirée dans les bras d'une Asari passée par là pour oublier sa rouste face à une Maître es taquinerie, il avait préféré faire face à l'ennemi et embrasser une autre forme de défaite - ainsi que Ravi - toute entière. Et la Turienne s'était laissée faire. La surprise qu'elle avait ressenti dans un premier temps avait vite laissé place à l'avidité, la pressant de répondre au baiser. Alors elle avait resseré sa prise, glissé ses bras autour du cou du soldat et s'était pelotonné un peu plus contre son torse.

Ce n'était pas raisonnable.

Mais le Jeu ne l'avait jamais été après tout.

Il s'amusait de ses participants, les faisant danser à son gré là où ils pensaient avoir la main jusqu'à ce qu'il les appelle de ses sirènes. A partir de ce moment... On ne contrôlait plus rien. A force de jouer avec le feu, on se brûle disait l'expression. Et à force de jouer avec le Jeu, on finissait par subir une autre sorte de brulûre, du genre agréable pour la plupart des personnes.

Si la Spectre avait été un chat, elle aurait ronronné alors que son compagnon laissait sa main traîner sur son visage. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ressenti un tel contact ? Pas longtemps et une éternité à la fois. On ne pouvait pas lui reprocher de courir après une forme de chaleur qu'on lui avait retiré il y a bien longtemps. Celle-ci était différente mais pouvait faire l'illusion pour une nuit.

Elle finit son cocktail d'une rasade puis en recommanda un second via la tablette sur la table. Elle lui avait promis de payer la seconde tournée et ne pas l'initier aurait réduit sa promesse à néant. Libre à l'homme de la suivre ou non. Ceci fait elle revint se coller à Sykes, laissant ses doigts courir dans ses cheveux. Une sensation étrange et rare puisque les Humains ne lui étaient pas vraiment habituels.

Autour d'eux, le monde continuait de tourner sur son propre tempo endiablé, au rythme de la musique électro de la boîte de nuit. Les faisceaux de lumière éclairaient la piste où des danseuses avaient repris leur show, dansant de façon sensuelles entre elles. Elles invitait les intéressés à les rejoindre d'un clin d'oeil aguicheur ou d'un déanchement qui frisait la limite du salace. Dans les différentes alcoves du club, les canapés s'étaient vidés des célibataires et même quelques couples s'étaient éclipsés plus ou moins discrètement. Ceux qui avaient décidé de rester dans le club bougeaient au son de la musique entêtante. Quant aux autres... Ils passaient sans doute un reste de soirée bien agréable.
Ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. Loin sur le côté, dans le monde réel, l'Asari tenta de briser leur bulle par des regards langoureux et des moues séductrices qui n'accaparèrent pas l'attention comme elle le souhaitait. Alors, avec un claquement de sa langue sur ses jolies lèvres, elle retourna se concentrer sur son rendez-vous du soir avec l'un des plus beaux sourire forcé qu'il était donné de voir.

- Allons Ravi… Toi et moi on sait où tout cela nous mène…  Ce petit Jeu, le fait de se tourner autour depuis toujours…


- Te tourner autour ?
, répondit-elle dans un rire. Je ne te tourne pas autour enfin. On pourrait plutôt dire que j'aime forcer les gens à sortir du rôle qu'ils se sont donnés. C'est encore plus drôle quand il s'agit d'un soldat coincé comme toi. T'es sûr de ne pas être moitié Turien d'ailleurs ? Je croyais qu'on était les seuls à avoir un balais dans le ...

La moquerie fut étouffée par un nouveau baiser mais n'interrompit pas totalement le gloussement. Elle laissa le début d'alcool qui lui montait à la tête guider ses sens et briser les dernières barrières d'une retenue qui pouvait avoir l'idée saugrenue de vouloir s'ériger soudainement. Des fois que.

- Toi et moi, naufragés d’une nuit prêts à partager un moment de réconfort et de passion… Quelle belle pensée, ne trouves-tu pas ?

Ah, une invitation qui la mettait au pied du mur. Si elle refusait, elle perdait. Si elle acceptait... Il gagnait ? Ils gagnaient au pluriel ? Est-ce que tout avait besoin d'avoir un gagnant dans cette histoire ? Il y en aurait bien un des deux qui remporterait le Jeu d'une façon ou d'une autre, sinon quel intérêt y avait-il à jouer ? Un ex-equao pouvait être sympa aussi...

La proposition fit le tour dans l'esprit de la Turienne alors que ses yeux verts fixaient intensément son potentiel amant du soir.

Dire qu'elle avait des sentiments pour lui était un mensonge qu'elle n'aurait pas cherché à envisager. Heureusement, ce n'était pas un prérequis chez elle pour passer un agréable moment dans le lit dans un autre. Et il fallait reconnaître qu'elle l'appréciait assez. Après tout, il était amusant et c'était une proie de choix pour les moqueries.

Au-delà de ce détail, Alec restait plaisant à regarder. Pour un Humain il s'entendait. Il possédait une sorte de charisme qui aidait à passer outre l'absence de carapace et de mandibules. Combien de femmes, toutes races confondues, étaient tombées dans les bras de ce séducteur en battant des cils face à son sourire façon pub pour dentifrice et sa carrure de mâle alpha ? Pas qu'elle puisse lui en faire le reproche. Elle avait son propre tableau de chasse.

Oui... Effectivement, plus elle y pensait, plus elle se rendait compte que c'était jouable.

La biotique but quelques gorgées de son nouveau verre, déposé là par une ombre de serveur. L'alcool était plus fort que le précédent et brut mais toujours aussi agréable. Et cette fois-ci l'ombrelle de rigueur était bien en place.

Ah... Cette proposition n'était tellement pas raisonnable.

- Alec, Alec, Alec... Est-ce vraiment sage ? Un apprenti et son Spectre qui passent une soirée ensemble par envie ? Ce serait totalement fou. Tu savais qu'on ne pouvait pas etre l'élève d'une Spectre appartenant à son espèce justement pour éviter les risques de favoritisme ?

Mais... mais ! Le monde est fait de mais
, glissa-t-elle dans un roucoulement, il y a d'autres possibilités.

Son corps glissa le long de la banquette. Allongée, la tête sur les genoux du N7, elle le regarda avec un sourire éclatant. Elle prenait ses aises, jugeant une dernière fois la volonté de son futur élève avant de se décider.

- Disons que si deux personnes, ne sachant plus trop ce qu'elles font - l'alcool, ce fléau - se retrouvaient pour une nuit, une seule, dans l'appartement de l'un, si peu conscientes de leurs actes et qu'une fois revenu à leur sens elles partaient du principe que ce n'était qu'une malencontreuse aventure d'une nuit... Et bien, qui pourrait leur en vouloir ? Surtout qu'après tout... Tu n'es pas encore totalement mon élève. Je crois que ça ne prendra qu'effet à minuit. En fait, je n'en sais rien. On a qu'à faire comme si.

Ses doigts effleurèrent tendrement la joue d'Alec.

- Chez toi ? Je crains que chez moi soit trop ... moi à ton goût.
Et je préfère te prévenir, il est possible que je griffe un peu. Mais je peux me retenir, si tu n'aimes pas ça.
Et si jamais tu finis par te sentir trop impressionné, sache que je ne t'en voudrais pas si tu décides de faire marche arrière. Une femme comme moi après tout, je comprend que ça puisse en intimider plus d'un.


Ses dents étincelèrent. Il ne mordrait peut-être pas à cet hameçon là mais ... hé, elle n'avait pas pu s'en empêcher.


Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 19:55

« Elève », « Apprenti ». Des mots qui résonnaient avec une saveur particulière aux oreilles du N7, déjà bien accaparées par l’omniprésente ambiance musicale des lieux. Appelez cela une fierté mal placée ou un esprit de contradiction incurable, mais ces termes n’étaient pas véritablement au goût de l’Humain. Se voir chaperonné avait déjà quelque chose de déplaisant, mais être considéré comme un débutant, avec des états de services aussi longs et fournis que les siens… Et après ce qu’il avait subi et encaissé sur ce foutu cuirassé en orbite de Chasca, la pillule avait d’autant plus de mal à passer.

Las (?), il avait accepté l’offre du Conseil, se retrouvant à devoir, du moins pour un temps, se plier à cette réalité hiérarchique. Une réalité relevant d’une certaine ironie lorsque l’on connaissait le fonctionnement décentralisé de ce corps d’élite. Mais une étape également indispensable pour juger du sérieux de l’aptitude ou non du candidat au poste.

Toutefois, ce n’était pas le corps des Spectres qui accaparait présentement les pensées du soldat. Ou bien seulement celui d’une seule d’entre eux… Car le Jeu arrivant à son terme sur les banquettes du club, ses protagonistes étaient désormais tous deux prêts à céder aux sirènes de l’irraison. LA réponse de la Turienne laissait présager une fin des plus intimes à leurs échanges, bien que la concernée fasse encore une fois preuve d’une verve à toutes épreuves. Fallait-il mettre cela sur le compte de l’exceptionnelle réceptivité de Sykes à ses propos ? La répartie dont il se plaisait à user en présence de la native de Palaven aidait-elle à motiver l’exubérance de cette dernière ? Ou bien l’alcool avait-il quelque chose à voir ? Probablement un succulent cocktail de tout cela, à n’en point douter. Sans doute qu’ils formeraient un duo original , percutant et haut en couleurs dans les prochaines semaines.

Dans l’immédiat néanmoins…

- « Moi, Turien ? Et que ce serait-il passé, ici et maintenant, si tel avait été le cas ? », commença l’Humain en faisant écho aux propos de sa prise de la soirée.

Ses mains dérivèrent sur le visage de la biotique allongée sur ses genoux, détaillant par d’habiles et tendres caresses les traits de sa proie. Si elle avait été humaine, ses doigts se seraient perdus dans sa chevelure, mais ici, c’est la crête de Vertax qui fit les frais d’un doux massage. Le N7 poursuivit sa réponse le plus naturellement du monde, alors qu’un observateur extérieur aurait aisément pu les confondre avec un jeune couple face à tant de complicité en public.

- « Ravi, Ravi, Ravi… Bien sûr que tu m’impressionnes. Ne serait-ce que par ton caractère exasp… fort et indépendant. », expliqua-t-il d’un ton taquin.

Ses yeux fixaient intensément ceux le dévisageant, cherchant peut-être à déterminer ce que ce contact, ces mots, et accessoirement un petit massage des tempes de sa « prisonnière » pouvaient engendrer comme réaction chez elle. Il l’avait très vite suivie dans la commande d’une nouvelle consommation, dont il savoura brièvement le goût amer – alcool Butarien oblige – avant de poursuivre. Le breuvage aurait eu de quoi soulever l’ire de son paternel, ou même d’une part importante de ses collègues au sein de l’Alliance. Voire de nombre de ses collègues au sein de l’Alliance. Origine du breuvage oblige. Mais il n’en avait cure… Bien plus ouvert de pensée que nombre de ses congénères, Alec avait trouvé dans cette note d’exotisme le petit plus parfait pour se mettre dans l’ambiance de la situation.

- « Tu sais, savoir si c’est raisonnable ou pas… Evidemment que non. Mais les Spectres ne sont-ils pas les plus à même de braver les règles pour le bien de la mission ? Et si celle de ce soir était de prendre du bon temps ? Dans l’ambiance plus privée de mon appartement puisque tu préfères… Quant à tes manies lorsqu’il est question de partager le même lit… Quelques cicatrices de plus ne viendront que sublimer mon irrésistible corps d’athlète, tu ne penses pas ? », la questionna-t-il de cet air toujours mi joueur, mi charmeur.

Désormais il n’était plus question de faire machine arrière, pour l’un comme pour l’autre. Preuve de cette évidente vérité, le N7 et la Spectre quittèrent promptement les lieux sous le couvert d’une ambiance plus tamisée qu’auparavant, signe que la soirée était déjà bien avancée.

Se dirigeant vers son appartement des Secteurs, une Turienne aussi joueuse et avide qui lui au bras, Alec et allait très certainement passer une soirée mouvement des plus agréables avec son amante d’un soir. Un moment auquel il serait toujours plaisant de se raccrocher lorsqu’il s’agirait plus tard de faire les frais des moqueries et mauvais tours de Ravi Vertax…

HRP:
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 01:24
Bienvenue, Monsieur Sykes
- Si tu avais été Turien... Ah, si tu avais été Turien..., roucoula-t-elle, laissant les mots flotter sans suite alors que les sous-entendus même pas voilés prenaient leurs aises dans le silence qui suivit ses paroles.

S’il avait été Turien, la Spectre n’aurait pas avancé à tâtons, cherchant à comprendre si Alec était sérieux ou non et à décoder les codes mystérieux de la drague humaine. Elle n’aurait pas tant minaudé à s’en faire mal aux mandibules ni joué sur la carte de la fausse jalousie pour s’accaparer son attention.

Encore que...

Non, s’il avait été Turien il n’y aurait rien eu de cela. La Spectre se serait fait un plaisir à jouer carte sur table, à mettre mal à l’aise un membre de sa propre espèce et aurait retiré avec encore plus de plaisir que maintenant le balais réglementaire qu’un bon nombre de ses comparses avaient.

En un sens, elle aurait été bien pire que maintenant dans une drague éhontée et une absence de limite à en faire rougir une Asari.

Mais Alec Sykes était Humain et il avait le droit à la partie la plus polie et hésitante d’une Ravi Vertax qui ne connaissait pas tous les codes sociaux de son espèce et se préparait mentalement à ce qui promettait tant d’être une découverte qu’une très mauvaise idée une fois qu’ils s’en rappelleraient dans six mois. Ou un très bon souvenir. Ils le sauraient très bientôt.

Les doigts de l’Humain s’amusaient à courir sur le visage de sa pseudo captive, s’attardant sur sa crête pour un massage improvisé mais néanmoins pas désagréable. La Turienne gigota un peu, pour l’honneur, alors que ses yeux verts fixaient ceux bruns de son collègue.

- Ceux qui arrivent à me supporter disent que me fréquenter devient presque acceptable au bout d’un moment ...

Elle ria de sa propre dérision et un peu pour la façon dont Alec venait de lui chatouiller une zone sensible, juste derrière une plaque. Ses doigts se mêlèrent aux siens alors qu’elle se retourna, à quatre pattes sur ce canapé qui avait dû en avoir d’autres. Le sourire toujours si éclatant aux lèvres.

-Mais les Spectres ne sont-ils pas les plus à même de braver les règles pour le bien de la mission ? Et si celle de ce soir était de prendre du bon temps ?


- Ah, ria-t-elle, se rapprochant un peu plus du soldat. J’aime cette façon de penser. Plus la soirée passe, plus tu te révèles surprenant, Commandant Alec Sykes... A croire qu’un N7 peut-être autre chose qu’une machine de guerre sans vie sociale et dépourvu de la moindre trace d’humour.
Si on m’avait dit ça il y a trois ans...


Leur relation avait bien changé, à un point qu’aucun des deux n’avait dû voir la chose venir. Des piques oscillants entre une tentative amicale et la rivalité pure à un jeu de séduction tellement entamé qu’on se demandait pourquoi ils ne s’étaient pas encore jeté l’un sur l’autre séparé par un an et quelque sans le moindre contact, il y avait un monde.

Un air populaire lui vint aux lèvres et Vertax le fredonna du bout de la langue, déshabillant sans la moindre gêne son compagnon du regard. L’alcool servait d’excuses plus qu’il ne donnait un coup de main mais c’est avec plaisir qu’elle vida son verre d’un trait.

- Quant à tes manies lorsqu’il est question de partager le même lit… Quelques cicatrices de plus ne viendront que sublimer mon irrésistible corps d’athlète, tu ne penses pas ?

- Sykes, ronronna-t-elle alors qu’une main venait tendrement lui effleurer le cou, ce n’est pas du jeu. Je suis le genre de femme à adorer les cicatrices... Et les hommes qui respectent mon job aussi.

Il ne se souviendrait sans doute pas qu’elle avait dit ça il y a longtemps sur une foutue planète glacée, lors d’ un vendredi qui avait des airs de lundi alors qu’elle était chargée de superviser une brigade de l’Alliance. Sa mémoire à elle, entraînée à tout ranger dans des cases proprettes pour ressortir les informations au besoin, ne lui faisait pas défaut.
Un appui sur la nuque obligea Sykes à se rapprocher. Il n’y opposa aucune résistance. Front contre front, la Turienne ferma les yeux, préférant sa méthode au baiser humain.

Lorsqu'elle rouvrit les paupières, ce fut pour laisser un regard vorace dévorer le visage d’Alec. Elle avait envie. Envie de passer un bon moment, envie de se foutre des conventions, envie de faire des choses que la morale interdisait de transcrire ici pour éviter de choquer des jeunes âmes sensibles et qui se ferait caché des regards.

Et un mot comme en cent, les voisins auraient du mal à dormir cette nuit.

Ils avaient assez joué. Les quelques crédits nécessaires au règlement de leurs consommations furent transféré sans trop y regarder sur la tablette de payement et le duo fila sans demander son reste à travers les ruelles de la Citadelle. Et la moindre zone de trottoir trop peu éclairé par les néons aux multiples couleurs, la moindre parcelle de rue dépourvu de monde, la Turienne en profita pour laisser une main baladeuse courir sur la première zone libre que le soldat lui offrait. Elle alla même jusqu’à tâter un peu du fessier rebondi - quoique trop mou à son goût - une fois qu’il faisait mine de ne pas lui prêter attention.
Bien évidemment, à chaque fois que l’Humain se retournait vers elle, elle lui offrait son plus beau sourire ravageur et son meilleur air innocent. Les deux ne se combinant pas forcément très bien pour la rendre crédible.

Ils finirent par arriver au bout de ce qui avait dû être une petite dizaine de minute de marche devant la porte d’une résidence bien entretenue en bordure de Présidium. Le genre bon chic et bon genre du coin et avec ce qu’il fallait de fausse verdure à l’entrée pour s’accorder divinement avec l’entremêlas de blanc et d’acier qui décorait le hall.

Esprits en soit témoins, l’ascenseur aurait subit quelques frasques de la Spectre fantasque envers sa proie si un voisin ne s’était pas glissé avec eux, les obligeant à respecter une distance dite de sécurité qui n’empêcha nullement des œillades explicites. C’était fou à quel point on pouvait dire des choses avec un simple haussement de sourcil... Encore plus impressionnant quand on était pas réellement pourvu de sourcils mais de plaques osseuses par ailleurs.

La porte s’ouvrit sur un appartement propret n’avait rien de surprenant. C’était tout à fait le genre de Sykes. La biotique fut même un peu... déçue. Elle s’était attendue à se faire surprendre. Les longs murs aux couleurs clairs, partiellement coupés par d’immenses baies donnant sur une des nombreuses promenades du secteur, étaient pourvu de sobres tableaux ci et là pour décorer. Le canapé était d’un cuir brun manquant affreusement d’originalité et s’il fallait reconnaître à la cheminée artificielle suspendue au milieu du salon un certain charme, elle ne dénotait nullement dans le décor. Pire, elle renforçait la sobriété et le chic qui transparaissaient et que seuls quelques armes rendues inutilisables accrochées ici et là tentaient vainement de briser sans le moindre espoir d’y arriver.

C’était très... lui.

Une personnalisation très peu présente, une sobriété à en faire pleurer un moine et une ambiance d’un sérieux à en faire frémir un Turien. Oh, et un rangement impeccable aussi.
S’il était venue à l’esprit de Ravi de vouloir vérifier sous le canapé, elle n’aurait pas trouvé le moindre grain de poussière ni la moindre miette fautive.

En somme, le presque exacte opposé de ce qui était l’appartement de la femme à ce moment même. Une pensée coupable lui vint alors qu’elle pensa aux vêtements qui traînaient actuellement sur une chaise depuis bien deux semaines.

Est-ce que Sykes avait au moins la traditionnelle chaise « je balance mon linge ici et je m’en occuperais bien un jour » ? Impossible.

- Très joli. Très Humain j’imagine.

Elle lança sa veste sur le canapé, comme un défi.

- Je suppose que tu n’as aucun alcool dextro, alors on va couper la phase « dernier verre pour s’apprivoiser sur fond de musique pour une ambiance particulière » pour passer au plat principal. Ça te tente ?

Elle ponctua sa phrase en balançant littéralement son t-shirt sur le visage d’Alec. Une rangée de dents étincelantes en guise de sourire.



Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 22:07



Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 22:58
Rêve de Planètes


Contenu sponsorisé

Bienvenue, Monsieur Sykes. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Monsieur Sykes.   Bienvenue, Monsieur Sykes. Icon_minitime
 

Bienvenue, Monsieur Sykes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Bulle locale :: Citadelle-