AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Prise de température... >>

Anonymous
sh.
Invité

Prise de température... >> Empty
MessageSujet: Prise de température... >>   Prise de température... >> Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 21:41
Bonsoir à tous! Brille Brille

Grande fan de la saga Mass Effect, comme vous tous, j'étais en train de fouiller l'internet pour trouver un forum RPG sur cette dernière! Et j'ai fini par tomber sur vous! Fishman Fishman

Excellente chance de tomber sur un forum traitant de ce jeu-vidéo tout simplement magnifique et unique en son genre!Roll J'ai déjà commencé à lire les sujets traitants du contexte ainsi que les annexes, mais, avant tout, je viens par ici pour vous poser une question qui peut vous sembler étrange... Gné

Je souhaiterais savoir si le forum était toujours dans une activité grandissante ou s'il était dans une légère pause...? Please !! Please !!

Je dois admettre que j'évalue toujours le potentiel d'un forum (même s'il me plaît beaucoup) pour savoir si je tente l'aventure... Please Car oui, si maintenant l'activité ne bat pas de son plein, je ne voudrais pas faire une fiche archi complète et détaillée "dans le vent", comme on dit... Please !! Please !!

J'espère que vous comprendriez l'objet de ma demande et de ma venue-ici... Brille
Toutefois, qu'en importe la réponse, je pense vraiment venir vous rejoindre parce que Mass Effect quoi!!! Dafuq Mercredi! pom-pom girl

Merci de l'attention que vous m'apporterez et bonne année à vous tous! Love
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Prise de température... >> Empty
MessageSujet: Re: Prise de température... >>   Prise de température... >> Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 21:54
Yop !

Bonne année à toi. ^^

Ca a le mérite d'être une question honnête ! XD Le forum n'est pas en pause, mais effectivement, l'activité n'est pas très importante ces derniers temps. L'univers de ME attire moins de joueurs ces temps ci, même si la communauté est solide. Wink
Cependant, même calme, tu trouveras toujours des gens actifs et motivés ici, donc n’hésite pas à tenter ta chance ! Smile

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ici ou à passer sur la chatbox !
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Prise de température... >> Empty
MessageSujet: Re: Prise de température... >>   Prise de température... >> Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 22:03
Abbadon a tout dit. On a eu une bonne période creuse. Mais en général tu peux trouver un partenaire assez rapidement.
Après c'est la cadence à laquelle les personnes répondent qui font l'activité. Certains sont plutôt réactifs... Avec d'autres bon... faut pas être pressé. Héhé2
Anonymous
sh.
Invité

Prise de température... >> Empty
MessageSujet: Re: Prise de température... >>   Prise de température... >> Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 22:05
C'est vrai que j'ai été un peu directe, mais je ne savais pas trop comment m'exprimer sur ce sujet-là. LOL WhatTheFuck

Avant de commencer une éventuelle série de questions, est-ce que le forum, pour votre contexte, aurait besoin de personnages spécifiques? Brille Surtout au niveau d'une humaine ou d'une Asari par exemple? Please !!

Je préfère toujours demander les besoins du forum (sait-on jamais) avant de me lancer dans la création d'un personnage. LOL SuperVortcha
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Prise de température... >> Empty
MessageSujet: Re: Prise de température... >>   Prise de température... >> Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 22:07
Hey ! Bienvenue à toi ^^


Pour te répondre, niveau race, il y a pas mal d'Humains, moins du reste. Après, ce n'est pas parce que tu veux jouer une Humaine que ça n'ira pas. L'essentiel, c'est que tu fasses un perso que tu souhaites faire Wink


Le fo n'a pas vraiment de "besoin" à mon avis Razz
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Prise de température... >> Empty
MessageSujet: Re: Prise de température... >>   Prise de température... >> Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 11:48
Salut, bienvenue ici.

Concernant l'activité du forum, tout dépend d'où tu places le curseur de l'activité. C'est sûr qu'on croule pas sous les nouveaux arrivants, mais y a un petit noyau dur qui arrive à produire de façon régulière (on doit avoir une moyenne d'un peu plus de 5 nouveaux RP commencés chaque mois sur le forum).

Pour les besoins, je rejoins l'avis de Ravi, je ne pense pas qu'il y en ait réellement et l'important et que tu fasses un perso qui te plaise. Après, d'un point de vue personnel, je ne dirais pas non à du sang neuf pour l'UCIP (en plus ça accepte les humaines et les asaris Razz).
Mais bon, encore une fois, l'important c'est avant tout de faire un perso qui te plaise à toi. Wink
Beeythia Moraios

Personnage RP
Faction :
Rang :
Beeythia Moraios
Membre
Messages : 58
Crédits : Krelek Aelos

Prise de température... >> Empty
MessageSujet: Re: Prise de température... >>   Prise de température... >> Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 14:16
Si tu décides de créer une Asari, tu auras bien vite une amie !
Urdnot Graash
Urdnot Graash
Membre
Messages : 88
Crédits : Moi-même, original: Albek42

Prise de température... >> Empty
MessageSujet: Re: Prise de température... >>   Prise de température... >> Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 16:22
Viens, où j'te mords.

Signé: Le krogan anthropophage.
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

Prise de température... >> Empty
MessageSujet: Re: Prise de température... >>   Prise de température... >> Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 22:48
Si tu veux mon avis, tout sauf un humain Zen

Asari c'est mieux que rien, même si ça reste une humaine peinte en bleu Trollface

Okokok, la porte, là ? oui, j'y vais ! Rouge


Plus sérieusement, l'activité n'est pas à son plus haut niveau, mais le forum n'est pas du tout mort. Il possède un socle de joueurs fidèles solide et qualitatif qui fait que ça reste un plaisir d'évoluer ici. Et qui sait, avec un peu de sang neuf comme toi et la sortie des fêtes, ça repartira de plus belle ^^

Et fait le personnage qui te plait ! C'est le plus important.

PS : mais sinon y a aussi à faire chez les races, tels que galarien, krogane, drell ou turien ... vu qu'Audrey fait sa pub là, naméoh Gné Trollface
Urdnot Ante

Personnage RP
Faction : Clan Urdnot
Rang : Diplomate-Chef de Guerre
Urdnot Ante
Membre
Messages : 108
Crédits : "Kronth" par Subzero-Ruykami

Prise de température... >> Empty
MessageSujet: Re: Prise de température... >>   Prise de température... >> Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 15:51
Bienvenue !

Comme chacun prêche pour sa paroisse, je soutiens Tori ! il y a beaucoup à faire avec les races un peu plus boudées et pourtant plus originales !
Surtout que tu as largement la possibilité de sortir des clichés raciaux, ou de les sublimer sur ce forum Smile
(Et puis c’est bien plus facile de ressortir dans la liste des « qui est en ligne » avec une autre couleur que du bleu :p)
Contenu sponsorisé

Prise de température... >> Empty
MessageSujet: Re: Prise de température... >>   Prise de température... >> Icon_minitime
 

Prise de température... >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet