AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Le deal débile !

Gabriel Allen
Gabriel Allen
Messages : 7
Crédits : Mirror's Edge Catalyst

Le deal débile !  Empty
MessageSujet: Le deal débile !    Le deal débile !  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 01:44

  • Historique de votre personnage : Le lien vers la fiche de votre personnage ! Gabriel est un courtier en information de "taille moyenne". Sa spécificité est, qu'en plus d'être dépendant d'informateurs divers, il peut se déplacer lui-même et n'est pas réticent à user de la force si nécessaire. Son but est de devenir une "force neutre", touche à tout, aux intérêts et affaires variées.

  • Lieu : Le lieu importe peu, pour peu qu'il nous plaise tout les deux !

  • Partenaire(s) : Le seul critère serait qu'il puisse y avoir un intérêt mutuel à négocier pour les deux protagonistes. Gabriel est un courtier en information, il évolue souvent dans l'économie souterraine ce que son interlocuteur devra être capable d'accepter. Une négociation ratée est toutefois totalement envisageable ! Gabriel cherche à développer son réseau, acquérir de nouveaux partenaires et lieux d'actions et/ou s'insérer dans des marchés dans lesquels il n'intervient pas encore. N'hésitez pas à me MP si vous voulez discuter plus précisément !

  • Type de RP : Le type de RP serait vraisemblablement orienté négociation, même si un peu d'action peut tout à fait venir épicer notre prose.

  • Précisions : Qu'ils se rencontrent chez vous ou chez lui, que vous soyez familier ou non, que votre milieu intéresse Gabriel ou non, je pense que tout peut être matière à RP tant que mon cher courtier y trouve son intérêt personnel. Le RP peut, ou non, déboucher sur quelque chose de plus récurrent, à voir. Quelque chose d'importance et/ou les responsabilités sont bienvenues !

    PS : prévoyez de ne pas être dérangés par un rythme de RP "lent". J'éviterai bien sûr de répondre une fois tous les mois, mais plusieurs réponses en un jour ne seront pas envisageables. Trois réponses par semaine serait un maximum de mon côté.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le deal débile !  Empty
MessageSujet: Re: Le deal débile !    Le deal débile !  Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 22:21
Si t'es partant pour un RP au rythme de réponse aléatoire je suis chaud, mais je te confirme ça en fin de semaine.
 

Le deal débile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-