AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Kori prend sa retraite !

Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Kori prend sa retraite ! Empty
MessageSujet: Kori prend sa retraite !   Kori prend sa retraite ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 08:57
Sortez le champagne !
Il fallait bien que ça m'arrive un jour ! Le fait est que mon emploi du temps est hyper chargé, les semaines passent sans me demander mon avis et le RP ben...Disons que j'ai tendance à oublier que ça existe ! Trollface

Du coup je préfère m'arrêter là plutôt que de lancer des RPs qui sonneront plus comme une contrainte qu'un plaisir. Toute mes excuses à Flavius et Mira pour les RPs que j'ai lancé et aussi Abba pour l'intrigue, autant être honnête avec moi-même, une réponse par semaine c'est humainement pas possible pour moi en ce moment LOL

Je repasserai sûrement pour les Shepard, parce que mine de rien ça va me manquer ce petit forum !

A bientôt pour de nouvelles vadrouille de mon Kori looser, et détruisez pas la galaxie en mon absence siouplait !

Mouton gay
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Kori prend sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kori prend sa retraite !   Kori prend sa retraite ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 11:37
Draaaamaaatiiiique ! Poker Face

Et bien, tu vas nous manquer ! Mais on espère tous te voir passer à l'occasion. Tu sais où nous trouver ! Smile

Bon courage avec ton emploi du temps !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Kori prend sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kori prend sa retraite !   Kori prend sa retraite ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 12:39
Mince, qui va reprendre le titre de chat noir du forum maintenant ?

Mais oui si t'a le temps passe troller avec nous de temps en temps, on t'attendra avec plaisir.

Et bon courage pour ton emploi du temps.
Marcus Coles
Marcus Coles
Membre
Messages : 80

Kori prend sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kori prend sa retraite !   Kori prend sa retraite ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 13:11
C'est dommage. Certes, t'étais long à répondre au rp, mais les rp étaient intéressant quand même.

Bon courage pour la suite et pour ton boulot.
Shura Fender

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel
Shura Fender
Membre
Messages : 379

Kori prend sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kori prend sa retraite !   Kori prend sa retraite ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 14:04
Damn. Nous quitter maintenant, après tant d'années de loyaux services ? WhatTheFuck

J'aurai jamais eu mon RP, au final Sad

Bon courage pour ta vie professionnelle en tout cas, et n'hésites pas à revenir de temps en temps si l'envie t'en prends !
Namida'Silke Vas Haratar

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Chercheuse
Namida'Silke Vas Haratar
Membre
Messages : 199
Crédits : Moi-même

Kori prend sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kori prend sa retraite !   Kori prend sa retraite ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:32
Koriiiiii Sadguy

Bon courage pour la suite !
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Kori prend sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kori prend sa retraite !   Kori prend sa retraite ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 19:19
Oser mettre son avenir professionnel avant Mass Effect Reborn. Quelle honte on a jamais vu ça. Trollface

Bon courage pour tes études Kori! Et à une prochaine je l'espère! Wink
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Kori prend sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kori prend sa retraite !   Kori prend sa retraite ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 20:21
FISTON ! WhatTheFuck

TU RAMENES TES FESSES DES QUE TU AS FINI ICI WhatTheFuck


Je te ferais un petit plat dextro aux oignons pour ton retour ! Alors t'as pas intérêt à nous lâcher comme ça !


En attendant, bonne continuation et à la revoyure. PARCE QU'IL Y AURA REVOYURE WhatTheFuck
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Kori prend sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kori prend sa retraite !   Kori prend sa retraite ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2018, 00:39
Je vois que tu rejoins l'équipe des fantômes Kori ? Bienvenue à bord !

Non, sans rire. Prends soin de toi et repasse. Je suis toujours content de voir les têtes que je connais sur ce navire de ME:R.

( Et oui, je prévois toujours de revenir. Je patiente tranquillement pour le rework )
Yuno'Menna Nar Eidolo

Personnage RP
Faction :
Rang :
Yuno'Menna Nar Eidolo
Membre
Messages : 56

Kori prend sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kori prend sa retraite !   Kori prend sa retraite ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 16:56
Ah .. bah au plaisir de te recroiser Kori.
Bon courage/chance/toussa toussa
Contenu sponsorisé

Kori prend sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kori prend sa retraite !   Kori prend sa retraite ! Icon_minitime
 

Kori prend sa retraite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Kori
» Kori'Penyo Nar Tarek
» Absence involontaire de Kori
» Deck de Kori Penyo Nar Tarek
» Partie de Kori'Penyo Nar Tarek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-