AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Empty
MessageSujet: [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien   [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 12:32




La République de Sur'Kesh avait lancé un défi ; la Conseillère Padroki le releva, et se présenta sur sa planète mère pour remporter ces élections. L'activité déjà intensive de la planète réussi quand même à doubler. L'ambiance devint frénétique. Des nombreux galariennes et galariens se présentèrent, mais rapidement, seuls trois restèrent en liste : l'actuelle Conseillère Padroki, la politicienne zélée Pléïa, et le militaire reconverti Garenn.

Padroki tenait sa position de toujours, l'ouverture galactique et la collaboration inter-espèce. Un choix risqué par cette période, d'autant plus qu'elle avait du s'allier au parti oligarque, composé d'anciennes dalatraces, pour accéder à un nouveau réseau de connaissances. La Conseillère était habile, mais en milieu hostile. Pour gagner, elle devait faire redécouvrir aux galariens les avantages de l'ancien système.

Pléïa, la favorite, était son exacte opposé. Là où Padroki tenait l'ancien discours, elle proposait le nouveau : une République forte et indépendante, éloignée de cette galaxie corrompue par les faibles et les incompétents, fermée à l'influence des aliens. Plus encore, elle bénéficiait du soutien inconditionnel de la dirigeante galarienne, l’Éclairée Cosiris, la grande figure de la révolution.

Garenn était l'élément surprise de la campagne : ex-militaire converti en politicien, il parlait des devoirs et droits galariens. Le devoir de s'imposer face aux menaces, en tant qu'espèce puissante. Le devoir d'élargir le peuple galarien, pour garantir cette puissance. Le droit à l'expansionnisme, pour permettre cette croissance. Son pragmatisme et sa logique en faisait un galarien modèle ; son militarisme et son discours faisait penser à un opportuniste belliciste.

Dans cette situation où Padroki perd peu à peu la main, la Conseillère décide de prendre un risque : inviter des aliens à participer à la campagne, négocier de futurs traités, faire valoir les avantages de la collaboration. C'est un acte politique osé, mais risqué : comment réagira le peuple, et que feront réellement les aliens ?



Type de mission : Intrigue
Maître du Jeu : Abbadon

Date du RP : Du 9 Juillet au 20 Août 2203
Lieu : Bassin d'Annos, Sur'Kesh
Joueurs concernés : Individus aptes à se mêler de politique, osant participer à une élection galarienne et pouvant présenter un aspect positif. Des artistes, des penseurs, des entrepreneurs, des politiciens, des vétérans de guerre... Padroki a des critères d'acceptation larges, mais pas de criminels, ni d'individu n'ayant aucun moyen de bien faire voir les aliens.

Participants : 5 joueurs maximum
-
-
-
-
-
-


Note : Vous disposerez d'une semaine commune pour répondre à chaque tour. Un retard peut être accepté mais pas deux : des sanctions seront prises et l'intrigue se déroulera sans les retardataires. Ceci d'autant plus si le MJ et les joueurs ne sont pas prévenus à l'avance !

Tharak Nar'Jamon

Personnage RP
Faction :
Rang :
Tharak Nar'Jamon
Membre
Messages : 191

[Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien   [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 18:14
Si jamais c'est possible, je veux bien m'inscrire.
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

[Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien   [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 11:23
C'est bon pour Tharak ^^

J'aimerai quand même avoir deux ou trois joueurs ! Du coup, je laisse les inscriptions ouvertes encore quelques temps.
Kira Nae Châne

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kira Nae Châne
Membre
Messages : 61

[Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien   [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 11:57
Hey !

Je voulais reprendre le RP en douceur mais si tu as besoin de joueur je veux bien. Il faudra jusque que je me mette bien à jour sur tout ça Trollface
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

[Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien   [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 14:57
Je vous ferai un résumé Wink Et ne vous en faites pas, ce n'est pas une intrigue violente ou réellement difficile XD Même si faudra faire un peu travailler vos méninges. :3
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

[Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien   [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 10:52
Et c'ets lancé, juste ici !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Smile
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien   [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 11:08
Ca marche ! Je posterai sûrement ce weekend ou début de semaine prochaine dans le pire des cas
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

[Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien   [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 12:41
Il a fallut du temps avant que j'obtienne une réponse de mon employeur, mais maintenant je sais que j'aurais le temps pour participer à l'intrigue. C'est trop tard pour s'inscrire ou bien je peux m'y joindre avec mon perso Marcus Coles?
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

[Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien   [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 14:24
Il n'est pas trop tard, tu peux participer !
Contenu sponsorisé

[Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien   [Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien Icon_minitime
 

[Intrigue / Inscription] Le nouvel ordre galarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intrigue] Le nouvel ordre galarien
» [Inscription] Intrigue : Vengeance !
» [Inscription] Intrigue : Le Système des Convoitises
» L'ordre et la morale
» L'Ombre de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-