AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les enquêtes de la sirène /o/

Syreena V'Live
Syreena V'Live
Membre
Messages : 12

Les enquêtes de la sirène /o/ Empty
MessageSujet: Les enquêtes de la sirène /o/   Les enquêtes de la sirène /o/ Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 14:28

  • Historique de votre personnage : Par ici, ça ne mords pas !
  • Lieu : Elle se trouve pour le moment en espace Concilien, mais ce n'est pas impossible qu'elle aille partout ailleurs (sauf pour sa sécurité :p)
  • Partenaire(s) : Un pour commencer, sauf si deux s'intéressent à ma petite demande ! Quand au job/sexe/et tout et tout, pas de préférence ! A priori, si vous avez un job important, elle essaiera de vous soutirer les vers du nez, mais sinon, ce peut être pour tout et n'importe quoi.
  • Type de RP : Elle n'est pas trop porté action, ou en tous cas, vous verrez vite les limites de son utilité au combat ! Autrement, rencontre, interview, déboires dans un bar... Tout ce qui vous passe par la tête !
  • Précisions : J'avais dans l'idée de partir d'une situation simple (rencontre amicale, interview banale, etc.) pour passer d'un coup sur une situation que vous serez amené à gérer seul(e) puisque Syreena sera derrière vous uniquement pour commenter, en stress, la situation, limite à vous gêner, à vous poser des questions (une façon comme une autre de masquer son inquiétude, non ? Ange ) en plein combat, toussa, toussa. Mais je suis évidemment à votre écoute pour vos idées, n'hésitez pas à poster à la suite/me MP/me harceler.

    Merci à vous /o/
Kira Nae Châne

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kira Nae Châne
Membre
Messages : 61

Les enquêtes de la sirène /o/ Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de la sirène /o/   Les enquêtes de la sirène /o/ Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 17:52
Hey ! Copine journaliste !

Tu es journaliste, je suis journaliste, je me dis qu'il y a peut-être correspondance entre nous là non ? LOL

Tu es indépendante ou tu travailles pour une boite ? Y a moyen de se faire quelque chose si ça t'intéresse !
Syreena V'Live
Syreena V'Live
Membre
Messages : 12

Les enquêtes de la sirène /o/ Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de la sirène /o/   Les enquêtes de la sirène /o/ Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 18:00
Hey ! Oui ça m'intéresse beaucoup (: Elle travaille pour une boîte mais elle est pas mal libre de ses sujets et de ses déplacements ^^
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Les enquêtes de la sirène /o/ Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de la sirène /o/   Les enquêtes de la sirène /o/ Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 18:06
Cool ! (C'est toujours Kira en fait, elle est métamorphose :Troll:)

Tu as une idée en particulier ? Sinon je me disais que ça pouvait être drôle de se battre un peu pour un sujet (Intellectuellement parlant j'entend), après je connais pas le caractère de ton perso.

PS : Je suis actuellement sur la CB si jamais tu veux en discuter LOL
Contenu sponsorisé

Les enquêtes de la sirène /o/ Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de la sirène /o/   Les enquêtes de la sirène /o/ Icon_minitime
 

Les enquêtes de la sirène /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-