AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse aux pirates

Niirase M’tarix

Personnage RP
Faction : Chasseresse
Rang : Professionel
Niirase M’tarix
Membre
Messages : 42

Chasse aux pirates Empty
MessageSujet: Chasse aux pirates   Chasse aux pirates Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 17:49
Intervention MJ : NonDate : 15/07/2202 RP Tout public
Niirase M’tarix ♦ Arcadia McKnight
Chasse aux pirates



Asteria, une planète calme. Ici, tout n’est qu’agriculture. Les planètes colonisé par différentes espèces est assez rare, ce qui rend celle-ci encore plus précieuses par sa rareté. Voir ainsi les Humains et les Asaris travailler main dans la main à cultiver et à rendre cette planète prospère pour les prochaines générations fait plaisir à voir. Je pourrais regarder longtemps ce spectacle, de familles mixtes labourant leurs terres pendant que les enfants gambadent. Mais le véhicule va trop vite pour que je puisse m‘imprégner de tout ça.

Nous quittons ainsi les champs et commençons à survoler des plaines inutilisées. Je me remets à me concentrer sur ce qui se passe dans le vaisseau. Nous sommes en réalité un groupe de 4 navettes, chacune composé d’un équipage comprenant cinq soldats et deux pilotes. Nous sommes ainsi une vingtaine à nous préparer pour la mission.

Un groupe d’une trentaine de personnes, des pirates, se sont planqués pas loin d’ici. En soi, rien d’exceptionnel. On appelle l’escadrille, un commando et dans les jours qui suivent, le problème est réglé. Mais pas ici Asteria est bien colonisé par les humains, mais elle appartient à l’espace Asari. Il y a donc eu débat pour savoir qui devait éliminer cette menace. Et cela a pris bien trois jours plus quatre pour former les unités. Au final, cela fait une semaine qu’ils pillent à loisir, tuant ceux qui osent leur dire non. Encore une fois, la politique aura bien pris du temps. Heureusement que le s’est chargé de l’affaire, sinon on y serait encore.

Mais je dois bien avouer que les équipes sont majoritairement humaines. 13 pour 7 et je suis la seule de mon groupe. L’on pourra me rétorquer que certes, nous sommes toutes chasseresses, et nous ne ferions qu’une simple bouché d’eux, je n’aime pas ça. A croire que le gouvernement Asari voulait simplement envoyer un petit commando, ce qui serait amplement suffisant, mais les humains ont du faire des bras et des jambes pour y rajouter leur troupes et être majoritaire, comme si ils voulaient absolument un contrôle de la situation. Mais bon, je digresse et j’ai surement faux, n’étant pas dans le secret des Dieux.

Je regarde mon unité. Celle-ci est donc composée de quatre humains. Trois d’entre eux sont des hommes assez barbant, à ne raconter que leurs exploits, mais j’ai du mal à les croire. Au vu de leurs dégaines et de leurs récits, ils n’ont même pas vécu un quart de ce qu’il raconte.

Par contre, se distingue la quatrième personne, une femme aux long cheveux blonds, une mèche couvrant le haut du côté droit de son visage et le reste ramené avec une queue de cheval. Je me mets à mieux l’observer, la détailler, scrutant ses fins sourcils, ses yeux bleu, son nez en trompette et ses lèvres fines. Habituellement, les militaires que je croise sont moins mignons. Mais encore une fois je m’égare. Je ne peux cependant m’empêcher de me demander ce qu’elle fait là. Elle ne semble pas être un soldat, elle dénote trop pour ça. Mais peut-être ai-je tort. Nous verrons bien sur le terrain.
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Chasse aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pirates   Chasse aux pirates Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 03:46

Chasse aux Pirates
La



corvette aux couleurs de l'Alliance fendait sans bruit l'immensité spatiale. Malgré le calme extérieur du vaisseau, une certaine agitation y régnait à l'intérieur depuis que le saut SLM avait été effectué.
Une douzaine de soldats s'équipaient en préparation à la mission qui les attendait. Personne ne pipait mot, chacun préférant se concentrer sur son matériel. Les armures de combat bleues reflétaient les néons fixés au plafond, tandis que les armes lustrées, brillent de mille feux sous la lumière des projecteurs. Armées mais pas encore chargées, elles étaient prêtes à dispenser la mort dès que la situation l'exigerait.
Quelques mètres plus loin, les techniciens vérifiaient une dernière fois si les véhicules étaient en ordre, prêt à parti en mission. Trois imposants M-080 se tenaient serrés dans le hangar, prêt à surgir hors de la soute dès que l'occasion se présenterait. Le Blindé du milieu se démarquait des deux autres par sa croix et son caducée apposés de chaque côté du tank. Sur l'arrière train y figurait son nom : « Endurance ».

Arcadia contemplait son moyen de transport d'un air absent. Sa tenue de combat contrastait avec celle des soldats présents. Le blanc remplaçait le bleu. A cette couleur synonyme de pureté venait se greffer du rouge ainsi qu'un gris anthracite.
A sa taille, l'éternel Phalanx qui l'accompagnait depuis l'obtention de ses galons de médecin. La Doctoresse se tenait droite comme un I, les bras croisaient sur la poitrine.
Le calme pouvait se lire sur son visage. Elle l'était. C'était une simple mission de routine. Elle en avait fait des dizaines de ce genre. Excepté que cette fois-ci, c'était aussi pour accompagner le cadet des médecins du 8ème RIM. Le jeune homme avait fini ses classes il y a déjà quelques mois, c'était la première fois qu'il était envoyé sur le terrain.
La Martienne n'était pas là pour lui tenir la main. Elle souhaitait simplement voir comment ce dernier arrivé à gérer le stress en situation réelle. Il ne lui était en revanche pas interdit de prodiguer quelques conseils au junior si ce dernier en avait besoin.

Elle détourna la tête vers l'un des hublots. Asteria était en vue. La militaire laissa échapper une grimace en voyant la planète. Elle n'avait rien de belle. Pas de grandes étendues bleues couvrant paresseusement le globe, ni de plaques terrestres verdoyantes, quant aux nuages blancs qui dérivent lentement dans la stratosphère, eux étaient aux abonnés absents.
La quasi totalité de ce monde était recouvert de sable et de roc. Seul les hémisphères semblaient avoir été épargnés.

Le novice vint se placer discrètement à côté de sa supérieure, l'air un peu stressé. Il était jeune, même pas la trentaine, à peine aussi grand que sa consœur, mais ses appuis avaient l'air solide... ou alors c'était l'armure qui faisait cet effet.

« Pas très accueillante comme planète, lança le jeune homme essayant d'entamer la conversation.

-Oui », lâcha Arcadia.

Un silence pesant s'installa entre les deux médecins, seul le bourdonnement des moteurs de la corvette et le tintamarre causé par les militaires le troublait.

« Excuse moi j'étais perdu dans mes pensées, reprit la femme. Elle jeta un coup d’œil vers son second. Il était stressé, ça crevait les yeux. Mais elle avait confiance en lui. C'était un gamin plein de potentiel, major de sa promo, et surtout il avait de bonnes bases en biologie Asari. Elle savait qu'un jour l'élève dépasserai le maître, sûrement plus tôt qu'elle n'y pensait. Ne te colle pas une pression monstre pour rien. Suis les ordres du Lieutenant Torquemada, suis ce que tu as appris avec nous et tout devrait bien se passer. »

Il acquiesça d'un signe de tête tandis qu'elle lui posa une main rassurante sur l'épaule avant de se retirer. McKnight devait parler à Torquemada, celle en charge du groupe d'intervention, des dernières formalités.

Les M-080 roulaient à tombeau ouvert sur les routes d'Asteria, survolés par un Kodiak. Le convoi se dirigeait vers le point de rendez vous situé à quelques kilomètres de la base. L'Endurance roulait en tête, transportant uniquement l'escouade de commandement, composée de Monica Torquemada, son second l'Adjudant Andrzej Jaegli et de Arcadia. Le reste des troupes étaient répartis dans les deux autres véhicules.
Elle n'aimait définitivement pas Asteria, il faisait chaud et l'air loin d'être agréable à respirer. Foutus pirates. Ils ne pouvaient pas s'installer sur une planète sympa pour une fois ?

La praticienne est maintenant dans une navette, en compagnie de trois hommes de la 8ème ainsi que d'une Asari. Une chasseresse, si elle a bien suivi lors des présentations. Le teint bleu avec des marquages rouges, les traits de son visage sont fins, gracieux comme chaque membre de son espèce, mais aussi stricts, laissant transpirer une sensation d'autorité de l'extra-terrestre. Il y a aussi ces cicatrices sur sa joue, preuve d'une vie mouvementée.
Les trois soldats discutent d'une manière endiablée... et peut-être lourdingue de leurs précédents exploits. Arcadia ne doute pas une seule seconde qu'ils essaient d'attirer l'attention de l'alien. Concours de qui a la plus grosse, avec sûrement des complexes de supériorité. Ce ne sont pas de mauvais gars, ils ont pataugé dans la merde plus d'une fois et s'en sont toujours bien sortis. Et surtout ces trois gus sont sous les ordres de Torquemada, une militaire reconnue pour sa férocité et son agressivité.

Sur les quatre groupes, deux sont dirigés par les officiers de l'Alliance, deux autres sous la supervision des Asari afin de montrer un esprit de coopération. Cela n'a l'air d'enchanter personne mais leurs supérieurs ont été très clair à ce sujet : « Pas de vague ». C'est ainsi que McKnight et ses frères d'armes se retrouvent sous les ordres de la bleue.
D'ailleurs en parlant d'elle, Arcadia surprend l'Asari qui l'observe subrepticement. Jugeant inutile de faire durer le mutisme qui oppose les espèces plus longtemps, elle se lève, aussitôt ses semblables se taisent. Son casque à la main, elle avance d'un pas vers la chasseresse et lui tend sa main.

« Médecin en Chef Arcadia McKnight, rattachée au 8ème Régiment d'Infanterie Mécanisée, récita t-elle d'un ton mécanique. Enchanté, ajouta Arcadia plus enjouée. Voici les soldats Grux, Shreiber et Bappou. Heureuse de pouvoir faire équipe avec une chasseresse ! »

Un ton détaché et professionnel, elle ne souhaite pas trop en faire, mais s'en tient à un minimum de politesse et de courtoisie comme l'exige son grade. L'Asari dégage une certaine assurance doublée d'un sang froid à toute épreuve... Enfin pour le moment. Les situations de combat ayant une tendance à modifier le comportement de certaines personnes.
La doctoresse n'est pas en reste non plus, faisant preuve d'un flegme insolent pour dissimuler son aversion des navettes militaires, véritable cercueil volant.

« Deux minutes », crachota la radio.

Elle reconnut la voix belliqueuse de Monica, qui se trouvait sans aucun doute en tête de la formation. La toubib enfila son casque qui se verrouille dans un bruit de compression d'air.

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Niirase M’tarix

Personnage RP
Faction : Chasseresse
Rang : Professionel
Niirase M’tarix
Membre
Messages : 42

Chasse aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pirates   Chasse aux pirates Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 19:20
Je me rengonçais dans mon armure, quand la jeune femme se leva et vint me tendre sa main et se présentant comme la médecin en chef, Arcadia McKnight du 8eme régiment. Je souris alors, lui serrant la main et répondant à mon tour.

« Niirase M’Tarix, chasseresse, mais ça vous le savez déjà apparemment. Egalement enchanté. »

En lâchant sa main, une voix se fit entendre dans mon oreillette, nous indiquant qu’il ne restait que deux minutes avant l’atterrissage. Je suivis donc le mouvement des soldats et enfila mon casque, dégainant mon Disciple.

« Bon, je suppose que vous connaissez la procédure, mais je vous donne la mienne. Je passe devant. Deux pour me couvrir en permanence, le dernier reste avec la toubib. Compris ? »

J’avais l’air d’avoir surpris un peu tout le monde, n’ayant aucune réponse. J’espère au moins qu’ils seront plus réactifs sur le terrain.

« 30 secondes » répéta la radio. Je pris un dernier grand souffle d’air et ferma les yeux. Je voulais m’imprégner une dernière fois de ce calme avant le tumulte de ce qui s’annonçait.

« 20 sec… »

Cette fois la radio ne termina pas. Une explosion se fit entendre près de nous, suivi d’une série de plusieurs autres.

« DCA »

« Comment ça ? Ce n’était pas dans les plans tout ça. »

« On décroche avant de sa faire canarder. »

« Nan, on continue. »

« Vous êtes folles ? »

« Faites décrocher les autres et déposez nous sur le toit. On va s’en occuper. »

J’entendis un soupir dans la radio.

« Bien, je fais passer le message. Préparez-vous à sauter. »

« Merci. »

La communication se coupa pendant presque une minute, pendant lequel l’appareil fut balloté dans tous les sens.

La voix se fit à nouveau entendre.


« 8 secondes, préparez-vous à sauter. »

Une poigné de secondes s’écoula ainsi, puis la porte s’ouvrit et nous sautâmes tous, atterrissant sur le toit du bâtiment.

« C’est bon ? Vous êtes toujours là ? Alors c’est parti. »

Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Chasse aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pirates   Chasse aux pirates Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 02:27

Chasse aux Pirates
La



porte s'ouvre à peine, que Arcadia s'éjecte de la navette d'un saut rapide, trop heureuse de quitter ce cercueil volant. Elle se réceptionne quelques mètres plus bas par une roulade des plus académique, puis se plaque immédiatement contre l'un des lourds rebords en plastobéton.

La situation se déroule comme une pelote de laine dans son esprit tandis que son Phalanx se glisse avec rapidité dans la paume de sa main. Ils sont seulement cinq à s'être déployés, sur le toit, entourés par le système de défense anti-aérien, des cibles parfaites, servies sur un plateau d'argent. Une navette est à terre, touchée lourdement par un tir chanceux... il était inutile de se demander si les occupants du véhicule ont pensé que c'était un coup chanceux. L'effet de surprise n'avait pas fait long feu, et eux non plus s'ils ne trouvaient pas un moyen de se sortir de ce merdier rapidement.

D'un autre côté il fallait voir le positif. Elle n'était pas en charge de l'organisation de la mission, et le Lieutenant Torquemada avait insisté pour une approche au sol... qui lui avait été refusée. Que des navettes. Maintenant qu'une était au sol et que les deux autres avaient dû décrocher, ils avaient l'air malin à un contre six. La bonne nouvelle était que l'on ne pourrait pas blâmer l'Alliance cette fois-ci. S'il y avait bien une chose à faire c'était de ne jamais sous estimer ses ennemis puissent-ils être des pirates. Des loups acculés au mur n'avait rien à perdre. La leçon allait être cinglante.

Elle jeta un coup d’œil à l'affichage de son casque. Les données s'étaient actualisés depuis le largage. Les capteurs enregistraient la température, l'hygrométrie, la pression, la quantité de dioxyde de carbone présents dans l'air. Il faisait chaud à l'extérieur. Heureusement l'armure avait son propre système de régulation de température, permettant de combattre avec un confort non négligeable.

« C’est bon ? Vous êtes toujours là ? Alors c’est parti. »

Et puis il y avait l'Asari. En deux minutes, la Doctoresse avait cerné son caractère : tête brûlée, inconsciente, très sûre d'elle, outrepassant l'arrogance, le travail de groupe n'est pas pour elle. Pistantrophobie peut-être... Elle a changé la procédure pour partir sur la sienne, attirant immédiatement l'inimitié du 8ème RIM sur elle. Michel Grux l'a fait savoir sur le canal privé. Le ton avait était très sec de surcroît... Non aucune chance que ce soit ça.

La porte du toit s'ouvre en claquant laissant surgir les sentinelles de la forteresse pirate. Le premier hors la loi a à peine le temps de mettre un pied dehors que le Mattock de Grux rugit, faisant voler en éclat le bouclier. Le Phalanx donne de la voix à son tour. Une seule balle part, elle quitte le canon et se plante dans la gorge du mercenaire, qui s'effondre dans un gargouillement sanguinolent.

Arcadia se remet à couvert. Thanatophobie peut-être ? Il était difficile d'évaluer l'âge d'une Asari d'un simple coup d'oeil. Mais c'était une chasseresse. L'humaine lui donnait 500 ans... 550 grand maximum. L'Alien avait vécu bien plus de chose que elle, et en avait sûrement vu plus par la même occasion. Une expérience avait sans doute laissé quelques séquelles difficiles à guérir.

L’icône de Monica la tire de ses réflexions. Elle cligne de l’œil pour recevoir la transmission. Visiblement l'officière est dans une rage noire d'avoir été mise sur le carreau. La discussion entre les deux femmes étant privée, personne au sein du commando ne peut l'entendre. Cela permet entre autre de mettre le protocole de côté.

« Arkady ! Qu'est ce qu'il se passe ici ? »

La voix est calme, mais son visage la trahit, spasmes de la mâchoire, ainsi que de son œil droit. Elle est comme une bête en cage, comme une hyène prête à sauter sur sa proie quand la porte va s'ouvrir.

« Contente de voir que tu es encore là Monica ! Je pense que notre chasseresse a des tendances suicidaires. La DCA devrait se taire d'ici sept minutes, promit McKnight. Huit si la résistance reçoit des renforts. Neuf si la résistance est bien équipée. »

Et la résistance l'était bien évidemment.

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Contenu sponsorisé

Chasse aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pirates   Chasse aux pirates Icon_minitime
 

Chasse aux pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hégémonie News : Recrudescence des attaques pirates
» Chasse à la vermine
» Chasse gardée
» Que la chasse commence...
» [Phase 1] Le pire diable chasse le moindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Travée de l'Attique :: Nexus Hadès-