AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)

Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:46
Voilà voilà, pour l'avenir et se faire quelques après-midi sympas entre potes je propose de recenser ici tout nos ID quels que soit l'origine des plateformes (PC/Xbox360/PS3).


girophare  Ce post n'a pas pour intention d'être un lieu de troll façon guerre des consoles  girophare

Donc vous n'aurez qu'à indiquer ici vos ID et je ferais une liste ici éditée régulièrement afin de pouvoir se rassembler et de faire des trucs sympa.
D'ailleurs, n'oubliez pas d'indiquer grosso-modo vos niveaux (N7 - Persos joués - et leurs niveaux) histoire de peut-être faire des groupes de niveaux et peut-être même à l'avenir quand nous serons bien plus nombreux faire un tournoi ?

Bien à vous.


Liste ID ORIGIN (PC)

    - GyXade (N7 : ~70; Ingénieur Galarien 19; Niveaux Bronze/Argent) - Coraan Halcyon.
    - x_Zhou_x (PE lvl 19; Niveaux Bronze/Argent) - Sarkass
    - Aledion (N7 : +500; FT Quarien/Soldats; Niveaux : Argent pour XP, Or pour crédits) - Artérius Vorasen
    - sG-Vakarian (N7 : ~90; FT Humain) - Telhius Sharkan
    - COOKIE_Cucus - Rhadamanthe
    - Mhaverick (N7 : +250; Phoenix) - Tobias Malkovich


Liste GT (Xbox360)

    - Orgos le tueur (N7 : ~250) - Anton Ardak
    - HOMME TROUBL - Argonar
    - XxESTxX CedII4 (N7 : ~215; Adepte : 1, Soldat : 18, Ingénieur: 20, Sentinelles 18, F.T. 20, P.E. 18) - Antahus vas Ryleh
    - cococomimi39 (N7 : ~100; Ingénieur Geth 20) - Annaz
    - LeGroum - Kazar Voth


Liste PSN (PS3)

    - Rodvid (N7 : ~60; FT humain/Senti Krogane) - Harkin
    - Bigbang63 (N7 : ~60; Sentinelle Kroganne/Turienne; Niveaux : Bronze et Argent) - Satanis Oronkon
    - Capuchino-Livee Syneos







PS : Je précise qu'il s'agit là d'une idée originale de Coraan HalcyonTM, que je ne fais que reprendre son idée et que je mettrais (éventuellement) un beau truc en HTML quand je saurais faire ...


Dernière édition par Artérius Vorasen le Mer 15 Aoû 2012, 14:46, édité 11 fois
Anonymous
Guest
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:43
Merci d'avoir prit le temps de mettre ça!

Mon id origin: lesimon
Mon niveaux N7 doit être environ 450 et je ne joue aucune classe/personnage en particulier.


Edit: a un micro



Dernière édition par Taben Gazz le Mer 18 Juil 2012, 13:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:54


Ouais c'est cool !

ID Origin : SW_Glumff40
Niveau N7... vers 20, j'ai ai jamais joué autre que sur la démo en fait x)

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 17:50
cococomimi39, sur xbox360

Ingénieur Geth, niveau 20. Et mon N7 doit être au alentour des 100.
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:02
N7 environ 60 Franc Tireur Humain / Sentinelle Krogan
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:27
My Origin ID : Mhaverick

Niveau N7 : +250 // Je joue principalement l'Adepte/Porte-étendard Phoenix. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 01:24
Pour les joueurs PC, mettez si vous avez un micro - c'est plus sympa quand c'est coordonné de vive voix
Anonymous
Guest
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 08:12
Xbox 360: RaWQc Incubus

N7 33, Adepte 20, Porte-étendard Humain
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:30
N7 240 toutes les classes niveau 20
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:32
Gamertag Xbox 360 : DiamantMilieu N7 230 environ.

Classe principal : Ingénieur quarien homme.
Autre : Franc tireuse quarienne. Soldat butarien.
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:39
Pour ceux qui sont sur PC, faudrait s'ordonner pour certaines dates dans nos disponibilités afin de se faire des games ?

Bon, déjà, on a donc dans le groupe PC :
- Coraan Halcyon.
- Sarkass
- Artérius Vorasen
- Telhius Sharkan
- Alyx
- Rhadamanthe
- Taben Gazz
- Kartus Carsharkian
- Tobias Malkovich


Ce qui nous fait quand on purge entre ceux en vacances/déjà joué ensemble/présence :

Arté/Taben/Tobias/CdO/Sarkass/Tel.
A noter que Sarkass est en vacances, Alyx et Rhada aussi je pense, Kartus peut présent ou s'est manifesté pour jouer.

Donc ce qui réduit à cinq joueurs. A partir de Dimanche je serais dispo tout les après-midis, soirs, sauf cas exceptionnels. Et vous ? Histoire qu'on se concerte pour se donner quelques horaires !
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 09:43
Moi sur 360 c'est Mirwenn

Par contre vous donner mon N7, j'm'en souviens plus Surprised
Anonymous
Guest
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:17
Sur Ps3 c'est Broadside-

Niveaux N7 : Environ 90
Classe principal : Porte Étendard (Fendeur N7)
Secondaire : Sentinelle, soldat, adepte
Anonymous
Guest
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:24
Xbox 360:
DyonisosTigre0

Mais je ne joue pas au multi de ME3, pas intéressant <.<"
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 21:26
Malawir
N7 : 520
Classes jouées : franc-tireur quarien (sans déconner ?) jusqu'en platine, furie N7, soldat turien et ingénieure quarienne en or
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:44
Origin id: CmdtStark

Pas de classe favorite. Je choisis selon mon humeur.

J'ai un micro (Quand je pense a le brancher)
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:08
Rendez Samedi à 15h pour ceux qui veulent faire de la coop sur ME3 sur PC ! Mon Skype : gyxade (Versailles).
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:03
Je donne mon ID Origin et Skype, quoique Skype du coup je prendrais peut-être un autre ID vu que c'était censé être pour Mel au départ x)

ID Origin (Telhius, Mel m'a dit que tu jouais à BF3, on pourra s'arranger quelques parties if you want Héhé ) : Faith-Hunt (il risque de changer)

Skype : melany.faith

Voili voulou pour le moment, vu que je déprime, je serais assez partant pour faire du multi ME3 comme vous le faisiez avec le stream de Cor et Skype activé si possible, merci en tout cas ! ♥️
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 15:20
Je commence aussi sur BF3 si vous voulez.
Anonymous
Guest
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:00
Je commence à peine à me mettre aux jeux PC (j'étais sur ps3 avant) donc je n'ai que la multi de ME3 et AC3 (les jours où ce dernier veut bien !), mais si ça dit à quelqu'un je mets mes identifiants en hide ^^ :



Je ne regarde pas souvent mon N7, ça doit être à peine 100, et je joue généralement Ombre N7 et Adepte Humaine (je me bataille à choper des crédits pour avoir la probatrice *pleure* )

EDIT : Pour les curieux, il y a ce site vraiment sympa :
http://social.bioware.com/n7hq/home/

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 20:44
Sur PS3 mon ID : Capuchino-Livee
Joue Argent et rarement or
Classe souvent joué : Geth Soldat fusil à pompe geth/fusil impulsion ou Geth sniper avec Javelot
N7 Destroyer avec fusil à particule

Niveau N7 : je pense on s'en fout un peu je garde tout mes persos au lvl 20 ^^
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:41
Venant d'avoir le xbox live voici mon GT : LeGroum. Je vous préviens cependant que je partage ce compte avec mon petit frère et que c'est lui qui joue la majorité du temps ! :PNe vous inquiétez donc pas si des fois je suis sur des jeux pourris ou ai un comportement de prépubère. Ce n'est que mon frère. Je serais cependant très intéressé par des parties entre membres du fo What a Face

EDIT: précisez moi dans votre invitation votre pseudo ici si tenté que vous m'ajoutiez !
Anonymous
Invité
Invité

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 20:54
Alors Alors ! je me joint à la partie ! si jamais certain joue encore

ID Origin: Etermnal

Classe jouer : Soldat le plus souvent mais je joue aux autres aussi

Rang N7 : 77 (j'ai seulement 10h de jeux sur pc a mon actif ^^")

ou plus simplement:
http://social.bioware.com/n7hq/home/?name=Etermnal&platform=pc

Voilà pour mon skype : Etermnal (oui je garde souvent le même pseudo)
Contenu sponsorisé

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)   Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3) Icon_minitime
 

Liste ID Origin (PC) / GT (Xbox360) / Identifs PSN (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des PNJs
» Liste des membres actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-