AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ME : Annihilation (spoiler MEA)

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

ME : Annihilation (spoiler MEA) Empty
MessageSujet: ME : Annihilation (spoiler MEA)   ME : Annihilation (spoiler MEA) Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 16:37
http://masseffectfrance.net/larche-quarienne-bioware-persiste-signe-creuse/

Le prochain livre de MEA, Annihilation, a été annoncé. On va donc spoiler dans la joie et la bonne humeur MEA et compagnie Trollface


Perso je trouve ça un peu stupide. Comme dit dans l'article, Drell et Quariens ensemble, c'est déjà limite. Mais alors en plus avec les Butos au milieu, c'est limite con. Pas de Volus non plus d'ailleurs, faut croire qu'ils étaient occupés à compter leurs sous.

Mais bref je trouve le scénar de base raté, ce qui est inquiétant. Alors qu'on (enfin moi) attendais de bonnes explications pour l'absence des Quariens sur MEA...
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

ME : Annihilation (spoiler MEA) Empty
MessageSujet: Re: ME : Annihilation (spoiler MEA)   ME : Annihilation (spoiler MEA) Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 16:43
J'espère juste qu'à la fin l'arche et les colons meurent tous. C'est le minimum syndical pour rattraper cette incohérence majeure et absolument ignoble, surtout après l'avoir annulé en DLC, vouloir faire le forcing avec un livre... Pfff
Marcus Coles
Marcus Coles
Membre
Messages : 80

ME : Annihilation (spoiler MEA) Empty
MessageSujet: Re: ME : Annihilation (spoiler MEA)   ME : Annihilation (spoiler MEA) Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 17:47
Ok... Ce scénario est complètement débile. Déjà que les quariens soient pas de base dans le jeu, alors qu'ils sont une des races préférés des joueurs, c'était complètement con. Maintenant ça. En plus de devoir se faire chier à adapter leur arche pour d'autres races, ils doivent en plus transporter les butariens. Considérant que les butariens viennent dans leur coin, en envoyant se faire mettre le reste de la galaxie...

Honnêtement, je dirais que le mieux, c'est de considérer que tous Mass Effect Andromeda n'a jamais existé. Déjà que certains points du scénario étaient nuls, maintenant ça. Foutage de gueule, voilà ce que c'est.
Anonymous
Invité
Invité

ME : Annihilation (spoiler MEA) Empty
MessageSujet: Re: ME : Annihilation (spoiler MEA)   ME : Annihilation (spoiler MEA) Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 08:45
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Danceman Les butariens Danceman

Oui, mon précieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bref je ne vais pas le cacher, cohérent ou non, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné étant donné que l'univers ME est incohérent depuis sa création. Et ils ont bien mis les krogans sur le Nexus alors bon venir chialer maintenant sur la logique des espèces c'est un comme se foutre de la gueule du monde.

Mais bref Les butariens ! Maintenant ça y est je suis vraiment prêt à acheter un très éventuel MEA2 puisqu'ils ont enfin décidé de se sortir les doigts du cul et de faire quelque chose des butariens.

Sinon je vais acheter ce foutu bouquin (et je suis encore plus dég qu'ils ont pas fait le tout en DLC sa maman)
Contenu sponsorisé

ME : Annihilation (spoiler MEA) Empty
MessageSujet: Re: ME : Annihilation (spoiler MEA)   ME : Annihilation (spoiler MEA) Icon_minitime
 

ME : Annihilation (spoiler MEA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Extreme mission, Ultimate Final Destructor : Omega annihilation
» [SPOILER LEVIATHAN DLC] & DLC OMEGA
» [Spoiler] Critique Mass effect Andromeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-