AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est parti !

Shura Fender

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel
Shura Fender
Membre
Messages : 379

C'est parti ! Empty
MessageSujet: C'est parti !   C'est parti ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 23:26

  • Historique de votre personnage : La fiiiiche
  • Lieu : A définir selon le contexte
  • Partenaire(s) : Un de préférence, mais selon la situation, ça peut évoluer
  • Type de RP : Selon la situatiooooooooon ~
  • Précisions : Le but de ce rp est de prendre en main le perso, soit en poursuivant le fil conducteur de la fin de mon bg (donc plus traque, repérage, espionnage), soit en partant totalement sur autre chose avec ce que vous pouvez m'apporter, peu importe votre fonction, il y a toujours moyen d'adapter le scénario Very Happy
    Pour l'instant je prends tout ce qui vient, ma boite à MP est ouverte pour les suggestions et les discussions =D
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 11:06
Salut Shura ,

Je suis en recherche de rp aussi en ce moment, et il se trouve que mon perso pourchasse un groupe illégal.

Du coup, je me disais qu’on pourrait se croiser de façon fortuite au cours d’une mission d’infiltration/récolte d’informations chez des méchants machiavéliques qui font le mal.

L’idée c’est qu’on a toutes les deux des raisons de penser que le groupe chez qui on va se retrouver est lié de près ou de loin à notre ennemi respectif (ce qui se confirmera ou non au cours du rp⁾ et donc on va enquêter là bas chacun pour nos raisons et par la force des choses on va se retrouver à travailler ensemble.

Si ça t’intéresse hésite pas à me faire signe. Je te laisse le lien vers ma fiche.
Tatanka Stultus

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Soldat
Tatanka Stultus
Membre
Messages : 33
Crédits : Studio Trigger tmtc

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 14:59
*touss touss*
Contenu sponsorisé

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Icon_minitime
 

C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-