AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asari dispo pour RP

Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Asari dispo pour RP Empty
MessageSujet: Asari dispo pour RP   Asari dispo pour RP Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 13:26

  • Historique de votre personnage : Ancienne commando considérée comme criminelle à présent (en très bref)
  • Lieu : Pas dans l’espace concilien de préférence, mais ça peut se négocier
  • Partenaire(s) : 1, max 2 toute race et tout sexe (par contre, ayyn aime pas trop les butariens)
  • Type de RP : Ca peut être de la baston, de l’enquête, une rencontre dans un bar, de l’infiltration, anything else. Juste, pas de RPQ ou de RP fleur bleue, ayyn n’est pas dans ce genre de dispositions ^^
  • Précisions : Dans tous les cas, la rencontre sera fortuite.
    Si RP baston, infiltration, enquête, il faut que ça soit relié à la quête d’Ayyn à la base (au moins en apparence). Ca peut faire chou blanc, mais il faut qu’elle ait eu une raison de penser que ça pourrait la faire avancer dans sa quête.
    Si RP bar, ayyn sera probablement en mode déprime au début et ce sera à vous de lui montrer que la vie, c’est pas si pourri (ou pas Razz)
    Si ça tente quelqu’un, je veux bien faire un rp versus également. Y a une prime de 25k sur ma tête dans les terminus et 10k dans l’espace concilien. Vivante dans les 2 cas. Avis aux chasseurs de prime. (et je ne suis pas forcément opposé à ce que vous réussissiez à me capturer si vous êtes assez doué pour ^^)
 

Asari dispo pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-