AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP du mois de Juin


Pour quel RP votez vous ?
Convergence d'idéaux
RP du mois de Juin Vote_lcap0%RP du mois de Juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La danse des mots
RP du mois de Juin Vote_lcap50%RP du mois de Juin Vote_rcap
 50% [ 2 ]
La diplomatie à son meilleur
RP du mois de Juin Vote_lcap25%RP du mois de Juin Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Scylla et Cerbère
RP du mois de Juin Vote_lcap25%RP du mois de Juin Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

RP du mois de Juin Empty
MessageSujet: RP du mois de Juin   RP du mois de Juin Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 15:43


Je suis en retaaaaaaaard !
Pour cause de vacances et que j'avais la flemme en Juillet.

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau RP du mois ! Comme toujours, le principe est de voter pour le RP que vous avez préféré, cette fois-ci dans les RPs du mois de Juin ! Celui du mois de Juillet sera lancé dans deux semaines Smile
Et comme toujours, pensez à jeter un œil aux RPs des autres, c'est toujours agréable pour les participants. Wink

  • Convergence d'idéaux - Blanche Faydal et L'Artisan.
    L'ultime représentant de Cerberus, le fondateur de sa possible renaissance, rencontre une combattante de l'Alliance. Pour quelle raison selon vous ? LOL

  • La danse des mots - Vittorio Orfei et L'Artisan.
    Toujours notre cher cerberussien, cette fois-ci avec un politicien humain qui n'est ni militariste à outrance ni raciste. j sais pas vous, mais moi, je trouve que ça change. Trollface

  • La diplomatie à son meilleur - Ada J. Raikes et Urdnot Ante.
    De la diplomatie entre un krogan et une N de l'Alliance ? L'un comme l'autre laissent plutôt en général une impression de violence LOL

  • Scylla et Cerbère - Kydra Lifith et Valerion De Lannist.
    L'Artisan, décidément de tous les fronts, rencontre la dangereuse psychopathe, terroriste et cannibale qu'est Kydra. Pour une fois, cerberus n'ets peut être pas le Mal incarné #avis_objectif_bien_sûr Trollface


Et voilà pour le mois de juin ! Les votes dureront jusqu'au dimanche 13. N'hésitez pas à frapper Kydra pour qu'il poste, car je ne serai pas là, étant parti en IRL SuperVortcha
Bonne lecture à tous Smile






Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

RP du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: RP du mois de Juin   RP du mois de Juin Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 13:33
C'est La danse des mots qui le remporte ce mois ci, félicitations à Vittorio et Valerion Very Happy

Et je vois qu'une grande partie de nos concitoyens ne font pas leur devoir de vote mensuel Rhada
Valerion De Lannist

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang :
Valerion De Lannist
Membre
Messages : 65

RP du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: RP du mois de Juin   RP du mois de Juin Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 09:27
Brille

Je voudrais remercier mon papa, ma maman, ma soeur, mon chat, le gouvernement humain, l'Homme-Trouble, tous les gentils collegues de Cerberus, notamment Alphonse de la Qualité, John-Burne du Marketing et Jeanne de la Compta, sans oublier Euryale mon IV de bord, ainsi que mes mécas d'équipage, mais également ma plante en plastique Josianne, mon employeur-actuel-mais-pas-trop Dahl, le Courtier de l'Ombre dont l'identité est #CENSURÉ# WhatTheFuck, mais aussi mon Hanari en bocal Tante-Han-Un ( lointain cousin de notre Hanari national), ainsi que Blanche pour accepter de prendre un café avec moi (c'est un DATE WhatTheFuck ), Vittorio/Sha de parler vieillerie autour d'une coupe de champagne, Anton/Thanak pour avoir accepté de venir visiter un chouette endroit a mes cotés, Ravi pour avoir acheté des Cerberus-Cookies, Nasaya/Kydra pour les RP toujours dingues a base d'alcool ou d'insectes géants et PAS pour les kicks continuels de la CB WhatTheFuck, Graash pour mettre des coups de boule tout le temps, Alec pour ses carreaux d'arbalete si jolis, Baptiste pour défendre l'HUMANITY WhatTheFuck, Adrien pour faire régner l'ordre et la justice sur la CB (huhu), l'autre fou tout vieux, la, euh... Arc, pour euh... son zele ? Trollface

Et toute la communauté de MER Brille

Et j'oubliais de remercier évidemment le Mamouth de Bourg-En-Bresse pour etre notre sponsor officiel depuis le début Mouton gay rider

Hem.

Bref, bravo a Vittorio, surtout et merci :3
Contenu sponsorisé

RP du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: RP du mois de Juin   RP du mois de Juin Icon_minitime
 

RP du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP du mois - Juin 2018 - 1er tour
» RP du mois - Juin 2018 - 2eme
» RP du mois de Juillet
» En Juin, on sort les cotillons et le champagne!
» 07 - RP du Mois de JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Annonces :: RP du Mois-