AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP d'intronisation

Niirase M’tarix

Personnage RP
Faction : Chasseresse
Rang : Professionel
Niirase M’tarix
Membre
Messages : 42

RP d'intronisation Empty
MessageSujet: RP d'intronisation   RP d'intronisation Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 12:43

  • Historique de votre personnage : Le lien vers la fiche de votre personnage !
  • Lieu : Je n'ai pas vraiment de preference. Que ce soit la crasse et la racaille d'Omega, les secteurs surpeuplés de la Citadelle ou la beauté de certaines villes, je suis ouvert à toutes destinations.
  • Partenaire(s) :Un petit groupe, 3 ou 4 pas plus voir un cinquiéme si il est vraiment motivé et au niveau des races, ça dependra du type de RP.
  • Type de RP : Là aussi, je suis assez ouvert. RPBG, action, decouverte,...
  • Précisions : Souhaitant integrer mon personnage à l'univers, je cherche un RP basé sur des liens avec d'autres races. Et j'ai deja quelques idées, certes classique mais qui devrait faire l'affaire pour lancer le néophyte que je suis.
    La premiere serait un RPBG basé sur une mission que j'aurais effectué avec des membres d'autres races : Turien, Galarien, Humain, Drell,...
    Le second lui serait de nos jours. J'imagine plutot une situation de discussion entre differente personnes qui se retrouve apres une mission mené par differentes races et qui apprendraient a faire connaissance.
    Si vous avez d'autre sidées, n'hesitez pas, je suis ouvert à toute proposition.
Feron Ikora

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : N/A
Feron Ikora
Membre
Messages : 11

RP d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: RP d'intronisation   RP d'intronisation Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 23:09
Je suis aussi a la recherche de Rp...On peut peut être se trouver un petit truc Envoie moi un MP si tu est interessé j'ai peut être un scénario Gné
 

RP d'intronisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-