AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 AVC#4 : Les Feux de MER

Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

AVC#4 : Les Feux de MER Empty
MessageSujet: AVC#4 : Les Feux de MER   AVC#4 : Les Feux de MER Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 17:47
Le scénario ? Ah ah tu es brave.

Pour fêter dignement le retour de l'ACV, j'ai pris une décision pourquoi ne pas relancer l"évènement en copiant allègrement une animation plébiscité par les membres ?

Ma réflexion n'a pas poussée plus loin.

Alors maintenant c'est exactement ça que je vous propose aujourd'hui.

Mais on va me dire qu'est-ce que les Feux de MER ?

Alors j'ai exactement ce qu'il vous faut, une bonne FAQ qui ...

Bon ok j'arrête là. Les Feux de MER c'est une parodie poilante de notre forum ou chaque membre est transformé en un résidu de fond de capote, ou le compteur Geiger de la consanguinité crève le plafond.

Alors ce que je propose ici est très simple :

Vous venez incarner un autre personnage que le votre, la liste est ouverte à tous les membres du moment qu'ils acceptent la chose. Votre but ? Vous caricaturez au maximum le dit personnage, ici pas question de prendre le personnage juste comme un idiot ou de faire un Dahl charmeur de ces dames. utilisez ce que vous avez entendu, ce que vous croyez savoir ou simplement ce que vous avez lu et exagérez les traits.

le scénario :

Une prophétie parle d'un élu qui réussira à ôter une épée à son socle rocheux. D'après la légende, quiconque retire cette épée sera destiné à régner sur la Voie Lactée.

En tout c'est ce que dit le prospectus du bar, celui qui trainait sur le pare brise de votre caisse toute neuve. Votre semaine était pourrie, Shoran est encore en vie, Nova a été écrasé par un chauffard, l'orphelinat des ombres a cramé pendant la nuit, les animaux de compagnie sont encore interdits sur la Citadelle, les humains ne sont toujours pas les maitres de la galaxie, les politiciens ont bloqué votre décret pour la dixième fois, vous avez besoin de boire.

Le bar en question ? Un vieux Drive In de l'espace. Installé sur un astéroïde aplani à son "sommet". Dans une bulle, il se trouve un large parking, et une bâtisse typiquement américaine.

Allez vous retirer l'épée de son socle ? Allez vous diriger la galaxie ? L'alcool local est-il de qualité ? Pourquoi donc tout le monde se retrouve au même endroit ?

Et pourquoi un vieillard aux cheveux bleutés, à la salive dégoulinante, et un gosse à la tronche de débile semble vous mater bêtement dans le fond du bar ?

Venez découvrir tout cela, faire le con et simplement vous lâcher.

Inscrivez vous maintenant ! Aidez l'évènement à se bâtir une réputation !

Joueurs inscrits et sous quels personnages :

- Ravi : Parodie de Shannon la rousse manchot
- Vittorio : Parodie Bouboule
- Artérius : Parodie de Ravilla la traumatisée
-
-
-



Dernière édition par Anton Ardak le Lun 19 Juin 2017, 21:06, édité 3 fois
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

AVC#4 : Les Feux de MER Empty
MessageSujet: Re: AVC#4 : Les Feux de MER   AVC#4 : Les Feux de MER Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 18:05
JE PARODIE SHA AVEC SON ACCORD WhatTheFuck
Vittorio Orfei
Vittorio Orfei
Membre
Messages : 22
Crédits : Deimos-Remus / Ravi Vertax (retouche)

AVC#4 : Les Feux de MER Empty
MessageSujet: Re: AVC#4 : Les Feux de MER   AVC#4 : Les Feux de MER Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 18:36
MOI JE PARODIE DAHL LA BOUBOULE AVEC SON ACCORD AUSSI WhatTheFuck

ET J'ECRIS EN MAJUSCULES PARCE QUE L'ACV DECHIRE WhatTheFuck
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

AVC#4 : Les Feux de MER Empty
MessageSujet: Re: AVC#4 : Les Feux de MER   AVC#4 : Les Feux de MER Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 20:52
Et je jouerais ma très chère amie Ravilla, qui a plus de troubles psychologiques que Dahl n'a de crédits.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

AVC#4 : Les Feux de MER Empty
MessageSujet: Re: AVC#4 : Les Feux de MER   AVC#4 : Les Feux de MER Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 20:57
Je savais que j'allais regretter ma décision.

JE LE SAVAIS !
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

AVC#4 : Les Feux de MER Empty
MessageSujet: Re: AVC#4 : Les Feux de MER   AVC#4 : Les Feux de MER Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 17:04
*Débarque en glissant d'une façon peu élégante*

JE JOUE TONTON, VOILA C'EST DIT WhatTheFuck

Jouer le perso du MJ rien que ça Anton

*repart en en trottinette*
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

AVC#4 : Les Feux de MER Empty
MessageSujet: Re: AVC#4 : Les Feux de MER   AVC#4 : Les Feux de MER Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 22:19
Donc Bapt va parodier Vittorio, le hippie d'Eden Prime Trollface
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

AVC#4 : Les Feux de MER Empty
MessageSujet: Re: AVC#4 : Les Feux de MER   AVC#4 : Les Feux de MER Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 08:16
Excellent !
Contenu sponsorisé

AVC#4 : Les Feux de MER Empty
MessageSujet: Re: AVC#4 : Les Feux de MER   AVC#4 : Les Feux de MER Icon_minitime
 

AVC#4 : Les Feux de MER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les feux de MER
» ACV#4 : Les Feux de MER
» Les Feux de Turvess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: L'Arène de Combat Virtuelle :: Organisation-