AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Absence de Jerata Kheln, la technophobe.

Jerata Kheln

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : PDG de Dahl Terminus
Jerata Kheln
Membre
Messages : 12
Crédits : Yanarada (Deviantart)

Absence de Jerata Kheln, la technophobe. Empty
MessageSujet: Absence de Jerata Kheln, la technophobe.   Absence de Jerata Kheln, la technophobe. Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 22:26
Bonsoir,

Je sais que je suis là depuis à peine quinze jours, à peu près, mais les problèmes techniques ont que faire du sens du timing !
Alors voilà, j'ai deux pc, un pc d'usage courant et un de secours (plus vieux) et voilà qu'aujourd'hui ('fin, depuis fin de semaine dernière) ils sont tout les deux très peu performant. J'vais pas vous raconter les soucis respectifs mais disons que je ne peux plus écrire, sauf via le clavier tactile et honnêtement... flemme. Puis j'écrirais mal. Donc encore plus de flemmes.
Je règle ça au plus vite, j'leur fait faire des check up de fortunes, puis je reviens ! Mais je sais pas pour combien de temps j'en ai ! J'vous tiendrais au courant de façon régulière, en tout cas !

Pour mes partenaires de rp : j'étais à genre 50% de la réponse pour Kydra et, vu que je fais les choses dans l'ordre, 0% pour Anton. Si mon absence dure et que vos perso' prennent des tournant qui ne sont pas en adéquation avec les raisons de nos rp, go me mp ! On rectifie le tire, on modifie ou on supprime (si genre, vous finissez bannit d'Oméga ou si les voyou de la Citadelle and cie. décident de la faire exploser !

Have fun à vous, en tout cas ! Hâte de vous retrouver le plus tôt possible !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absence de Jerata Kheln, la technophobe. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jerata Kheln, la technophobe.   Absence de Jerata Kheln, la technophobe. Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 22:30
Bon courage Jerata Smile
 

Absence de Jerata Kheln, la technophobe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jerata Kheln, fille d'Oméga
» Journal de bord de Jerata Kheln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-