AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie


Pour quel RP votez-vous ?
Deux lapins ? ca doit être Pâques.
2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_lcap7%2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Un geth, une asari et beaucoup de flingues
2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_lcap13%2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les fantômes du passé
2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_lcap7%2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La fin du chemin
2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_lcap0%2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parmi les glaciers
2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_lcap0%2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Besoin d'un coup de main
2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_lcap0%2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Primus Inter Pares
2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_lcap60%2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Ces ténèbres qui sont nôtres
2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_lcap13%2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Empty
MessageSujet: 2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie   2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 11:14

Et comme prévu, voici la seconde partie du RP du mois d'avril ! désolé pour le retard. ><
Une fois ce vote fait, j’organiserai la "finale" avec tous les RPs ayant remporté le plus de voix. Smile

Voici les 8 autres RPs en course Smile

  • Deux lapins ? ca doit être Pâques. - Maccharius Dorn et ravi Vertax.
    Ravi a dit : "90 % des rencontres sur la Citadelle étaient faites dans un bar de toute façon d'après un récent sondage.". Et cela semble se vérifier, vu que la Spectre croise par hasard l'un des plus célèbres Généraux Turien en la personne de Maccarius Dorn. Une rencontre entre deux tempérament opposés !

  • Un geth, une asari et beaucoup de flingues - Informateur et Beeythia Moraios.
    Le titre résume bien la situation. La timide Beeythia et le geth Informateur discutent armement pour pour le GIP ! Les négociations y a que ça de vrai. Very Happy

  • Les fantômes du passé - Shaun McAvoy et Caelan A. Fitepatrick.
    Deux humaines, et un homme en commun, frère et fiancé. Mort pendant la grande guerre, et elles ne se sont pas pardonnées ! Je vous laisse profiter du style des deux dames décrivant ces moments douloureux.

  • La fin du chemin - Kydra Lifith, Erika Longhorn et Kyreshorl Venterra.
    Ai-je vraiment besoin de présenter celui-ci après les bravades sur la CB ? Trois cinglées des Terminus attaquent une colonie humaine de la Travée pour mettre la galaxie à feu et à sang. Bonne lecture !

  • Parmis les glaciers - Valerion De Lannist et Dahl Elkoss.
    Le volus ne prend que le meilleur, et il se trouve que l'humain pourrait en être. L'Artisan va-t-il rejoindre le financier galactique, et si oui, jusqu'où grimpera-t-il dans la sombre organisation ?

  • Besoin d'un coup de main - Héphaistos et Naare'Vula Nar Qwib Qwib.
    je vous ai parlé de Naare qui retapait tout le monde ? Et bien ce tour-ci, c’est à Héphaïstos de recourir à ses services ! Franchement, on lui doit une médaille.

  • Primus Inter Pares - Artérius Vorasen, Maccharius Dorn et Larius Malnis.
    Savez-vous quand changent le Primarque dirigeant la Hiérarchie ? En cas de mort, de démission, ou si les Généraux et autres Primarques sont majoritaires à demander un changement. Et c'est ce que Artérius, Maccarius et Larius comptent faire, espérant ensuite refonder une Hiérarchie à leur image.

  • Ces ténèbres qui sont nôtres - Kydra Lifith, Anton Ardak et Erika Longhorn.
    C'est bien beau de se mettre en couple, encore faut-il que les parents acceptent. voici donc une déserteuse de l'Alliance présentant sa fiancée, une autre déserteuse de l'Alliance, à son père adoptif, un butarien des Terminus.



Et voilà pour ce deuxième tour ! Je suis en retard, mais on gare l'objectif de une semaine, donc jusqu'au mardi 23 !
Bonne lecture à tous Smile






Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: 2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie   2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 15:16
Bon, bon, bon. A la base, j'avais prévu une finale. Mais ici, Primus Inter Parès rassemble à lui seul plus de voix que les autres finalistes. x)

Je dis donc bravo à Artérius, Maccarius et Larius pour leur RP, qui est vainqueur ce RP du mois d'Avril ^^
 

2017 - 04 - RP du mois d'Avril - deuxième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2017 - 05 - RP du mois de Mai
» 2017 - 01 - RP du mois de Janvier
» 2017 - 02 - RP du mois de Février
» 2017 - 03 - RP du mois de Mars
» 2017 - 04 - RP du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Annonces :: RP du Mois-