AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Espions

Aller à la page : Précédent  1, 2
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Espions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Espions   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Espions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 13:48
Et cette longue intrigue est terminée ! merci beaucoup pour votre patience, l'intrigue a été très complexe, entre les absences, la disparition d'une joueuse et les retards. ><

Le Courtier est totalement satisfait de votre mission. Vous avez reçu des primes conséquentes en plus du salaire prévu pour avoir réussi à capturer autant d'individus. Ce qui adviendra d'eux, vous n'en savez évidemment rien.
L'Arti, l'Ordre attends techniquement un rapport, si t'as envie d'en faire un Razz

Pour votre participation à l'intrigue, vous recevez cette bannière !
[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Espions - Page 2 2nap

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas. Cette intrigue était assez ambitieuse, notamment lié au nombre de joueur et au fait que j'ai préféré m'adapter à vos inventions plutôt que de préparer un scénario détaillé, et le système a bien besoin de perfectionnement ^^
Valerion De Lannist

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang :
Valerion De Lannist
Membre
Messages : 65

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Espions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Espions   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Espions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 15:01
Oh cool, une banniere Brille

Encore merci au staff pour cette chouette intrigue, j'avoue que je suis content d'en sortir Trollface

En tout cas, c'était super. Pour ma part, je suis fan du coté découverte et appréhension. Le mystere était bien entretenu, on savait absolument pas sur quoi tomber. Je me rappelle de Nas sur la CB avec qui je paniquais quand son perso était rentré dans le gros oignon (fuck la réforme orthographique).

Seul bémol, s'il en faut un, je regrette un peu d'avoir été trop "suiveur" dans cette histoire, meme si c'était Nasaya qui dirigeait o/
Dommage que l'Arti n'ai pas un peu plus servi ^^

En tout cas, hate de voir ce qui est réservé pour la suite o/

Bref, merci Mouton gay rider
 

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Espions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Ambassadeurs
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Parangons
» [Organisation] Mission #11 : Résurgence
» [Organisation] Mission #10 : Séance de doléances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-