AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le 1er RP de Blanche !

Blanche Faydal

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Blanche Faydal
Membre
Messages : 49

Pour le 1er RP de Blanche ! Empty
MessageSujet: Pour le 1er RP de Blanche !   Pour le 1er RP de Blanche ! Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 15:26

  • Historique de votre personnage : Lien vers la fiche de Blanche
  • Lieu : Citadelle ou n’importe quel endroit dans l’espace de l’Alliance Interstellaire
  • Partenaire(s) : Sans préférences en termes de personnage. Pour ce qui est du nombre, pour un premier rp, peut être pas plus de 2 ou 3.
  • Type de RP : RP discussion peut être, elle ne va quand même pas directement aller agresser les gens à sa première apparition !
  • Précisions : Blanche vient de quitter la Terre pour la première fois depuis longtemps pour sa nouvelle affectation couvrant toute la zone de l’espace de l’Alliance. Ce serait donc une de ses premières prises de contact en dehors de la Terre.
    Hormis ceux qu’elle a pu croiser lors de l’épisode des Moissonneurs ou quelques formations militaires inter-espèces, elle a eu très peu de contact avec d’autres races. Vis-à-vis des humains, pour ceux extérieurs à l’Alliance, elle est généralement amicale, à la recherche de contacts potentiels ou simplement de relations hors boulot pour les instants détentes. Pour les soldats, selon leur respect du règlement, elle peut s’intéresser plus ou moins à eux Si elle cherchera à coincer celui qui ne se dérange pas pour enfreindre les lois de l’Alliance, elle cherchera aussi à s’allier aux “vertueux” qui pourront peut-être l’aider par la suite. Et bien sûr, les déserteurs et autres attireront volontier son attention !
Anonymous
Invité
Invité

Pour le 1er RP de Blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1er RP de Blanche !   Pour le 1er RP de Blanche ! Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 16:05
Salut, je viens de faire valider mon nouveau perso aussi, et je me suis dit qu'on aurait pu se faire un petit rp ensemble tranquillement.
Mon turien est superviseur, notamment en activité sur la citadelle. J'ai eu l'idée suivante:

Vu que Blanche quitte tout juste la terre, elle aurait pût avoir une mise en règle de ses papiers sur la citadelle, le truc administratif un peu chiant mais obligatoire. Et Laecius aurait été la personne chargée de la guider dans cette jungle, et après selon comment on s'entend, on peut aller boire un verre, se balader, manger, ou autres.

Bref un rp où on voit ce qu'on a envie de faire au fur et à mesure ^^
Blanche Faydal

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Blanche Faydal
Membre
Messages : 49

Pour le 1er RP de Blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1er RP de Blanche !   Pour le 1er RP de Blanche ! Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 19:14
Salut, oui, on peut partir sur quelque chose de cet ordre là !
Si Blanche va à la rencontre du SSC, il vaut peut être mieux que j'entame, non ?
Anonymous
Invité
Invité

Pour le 1er RP de Blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1er RP de Blanche !   Pour le 1er RP de Blanche ! Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 21:11
comme tu veux, je te laisse ouvrir alors ^^
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Pour le 1er RP de Blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1er RP de Blanche !   Pour le 1er RP de Blanche ! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 19:32
Je serais ravie de vous rencontrer agent de l'ordre!
Blanche Faydal

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Blanche Faydal
Membre
Messages : 49

Pour le 1er RP de Blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1er RP de Blanche !   Pour le 1er RP de Blanche ! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 22:57
Salut, as-tu une idée du type de RP qui t’intéresserait avec Blanche ?
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Pour le 1er RP de Blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1er RP de Blanche !   Pour le 1er RP de Blanche ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 09:21
Je pensais à un geth perdu au presidium et qui aurait bien besoin de l aide une âme charitable pour le guider dans les affres de la capitale conciliene haha
Blanche Faydal

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Blanche Faydal
Membre
Messages : 49

Pour le 1er RP de Blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1er RP de Blanche !   Pour le 1er RP de Blanche ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 09:55
Etant arrivée sur la Citadelle, elle risque d'être à peine moins perdu qu'Héphaïstos !
Elle ne connait quasiment que le Presidium pour y être actuellement affectée.
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Pour le 1er RP de Blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1er RP de Blanche !   Pour le 1er RP de Blanche ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 09:57
Ce serait parfait! Ça donnerait un to assez comique haha !
Blanche Faydal

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Blanche Faydal
Membre
Messages : 49

Pour le 1er RP de Blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1er RP de Blanche !   Pour le 1er RP de Blanche ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 10:15
Eh bien va pour cela alors, je te laisse débuter ?
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Pour le 1er RP de Blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1er RP de Blanche !   Pour le 1er RP de Blanche ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 11:03
Je lance ce soir du coup ^^
Contenu sponsorisé

Pour le 1er RP de Blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1er RP de Blanche !   Pour le 1er RP de Blanche ! Icon_minitime
 

Pour le 1er RP de Blanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Œil pour œil ! Dent pour dent ! Et pour les criminelles ! Le marteau de la justice !
» Pour le meilleur et pour le pire.
» Qui pour un RP?
» Qui pour un RP sur Oméga ?
» Rp pour l'écossais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-