AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Larcin.

Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Larcin. Empty
MessageSujet: Larcin.   Larcin. Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:36
Intervention MJ : NonDate :  10 septembre 2201 RP Tout public
Participant 1
Larcin


L’Athènes était enfin réparé et réapprovisionné. L’équipage prenaient lentement ses marques avec le vaisseau et les un avec les autres, tout allaient bien pour le moment. Il était donc temps de récupérer le dernier maillon de notre équipage, le docteur Leroy Khan. Ce scientifique qui avait choisis de se cacher en cryostase lors de la guerre contre les anciennes machines.


Hélas, les unité d’Eclipse avaient finis par atteindre le bunker du scientifique et nous n’avons pu nus approcher à temps. Nous avons observé de loin les opérations d’Eclipse, les senseurs aidant et avec le soutiens de quelques informateurs d’Illium où Eclipse gardait le module de cryostase du docteur khan, nous avons pu confirmer qu’il n’avait pas été réveillé. Il semblerait que les agents craignaient la réaction du scientifique à son réveil.


Un cargo civil se préparait donc à emmener le module hors d’Illium ce qui était tout bonnement inacceptable. J’ai mis à contribution les informateurs de Kalyska et Avery pour obtenir le plan de vole du cargo. D’après ce plan de vol, le cargo allait être durant 15 minutes en vol de croisière ans l’espace profond hors de la gravité planétaire d’Illium, avant de passer en SLM.




J’ai réunis alors mon équipage pour préparer notre plan avant de passer à l’action, le hangar offrait un lieu de rassemblement parfait malgré la présence du matériel et de la navette.




« Alors cap, c’est quoi le plan ? » Demandait joyeusement Hitamia appuyer contre la navette.


« Je vais intercepter le cargo... » Je répondis.


« Vous voulez qu’ont l’abordent ? Si près d’IlliuM ? » s’exclamait Grygorann.


« Non, pas vraiment… Nous savons que le cargo va être en vol conventionnel durant 15 minute hors de la gravité planétaire avant de passer en SLM. » Je répliquais.


« C’est la manœuvre standard des transports... » Commentait Vladimir avec son accent russe.


« Alors je vais me rendre sur la trajectoire du cargo, avec un gilet à propulsion improvisé avant de me mettre en veille pour approcher sans être détecté du cargo. Là, je poserais uen charge iem sur la coque, que Hitamia aurait mis au point. Avec une charge légère d’explosif, je perce la coque de soute et m’empare du module pour le sortir du cargo. »


« Et l’extraction ? » Demande Avery.


« Grygorann qui aura laissé non loin la navette fonce me récupérer avec le module et nous filons à toute vitesse. » Je conclut.


Il y eu de fort débat sur la complexité de la manœuvre sans parler de la conception des engins de sabotage, mais Hitiamia avec Kalyska ne perdirent pas de temps et se mirent à la fabrication des deux objets essentiel.


C’est ainsi que quelques heures plus tard, je flottais dans le vide sidérale, fixant de mes capteur optique l’approche lente du cargo cible, derrière le cargo, le disque bleu et brun d’Illium reflétait légèrement la lumière de son soleil.


Le cargo passait à environ un kilomètre au dessus de moi. j’ai donc activer les propulseur accrocher à mon dos, de simple bonbonne de CO2 sous pression, et approchais discrètement de la partie inférieure de la soute. Le manque de gravité me forçais à agripper fermement les aspérité de la coque, prenant le temps de fixer la charge IEM. Prévu pour déchargé un surplus d’énergie directement dans les circuits du vaisseau, empêchant une propagation à ma personne. La charge fonctionna et grilla les circuits du cargo les réacteurs cessèrent petit à petit de fonctionner et je me hâtais de poser la charge explosive. Je choisis un des points du cargo qui était munie d’une baie d’observation, faiblesse structurelle agaçante des navires organiques.
La charge explosa et perça un trou large de deux mètres cinquante de diamètre environ, expulsant par la même occasion un ouragan d’atmosphère interne au cargo.
Je me glissais dans la soute et repérais rapidement le module de cryostase, un tel dispositif avait une signature électronique des plu singulière. Usant de ma force mécanique supérieur je profitais aussi de la gravité désactivé pour glisser hors du cargo avec mon butin.


Une fois dans le vide spatial, j’envoyais un signal rapide à la navette de Grygorann et attendis… La navette ne tarda pas, le quarien était inquiet de ce plan quelques peu singulier. J’usais des restes de co2 dans les bonbonnes à mon dos pour pousser le module dans la navette et frappais la parois qui menais au poste de pilotage en refermant le sas latéral.


« Ramenez nous à l’Athènes, Grygorann ! Nous avons réussis. » J’ordonnais.


La navette prit de la vitesse pour rejoindre la silhouette grise rassurante de l’Athènes, qui grossissait à vu d’oeil au fur à mesure de notre approche.
 

Larcin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse du Croissant :: Illium-