AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rassembler les siens

Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Rassembler les siens  Empty
MessageSujet: Rassembler les siens    Rassembler les siens  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 21:54
Intervention MJ : NonDate : 28/03/2202RP Tout public
Urdnot Grunter♦ Jila'Kis Nar Lanketh
Rassembler les siens



Tant de choses s'étaient passées en si peu de temps. Jila avait rencontrée une tripotée de personnalité toutes plus folles et imprévisibles les unes que les autres, notamment cette humaine dans la faille de Caleston. Néanmoins, elle avait pu s'affranchir des règles et ordres d'Anton le temps de quelques semaines, quelques semaines qu'elle mettait à profit pour retrouver Tirus Velites, un de ses anciens compagnons d'armes qui avait répondu trop tard à l'appelle qu'elle avait lancée depuis le monde décharge, Korlus. Ce jour ci d'ailleurs elle avait bien crûe tomber dans une embuscade tendue par l'alliance mais rien de tout ça, seulement une envoyée spéciale répondant au nom d'Erika qui lui avait proposée un marché intéressant.

D'après les pistes qu'elle avait pu suivre, Tirus se trouvait sur Tuchanka, son dernier message émanait de la planète mère des Krogans. Rien n'enchantait moins Jila que de se rendre sur ce cailloux. Les Krogans n'était pas une espèce avec qui elle avait souvent traitée, de plus, une forte présence concilienne semblait avoir établis ses marques sur les lieux, le MEDC, un groupement qui veillait à ce que les Krogans ne représentent plus une menace pour la galaxie. Il faudrait les éviter au possible.

Eteignant son Omni-tech, Jila se leva dans la cale du transporteur à bord duquel elle se trouvait. C'était son billet d'entrée mais il faudrait qu'elle trouve un autre moyen pour quitter la planète, elle n'hésiterait pas à attendre plusieurs jours si il le fallait, prendre des risques inutiles n'en valait pas la peine. Tirus avait apprit à Jila que leur adversaires avaient envoyés des hommes à la poursuite du Turien qui avait tenté de rentrer sur Tortuga, ces derniers apprenant que certains membres de l'Ordre était toujours en vie, ils avaient embauchés quelques mercenaires pour partir les chasser.


C'est à midi heure de Tuchanka que la navette entama son approche de la planète, la Quarienne s'écarta du Hublot, elle n'avait jamais aimée voir les effet de l'entrée en atmosphère, cela l'inquiétait à chaque fois.
Quelques minutes plus tard, les propulseurs se calmèrent drastiquement et l'ensemble de la carlingue se mit à trembler doucement alors que le pilote maniait son véhicule habilement au dessus d'une zone d'atterrissage. Il faisait un temps magnifique et la lumière du soleil entrait par toutes les ouvertures du véhicule. Jila avait payée le pilote pour se faire incorporer "officiellement" à l'équipage du vaisseau. Dans sa qualité d'effectif du transporteur, elle commença à décharger le contenu du véhicule avant de se faire discrètement la malle comme prévu avec le pilote qui n'était pas tenu de l'attendre.

La Quarienne se retrouva sur une planète inconnue, dans une ville inconnue. Rapidement elle observa que cette ville était dans un état bien avancé, bien que les bâtiments soient archaiques, cela valait mieux que ce qu'elle avait pu voir dans sa jeunesse via le galaxy new's. Les Krogans reprenaient leur avenir en main, en ça ils ressemblaient aux Quariens qui tentaient de réhabiliter Rannoch.

Ne parlant à personne et évitant scrupuleusement tout ce qui n'était pas Krogan et portait une arme, Jila se glissa dans les méandres de la ville, à l'angle d'une rue elle se calma et commença à tracer la dernière position connue de son ami.

Et merde... - pensa la Quarienne, la position du Turien était à plus de trente kilomètre dans le désert, il lui faudrait trouver un véhicule, partir à pied serait trop dangereux.
Grunter Urdnot

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Membre
Grunter Urdnot
Membre
Messages : 13

Rassembler les siens  Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les siens    Rassembler les siens  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 13:13
Aujourd’hui était une belle journée, un soleil plus que admirable se tenait en haut, dans le ciel. La génération de jeune Krogans avait la chance de voir ce soleil, le climat c’est drôlement amélioré suite aux récents éventements, la fin du génophage avait étrangement apporté des grosses chaleurs ainsi que le soleil. Les Krogans on perdu beaucoup de grande personnes pour permettre à leur peuple de continuer à vivre et à prospérer maintenant les lézards devraient avoir le droit de siéger au conseil, après tout ce qu’ils on faire, mais il ne faut surtout pas reprendre les armes et les révolutions comme les ancêtres de Grunter ont fait, sinon ça pourrait être l’extinction. Cette question tracassait un peu le Urdnot depuis quelques temps, cette fameuse question en à donné des débats de plusieurs heures mais aucun succès pour les Krogans, peut-être que certains Krogans commenceraient à vouloir cela, mais Grunter ne peut rien faire du tout, c’est un soldat son rôle est de prendre les armes quand il le faut et aider au mieux son clan, et c’est ce qu’il faisait aujourd’hui. Il devait prendre des nouvelles d’une patrouille de Urdnot qui était partit dans le désert, ça faisait longtemps qu’ils avaient pas donnés de quelconques nouvelles au chef Urdnot Wrex et ce dernier avait donné l’ordre à Grunter d’aller voir la situation à l’avant poste Urdnot. Quelques informations affirmeraient qu’un gang butariens seraient venus prendre l’avant poste, sauf que cela était que des sottises, impossible que des Butariens viennent chercher des noises aux Krogans sauf si c’est des pirates des Systèmes terminus, mais que viendraient-ils faire ?!

Ça semblait illogique mais bon une mission est une mission et pour dire vrai ça faisait longtemps que le Krogan n’avait pas eu de mission « intéressante » comme celle-ci et elle méritait totalement l’attention du grand alien.


Armé de son meilleur ami le M-300 Claymore ainsi que son M-3 predator, il s’avança d’un pas lourd et déterminé vers la ville où le désert était juste après. Bien que les relations tendus entre toutes les races conciliennes étaient terminés, on en voyait pas pour autant les étrangers, même qu’ils en étaient rare, à part quelques Turiens et Humains, on à jamais vu d’autres personnes sur cette planète du moins Grunter n’a pas eu la chance de découvrir les autres races que par le biais de Galaxys new’s et encore la connexion sur Tuchanka est merdique, faut bien attendre des minutes et sans parler de la qualité, un jour Grunter à cassé un écran tellement la frustration était grande envers cette qualité si mauvaise.

Il pénétra la ville bourrée de Krogans, emplis de bâtiments, beaucoup de bruits, c’est chiant le bruit. Grunt’ décida de trouver un coin tranquille pour faire quelques bricoles sur son arme, chargeur pleins, pas de dysfonctionnement, on n’est jamais assez prudent, surtout pour un Krogan. Les déserts de Tuchanka sont mortels pour n’importe qui, un être trop sûr de lui, est un gars mort dans ces déserts, une gourde remplie d’eau était accroché à la taille du bipède ainsi qu’une sacoche de l’autre côté avec de la viande de Varrens, ouais c’est beau de partir dans le désert, profiter des dunes tous ça tous ça, faut bien s’équiper comme il le faut n’est-ce pas ? Enfin arrivé dans un endroit calme, sans trop de bruits autour sauf le brouhaha des discutions le goliath de deux mètres de haut vérifia la totalité de son équipement. Arme, check ! rations, check ! La belle bosse check ! Puis soudainement Grunter un bruit derrière lui un petit jurons, il se retourna d’une vitesse affolante, ses deux cœurs bat la chamade d’un coup, un humain dans une combinaison ? Enfin les formes disaient que c’était une femme, puis Urdnot se rappela de cette espèce.. Elle avait un passé commun avec les Geths.. Les Quariens voilà ! C’était une Quarienne ! Ça ! Ça c’était intriguant ! Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Elle ne semblait pas l’avoir vu, Gunter avança vers l’alien qui était préoccupée à faire quelque chose, le Urdnot tapota doucement son épaule et sortit un petit :

-Bouh.
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Rassembler les siens  Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les siens    Rassembler les siens  Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 02:25
Les pensées de la Quarienne pour son ami Tirus s'envolèrent en un éclat pour laisser place à ses réflexes affûtés, prêt au moindre grain. Une créature.. un Krogan l'avait surprise et c'est en se retournant qu'elle se propulsa d'un petit bond a deux mètres du géant en dégainant son arme. En une fraction de seconde elle analysa la situation, voyant que le krogan n'avait pas ses armes en mains et que son attitude n'était pas manifestement agressive. Avant que la situation ne se noircisse, Jila rangea ses armes d'un geste pro et sans confusion.

- Réflexes Krogan. Ce n'était pas très malin d'arriver ainsi.

La Quarienne qui paraissait frêle voir anorexique à côté d'un colosse pareil, semblait être ridicule, un coup de poing pourrait lui briser les os, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle restait à bonne portée de son interlocuteur disproportionné.

- Que me voulez-vous Krogan ? Personne ne s'est soucié de moi jusqu'ici et c'était bien comme ça.

Les mots de la Quarienne étaient secs mais ses intentions restaient clairement neutre. Elle ne cherchait pas le conflit mais était réellement interessée par l'intervention du Krogan. Après tout pourquoi venait il lui parler ? D'ailleurs... faisait il parti d'une quelconque milice ? Non... il ne semblait pas porter le moindre symbole distinctif de justice... après on était sur Tuchanka et les moeurs de la région risquait d'être bien différentes de ce a quoi elle était habituée finalement...

Restant prudent elle fixa le Krogan dans les yeux sans le lâcher une seule seconde et c'est impatiente qu'elle attendit qu'il justifie sa présence, son intervention. La chasseuse de prime jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule du Géant, personne ne semblait être à sa suite, discrètement elle regarda aussi derrière elle si rien n'approchait... non toujours rien. Cela ne semblait pas être une embuscade.

Finalement, après une réfléxion et une analyse rapide et intense, Jila ne parvint pas à décrypter les intentions du guerrier Krogan. Guerrier ? Probablement, elle ne croyait pas une seule seconde qu'un Krogan ne sache pas se battre et puis les armes sur son corps n'étaient pas là pour faire de la décoration après tout... quoi que... autre planète autre moeurs..
Grunter Urdnot

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Membre
Grunter Urdnot
Membre
Messages : 13

Rassembler les siens  Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les siens    Rassembler les siens  Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 14:48
Après un léger tapotement, la réaction se fit pas attendre, la petite femme effectua un bond très rapidement et dégaina une arme de poing, un predator d’une vitesse affolante et pointa le Krogan avec cette arme. Grunter leva les mains avec un petit sourire nié, qu’allait-elle faire ? Tirer sur le Krogan était bien la dernière option de la Quarienne, les deux êtres vivants se regardèrent droit dans les yeux en attendant une quelconque réaction. Urdnot détourna le regard derrière lui pour voir si cette petite agitation avait attiré du monde, heureusement personne ne semblait avoir remarqué. Elle semblait observée le Krogan durant quelques secondes puis elle rangea son arme de poing, c’est bien ce que pensé le géant de deux mètres-trente, l’étrangère n’était pas là pour chercher des problèmes, puis elle brisa le silence pour lancer un petit pic envers le natif de Tuchanka en lui disant que ce n’était pas une entrée très réfléchie. Il rigola en passant sa main sur son torse pour essuyer la poussière dessus et répondu d’un air assez rigolard

- En l’espace de quelques secondes j’ai cru que j’allais mourir avec cette arme heureusement que tu l’as rangée. Je vous pensais un poil plus grand les Quariens, vous semblez avoir la même corpulence que les Humains haha.

Un pic retourné à l’envoyeur, avec une pointe d’ironie aussi bien-sûr c’était amical et n’avait aucun but d’une humiliation ou bien d’énerver son interlocutrice, en même temps Grunter se tourna les poignets pour les craquer en attendant la réponse de la Quarienne. Puis cette dernière demanda au Krogan quel était le but de sa venue, en affirmant qu’elle s’était faite discrète jusqu’à présent. Le colosse rigola en premier temps avant de laisser le silence s’installer pendant quelques secondes laissant juste le bruit de vent se faire entendre, encore un duel de regard. Mais cette fois-ci c’était le Krogan qui tua le silence.

-Avoue c’était classe le rire puis le silence ?! Depuis le temps que j’attends de faire cette blague ! J’ai pris soin d’attendre le sifflement du vent pour rendre l’ambiance terrible ! (Il se racla la gorge) enfin bref ! Moi, Urdnot Grunter a été intrigué par toi petite inconnue, dans une ville bourrée de Krogan plus que d’habitude, peu d’étranger aurait eu le courage de venir ici. Bravo pour avoir été discrète jusqu’à présent, mais je dois te demander qu’est-ce que tu fais ici ? Ça m’éviterais de laisser une peut-être terroriste et en plus j’aurais pas du tout la conscience tranquille si c’est le cas, ouais je sais je suis sûrement parano. Et en plus faire allez-retour d’ici au désert me casserais le carré j’te jure. En revenant du désert, je serais trop fatigué pour intervenir sur un autre problème, entre la faune de Tuchanka, les criminels oui eux aussi sont présent sur Tuchanka et les patrouilles de Krogans qui disparaît du jour au lendemain je peux te dire que ça fait chier ! Dit-il en tapant son poing dans sa deuxième main.

-Enfin je parle beaucoup et puis je n’ai pas forcément le temps d’écouter une Quarienne qui vient au final sûrement faire son pèlerinage ? J’en sais strictement rien sur ton espèce jeune fille haha, moi j’ai une mission à accomplir évite de faire des conneries hein ?! Le grand Krogan part vers l’infini et l’au-delà du désert !

Exclama Urdnot avant de tourner le dos à la petite Quarienne pour quitter la rue et se retrouver sur la place centrale de la ville, la sortie de la cité était juste en face. D’un pas rapide et déterminé le bipède se précipita vers la sortie
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Rassembler les siens  Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les siens    Rassembler les siens  Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 01:20
Jila était surprise de voir le Krogan lui causer autant. Elle n'eut pourtant pas le loisir de lui répondre car ce dernier s'en alla bien rapidement sans demander son reste. Il lui restait une impression d'étrange après cette rencontre... Elle aurait qualifiée le Krogan d’étonnamment.. Jovial ? Mais qu'avait il dit ? Il allait dans le désert ? Comme ça sans rien... ? Peut être qu'il pouvait lui être utile, dans tous les cas c'était une piste à suivre. Décidemment le hasard faisait bien les choses, pourtant il était parti se mélanger à la foule... Qui posait des questions et n'attendait pas les réponses se demanda la Quarienne.

Sans plus attendre elle partie à la recherche du Krogan, il n'était pas bien loin, c'était physiquement impossible de s'éloigner aussi rapidement. Dans la foule elle reconnue le dos de la tenue du géant, elle tenta de le suivre en passant pelle même au milieu de la foule. Pourtant, malgré les difficultés rencontrées elle arriva tout de même à ne pas perdre sa trace, évitant sur son chemin les questions et les regards étonnés de voir une Quarienne sur Tuchanka et à l'air suspect à s'agiter ainsi. Il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse remarquer par le MEDC, c'était sa plus grosse préoccupation sur cette planète.

Plus elle avancée plus les habitations se faisaient moins dense, elle approchait de la sortie de la ville, presque personne n'étaient aux alentours, Jila se mise à trottiner pour se mettre au niveau du Krogan qui avançait bon train.

- Hé toi, le Krogan, arrête toi deux minutes s'il te plaît.

Jila n'étais pas essoufflée mais la traversée d'une ville bondée de colosses l'avait quand même harassée.
Il fallait qu'elle sache comment le Krogan qui se tenait devant elle allait se rendre dans le désert.

- Je.. je dois me rendre dans le désert, vous en parliez tout à l'heure ? Vous possédez un véhicule peut être ? Ce serait du suicide autrement.

Elle espérait que le Krogan allait développer un peu plus et qu'il serait moins éphèmere cette fois, quel genre d'individus ne terminais pas une conversation ? Dans tous les cas, elle ne le suivrait pas à pied, bien que les Krogans soient de formidables combattant, elle n'irait pas se suicider avec lui dans la nature déserte et mortelle de Tuchanka, sans Rampant c'était de la folie pure, cela l'étonnait de voir ce géant... si peu soucieux.
Contenu sponsorisé

Rassembler les siens  Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les siens    Rassembler les siens  Icon_minitime
 

Rassembler les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace concilien intérieur :: Zone Démilitarisée Krogane :: Tuchanka-