AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un p'tit rp ?

Grunter Urdnot

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Membre
Grunter Urdnot
Membre
Messages : 13

Un p'tit rp ? Empty
MessageSujet: Un p'tit rp ?   Un p'tit rp ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 21:54

  • Historique de votre personnage : Le lien vers la fiche de votre personnage !
  • Lieu : Tuchanka ou bien Oméga
  • Partenaire(s) : Un ou deux partenaire et aucune critère du perso pour le rp ^^
  • Type de RP : De la discutions et un peu d'action aussi Razz
  • Précisions : J'ai pas vraiment d'idée et ça dépendra de la personne qui voudrait rp avec moi Trollface
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Un p'tit rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ?   Un p'tit rp ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 02:38
ça te dis de discuter ailleurs que sur la Cb Trollface ? Visiblement sur Omega vu tes propositions. A moins qu'une autre planète n'illumine ton esprit ^^.
Grunter Urdnot

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Membre
Grunter Urdnot
Membre
Messages : 13

Un p'tit rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ?   Un p'tit rp ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 14:12
ça me dérange pas sur une autre planète mais la-quelle ? Trollface
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Un p'tit rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ?   Un p'tit rp ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 16:12
Je pensais que tu aurais fait un effort d'imagination Trollface non mais Omega devrait être suffisant si tu y as quelques affaires à régler !
Grunter Urdnot

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Membre
Grunter Urdnot
Membre
Messages : 13

Un p'tit rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ?   Un p'tit rp ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 16:13
Va pour Oméga alors Trollface
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Un p'tit rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ?   Un p'tit rp ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 16:13
Mais on fait quoi ? Trollface
Grunter Urdnot

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Membre
Grunter Urdnot
Membre
Messages : 13

Un p'tit rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ?   Un p'tit rp ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 17:13
ça te dit que ton orga' (j'sais plus trop quoi Trollface) ait trouvé un membre potentiel un Krogan sauf que celui est un Urdnot et que l'on à demandé à Grunter d'aller le récupérer car c'est un membre assez important. Après si tu as des modifs comme tu veux Trollface
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Un p'tit rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ?   Un p'tit rp ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 17:25
L'idée est super cool, mais si tu te bases sur la manière dont Jila a été recrutée (de force) ça se passe plus trop comme ça. Actuellement c'est la survivance et ils cherchent à se rassembler avant de se reformer, il ne reste que Jila et cinq a six mecs encore debout. ^^

Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Un p'tit rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ?   Un p'tit rp ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 17:36
Sorry du double post.

Sinon, comme mon équipe est toujours pas entièrement récupérée. Un de mes mecs aurait pu se cacher sur Tuchanka pour échapper a nos détracteurs, je viendrai bêtement le récupérer, mais pour X raison nous pourrions avoir un problème commun sur la planète ou même toi, tu n'accepterais ptêtre pas que je passe ou j'en sais rien.

Soit tu es au courant de la présence de mon gars, soit pas dutout, ptêtre qu'il serait venu vous voir etc.. faut voir.
Grunter Urdnot

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Membre
Grunter Urdnot
Membre
Messages : 13

Un p'tit rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ?   Un p'tit rp ? Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 00:25
J'ai encore une place Razz
Contenu sponsorisé

Un p'tit rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ?   Un p'tit rp ? Icon_minitime
 

Un p'tit rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-