AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un timonier en déprime.

Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Un timonier en déprime. Empty
MessageSujet: Un timonier en déprime.   Un timonier en déprime. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 21:07
Intervention MJ :  NonDate :  A remplir RP Tout public
Participant 1 ♦
Un timonier en déprime







J’étais avec Avery Cain dans son appartement, une habitation de basse qualité, mais fonctionnelle. Il ne semblait y avoir personne d’autre vivant avec l’humain. Nous avons débattu durant un long moment sur la suite des opérations à venir.


« Il va nous falloir une puissance de feu bien supérieur pour récupérer la tête d’oeuf des pattes d’Eclipse… Tu as quoi ? » Demandais l’humain en s’affaissant sur un canapé bordeaux bas de gamme, tout en sirotant un alcool standard appelé « bière ».

« J’ai une corvette sur Thessia. Elle ne vaut pas le Normandy mais elle a des armes lourdes et une navette. J’ai déjà un pilote de navette et une responsable d’armement pour la corvette… La logique voudrait que nous trouvions un timonier, sans cela aucune chance de réussir à manœuvrer la corvette.
 » Je répondis en restant debout face à Cain.

« Bon plan… Mais il nous faut aussi étoffer nos forces pour le commando au sol. Un sniper serait cool. Un doc serait aussi appréciable pour nous rafistoler une fois à bord et un ingénieur mécano serait utile pour réparer les dégâts que nous allons subir de toute façon. » Réplique-t-il avec sérieux.

« Je suis d’accord. Nous devrions nous concentrer sur le timonier pour débuter. La corvette sera notre atout de feu principal. » 

« Je connais peut-être quelqu’un… Il travaille à une concession d’aéronef dans le nord de Nos Astra… Mais il est diminué. » Déclarait Avery.

« Comment cela ? »

« Lors de la guerre, il était timonier sur une frégate lors de la bataille de la terre… Il y a eu des avaries et il y a laissé un poumon, l’armée ne la pas repris suite à cela. » Grognait l’humain.

« Alors nous pourrons nous évertuer une fois tout réunis à trouver une solution pour lui faire retrouver son intégrité physique.
 » Je notais. 


Nous nous sommes mis en chemin dans la soirée avec un aéronef de location pour rejoindre la concession du timonier dont le nom serait Vladimir Kilenkov. 

La concession était assez vaste et offrait un large choix de véhicule plus ou moins luxueux. Les employés étaient de tous les horizons, avec Avery, nous avons marché vers un humain de type caucasien assis à un bureau de vente, la peau pâle et des yeux noisette comme ses cheveux et sa barbe, il avait une expression de lassitude assez marqué. 
Lors de notre approche, il affichait une expression de surprise des plus intense avant de se tourner vers Avery quand nous avons pris place face à lui.

« Avery ? Qu’est-ce que ca veut dire ? Un geth ? »

« Je suis Héphaïstos, capitaine de l’Athéna. » Je répondis avec cordialité.

« Vlad… Il m’a sauvé la vie. Eclipse allait me faire la peau. Il a des projets pour l’avenir et il peut nous aider à redevenir ce que nous étions...
 » Commençais Avery.

« Pour qu’on se fasse jeter comme des ordures à la fin ? Avery, tu sais bien que ca dur jamais. » Soupirait l’humain en tenue de vendeur.

« Humain Vladimir Kilenkov, je n’ai pas beaucoup de temps et j’irais donc droit au but. J’ai besoin d’un timonier. Je veux amener les humains et les quariens vers une nouvelle étape de l’évolution en l’honneur de l’humain et de la quarienne qui m’ont sauver la vie… Vous vivez ici une demi-vie loin des commandes d’un vrai vaisseau et souffrant. Je peux arranger cela. » 


« Pour un geth, tu sait t’y prendre avec les humains... » Soufflait Vladimir. « Ok… Je marche avec vous, mais vous avez surement un truc de prévu non ? »

« Une attaque sur Eclipse. Ils détiennent un homme qui pourrait accélérer notre plan pour l’avenir. » Je répondis.

L’humain souriait de toutes ses dents et après avoir convenu d’un lieu de rendez pour reprendre la route vers le prochain membre de notre équipage en formation… Une certaine Quarienne du nom de Hitamia.
 

Un timonier en déprime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse du Croissant :: Illium-