AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Salutations

Marrsh
Marrsh
Messages : 2

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 18:36
Bien le bonjour à tous.

A la recherche d'inspiration pour mes gentils joueurs sur table qui vont étrenner le nouveau système Mass Effect : Nouvelle Ère, mes pas m'ont mené jusqu'à ce forum.

Donc me voilà, à la découverte du forum pour m'inspirer des missions (très bonne idée soit dit en passant de reprendre des missions prioritaires et secondaires) avec, si possible, la bénédiction des MJ qui les ont géré et, pourquoi pas et surtout si mon emploi du temps fortement chargé le permet, vous rejoindre le cas échéant dans de futures missions (avec un Krogan, Krogan for the win...Non je suis pas du tout partisan)

Voilà voilà, en espérant que cette démarche de recherche d'inspiration ne paraisse pas cavalière, je vous souhaite bon jeu à tous.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 19:25
Je ne peux pas donner un avis tout de suite : les missions étant la propriété intellectuelle de chaque MJ, il me faut leur accord (ou refus). Actuellement, l'un des MJ est pour, mais à la condition que le forum soit cité, ainsi que le MJ l'ayant crée.

Je m'occupe de demander aux divers MJ ayant crée des missions sur le forum, et je reviens donner la décision.

Je pense aussi qu'un partenariat pourrait être une bonne idée, pour simplifier les potentiels échanges futur. Quel est votre avis sur ce sujet ?
Marrsh
Marrsh
Messages : 2

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 19:51
Bien évidemment, tout auteur sera cité auprès de mes joueurs (ainsi que le forum si ces derniers sont tentés par le format)

Notre démarche sera la suivante : partie sur tables avec, lorsque nous ne pouvons pas nous voir, une gestion via un autre forum sur lequel nous sommes inscrits.

Je pourrais d'ailleurs vous citer sur ce forum qui regroupe un certain nombre de joueurs si cela vous intéresse pour avoir d'éventuels nouveaux joueurs.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 22:40
Bonsoir Marrsh.

Après consultation des MJs, tous autorisent à ce que tu emprunte le scénario des missions d'intrigues, à condition comme je le disais que le MJ soit crédité du scénario et le forum cité.

Bonne soirée, n'hésite pas si tu veux autre chose.
Contenu sponsorisé

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime
 

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cordiales salutations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet