AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Salutations

Marrsh
Marrsh
Messages : 2

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 18:36
Bien le bonjour à tous.

A la recherche d'inspiration pour mes gentils joueurs sur table qui vont étrenner le nouveau système Mass Effect : Nouvelle Ère, mes pas m'ont mené jusqu'à ce forum.

Donc me voilà, à la découverte du forum pour m'inspirer des missions (très bonne idée soit dit en passant de reprendre des missions prioritaires et secondaires) avec, si possible, la bénédiction des MJ qui les ont géré et, pourquoi pas et surtout si mon emploi du temps fortement chargé le permet, vous rejoindre le cas échéant dans de futures missions (avec un Krogan, Krogan for the win...Non je suis pas du tout partisan)

Voilà voilà, en espérant que cette démarche de recherche d'inspiration ne paraisse pas cavalière, je vous souhaite bon jeu à tous.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 19:25
Je ne peux pas donner un avis tout de suite : les missions étant la propriété intellectuelle de chaque MJ, il me faut leur accord (ou refus). Actuellement, l'un des MJ est pour, mais à la condition que le forum soit cité, ainsi que le MJ l'ayant crée.

Je m'occupe de demander aux divers MJ ayant crée des missions sur le forum, et je reviens donner la décision.

Je pense aussi qu'un partenariat pourrait être une bonne idée, pour simplifier les potentiels échanges futur. Quel est votre avis sur ce sujet ?
Marrsh
Marrsh
Messages : 2

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 19:51