AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'empereur de la Grande Alliance semi-absent

Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 22:17
Bonsoir le peuple, tiers-monde de la galaxie et cher compatriote de la Grande Alliance Interstellaire ! Arcturus

Cette année, pas d'accident de moto pour justifier mon absence, juste une licence pire qu'une Shannon encerclée par des pro-Pain au chocolat ! Trollface

Plus sérieusement, j'ai du mal à jongler entre le boulot et la licence, et je suis en pleine période où le projet est long à se mettre en place, où les cours sont casses-pieds et où je dois commencer à rédiger le petit mémoire des familles-que-personne-va-lire-mais-qu'il-faut-quand-même-faire-juste-pour-emmerder-le-monde. Frustrademan

Donc, je peux passer, je peux RP sur un long terme (désolé Anton, en vrai j'ai pas eu le temps Frustrademan ) mais voilà, ma présence est plus basse que d'habitude (c'est dire qu'elle est pire que fucking basse hein ! Trollface )

Je vous oublie pas, j'oublie pas cette bande de primitifs des ST, cette bande de mochetés de Khar'Shan, les incompétents de l'Alliance qui vont si bien avec moi, ma belle et douce Jewel Staite et mon Pain au chocolat préféré Melany Love


Évitez de foutre la galaxie en PLS quand même, elle est déjà bien moche avec Kydra et Anton, c'est suffisant ! Trollface
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 00:18
Je connais ce désespoir, lié aux mémoires. x)
Bon courage, ciao Smile
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 20:11
En tant que second PJ le plus gradé de l'Alliance, c'est avec une fierté difficile à dissimuler que j'accepte le commandement et le trône de notre Grande Nation. Trollface

Have fun, je m'attaque à la mise en place de mon harem en attendant! Brille
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 20:16
T'inquiète Arc, je surveille la Galaxie pour toi ! SuperVortcha

Tiens c'est quoi ce gros bouton rouge ?
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 20:52
CE MYTHOOOOO ! Pourquoi t'es sur ta console en ce moment hein? Pourquoi ? Pourquoi? ! Trollface

Et dire que Sara allait devenir rousse, alalalala, finalement, elle va reprendre sa couleur blonde !!! Neflesadik

Bon courage vieux grincheux ! Melany
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 17:37
Chouette, on va pouvoir pourrir l'Alliance... ! Dahl Arcturus

Mais étant dans une situation similaire, ça risque d'être compromis. Donc, bonne chance de la part des moches de ce côté de l'univers. Kyre

Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 22:16
Bonsoir, peuple, primitifs et débiles de la galaxie ! Arcturus Et ma petite rousse à moi tout seul Flower

Petit message pour vous dire que je ne suis pas mort, juste trop occupé à faire joujou avec les logiciels de la Production de ma boîte, donc guère le temps de venir. Qui plus est le mémoire pour la licence est moins évident à écrire que ce que j'imaginais. Donc... Faîtes pas les fous pendant encore un petit moment. Gardez l'annihilation galactique pour quand je reviens. Trollface

Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 23:00
Bon courage pour le mémoire ! je connais ça. okay
A bientôt. Smile
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 12:37
Aaaah je croyais que tu m'avais oubliée Batteman
A très vite Héhé
Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 07:35
Bon matin la plèbe galactique (et MA Jewel Staite Fishman Meunion2 Love ) Arcturus,

juste pour vous dire que j'entre dans ma période d'examens finaux pour ma licence et que juste après je commence la nouvelle. Très peu de temps pour venir conquérir la galaxie depuis la CB donc. Trollface

Je tiens à m'excuser auprès de mes camarades de RPs qui, je suis sûr, trouveront un moyen de ne pas rester bloqués. Trollface


Des bisous !
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 11:47
Bon courage !
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 11:56
Merde merde merde, patron!! Héhé
T'as intérêt de revenir sinon je vais finir par me trouver un autre vieux Trollface
Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 19:51
Et un UP de plus !

Après pas mal de péripéties, me voici à Montpellier depuis le 27, avec internet depuis peu. Toujours dans cette phase d'emménagement un peu chaude. Les nanas sont pas mal du tout ( mais Sara reste la plus sexy de toutes Bed ), le soleil quand il est là est agréable, les gens sont tellement plus ouverts que dans la Yaute...

Bref je me régale mais j'ai sous-estimé tout ce que j'allais devoir faire une fois arrivé et mes week end sont chargés.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 20:05
Certains disaient que la fin du forum serait quand je me remettrais à RP.

En fait, c'est quand Arc sera de retour Trollface
Namida'Silke Vas Haratar

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Chercheuse
Namida'Silke Vas Haratar
Membre
Messages : 199
Crédits : Moi-même

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 19:40
Courage !
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 20:20
Ah, il semblerait que ça soit une fausse alerte ? Trollface
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:00
T'es dans le sud, c'est beau ça... maintenant je comprends mieux le temps de merde qu'on se tape Trollface
Contenu sponsorisé

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Empty
MessageSujet: Re: L'empereur de la Grande Alliance semi-absent   L'empereur de la Grande Alliance semi-absent Icon_minitime
 

L'empereur de la Grande Alliance semi-absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un Logo pour équipe semi pro
» Grande manœuvre.
» La grande inauguration !
» Discussions entre synthétique et semi-organique [PV Syneos et Edgar]
» La sanction du piratage en Grande Bretagne, c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-