AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sheresh Menrin

Sheresh Menrin
Sheresh Menrin
Messages : 5

Sheresh Menrin Empty
MessageSujet: Sheresh Menrin   Sheresh Menrin Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 23:23
Sheresh Menrin Bloggi10
Registre Galactique des espèces
Sheresh Menrin

Informations primaires

Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 61 ans
Faction :
Poste / Grade : Ex-lieutenant de l'armée turienne/mercenaire
Parenté : Serrus Menrin (père, décédé), Ayreen Menrin (mère décédée), Valas Menrin (petit frère)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Palaven


Histoire

Né en 2141 sur Palaven au sein d'une famille de soldats, Sheresh est conforme aux attentes paternelles et s'engage dans une carrière militaire dès que son âge le lui permet. Son idéalisme et son dévouement envers la hiérarchie turienne en font un soldat très exigeant et zélé dans l'exercice de ses devoirs, laissant une impression positive à ses supérieurs mais plus mitigée à ses camarades. En effet à l'agacement de certains se côtoie la gratitude d'autres à qui l'exigence de Sheresh sauve la vie, c'est notamment le cas d'un turien de son âge du nom de Malaser avec qui il noue une profonde amitié. Malheureusement au cours d'une escarmouche contre un dévoreur qui tourne mal ce dernier est grièvement blessé et se retire de l'armée, laissant son ami progresser pour eux deux.


Après une promotion au rang de lieutenant en 2165 Sheresh espère être sélectionné comme candidat pour un poste de spectre, ce qu'il voit comme l'opportunité de servir au mieux sa patrie et pour laquelle il se donne à fond. Cependant, la nomination d'un autre turien Nihlus Kryik à un poste de spectre, porte un coup d'arrêt à ses ambitions ; le comportement de Nihlus étant tout à fait contraire à l'idéal prôné par la hiérarchie, il voit cette nomination comme une véritable insulte pour les autres turiens. Ses relations avec ses camarades soldats et sa hiérarchie deviennent alors délétères, il coupe progressivement les ponds avec sa famille avant de finalement quitter l'armée peu après.


En 2167 son vieux camarde Malaser ayant eu un léger succès dans le monde des affaires, il est engagé par ce dernier en tant que chef de la sécurité, un emploi qu'il exécutera sans réel enthousiasme. Cependant en 2176 un scandale éclate lorsque Sheresh est surpris dans le bureau de son ami et patron, lequel gisant, une balle dans la tête ; une rapide enquête mettra à jour le testament de la victime, montrant que Malaser, souffrait d'une dégénérescence grave (conséquence de sa blessure) affectant le système nerveux et avait demandé à Sheresh de lui donner une mort de soldat. Innocenté mais désormais regardé de travers par le reste de la compagnie son nouvel employeur le pousse à la démission.


En 2178 il rejoint une troupe de mercenaires et s'occupe de différentes missions de chasse aux pirates et travaux de sécurité ; malheureusement à la suite d'un accrocha obscure lui et ses collègues deviennent hors-la-loi et doivent fuir l'espace concilien pour continuer à survivre.
Dans les Terminus où la loi est souvent relative, les mercenaires prospères et s'étendent sans pour autant se classer dans le haut du panier, la troupe devient néanmoins assez conséquente pour se diviser en plusieurs escadrons et opérer en divers endroits. Sur le plan personnel c'est aussi à cet époque, en 2180, que Sheresh recrute et se prend d'affection pour un jeune quarien du nom de Rel Verris, alors en pélerinage, qu'il prend sous son aile. L'intéressé étant orphelin et le turien sans contact avec sa famille depuis plus de 10 ans, une relation à mi-chemin entre le père/mentor et son disciple/fils se tisse entre les deux.


En 2184 Les mercenaires devenant progressivement une force de nettoyage discrète, Sheresh et les siens repassent clandestinement dans l'espace concilien pour se trouver des mécènes ; les débuts sont prometteurs mais les Moissonneurs arrivent à peu près au même moment, coupant court aux projets des mercenaires.

Sheresh, dirigeant sa propre escouade et retrouvant un peu de l'idéalisme de son passé mène ses hommes sur la ligne de front, participant à différentes missions N7 dans la lutte contre les Moissonneurs. Lorsque le Creuset est activé et la victoire obtenu Sheresh réalise alors qu'il ne lui reste plus qu'une poignée d'hommes et qu'aucune autre escouade ne donne signe de vie ; de son côté Rel est passé à deux doigts de la mort et souffre de stress post-traumatique. Fatigué il ne reforme pas le groupe et laisse progressivement les survivants se disperser pour se reconstruire une vie, et travaille comme mercenaire solo durant les années qui suivent mais sans réelle motivation, considérant que sa vie est derrière lui.

Pourtant, en 2202, 15 ans plus tard le quarien Rel Verris refait surface et lui annonce que certaines rumeurs laissent à penser que certains de ses amis mercenaires ont survécu. Intrigué et n'ayant aucun autre projet en tête, Sheresh reprend la route aux côtés de son protégé dans l'espoir de...


Apparence

La première impression qui se dégage de Sheresh est vieux. Qu'il s'agisse du visage affecté par les années, ses yeux fatigués ou sa démarche, tout chez lui dégage l'impression que le temps est passé sans songer à l'emporter avec lui. Mais, passée la première impression, se dégage aussi celle d'un vieux briscard qui n'a rien oublié de ses années de service.

Outre ce sentiment qu'il dégage Sheresh a une peau noire virant au cuivre du fait de l'âge, ses tatouages faciaux jadis rouges virent désormais clairement à l'orange ; avec une taille avoisinant 1m85, Sheresh a une allure plutôt équilibré, juste assez de muscles pour éviter de diminuer l'agilité, pas une once de surcharge pondérale. Son corps porte de multiples traces des conflits qu'il a traversé, cicatrices, parties manquantes sur certaines régions de l'épiderme mais aucune de grande importance.

Le plus souvent Sheresh porte une armure couleur bronze, mais qu'il a récemment troquée contre un plus vieux modèle gris et noir, vieux souvenir de son temps de mercenaire.


Caractère

Sheresh était jadis un idéaliste patriote qui eut beaucoup de mal à comprendre les "mensonges" de la hiérarchie sur ce qu'ils attendaient des meilleurs d'entre eux ; si aujourd'hui il a bien compris l'intérêt de soldats agissant selon leur propre jugement, et s'y est adapté, il reproche toujours à la hiérarchie de ne pas l'admettre officiellement. La blessure a cependant cicatrisé et il ne ressent plus de rancune à l'égard de ses anciens supérieurs.

De manière générale Sheresh est un homme particulièrement exigeant envers les autres comme lui-même et ce quel que soit les domaines de fait il est souvent vu comme un éternel insatisfait par les hommes qui le rencontrent pour la première fois. Pourtant son acharnement à toujours faire mieux est en réalité motivé par l'envie de ramener tout le monde à la maison, ce que l'on finit par comprendre après un temps. Il n'éprouve aucune honte à admettre sa faiblesse ou à s'en remettre à d'autres s'il se sent incompétent, ce qui ne l'empêche d'essayer d'apprendre de ses camarades pour le cas où. Sheresh n'a cependant pas l'âme d'un leader, ce qu'il compense par se dévouant à fond pour toute cause qu'il rejoint, quitte à soutenir les ambitions des autres d'avantages qu'ils ne l'auraient fait eux-mêmes.

Mais ceci est également la faiblesse de Sheresh car sans quelqu'un ou quelque chose (même ténu) pour alimenter la flamme, celle-ci finit par s'éteindre. C'est ce qui est arrivé après les Moissonneurs, sans cause à défendre il se contente de survivre sans réellement faire quoi que ce soit de sa vie ; le retour de Rel Verris et les rumeurs de survie de ses anciens camarades ont cependant redonné au vieux turien la motivation nécessaire pour repartir arpenter la galaxie.


Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Profil : Survivant (militaire - professionnel) : 10 / 0 / 8

Équipement :

Armes : M-6 Carnifex ; Phaëton (spécialité)
Armurerie : Krysae

Compétences :

Militaire 10 : Combattant entraîné / Maîtrise avancée / Discrétion naturelle, camouflage optique (3), grenade incapacitante (2), tir percussif (2), cryogénisation (3)
Biotique : Non
Technologie 8 : Hackeur entrainé / Omnilame (2), surcharge (3), extincteur intégré (2)




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Toujours sur la route passé 60 balais
Relations avec les autres : Rares, Sheresh est courtois mais il est trop en décalage avec ceux qui l'entourent pour vraiment lier des liens.
Des liens prédéfinis ? : Rel Verris Vas Rannoch
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Retrouver les autres mercenaires survivants (s'il y en a) pour les reformer, mourir utilement (à défaut)


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : pas besoin
Comment avez-vous connu le forum ?
Est-ce un double compte ? Non.
Des remarques ? tof



RP d'introduction

Pas pour le moment.






Dernière édition par Sheresh Menrin le Sam 21 Jan 2017, 22:40, édité 2 fois
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Sheresh Menrin Empty
MessageSujet: Re: Sheresh Menrin   Sheresh Menrin Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 23:57
Bonsoir Sheresh.

On part pour la fiche, vu que le reste est bon.


Tout d'abord, 2199, c'est fini : on est en 2202. Oui, le temps passe Trollface Du coup pour l'âge ça colle pas.
Concernant l'histoire en général, il faudrait plus de date. Par exemple, Nihlus est sous la tutelle de Saren pendant un an avant de devenir Spectre, Saren devient Spectre en 2159 : ça signifie que tu raterais le poste de Spectre après 2160 grand minimum. Et en général, c'est trop vague niveau dates.
Pour l'assassinat, même si les Turiens sont coulants, un meurtre de sang-froid, ça passerait pas, tu serais condamné. L'euthanasie doit exister, par balle aussi, mais faire ça en privé et tout... A mon avis c'est un peu plus encadré. Oublie pas que la majorité des maladies se soignent d'ailleurs maintenant.
Pour ton Quarien, une blessure à l'acide, il y survivrait pas. Trop faible médicalement, il lui faudrait des soins immédiats, et encore.

Je pense que c'est tout pour l'instant. Je te laisse à tes corrections, bon courage.
Sheresh Menrin
Sheresh Menrin
Messages : 5

Sheresh Menrin Empty
MessageSujet: Re: Sheresh Menrin   Sheresh Menrin Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 21:00
Le coup de l'euthanasie est plus à comprendre comme "cérémonie privée malencontreusement devenue publique".

Ceci dit c'est modifié.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Sheresh Menrin Empty
MessageSujet: Re: Sheresh Menrin   Sheresh Menrin Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 22:12
Bon désolé pour l'attente, une vieille grippe m'a empêché de me mettre au boulot cette semaine.

Bref : 25 ans pour potentiel Spectre, c'est assez jeune, il faudrait que ton personnage soit exceptionnel, ce qui est pas le cas. Entre nous, je te conseille de virer ce passage, c'est un truc qui t'emmerde plus que tous le reste.

Et j'ai tendance à dire que c'est tout ce qui me gêne.
Sheresh Menrin
Sheresh Menrin
Messages : 5

Sheresh Menrin Empty
MessageSujet: Re: Sheresh Menrin   Sheresh Menrin Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 22:41
Fait.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Sheresh Menrin Empty
MessageSujet: Re: Sheresh Menrin   Sheresh Menrin Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 14:28
Ça me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé

Sheresh Menrin Empty
MessageSujet: Re: Sheresh Menrin   Sheresh Menrin Icon_minitime
 

Sheresh Menrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-