AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Grunter. Urdnot (Over)

Grunter Urdnot

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Membre
Grunter Urdnot
Membre
Messages : 13

Grunter. Urdnot (Over) Empty
MessageSujet: Grunter. Urdnot (Over)   Grunter. Urdnot (Over) Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 00:10
Registre Galactique des espèces
Urdnot.Grunter

Informations primaires

Sexe : Masculin
Race : Krogan
Âge : 489 ans
Faction : Indépendant/simple membre du Clan Urdnot
Poste / Grade : Soldat/membre ?
Parenté : Wrant Urdnot (père adoptif)/Ne connait pas sa mère
Situation maritale : Célibataire malgré sa belle bosse héhé
Planète d'origine : Tuchanka, la base.


Histoire

Tout commença en 1712 sur cette vieille planète Tuchanka, la planète natale des Krogans. Sous plusieurs décombres un œuf si trouvait, ce dernier avait suffisamment d’espace et de place pour survivre, mais un Krogan qui faisait des fouilles tomba sur cet œuf. Son premier réflexe fut de le prendre et de rentrer chez lui au sein de son clan malgré que les bâtards étaient assez mal-vus.

Malgré quelques discutions, Wrant le père adoptif de Grunter réussit à avoir l’autorisation du chef de clan ainsi que du chaman pour garder l’œuf et le reconnaître en tant que Urdnot.

Sa première centaine d’années c’était passé normalement, il fut d’abord instruit à propos de son peuple, son passé, ses guerres, ses vedettes, ses ennemis, ses clans et tout le blabla qui allait avec, cependant, très peu d’éléments semblaient intriguer le jeunot, seulement la haine envers les Turiens et les galériens et la guerre contre les rachnis semblaient intéressante. « Les Rachnis, les ennemis de toujours des Krogans » le jeune bipède aimerait voir à quoi ressemblerait un Rachni, bien qu’ils étaient éteints, il semblerait qu’ils ressemblaient à un insecte avec plusieurs pattes, des griffes, un bec, une bestiole pas belle à voir. Et d’un autre côté on à le génophage, une arme biologique laissant seulement une chance à un enfant sur mille de pouvoir survivre, foutu virus. Étrangement le gosse n’eut pas cette réaction de savoir qu’il était un gosse qui avait un taux de 99.9 % de mourir. Il pensait que c’était une bonne connerie pour l’esquiver de faire des bêtises, eh oui l’innocence des enfants, ça marche aussi pour les lézards.

Mais pour un Krogan, ont a pas une enfance comme les autres races, très rapidement fut venu de prendre les armes pour effectuer le fameux rite de passage, bien que Grunter n’avait pas tellement envie de passer ceci, il trouvait que c’était une perte de temps, il dut accepter pour continuer d’être chez les Urdnot.

Le Chaman mit tout en ordre pour mettre en œuvre le rite de passage pour que Grunter soit un vrai membre du clan !

La première épreuve était des plus simples tuer plusieurs bêtes de la faune de Tuchanka, des varrens et des Klixens. Le Krogan avait décidé de porter un des fusils à pompe disposer ainsi qu’un flingue assez pathétique mais suffisent pour s’occuper des Varrens. L’étape commença dans une grande arène, en premier temps, une dizaine de Varrens étaient envoyer, le krogan ne réfléchit point trop et fonça sur les sales chiens, pour leur assenez des coups violent, des tires dans la gueule ect.. Bien sûr que les Varrend donna plus de mal que l’aurait crû le jeune téméraire, mais un krogan reste plus fort que des sales bestioles et en vient à bout rapidement.

Puis vient les Klixens, bien plus durs à tuer, ont raconte qu’ils ont un air de ressemblance avec les Rachnis, chose qui donna une force supplémentaire à Grunter d’avoir envie de se les faire, les petites boules de feu donnaient beaucoup de mal au jeune Krogan, il dut trouver une solution pour les exterminer. Il devait s’occuper des insectes un-par-un. Pendant qu’une de ces bestioles s’approchaient, le Krogan contourna la bestiole pour allez la prendre à revers en la soulevant brusquement pour la rejeter au sol et ainsi sortir son shotgun et terminer l’insecte. Il répéta l’opération plusieurs fois. Jusqu’au dernier, cependant la fatigue commençait à se ressentir avant les cinq minutes les plus longues de sa vie. Voici venu le temps du dévoreur pour la dernière étape du rite de passage, un énorme vers de vingt-cinq mètres capable de cracher un acide qui pourrait sûrement tuer en seul coup, le futur Urdnot priant lorsqu’il vit le géant ver que son armure pourrait résister à l’acide du monstre.

Et commença les cinq minutes, le Dévoreur lança sans plus attendre ses jets d’acides, les premiers étaient simples à esquiver et en même le bipède répliqua avec des tirs de pistolet. Bien que ces balles faisaient rien du tout, il terminait le dernier chargeur de son pistolet avant de commencer à utiliser son fusil à pompe pour le défoncer, puis soudainement un jet d’acide toucha le bout d’armure protégeant la colonne vertébrale du krogan et quelques tissus de peau disparus avec laissant place à une légère brûlure, puis une balle du pompe réussit à se loger dans l’œil du ver qui lâcha un cri dévastateur. Le monstre retourna dans le sable lorsque le gong se fit entendre. Les cinq minutes étaient enfin terminés.. Le Krogan avait enfin terminé son rite de passage.

De retour chez les Urdnots, son père adoptif lui donna un petit coup sur l’épaule pour le féliciter et ensuite le chaman effectua le blabla nécessaire pour rendre Grunter un Urdnot !

Puis encore une autre centaine d’années qui passa dans les missions pour le clan, les fouilles, les chasses, les quelques connards Vortcha et autres espèces mal-foutu qui avait le malheur de chercher des noises aux Krogans devait être exterminer, puis un beau jour, le bipède rencontra une Krogane avec qui ils eurent un enfant.. Malheureusement. Ce foutu génophage eu raison de ce pauvre gosse qui n’eut pu même pas voir le jour.. ça change n’importe qui cela. Et ça alimente encore plus la haine envers cette arme biologique et ses auteurs.

C’était le moment de se tailler de Tuchanka, vivre loin, voir de la vraie action, un cargo direct pour Omega, si ça c’était pas une chance à saisir Grunter en profita pour forcer la porte arrière du cargo pour entrer en douce, oui les Krogans n’ont pas la même notion de discrétion. Mais ça avait marché tout de même !

Enfin arrivé sur Oméga, la célèbre Aria était déjà au contrôle de cette station, ont dit que c’est toujours le bordel sur cette station de merde, entre les différents gangs, les petits crimes à la con, les attentats, il y avait de quoi faire, une reconversion en mercenaire ? Ou bien en Free-lance pour des attaques quelconques, rapidement il devenu assez riche avec les contrats de merco’ de quoi avoir un équipement correct et en plus il eu une petite réputation, pour preuve, Une Asari qui ne pouvait pas de regarder la belle bosse du Grunter ne put s’empêcher de lui demander de passer à l’acte.. Elles tiennent bien leur réputation les Asaris, c’était totalement un autre délire de partir vivre sur Oméga, beaucoup d’actions, vivre en est presque trop facile comparé à Tuchanka, où la vie était d’une difficulté hors-norme, mais taper à longueur de journée des cibles étaient toujours aussi gratifiant, les causes étaient jamais les mêmes. Il y avait ce petit Volus qui avait posé un contrat sur un Turien pour avoir réussis à voler un bon paquet de crédits et ironie du sort, ce même Volus avait donné une récompense du double de crédits que le Turiens avait volé, il était un peu con ce Volus mais faut bien en profiter. Puis encore une autre centaine d’années qui passa normalement sur Oméga, la routine les contrats qui s’enchaîne, les cibles toujours plus durs à tuer. Cela commença à devenir d’un ennui mortel, heureusement que le Krogan eu assez de crédits pour pouvoir effectuer un voyage entre Omega et Tuchanka, c’était dur de vivre sans passer à son espèce sur Tuchanka entrain de souffrir du Génophage…

Puis vint cette fameuse année où le Génophage prit fin, ce génocide enfin terminé, il aurait fallut attendre le premier Spectre humain pour pouvoir changer les choses. Les Krogans pouvaient enfin re-vivre normalement. Cependant la réintégration de Grunter au sein du Clan fut compliquée, quitter le clan comme cela était impardonnable, Grunter avait trouvé une excuse toute pétée pour justifier son absence, un truc du genre « j’ai été kidnappé par des pirates Butariens pendant trop longtemps, j’ai dû attendre un cargo pour pouvoir me tirer de là » mais malgré une excuse toute pétée, ça passa , l’excuse fut acceptée et le Krogan put continuer de vivre avec le clan Urdnot...


Apparence

Commençons par la base. Grunter est un colosse, oui je vous vois déjà venir « ouais mais les Krogans, c’est déjà des monstres physiquement ! » mais Grunter lui, est encore plus grand que la taille « normale » chez les Krogan, du haut de ses deux mètres et trentes centimètres, un avantage pour draguer les femelles Krogan. Les yeux verts émeraudes du jeune Krogan font chavirer les deux cœurs des femelles ! Rien d’anormal au niveau des yeux, ces derniers sont assez écartés, pas plus de 240 degrés, qui sert beaucoup lors des repérages et des traques, bien que le goliath n’est pas trop fan de traquer des bestioles, le géant pèse cinq cents kilo comptant son armure grisâtre et rouge-sang, Urdnot porte cette armure depuis ses deux ans cents, c’est d’ailleurs sa première armure et pour rien au monde il changera de protection. Qui dit protection dit épaules et la bosse dans le dos! Ou pas ! Enfin bref, chez les Krogan on raconte que cette belle bosse fait la fierté du monstre, elle détermine le rang social du reptile, mais pour un simple péon dans son clan, il possède une bosse plutôt grande ainsi que des épaules plutôt imposante qui inspire la force et la peur chez les autres, comme tous les autres Krogan, Grunter a une peau épaisse qui empêche toute blessures légères possible, telles que les égratignures et coup… C’est bon ! J’ai compris que vous le saviez ça ! Ça fais jamais de mal de… Montrer les avantages. Mais cependant cette peau peux avoir une bonne résistance aux toxines faibles, radiation, et ainsi les températures extrêmes, survivre sur Tuchanka c’est une chose très ardue pour un Krogan, alors un être comme les Humains peineront à survivre au moins une semaine. Ah oui, comment aurais-je pu passer à côté de ce détail, Urdnot est un borgne, il à perdu l’usage de son œil gauche, un jolie trou à cause d’une petit éclat de mer** du fusil à pompe, avoir une blessure aussi bête est honteuse pour un Krogan. Heureusement qu’il était seul ce jour là, il n’a jamais osé affirmer la vérité aux autres. Je pense que tous le monde sait que ces géants lézards possède leurs organes en double ? Ce qui leur permet d’en perdre un sans trop de problème, d’ailleurs à noté que Grunter est très lourd avec la fameuse blague faite et refaite par les Krogan
« Je m’en bat le carré »


Caractère

« Mais quel salaud ce Krogan » « Mettez lui une camisole mon dieu ! » « Un vrai chien fou c’gars là ! »

Voilà les quelques petites insultes que reçoit le bipède généralement, bien qu’il prend cela à la rigolade qu’une quelconque insulte. C’est aussi un bon blagueur balancer des mauvaises vannes à tout bout de champ, c’est son passe-temps favori. Pour dire vrai, il c’est même auto-proclamé roi de la blague cependant son clan voit très mal ceci et trouve que ça décrédibilise tous le côté « vaillant guerrier Krogan pur machin-chose» et de ce biais on le considère un peu comme le bouffon de service, même si-il à du mal à être sérieux quand il le faut, un petit déclic mental suffirait pour pouvoir le faire changer ou bien de parler des sujets assez sensibles pour avoir toute son attention.

Comme certain Krogans, Grunter a une très grande rancune envers les Turiens ainsi que les Galariens. En Revanche, il possède une grande considération pour les humains et plus particulièrement Shepard pour les avoir guéris du Génophage, bien que le Krogan semble généralement drôle et heureux, il à vécu une bien bonne partie sombre de sa vie, perdre un enfant mort-né lui à cause de ce foutu virus lui à coûté des séquelles mentales et son corps commence à réclamer du sang quand il voit ces saletés lézards humanoïde bizarre, comment ça ces les krogans les lézards ?! Malgré son physique très bourrin, il possède bien un cerveau qui lui… Non je rigole bien sûr, ce krogan n’utilisera jamais son(ses) cerveau(x) sauf dans l’art de la guerre, Urdnot pourrait être un grand meneur d’homme le seul défaut, c’est comme dit avant on le prend très peu au sérieux ce type. Une grande compétence gâche à cause de son tempérament, c’est bien triste.

Il possède pas vraiment l’aspect « très fier » des krogans il s’en contre-bat le carré, le Goliath favorise plutôt ses propres exploits que celui de son peuple, il y voit bien plus de gloire.


Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Profil : Commando 8 militaire/0 Biotique/6 technologique

Équipement :

Armes : M-300 Claymore/M-3 Predator
Armurerie : armes possédées mais non comprise dans l'équipement habituel (réserve)

Compétences :

Militaire : maîtrise avancé/ Combattant entraîné / Grenade attaque-Tirs percussif
Biotique : Oui/Non / Si oui, maitrise biotique + pouvoirs maitrisés.
Technologie : aucune / débutant




Compléments

Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis ? :
L'objectif de votre personnage à long terme ? :


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant voyons.
Est-ce un double compte ?Non
Des remarques ? [aucunei]



RP d'introduction

Si vous comptez faire un personnage puissant (militairement ou politiquement), vous devez faire un RP solo (au moins 700 mots) sur le sujet que vous voulez, en lien avec votre personnage. Ce RP n'aura aucune influence et n'existera pas dans la trame de votre création. Ce texte servira uniquement à la personne chargée de valider votre fiche.
Cette partie est facultative et ne concerne que les personnes ayant une grande ambition à terme (Spectre, Dirigeant d'une Espèce, Faction d'élite, etc, etc...)




Dernière édition par Grunter Urdnot le Dim 26 Mar 2017, 17:19, édité 6 fois
Grunter Urdnot

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Membre
Grunter Urdnot
Membre
Messages : 13

Grunter. Urdnot (Over) Empty
MessageSujet: Re: Grunter. Urdnot (Over)   Grunter. Urdnot (Over) Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 00:11
Bonsoir, j'aimerais qu'on déplace ma fiche dans les archives ou la section pour les fiches abandonnées, en ce moment je n'ai pas le temps pour faire du rp et je préfère pour prévenir au lieu d'abandonner la fiche, quand je serais enfin un peu libéré au niveau du planning je reviendrais Wink
Grunter Urdnot

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Membre
Grunter Urdnot
Membre
Messages : 13

Grunter. Urdnot (Over) Empty
MessageSujet: Re: Grunter. Urdnot (Over)   Grunter. Urdnot (Over) Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 22:30
Bonsoir, possible de mettre ma fiches dans ceux en attente ? Merci d'avance =)
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Grunter. Urdnot (Over) Empty
MessageSujet: Re: Grunter. Urdnot (Over)   Grunter. Urdnot (Over) Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 22:32
C'est fait.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Grunter. Urdnot (Over) Empty
MessageSujet: Re: Grunter. Urdnot (Over)   Grunter. Urdnot (Over) Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 19:41
Ça me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé

Grunter. Urdnot (Over) Empty
MessageSujet: Re: Grunter. Urdnot (Over)   Grunter. Urdnot (Over) Icon_minitime
 

Grunter. Urdnot (Over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My names is Urdnot, Urdnot Graash.
» Urdnot Meenhir
» Urdnot Kuro
» Urdnot Gravok
» Urdnot Ante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-