AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equipage de l'Athéna

Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Equipage de l'Athéna Empty
MessageSujet: Equipage de l'Athéna   Equipage de l'Athéna Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 16:54
Fiche d'Équipage

Capitaine

Capitaine Héphaïstos:

Héphaïstos
♦ Indépendant ♦




Je suis Héphaïstos, un geth qui à connus la guerre de l'éveil et celle contre les anciennes machines. J'ai été retrouvé et réparé suite à une bataille contre les moissonneurs, par un humain et une créatrice qui se sont occupé de moi et je me suis lié d'amitié avec eux. Je suis un ingénieur et j'ai volé l'Athéna à des mercenaire pour parcourir la galaxie et réunir autant e scientifique que possible pour travailler sur les biologies humaines et quariennes. J'ai rencontrer au fil de mes recherches des membres d'équipages auquel je me suis "attaché".
Membres


Kalyska D’talama ♦ Responsable armement
Vétéran de la guerre contre les moissonneurs, elle est très sérieuse et pragmatique et son sens de l’humour caustique est parfois source de belles bagarres dans les bars. Elle a rejoins Héphaïstos après s’être lié d’amitié avec lui sur Théssia quand il à commencé sa quête pour atteindre la symbiose humano-quarienne. Ayant aucun pouvoir biotique, elle le prend comme un handicap qui lui fait subir une certaine honte et gêne lors des conversations sur le sujet.  

Kalyska:






Elyas Dakeyras ♦ Scientifique
Encore jeune durant la guerre, il a perdu sa famille, mais à repris goût à la vie en recueillant la petite Maïa. Il a rejoint Héphaïstos par honneur après qu’il lui a sauvé la vie, il l’aide à atteindre son but grâce à ses connaissances scientifiques avancées.
Il est courtois et d’une grande timidité, il semble plus détendu en prenant soin de Maïa ou d’autres enfants. Il attire la sympathie de par son bras gauche amputé et son mutisme. 

Elyas:






Grygorann’Ayeronne ♦ Pilote de navette
Il a vécu la guerre comme spectateur étant enfant à l’époque, il à choisis de quitter Rannoch, ne se reconnaissant pas sur place et après que Héphaïstos lui eu sauvé la vie sur une station minière, il se joignit au geth en accord avec sa vision du futur Humano-Quarien. Il est assez excentrique et toujours joyeux, virtuose du pilotage de navette, il est cependant impossible pour lui de participer plus activement aux opérations au sol du fait de son hémophilie. 

Grygorann:






Avery Cain ♦ Commando de l'Athéna
Jeune soldat durant la guerre, il a perdu ses proches pendant l’invasion de la terre. Il avait contracté des inimitié avec des membres locaux d’Eclipses, sauvé par Héphaïstos après avoir été capturé, il a accepté de le suivre pour l’aider à atteindre ses idéaux. Il est assez bourru et franc du collier et droit dans ses principes de soldats. Il est néanmoins atteint d’une maladie optique qui le rend chaque jour un peu plus daltonien.  

Avery:




Vladimir Kilenkov ♦ Timonier de l'Athéna
Ayant choisis de s’engager après la guerre, il à été victime d’un accident lors d’un vol de patrouille et ai maintenant privé d’un poumon et à le cœur endommagé limitant fortement ses performances physique. Il a rejoins Héphaïstos lorsque son ancien collègue Avery est venu le chercher pour le sortir d’une vie de vendeur d’aéronef qui le rendait des plus malheureux. Ayant un franc parlé et un goût pour l’humour noir et l’ironie, c’est pour lui une expérience qu’il voulait vivre, servir sous le commandement d’un geth. 

Vladimir:

</div>


Sélenn’Naumaneland ♦ Tireuse d’élite du commando
Elle n’a pas connus la grande guerre et après avoir passé une paisible vie sur Rannoch, elle est partie en pèlerinage pour découvrir la galaxie… Hélas en chemin elle a appris être stérile et ses rêves d’enfant de fonder une famille ont volé en éclats la plongeant dans la dépression sans fond qui l’a amené à presque mourir sur Oméga avant que Torïel ne lui redonne un peu d’espoir. Après la venue d’Héphaïstos, cet espoir à gonfler en apprenant le but de sa quête et elle a mit son fusil de précision à son service. 

Sélenn:




Toriël Dénérim ♦ Médecin
Elle n’a pas vécu la guerre et à quitter sa colonie d’origines pour Oméga pour aider naïvement les plus démunis. Elle a rejoint Héphaïstos quand celui-ci est venu à son refuge d’Oméga pour recruter son amie quarienne Sélenn, sous l’impulsion de ses protégé attristé de la voir dépérir sur Oméga. Elle est très douce et timide et très maternelle. Elle a cependant la maladie des os de verre ce qui la voue à un poste de soutien à bord de l’Athéna. 

Toriël:




Hitamia’Lauvé ♦ Mécanicien/Ingénieur
Elle a vécu la guerre avec une incroyable brutalité. C’est sur rannoch qu’elle a du survivre en se cachant sous les cadavres de ses compagnons de vaisseau écrasé, ce qui depuis la force à être sous antidépresseur et lui cause d’intenses crises d’angoisse. Elle est très séductrice et mise à part le sexe opposé ou le même, elle aime étudier les rouages de l’ingénierie spatiale et mécanique des vaisseaux et véhicules en tous genres. Malgré son excentricité et ses allusions gênantes, elle est une part importante de l’Athéna.

Hitamia:




 

Equipage de l'Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipage du Patriarche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-