AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equipage de l'Athéna

Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Equipage de l'Athéna Empty
MessageSujet: Equipage de l'Athéna   Equipage de l'Athéna Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 16:54
Fiche d'Équipage

Capitaine

Capitaine Héphaïstos:

Héphaïstos
♦ Indépendant ♦




Je suis Héphaïstos, un geth qui à connus la guerre de l'éveil et celle contre les anciennes machines. J'ai été retrouvé et réparé suite à une bataille contre les moissonneurs, par un humain et une créatrice qui se sont occupé de moi et je me suis lié d'amitié avec eux. Je suis un ingénieur et j'ai volé l'Athéna à des mercenaire pour parcourir la galaxie et réunir autant e scientifique que possible pour travailler sur les biologies humaines et quariennes. J'ai rencontrer au fil de mes recherches des membres d'équipages auquel je me suis "attaché".
Membres


Kalyska D’talama ♦ Responsable armement
Vétéran de la guerre contre les moissonneurs, elle est très sérieuse et pragmatique et son sens de l’humour caustique est parfois source de belles bagarres dans les bars. Elle a rejoins Héphaïstos après s’être lié d’amitié avec lui sur Théssia quand il à commencé sa quête pour atteindre la symbiose humano-quarienne. Ayant aucun pouvoir biotique, elle le prend comme un handicap qui lui fait subir une certaine honte et gêne lors des conversations sur le sujet.  

Kalyska:






Elyas Dakeyras ♦ Scientifique
Encore jeune durant la guerre, il a perdu sa famille, mais à repris goût à la vie en recueillant la petite Maïa. Il a rejoint Héphaïstos par honneur après qu’il lui a sauvé la vie, il l’aide à atteindre son but grâce à ses connaissances scientifiques avancées.