De : Dahl Elkoss [dahl-terminus@omega-enterprise.st] A : Ambasadeur Bom'Semak [Hégémonie butarienne *** CANAL CRYPTE]
Ambassadeur,
Il semblerait que les craintes de nos amis geths soient fondées. Je viens d'apprendre que la Themessianne Saskia T'zela interviendrait auprès des Zéphyrons, en leur proposant un protectorat. J'ignore encore quelles en seraient les conséquences exactes, mais j'en saurais davantage quand je contacterai Ythaq'Fi Hyasin. Concernant la Themessianne en elle-même, j'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer : elle est puissante, ambitieuse et déterminée. En un mot, elle est dangereuse.
Malgré cet événement, je propose de continuer nos préparatifs comme nous l'avions prévu. Même si le raloi a retourné sa veste, il sera toujours temps de contacter les Avians pour leur proposer notre aide en échange d'un droit d'extraction sur les terres zéphyronnes. Et nous avons déjà parlé des conséquences possibles d'une intervention concilienne et de ce que l'on aurait à y gagner.
De : Dahl Elkoss [dahl-terminus@omega-enterprise.st] [CANAL SÉCURISÉ] A : Anton Ardak [CANAL SÉCURISÉ]
J'ai remplis ma part du marché : le chaos règne chez les conciliens. Ils sont trop occupés pour s'intéresser à nous. Pour un temps, au moins : nous devons agir vite. Faites moi parvenir le reste des informations, afin que je prenne les dispositions nécessaires contre les agents des réseaux adverses.
J'ai également une autre nouvelle, plus ambiguë. Le terroriste, Chronol, s'intéresse à Oméga. Il est au courant de certains des points faibles techniques de la station. J'ignore dans quel camp il est, pour peu qu'il en ait un. Ce que je sais, c'est qu'il risque d'attirer une attention défavorable à nos plans, et qu'il peut créer des dégâts nous arrangeant. Nous devrons êtres prudents, et se préparer à l'imprévisible. Il a déjà prouvé de quoi il était capable.
Le moment d'agir approche. Nous ne devons pas le rater.
De : Dahl [*****ADRESSE MASQUEE*****] A : Anton Ardak [*****ADRESSE MASQUEE*****]
Pacificateur Ardak,
Je vous adresse mes tardives félicitations pour votre victoire et votre accession au Conseil Mercenaire d'Oméga. Vos actions montrent d'hors et déjà que la station ne vous oubliera pas de sitôt.
Jerata m'a fait parvenir votre suggestion concernant une nouvelle rencontre. Mes activités ne permettent plus de me rendre sur Oméga, les vôtres ne vous autorisent sans douter pas à quitter la station, mais je suis d'accord avec vous. Une discussion holographique à la date de votre convenance serait judicieuse.
De : D'YANOIOFFICIELYKS@HÉGÉMONIE.GOUV A : Dahl Küronn
Dahl Küronn, Syndicat Ordre et Armement.
L'Hégémonie prend acte de votre intérêt pour nos plans économiques et accepte fraternellement de prendre en compte votre demande, ainsi que celle de vos associés. Toutefois Camala ne sera nullement le lieu de cette rencontre.
Nous proposons plutôt une rencontre officielle sur le monde de Lorek afin d'assurer à vos associés un monde en adéquation avec leurs exigences concernant la sécurité. mais aussi assurer une collaboration promettant de se concentrer sur les réels intérêts de tous les partis.
Ainsi nous mettons à disposition du Syndicat Ordre et Armement un date pour une rencontre sur notre monde le 20 de ce mois. nous pourrons discuter plus directement des modalités de l'accession au statut d'entreprise cliente, et au droit de la loi relative aux enclaves.
En espérant que cette date vous agrée, et coïncide avec votre emploie du temps.
Bureau du D'yanoi, Bureau du Ministère de la propagande et la pensée patriote.