AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Sauvetage!

Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Sauvetage! Empty
MessageSujet: Sauvetage!   Sauvetage! Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 22:43
Intervention MJ : Oui / NonDate :  Mai 2201 RP Tout public
Héphaïstos
Sauvetage!
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage!   Sauvetage! Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 22:45
Le noir de l'espace se comblait à vu d'oeil alors que j'approchais de la station d'extraction d'hélium-3 numéro AZX-667, en orbite autour de Polissa. J'avais embarqué dans une petite navette avec Kaliska mon amie asari institutrice mais aussi ancienne soldat de l'armée de la république de Terlia. J'étais venu ici pour examiner la station abandonnée et récupérer ce qui pourrait l'être pour augmenter mes ressources. 

La station en elle-même n'était qu'un amas de métal aux traits carré et prévu pour le côté pratique et non-esthétique en contrario de l'architecture asari standard. Les quais occupaient un quart de la structure le reste contenant les machines de traitement de l'hélium-3. 

« Héphaïstos… Je détecte de l'énergie dans la partie supérieure dans la zone d'habitation, c'est très faible mais le plus bizarre, c'est qu'une navette sans identifiant est dans le quai 4. » Me rapportais mon amie.

« Alors nous nous poserons au quai 6 et irons directement à la zone d'habitation pour découvrir la source de ce pic d'énergie faible. Soyons prudent Kaliska. » Je répondais en attachant à mon dos mon fusil à pompe.

Nous avons débarqué au quai 6 sans accros, le contrôle atmosphérique était désactiver dans cette partie de la station, l'asari devait donc garder une combinaison renforcé standard, simple tenue anti radiation et étanche couleurs orangé et grise avec un casque à affichage tête haute, avecson carnifex à la main.

Nous avons dû traverser les entrepôts juste après le quai 6, vide mise à part quelques caisses contenant quelques outillages dépassé ou cassé. L'absence de gravité nous permettait de progresser vite à la lumière de nos torches, faisceau qui dévoilaient brièvement les antiques salles abandonnées.
Nous avons finis par atteindre une zone de la station où la gravité était rétablis et peu après nous a entendu des coups de feu. Alertées, nous avons progressé plus lentement et armes déployées. 

La zone d'habitation était le théâtre d'une fusillade assez virulente entre trois individus en armures d'éclipse et un humain perché sur l'étage supérieur au nôtre. Je me suis connecté aux caméras pour voir que l'homme avait dans la zone d'habitation tout un atelier technique et de recherche rudimentaire ainsi qu'une immense serre-jardin où était caché une enfant humaine. L'homme en lui-même avait un bras amputé, le gauche et était basané, des cheveux et une barbe noir avec des yeux sombres.

« Rends-toi Dakeyras, nous oblige pas à ouvrir cette partie de la station comme une boite de conserve pour te déloger ! » Criait l'un des mercenaires à l'homme.

Il ne répondait que par un tir de son pistolet prédator vers les mercenaires. J'étais assez incertain et je fixais Kaliska pour avoir son avis.

« J'ai toujours détesté les mercenaires… Et y a une gamine dans la serre. » Répondait-elle simplement.

Oui, il y avait une enfant, et créatrice Solael avait toujours souhaité défendre la vie des êtres innocents. J'ai donc activé mon armure holographique et suis sortis de ma cachette avec mon fusil en joue et ouvris le feu sur le premier mercenaire d'éclipse qui perdit son bouclier sous l'impact et une incinération achevait de sortir cet adversaire de l'équation alors que les deux autres se retournaient pour ouvrir le feu sur moi et Kaliska pour couvrir leurs fuites précipité en voyant que le nombre jouait contre eux.

Je suis alors allé à la rencontre de l'homme qui nous fixaient en nous voyant arrivé, sa fille était venue et restait attachée à une longue bande de tissu rouge à la hanche de l'homme.

« Papa vous remercie de votre aide, mais il voudrait savoir pourquoi vous êtes venu. » Disait la fillette timidement cachée derrière son père.

Je fis un rapide scanne de l'homme et constatais qu'il avait les cordes vocales détruites. Comprenant alors pourquoi sa fille parlait pour lui, je répondis.

« J'étais venu voir ce qui pourrait être récupérer sur la station mai vous êtes déjà présent donc je vais devoir repartir. » Je dis simplement.

L'homme semblait soulagé et inclinait la tête avec gratitude, mais une explosion résonnait et paniqué l'homme partis vers un moniteur, je suivis les senseurs actif par la même occasion. La navette des mercenaires tirait sur la station. 

« Suivez-nous, Héphaïstos je prends la petite et on fonce à la navette ! » S'exclamait Kaliska en saisissant la petite fille rapidement en courant à ma suite vers le quai 6 avec le père sur les talons.

Notre course fut ponctuée par les grincements de la structure qui se désagrégeait peu à peu, les détonations qui mettaient à mal l'antique station et le souffle de mes amis organiques. Une fois à la navette, nous avons pris rapidement place et réussis à fuir alors que la station était parcourus d'explosion et se désagrégeait en plusieurs morceau.

Je laissais Kaliska piloter et me tournais vers le père et sa fille qui semblaient dépités… Me rappelant l'exode que moi-même et Créatrice Solael et réparateur Aleks avions enduré.

« Vous avez besoin d'un foyer, et j'ai besoin de chercheur… Comment vous appelez-vous. » Je demandais.

« Mon père s'appelle Elyas Dakeyras, et moi, c'est Maïa Dakeyras. Papa était chercheur avant la guerre, mais depuis il a perdu son premier laboratoire et après m'avoir recueillit il à voulu continuer à travailler dans un lieu calme. » Expliquait la fillette nommée Maïa.

« Je peux vous offrir un meilleur laboratoire et des objectifs de recherches avec un foyer sur. Si vous travaillez pour moi monsieur Dakeyras vous agirez pour l'ascension de la vie. » 


Le père me fixait un instant puis regardait sa fille… Il tendit sa main que je serrais. Un premier scientifique pour Capek.
 

Sauvetage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de sauvetage
» Sauvetage et interview surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace concilien extérieur :: Nébuleuse Athéna-