AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un contre-la-montre mortel

Anonymous
Guest
Invité

Un contre-la-montre mortel Empty
MessageSujet: Un contre-la-montre mortel   Un contre-la-montre mortel Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:34
Les rues des immenses Secteurs de la Citadelle étaient désormais déserts depuis l'évacuation générale opérée par les forces galariennes il y a de cela une heure. Un silence de mort régnait sans partage sur ces lieux alors que la vaste station se transformait en zone de guerre au fur et à mesure. Seuls quelques parias étaient encore visibles, fuyant les vastes rues alors que le bruit des combats approchaient de leur position avec rapidité. Des corps d'innocents jonchaient également le sol à cause du bombardement perpétré par l'Alliance il y a peu afin de "pacifier" les rues de la menace des gangs comme Ascensus. Le seul résultats avait été des pertes inutiles et ce, en grands nombres.

C'est dans cette situation instable qu'un jeune homme portant une casquette et une veste en cuir courait à toute allure dans une ruelle, portant un sac à dos bien remplis. Son visage était masqué par des lunettes noires et un masque gris traversé par deux bandes blanches se croisant en son centre. Seuls le bruit de sa respiration et de ses pas résonnaient en échos dans l'étroit passage qu'il empruntait. Quelques minutes plus tard, il déboucha sur une large avenue piétonne qu'il traversa rapidement avant de s'engouffrer dans un bâtiment par la porte. Il prit l'ascenseur et en profita pour souffler un coup tandis qu'il retirait sa paire de lunette et abaissait son masque, dévoilant en fin ses traits.


L'homme n'était autre que Jason Archer alias ViperZ, un hacker de génie recherché par de nombreux gouvernements. C'est à cause de sa notoriété qu'il n'avait pu risquer d'embarquer sur les navettes galariennes sous peine de se faire démasquer et encourir la prison à perpétuité aux côtés de sa soeur, Jessica. L'ascenseur atteint rapidement le dernier étage de l'immeuble et le jeune homme sortit avant de se diriger vers l'appartement 444 et d'ouvrir la porte avec son badge électronique, dévoilant une pièce encombrée de matériel informatique.

En effet, la salle de séjour croulait sous les fils et les consoles servant à de nombreuses choses et affichant des algorithmes que seul lui pouvait comprendre. Les écrans étaient tous tournés vers un bureau où une chaise en cuir l'attendait patiemment. Il ne tarda pas à s'asseoir après s'être débarrassé de son sac et de sa veste sans oublier de sortir une disquette qu'il inséra dans un appareil volumineux qui semblait être le serveur central de sa base. Plusieurs petites fenêtres apparurent sur l'écran principal et une voix féminine sortit de celui-ci:


-Enfin de retour, Administrateur. Il s'est passé beaucoup de choses pendant votre absence.


Le jeune homme se passa une main dans les cheveux avant de déclarer:


-Content de te revoir Aurora. Tu peux me faire un topo sur la situation actuelle?


-Bien sûr! Les forces turiennes et humaines progressent rapidement dans les Secteurs tandis que les troupes d'Ascensus reculent irrémédiablement sous l'assaut conjoint. Malgré tout, le gang se défend bien et cède moins de terrain que prévu, nous laissant une marge de manoeuvre d'environ 20 minutes avant l'arrivée du combat sur notre position actuelle. Il y a également...


Le rapport de l'I.A continua pendant plusieurs minutes et diverses images et vidéos prises par les systèmes de sécurité de la Citadelle défilèrent, montrant l'intensité des combats en cours dans des zones de plus en plus proche du jeune humain. Une fois le rapport terminé, il s'attela à rassembler le matériel indispensable dont il avait besoin tout en ne se chargeant pas comme une bête de somme afin de pouvoir courir au cas où. Il prit également son pistolet lourd et quelques cartouches thermiques qu'il rangea dans une poche interne de sa veste en cuir.

Le déménagement dura une dizaine de minutes et la pièce ne semblait pas plus vide qu'avant malgré le nombre de choses qu'il emportait avec lui. Finalement, il observa son bureau avec un peu de tristesse en sachant qu'il ne reviendrait pas ici avant longtemps voir jamais. Il désactiva l'alimentation principale et reprit la disquette contenant Aurora avant de tourner le dos à son passé pour faire face à un avenir incertain...


Dernière édition par Jason "ViperZ" Archer le Mar 12 Juin 2012, 00:27, édité 1 fois
Anonymous
Guest
Invité

Un contre-la-montre mortel Empty
MessageSujet: Re: Un contre-la-montre mortel   Un contre-la-montre mortel Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:16

Les rues étaient toujours désertes lorsqu'il sortit du bâtiment mais des coups de feu présageaient l'arrivée imminente du combat dans cette zone des Secteurs, anéantissant les majestueuses structures de l'ancien berceau de la galaxie à tous jamais. Jason sortit à découvert dans la large avenue et marcha pendant une bonne dizaine de minutes sur celle-ci d'un pas rapide avant de bifurquer dans une petite ruelle annexe. Une fois à l'ombre des tours, il en profita pour consulter la carte des lieux depuis son omnitech. Celle-ci afficha les différentes zones avoisinantes ainsi que de multiples points rouges approchant inexorablement de sa position et ce, à une vitesse alarmante. Ceux-ci représentaient les forces conciliennes attaquant la station. Jason se réjouissait d'avoir piraté le réseau de sécurité à l'abandon du SSC, lui permettant d'accéder aux caméras qui lui donnaient désormais un visuel sur l'ennemi qui était reporté sur la carte en question. De plus, Les bâtiments apparaissaient en 3D devant lui, offrant ainsi une vue plus détaillée sur l'avancée et les voies de fuite possible. Le jeune homme grimaça en voyant à quel point la situation était critique pour lui alors que les forces adverses bloquaient peu à peu chacune de ses itinéraires de fuite.L'espoir lui revint d'un coup lorsqu'il localisa une entrée de service donnant sur les tunnels de maintenance sous le niveau de la rue et se mit à courir comme jamais alors que , déjà, les bruit des moteurs de char se répercutait en échos dans l'avenue déserte.


Seuls sa respiration saccadée et le bruit de ses pieds claquant sur le sol métallique se faisaient entendre dans la petite rue qu'il venait d'emprunter quelques secondes plus tôt. La porte apparut à l'endroit prévu mais s'avéra être verrouillée à son grand agacement. La pirater ne prendrait que quelques secondes mais il n'avait désormais plus le temps car des escarmouches avaient commencées dans l'axe principal que le jeune homme venait de quitter. Optant pour la prudence, Jason pénétra plus en avant dans les ténèbres de la petite rue bordée d'immenses bâtiment menaçants alors qu'un groupe de Turiens y pénétraient et rejoignaient la porte de service. Toutefois, le jeune humain s'arrêta après quelques secondes de course endiablée pour reprendre son souffle. Ses poumons le brûlait et ses jambes criaient toute leur souffrance à son cerveau qui renvoyait ceci sous la forme d'élancements. Jason savait qu'il ne pourrait continuer ainsi bien longtemps et qu'il lui fallait trouver un endroit où se cacher ou un moyen de quitter ce trou sans se faire repérer par le blocus mis en place. En gros, il avait peu de chances de réussite dans les deux cas ce qui rendait ces options non-envisageables à ces yeux, l'obligeant à réfléchir.


Plusieurs minutes s'écoulèrent dans un silence troublé par des tirs et des explosions un peu partout aux alentours. Jason ne bougeait pas de son appui au mur telle une statue antique ou un homme pétrifié et changé en pire pour l'éternité comme dans de nombreuses légendes. Finalement, il se redressa d'un coup et sortit la petite disquette contenant Aurora qu'il ne tarda pas à insérer dans un petit port situé dans la branche droite de sa paire de lunette. Rien ne se passa dans un premier temps, puis, un léger soufflement se fit entendre alors que la batterie incorporée dans les lunette se lestait en route et que divers informations apparaissaient dans les verres. Une rapide check-list automatique s'effectua avant que la voix de l'I.A ne retentisse aux oreilles du jeune hacher:


-Administrateur! Nombreux contacts ennemis aux alentours! Nous ferions mieux de changer de position avant de nous faire repérer!


-Je sais, je sais! On est un peu bloqué comme tu le vois donc si tu pouvais apercevoir une possible issue ou ce qui y ressemble, alors tu ferais bien de me le dire avant que je me retrouve troué comme un gruyère par des soldats turiens.


Diverses fenêtres s'ouvrirent et se refermèrent devant ses yeux avant qu'un zoom d'un visionnage d'une caméra ne montre la présence d'une voiture garée. La joie emplit le jeune homme qui ne put la réprimer lorsqu'il demanda:


-Bien joué ma poule! Je suis fière de toi! Où se trouve cette voiture?


-Elle se situe dans une rue adjacente à l'avenue principale. Il faut prendre à droite à la prochaine intersection et vous tomberez dessus. Une dernière chose! Il va falloir se dépêcher car je détecte de nombreuses signatures ennemies en approche de la voiture.


Jason grogna avant de demander avec colère:


-On a combien de temps avant qu'ils ne nous tombent dessus?


-Vu leur vitesse de progression, je dirais deux minutes.


-Merde!





Anonymous
Invité
Invité

Un contre-la-montre mortel Empty
MessageSujet: Action et massacre dans l'ombre   Un contre-la-montre mortel Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:35
Tandis que plus loin, un étrange groupe se balade dans l'ombre et le silence... dans le but d'éviter les ennuis et de se sortir de là, ce que l'on sait sur ce groupe, c'est qu'il est trés bien entraînés...

"La prochaine fois Bulgar, soit plus discret, ils auraient pu nous tendre une embuscade..."

"Ce mec à pété ma bouteille à cause de son Carnifex !!"

"Roh c'est qu'un tir perdu, Taeron a raison, tu aurais pû t'en passer et rester silencieux"

"Oui bah j'en ai marre d'être discret, je veux d'l'action moi !"

"Tu en auras quand on aura trouver le dernier indice ! John"

"Ouep Taeron, j'ai les données t'en fais pas"

"Je crois qu'Oldan va pas bien, on peut s'arrêter que je vérifie ça ?"

Le groupe s'arrêta, Oldan n'allait pas trés bien et Sidon pris du temps avant de le remettre en état, pendant ce temps un groupe de soldats approchait, John Falt et Taeron s'occupèrent de les attirer plus loin, Bulgar amena Oldan et Sidon dans un vieil entrepôt de la citadelle, Les deux commandos charger de faire diversion revenèrent après une heure.

"Bon sang vous en avez mis du temps !"

"Ils étaient difficile à déplacer"

"Au moins Oldan est en état"

"Merci pour l'aide les amis... bon c'est quoi la suite ?"

"La suite ? Ecoute Oldan on est déjà mal, tu la connais bien la suite"

"J'ai toutes les données, il faut partir au vaisseau, la preuve manquante se trouve à côté"

"Qu'est-ce qu'on attend ?! Que je sois à cours de bouteille ?!"

"Tu es vraiment un alcoolique"

"Ca te pose problème ?!"

"Non non pas du tout"

"Arrêtez de vous disputer vous deux !"

Pendant que le groupe s'organisait, plusieurs combats commencèrent non loin, le groupe, surpris par les bruits, sortit et s'éloigna de l'entrepôt afin de découvrir l'origine des combats, ils ne retrouvèrent que des cadavres d'humains et de turiens, de l'alliance ou de la Hierarchie turienne ? Ou même des mercenaires ? Aucunes idées, le groupe partit en direction du vaisseau pour tenter de s'échapper....

"Bon sang j'en ai marre de marcher !"

"Eh bah t'as qu'a charger comme un Yagh, qu'est-ce que tu en penses ?"

"Crève, ou je te fous ma bouteille dans le crâne"

"Fermez-la bon sang, les ennemis sont proche"

"Enfin des crânes à casser"

"Pauvre Bulgar, si j'avais sû que tu voulais casser des crânes...."

Le groupe évita de se dévoiler, il se mit en route vers le vaisseau de nouveau dans l'unique but de retrouver la preuve manquante et de trouver un moyen de s'échapper, à cause du blocus, cela ne sera pas chose facile...
Anonymous
Guest
Invité

Un contre-la-montre mortel Empty
MessageSujet: Re: Un contre-la-montre mortel   Un contre-la-montre mortel Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:44
Les tirs fusèrent autour du jeune homme alors qu'il sortait des ténèbres bienveillantes pour foncer à découvert vers la voiture garée plus loin. Son bouclier semblait résister aux attaques ennemies et ceci était sûrement dû à l'assistance d'Aurora dans cette affaire à coup sûr. De plus, l'arme d'un soldat surchauffa avec une telle violence qu'elle implosa dans ses mains, répandant du métal fondu sur celui-ci qui se mit à hurler de douleur en tentant de se débarrasser des débris mortels. La confusion générée par ce malheureux permit à Jason de se mettre à couvert derrière une poubelle juste quelques secondes avant que les tirs ne reprennent de plus belle. Il sortit son arme et engagea une cartouche avant d'activer son omnitech et de se mettre à surcharger les boucliers des hommes avec facilité. Voyant leur vulnérabilité, ceux-ci se mirent à couvert tout en traînant le mutilé derrière le coin que formait l'intersection entre la rue et l'avenue où les bruits de combats s'approchaient à chaque secondes, rendant ses chances de survie de plus en plus faible. Sans perdre une seconde, le jeune hacker tira trois coups vers leur position et en toucha un à l'abdomen assez gravement pour qu'il ne montre plus sa tête et le canon de son arme apparemment. Il restait deux Turiens qui se firent plus prudent maintenant qu'ils avaient été témoin de la dangerosité de leur adversaire. L'un d'eux commis toutefois une erreur qui s'avéra fatale pour lui et son camarade d'infortune ainsi que pour les blessés. En effet, alors qu'il se préparait à lancer une grenade sur le couvert de Jason, celui-ci téléchargea un petit virus dans l'omnitech du soldat en question qui reçu une décharge non-mortelle dans son bras. Le seul bémol était que la grenade implosa sous le choc électrique suffisant pour la déclencher, noyant les quatre malheureux dans un torrent de flammes. Jason n'eut toutefois pas le temps de souffler un coup car Aurora déclara avec une note d'urgence dans sa voix synthétique:


-D'autres ennemis arrivent par l'avenue, administrateur! Partons avant qu'il ne soit trop tard!


Il sauta sur ses jambes qui protestèrent en lançant un vive pointe de douleur qui le fit grimacer. Ignorant cela, il courut vers sa seule chance de fuir la mort ou la prison qui le guettait en cet instant et bien trop à son goût. Il arriva devant l'engin et pirata la sécurité sans problème avant de pénétrer dans l'habitacle et de s'occuper des systèmes de démarrage. C'est là qu'apparut une dizaine de Turiens au coin de la rue qui, voyant leurs congénères carbonisés au sol, ne tardèrent pas à faire feu sur l'engin. Toutefois, Jason réussit à la faire démarrer et se mit à prendre de l'altitude en quelques secondes, bientôt hors de portée des armes ennemies pour son grand plaisir. Le destin sembla s'acharner sur lui car l'un d'eux réussit à toucher une partie importante des propulseurs qui prirent feu instantanément.


-Administrateur! Je vous conseille de vous accrocher car le choc risque d'être très violent et mortel! Il pourrait également vous défigurer à vie ou vous perforer divers organes si vous passez au-travers de la vitre! Sinon, il y a le risque de fract...


-Tais-toi! j'ai compris merci!


Le jeune homme se jura de reprogrammer Aurora afin d'éviter ce genre d'ironie tout en s'agrippant du mieux qu'il pouvait alors que le sol se rapprochait dangereusement de lui. Il ferma les yeux avec force alors que l'I.a se mit à décompter avant l'impact final:


-5...


Il pensa à sa mère à l'hôpital qu'il n'allait jamais voir et ne verrait jamais plus...


-4...


Il pensa également à sa soeur à qui il avait juré de la libérer des geôles de Piétas avant quelques minutes avant qu'elle ne se fasse arrêter à sa place...


-3...


Il pensa au fait qu'il n'avait eu qu'une bien courte existence et qu'il serait regrettable de mourir maintenant alors qu'il avait encore beaucoup à accomplir...


-2...


Il pensa à son salopard frère qui n'avait pas hésité à descendre son meilleur ami afin de l'atteindre et de le mener devant la justice...


-1...


Il ne pensa plus à rien et pria pour sa survie...


-Impact!


Le choc survint, sourd et distant alors que les ténèbres engloutissaient le jeune Jason...
Anonymous
Invité
Invité

Un contre-la-montre mortel Empty
MessageSujet: Re: Un contre-la-montre mortel   Un contre-la-montre mortel Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:58
Lors de la chute de la voiture de Jason, le groupe eu le temps de voir la fumée avant d'entendre le crash plus loin dans les secteurs, le groupe se dirigeant vers le site du crash rencontra de la résistance mais se faufila pour atteindre le lieu du crash...

"Bah j'en ai marre, et puis ce mec est sûrement mort ?! Et puis on sait pas si c'est pas une IA qui à fait ça !"

"Si il est encore en vie, tu peux te dire qu'on lui prendra ses affaires et qu'on le laissera agoniser..."

"Ca me va, tant qu'il a de quoi boire..."

"Imbécile tu penses qu'à ça !"

"Ca te pose problème ?!"

"Non non pas du tout"

"Et ça recommence..."

"Mais vous allez vous taires oui ?! Vous voulez prendre une balle entre les deux yeux à causes d'un des gars du blocus ?!"

"Heum pardon"

"Ouai c'est bon c'est bon..."

Le groupe se rapprochant de la voiture qui s'est récemment écraser, s'était installer non loin afin d'éviter d'être repérer par les soldats du blocus, Taeron envoya Oldan et John Falt s'occuper de faire diversion, tandis que Sidon, lui, devait rester avec Taeron, pour Bulgar, il avait le choix, rester ici ou se baladait en toute sécurité... il a pris le choix de rejoindre le lieu du crash...

"Taeron, tu es sûr qu'il va s'en sortir ?"

"Tu as peur pour lui ?"

"Non non mais bon il pourrait faire des bétises, en plus il est partit vers le site du crash"

"Bon sang, soît, contacte Oldan et John, biensûr, met toi en sécurité et attend les, je vais rejoindre Bulgar..."

"A vos ordres chef !"

"Et ne dit plus ça..."

"D'accord Taeron, c'est comme tu veux"

Tandis que plus loin...

"Dire que c'était mieux quand il y avait pas ce foutu blocus, pouvoir boire quand je veux et où je veux... mais bon, tant pis, je fairais avec, j'aimerais quand même bien voir la tête du gars si il est en vie, le crash ça doit faire mal" Se mit à rire alors qu'il était à quelques mètres de l'épave "Taeron à bien fait en tout cas."

"Ah voilà l'épave, hmmm ça à l'air en mauvaise état" Bulgar entendit quelqu'un hurler sous les plaques métallique "Oh, le pilote a l'air encore en vie" Bulgar approchant les plaques "Pauvre petit je vais te sortir de là mais avant j'ai une question, tu as de quoi payé ?" Jason hurla, mais comme il était bloquer sous les plaques, pour parler ce n'était pas facile

"Pardon ? J'ai pas compris ? Tu n'as pas de quoi payé ? Tant pis, au revoir"

Jason hurla plus fort.

"Qu'est-qu'il y a ici ?!"

"Rien rien, j'ai pas trouver d'objets intéressant et le pilote est porté disparu"

Jason hurla de nouveau.

"Oh pardon je crois qu'il est plus bas en fait"

"Tu es vraiment un imbécile"

"Il avait pas de quoi payer"

"Rien à faire ! Sort le de là"

"Bon d'accord"

"Un vrai cupide ce gars..."

Bulgar souleva la plaque et permis à Jason de sortir des débris pour ensuite expliquer ce qui lui était arrivé...
Anonymous
Guest
Invité

Un contre-la-montre mortel Empty
MessageSujet: Re: Un contre-la-montre mortel   Un contre-la-montre mortel Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:33
Le noir et le silence laissa place à une douleur vive dans tout le corps de Jason alors qu'il reprenait connaissance et s'apercevait de la précarité de sa situation. Il était littéralement écrasé sous les plaques métalliques tordues. Sa tête lui faisait souffrir le martyre mais le pire était sa douleur dans sa jambe droite qui disparaissait entre deux lourdes plaques qui l'empêchait de la bouger d'un millimètre. il chercha ses lunettes du regards et finit par les repérer entre ses jambes, l'obligeant à se pencher de manière douloureuse vers l'avant pour les récupérer. Elles étaient en bonne état vu le choc subit lors de l'impact et seule la peinture avait disparue à certains endroits. La réalité augmentée offerte par les lunettes se réactiva tandis que diverses informations apparaissaient devant les yeux du jeune homme et qu'une voix familière déclara:


-Ravi de vous voir en vie, administrateur! Il y avait peu de chances de survie dans cet incident. Je suggère de partir au plus vite avant qu..


Les pièces métalliques commencèrent à bouger au-dessus de lui tandis qu'une personne essayait de le dégager. Jason hurla une fois pour signaler sa présence puis une voix grave retentit:


-Pauvre petit je vais te sortir de là mais avant j'ai une question, tu as de quoi payé ?


Le jeune homme hurla avec colère et les plaques ne bougèrent plus comme si la personne avait renoncé. Il n'en revenait pas qu'une personne demande ce genre de chose alors qu'il était coincé et imaginait bien un mercenaire ou un pilleur essayant de profiter du chaos ambiant pour se faire un peu d'argent sur les cadavres par exemple. Il hurla à nouveau pour s'assurer qu'il était bien partit et une lueur d'espoir se raviva en lui alors que les plaques étaient retirées au-dessus de lui, laissant apparaître la face hideuse d'un Butarien à la lumière du jour. Celui-ci lui tendit un bras qu'il prit avec reconnaissance avant de se sortir des débris, grognant et tirant pour dégager sa jambe droite. a peine celle-ci posé au sol qu'une vive douleur l'irradiât de tous son long à tel point que Jason poussa un cri.


-On dirait que sa jambe a morflée... Faudrait que tu vois ça l'toubib, déclara le Butarien avec un air indifférent.


Un Turien sortit du groupe rassemblé autour de lui et lui demanda de s'asseoir avant d'examiner la jambe blessée. Il lâcha un petit grognement avant de dire:


-On dirait que tu as une légère entorse mon gars. Je vais te soigner ça mais tu pourras pas courir sur de longues distances. Estimes-toi heureux d'avoir survécu tout de même.


Il farfouilla dans son barda avant d'appliquer une pommade sur la zone suppliciée et d'appliquer un pansement. ensuite de quoi, il aida le jeune homme à se relever tandis qu'un Turien particulièrement marqué par les combats approchait à grands pas. Jason s'épousseta un petit peu avant de le regarder droit dans les yeux et de dire:


-Merci de m'avoir aidé les gars. Je sais pas ce que vous faites ici mais je pense qu'il est grand temps de bouger d'ici avant l'arrivée des forces turiennes et humaines sur nous. Un conseil quand même: vous devriez bouger vers le Présidium car c'est encore calme là-bas. sur ce, bonne chance pour la suite!


Sur ces mots, il sortit le sac de la voiture et s'apprêta à partir lorsque le Turien l'arrêta en posant une main sur son épaule et de déclarer avec fermeté:


-Tu ne vas nul part tant que je ne saurai pas qui tu es jeune homme.


Il se retourna avec rapidité avant de dégager la main du vétéran et de dire:


-J'vois pas pourquoi je vous dirais mon nom alors que je ne vous connais pas les gars. Vous ressemblez bien à des mercenaires ou des pilleurs pour moi.


-Je peux dire la même choses de toi, jeune homme, rétorqua Taeron en pointant son pistolet sur la poitrine du jeune humain.


Celui-ci reculât instinctivement avant d'évaluer la situation dans son ensemble. Il avait été retiré des débris par ces hommes ce qui voulait dire que ce n'étaient pas des sanguinaires psychopathe à part le Butarien peut-être. De plus, il semble fuir les combats comme lui ce qui voulait dire qu'il pouvait essayer de faire un bout de chemin vers le Présidium avec eux. Après tout, ils étaient équipés pour le combat et devaient êtres très entraînés vu leurs différentes balafres ornant leur visage et leur armure. Il inspira profondément avant de déclarer de manière détendue:


-Les gars... J'ai une idée. Au lieu de s'entretuer comme des bêtes sauvages, on pourrait faire équipe pour aller se planquer au Présidium non? Vous en pensez quoi? C'est bien la seule fichue solution qu'on a à mon avis et je pourrai tenter de régler la situation de là-bas en plus donc vous en êtes?
Anonymous
Invité
Invité

Un contre-la-montre mortel Empty
MessageSujet: Re: Un contre-la-montre mortel   Un contre-la-montre mortel Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:25
Le groupe prit un court moment pour réflèchir à la proposition de Jason qui avait toujours le pistolet de Taeron braqué sur lui.Bulgar se mit de côté et se mit à attendre tandis que John Falt déclara :

"Ce type n'a pas l'air honnête, il peut être dangereux"

"Moi ça me va si il est mal honnête, si un jour il me donne une bouteille"

"Sans commentaires..."

"On l'a sortit des débris et soigner, un type mal honnête qui ne tient pas sa parole envers notre groupe finit une balle dans le crâne non ?"

"Bien dit !"

"Je pense que je vais choisir à votre place les gars"

"Comme tu veux Taeron, c'est toi l'officier ici"

"On va rejoindre le Présidium avec lui, en éspèrant qu'il n'y ait pas de problèmes avec des courses assez longues..."

"Au pire, Bulgar le portera"

"Il devra me donner quelque chose en échange"

"Ha ! J'aurais dû m'y attendre"

"Je vous propose de vous dépêchez, à mon avis les gars de l'Alliance et de la Hierarchie turienne vont sûrement rejoindre le site du crash"

"Il a pas tort, je propose de casser le crâne des soldats !"

"Pauvre fou, tu veux te faire tuer sur place ?"

"Oui bon d'accord, on va suivre Taeron et le type... louche qui n'a pas de bouteille"

Le groupe se mit en route sans attendre, se dirigeant vers le Présidium, Bulgar faisait toujours la comédie juste pour avoir de quoi boire tandis que John Falt, lui, rester toujours silencieux et observer les alentours. Taeron était celui le plus éloigné du groupe, toujours plus en avant et solitaire alors que Jason se mit entre Oldan, le soldat turien et Bulgar, la brute butarienne de façons à avoir une escorte assez forte.

"Dites les gars... vous êtes un genre de groupe d'élite révolutionnaire cherchant la richesse ou alors vous êtes juste des mecs qui éssaient de survivre"

"Tu en poses des questions, ça mériterait de te faire payer pour avoir les réponses."

"C'est bon Bulgar, il peut savoir non ? Après tout."

"On l'a sauvé je te rappel et soigné en plus !"

"Bulgar... tu veux de quoi boire quand on sera sortit de ce foutoir ?"

"Ouep Taeron ! Je veux bien"

"Eh bien laisse le avoir ses réponses... gratuitement"

"Je vais lui expliquer... mais d'abord, comment on doit t'appeler ?"

"Jason, ça vous suffira à mon avis..."

"Hmm, Jason, bien nous sommes un groupe d'anciens combattants pendant la guerre contre les moissonneurs, John Falt faisait partit de l'Alliance, un tireur d'élite, et j'appuis bien sur le fait que ce soit d'élite, Bulgar... un des meilleurs mercenaire butariens que j'ai connu, ce type à battu un Krogan en combat tête contre tête. Pour Sidon et moi, on faisait partit de la Hierarchie, on a combattu les moissonneurs à Palaven, j'étais un commando et mon frère était l'un des médecins de mon équipe. Et pour Taeron... un type assez spécial, c'est un des rares turiens à pouvoir manier le biotisme, il était le commandant d'une équipe de commando biotique de la hierarchie, chez nous on appel ça les cabales."

"Je vois, en gros vous êtes tous des gros vétérans habitués au combat et trés doués dans la tactique."

"On peut dire ça comme ça, pour ma part, tant que j'ai de quoi boire, je broie les os"

"Bulgar est du genre à aimer la violence"

"J'ai remarqué ça..."

"Silence ! Un groupe de l'Alliance est proche"

"Prenez vos armes au cas où et mettez vous à couvert dans l'ombre !"

Le groupe se mit à couvert, dans l'ombre, observant les mouvements de la patrouille de l'Alliance en évitant le combat, pendant quelques minutes ils patientèrent puis la patrouille partit plus loin et le groupe en profita pour continuer le chemin vers le présidium, tout en restant silencieux...

"Ecoutez les gars, vous savez que si on reste dans la citadelle on va se faire tuer ?"

"Biensûr, sinon on serait pas là"

"Bulgar possède un sens de l'humour hors du commun..."

"Si je comprend bien vous êtes quand même au courant"

"Ouep, sinon on foncerait dans le tas et on se fairait tuer"

"Logique après tout"

"Casser du crâne à longueur de journée puis fracasser des bouteilles sur les cadavres, quel rêve"

"Je m'estime heureux de ne pas être dans ta tête, ton pauvre subconscient doit subir un coup"

"Fait gaffe à ta peau si tu y tiens !"

"Silence bon sang !"

Bulgar et Sidon arrêterent de se disputer, le groupe était pratiquement arrivé au présidium lorsque...

"Stop ! Deux patrouilles, une de l'alliance et une de la Hierarchie turienne"

"Laissez moi faire" Bulgar envoya une barre de metal plus loin afin de faire diversion

"T'es malade !"

"Non, il a raison, il faut éloigner l'un des deux groupes pour passer"

La patrouille turienne partit voir l'endroit où Bulgar avait lancé la barre de métal tandis que le groupe était déjà en position, prêt à faire feu sur le groupe de l'Alliance...

"Les gars ? Vous êtes sûr ? C'est pas un peu dangereux avec tous les types comme ça qu'il y a dans la citadelle ?"

"Laisse faire les professionnels petit humain"

John Falt tira en premier, tuant d'une balle dans la tête un soldat, tandis qu'Oldan envoya plusieurs rafales tuant deux autres soldats, pour ce qui est de Sidon il attendait et regarder.
Taeron et Bulgar lancèrent plusieurs rafales tuant trois autres hommes, puis Bulgar envoya une grenade tuant le reste de la patrouille.


"Grouillez vous ! Les turiens vont rapliquer !"

"Attendez" Bulgar frappa un poteau à plusieurs reprises pour le faire tomber et empêcher les turiens d'arriver pour barrer la route au groupe.

"Un vrai fou mais un vrai génie..."

"N'éxagérons pas..."

"Dépêchez vous !"

Le groupe rejoignit une voiture afin de rejoindre le Présidium, étant donné les circonstances, qui sait ce qui arrivera en cours de route, comme le groupe était trop grand, ils durent prendre trois voitures toujours en fonction, Bulgar et John Falt durent en réquisitionner une, pour le reste, seul le futur nous présentera la suite des évènements...
Contenu sponsorisé

Un contre-la-montre mortel Empty
MessageSujet: Re: Un contre-la-montre mortel   Un contre-la-montre mortel Icon_minitime
 

Un contre-la-montre mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-