AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 JayzTwoCents

Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

JayzTwoCents Empty
MessageSujet: JayzTwoCents   JayzTwoCents Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 21:08
Hey guys !

Sa chaine : https://www.youtube.com/user/Jayztwocents/videos
De quoi ça parle : Informatique / voitures (un peu) / bricolage (un peu)
Langue parlée : anglais (il est américain)
Pourquoi je poste ça ici : Personnellement, ça m'a beaucoup appris en peu de temps. Je m'y connaissais déjà pas mal en composants informatiques, mais en regardant ses vidéos, je m'y retrouve mieux encore. Il parle autant de matériel (les composants, comment les démonter, etc) que de logiciel (quels logiciels utiliser pour tirer parti de ses composants, etc).
Il parle aussi bricolage [pour du watercooling par exemple (refroidissement liquide plus efficace que le refroidissement à air) car il faut utiliser des tubes qu'il faut couper, parfois chauffer pour pouvoir plier] ou pour bricoler un peu dans sa maison ou autre.
Et personnellement, voir ses vidéos, voir qu'il bouge et bricole quand il a une idée en tête, ça m'a fait un déclic, en ce qui me concerne maintenant quand je veux quelque chose je réfléchis à comment bricoler pour le faire devenir possible, ce que je n'aurais pas fais avant, je me serais contenté d'attendre.

Si vous vous intéressez à l'informatique et que l'anglais ne vous effraie pas, foncez.
PS : Il a une touche d'humour qui me ressemble LOL
 

JayzTwoCents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-