AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure...

Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 18:18
... de partir.

...

Plus précisément, de faire une pause. Trollface

Après seulement quatre jours, il faut faire un constat: mes cours et surtout le travail qui les accompagne vont être bien trop lourds cette année pour que je continue à RP dans le même temps. En fait, pour être exacte, le temps libre que j'aurai, je préférerais ne pas le passer à RP. Ce n'est pas contre vous, bien sûr ; c'est simplement que m'asseoir encore et passer des heures devant mon ordinateur pour écrire après tout ça ne m'enchante pas des masses. Je ne pense pas arrêter complètement le RP, mais à savoir quand est-ce que les réponses arriveront, c'est une autre chose...

D'autant que j'ai envie de bien faire et donc de m'occuper de mes leçons (et grâce à ça suivre et survivre aux cours, et peut-être me donner des objectifs au concours), ce qui serait impossible en restant ici en même temps. Ou plutôt, ce serait toujours ricrac, et RP deviendrait une contrainte imposée par moi-même, ce qui est sans doute mauvais pour la qualité du contenu d'une part, et pour celle de mon travail IRL, d'autre part.

Pour finir, et ce depuis le retour de l'IRL (oui, c'est paradoxal), j'ai une sacré baisse de motivation pour RP, et même pour passer sur le forum tout court, pour des raisons diverses qui ne concernent que moi. Je pense que le peu qu'il m'en restait s'est glissé dans ma motivation pour mes cours (ouais parce que mine de rien, malgré la charge de travail, j'adore ce que je fais), et dans mon envie de changer d'air après eux, justement dès que l'occasion s'en présente. Que ce soit littéral et de sortir, de bouquiner, ou de jouer à un jeu, etc. Je ne viendrai donc plus trop non plus pour causer.

A ceux avec qui un RP était prévu, c'est-à-dire Bakral et Anton: désolée d'avoir entretenu une illusion, que je me faisais aussi à moi-même, mais il faut bien se rendre à l'évidence: en ce moment, je n'ai pas le temps, et mon esprit n'est de toute façon visiblement pas au RP.

Mes cours s'arrêtent courant mars, mais c'est pour mieux réviser et passer des épreuves blanches à la suite jusqu'au concours du mois de juin. Je reviendrai peut-être pleinement dès la première date, en fonction du temps libre que j'aurai - et que je m'accorderai. Ou non. Mais dans tous les cas, je vous tiendrai au courant dès que ça se libérera.

Je n'irai pas jusqu'à dire que mes RPs en cours sont gelés (sauf si mes partenaires préfèrent cette solution), mais j'ignore quand je répondrai, et pour cela je présente mes excuses. Ça pourrait être dans deux jours, dans deux semaines, dans deux mois... Je ne sais pas moi-même. Mais, il y a un mais: je serai là pour la mission de Thessia. La raison, c'est que ça fait des mois (IRP comme IRL) que je prépare Dashanxa pour ça et qu'on m'y prépare, et ce serait par conséquent dommage de ne pas y venir (et puis c'est super excitant malgré tout Dafuq ) - et ce serait peut-être un changement de dernière minute très gênant pour le MJ. Si j'en parle ici, c'est que cette mission aurait donc préséance sur tous mes autres RPs: si jamais ça gêne des gens de passer au second plan, qu'ils le disent, c'est tout à fait compréhensible. Je pourrais très bien ne pas m'inscrire. Encore une fois, c'est pas moi que ça embêterait le plus (mis à part que je soupirerais un "tout ce travail pour rien" ahaha).

Voilà voilà. C'était un message bien trop long et beaucoup trop sérieux, qui aurait sans doute pu l'être encore plus s'il s'était s'agit d'adieux. Mais bon ce n'est pas le cas non plus. J'ai bien l'intention de passer faire coucou de temps en temps. Et si jamais vous voulez discuter malgré mon absence de passage, vous savez où me trouver. Trop sérieux disais-je, donc je propose qu'on jette Cyril dans une salle remplie d'Asari dénudées et que le Staff dise qu'après la débâcle thessienne, il faut faire exploser la Terre en forçant Arcturus à regarder. WhatTheFuck

Et comme il ne s'agit pas d'adieux, je ne vous ferai pas tout le speech sur à quel point vous êtes géniaux et tout ça, de pas changer ou plutôt si, de faire évoluer cette folie assez incroyable, pour faire peur attirer les nouveaux et maintenir ce bel univers crée ici. Déjà, vous le savez ( Trollface ) et en plus vous vous serviriez de mes propos contre moi. Trollface

Portez-vous bien. Paix, amour et bonheur à vous. Vous le méritez tous bien assez. A bientôt.
Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 18:30
Sadguy
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 18:39
C'est l'heure... Du duel ? https://www.youtube.com/watch?v=tEdWyT80gkk

Bon courage en tout cas, essaye de pas mourir sous la charge de travail Trollface
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 18:55
Alors à bientôt et bon courage ! Melany
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 20:11
T'inquiète pas, ton départ se fera en fanfare, avec pleins d'explosions derrière :3
Bon courage pour tout, je t'enverrai des messages de toute façon, et tu sais où me trouver si tu veux papoter Smile
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 11:24
Fear table Creve Peur 2 Pleure 2 Blazé

Bon courage pour tout !! J'espère qu'on te verra quand même de temps en temps sur la CB ! LOL
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 08:06
T'en fais pas Sha Sha Sha, et bon courage pour ce lourd mais gratifiant travail qui t'attends Top
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 17:24
Alors merci à tous avec presque deux mois de retard, désolée xD Ça fait plaisir.

Bon, la mission étant finie abruptement xD ... avec mon absence sur la fin (pardonpardonpardon), mise à jour de la situation. Je m'en vais. Vous vous doutez de la raison, je vais pas vous faire un second pavé. xD

Mais je reviendrai, soyez-en assurés. Je peux pas abandonner complètement le chemin de la décadence Trollface Pas de dates ni de manières précises pour le moment, c'est tout. Salut.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 00:13
Alalala, bon bha bon vent alors Trollface

Au pire tu fais comme moi, juste de la présence tel un fantôme qui hante les lieux et t’oublie pas de casser les balls d'Alec Trollface

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 11:33
Zoubis, hésite pas à passer pour te changer les idées ^^
Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 11:47
Pleure
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 12:38
A bientôt Shashaw !
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 23:00
Yo. Cours terminés! Après mon retour sur la CB qui date du mois dernier, il est temps de dire que je suis de retour IRPment parlant Héhé (Enfin, bientôt sous de nouveaux traits Very Happy ) Pas forcément aussi active qu'autrefois, mais je serai bien là sauf avis contraire Héhé
Contenu sponsorisé

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitime
 

C'est l'heure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-