AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre duveteuse

Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Rencontre duveteuse Empty
MessageSujet: Rencontre duveteuse   Rencontre duveteuse Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 17:01
Intervention MJ : NonDate : 7 septembre 2200 RP Tout public
Informateur ♦ Levina Scarus ♦



Illium était vraiment une belle planète. Il était intéressant de voir que cette planète était si sûre et civilisée, même si elle se trouvait dans les systèmes Terminus. D'un autre côté, il y avait aussi les territoires quariens et geth qui étaient dans les Terminus et demeuraient sûrs et civilisés. Quoi qu'il en soit, en cette journée semblable à toutes les autres, les gens sur Illium vaquaient à leurs occupations habituelles. Il y avait cependant un élément plutôt original, à Nos Astra. Cet élément étrange se baladant sur les diverses promenades de la capitale. Ceux qui voyait cet élément le jugeait comique, étrange ou mignon. Voir, un mélange des trois.

C'était sous ces regards qu'Informateur continuait sa progression. Est-ce que tous ces regards lui étaient destinés? La réponse était oui et non. Le geth aurait passé relativement inaperçu, si cela n'avait été d'un petit plus l'accompagnant. Ce petit plus prenant la forme d'un goala blanc, juché sur son épaule. Il offrait un spectacle des plus étranges, mais également justifié par une mission.

Une semaine plus tôt, Informateur avait été approché par un quarien, agent du GIP. Ce dernier avait affirmé avoir une mission importante et cruciale pour Rannoch, voire même vitale, à lui confier. Selon ce quarien, cette mission avait été approuvée par les plus haut responsable du gouvernement de Rannoch. Informateur recevrait de plus ample détails une fois qu'il aurait rejoint Illium. Le concerné avait accepté la mission sans attendre. Ce n'est qu'une fois sur place qu'il se rendit compte d'une dure réalité. Soit que le quarien l'avait arnaqué. En effet, cette mission si vitale: faire la promotion des goala. Apparemment, depuis que les créateurs avaient retrouvés Rannoch, ils pouvaient se lancer dans le commerce de nouveaux produits. Dans le cas présent, il était question de faire la vente de goalas. Informateur avait tout de même accepté d'aider, prenant cependant en note de déposer plainte contre le quarien responsable.

Au moins, le goala blanc qu'on lui avait confié l'aimait bien. En effet, la petite créature adorait se hisser sur sa tête ou se frotter contre son cou. C'était maintenant la deuxième journée qu'Informateur se promenait dans Nos Astra avec la petite créature. Il devait répondre aux questions des curieux concernant les goalas et leur donner des détails sur les lieux où ils commenceraient à être mis en vente dans deux ou trois mois. Toutefois, un mystère demeurait pour le geth. La plupart des gens qui venaient voir la petite créature étaient tous dans la même catégorie: des enfants et des femmes. Informateur ne comprenait pas vraiment pourquoi les hommes se contentait de jeter un simple regard, comme si le mignon ne leur faisait rien. Selon une collègue quarienne, c'était à cause de la fierté mâle mal placé. Informateur n'avait pas vraiment compris ce que cela était censé signifier.

Le geth marchait donc, goala sur l'épaule. Il s'arrêta lorsqu'il vit deux asaris s'approcher, avec un air charmé dans le regard. Elles regardaient toutes les deux le goala.


-C'est trop mignon. Qu'est-ce que c'est?

-C'est un goala, madame. Une espèce animale originaire de Rannoch. Il s'appelle Anuli.

-C'est trop mignon. Est-ce que je peux le prendre dans mes bras?

-Désolée, mais non. Trois personnes ont déjà utilisé ce prétexte pour tenter de le voler. Je ne laisse plus personne le prendre dans ses bras.

-Je peux le caresser, alors?

Le geth acquiesça. Les deux asaris s'approchèrent et commencèrent à caresser la petite créature. Anuli semblait fortement apprécier les caresser des deux femmes.

-Tous les goalas sont comme ça?

-Oui et non. Il existe deux variétés de goalas. Les goalas des plaines à fourrure brune et les goalas des montagnes à fourrure blanche. Ils ont tous un tempérament doux. Ils sont également herbivores, préférant les fruits et les légumes. Comme les quariens, ils sont des créatures dextro.

-Et leurs petites griffes?

-Utiliser pour ouvrir des fruits à coques solide. Ils s'en servent également pour creuser leur terrier et pour grimper. Ils peuvent également s'en servir pour attaquer, mais uniquement lors de la période de reproduction, si leurs petits sont en danger.

L'asari continua de poser de nombreuses questions concernant la petite créature. Informateur leur donna toutes les informations qu'elles recherchaient, ainsi que les adresses des animaleries où les goala seraient bientôt disponibles. Elle s'en allèrent, deux futures clientes. Pendant ce temps, Anuli en profita pour se hisser sur la tête d'Informateur.
Levina Scarus

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Mécanicienne/ Franc tireuse
Levina Scarus
Membre
Messages : 80
Crédits : Synthèse et moi même

Rencontre duveteuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre duveteuse   Rencontre duveteuse Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 02:14
Trouver une pièce que l'on cherche est une chose, mais avec un prix correct en est une autre. Depuis que l'unique fournisseur de la dite pièce est mort durant la guerre d'Oméga, certains mécanos ne pouvaient plus continuer leurs affaires sans devoir payer des frais supplémentaires. Comment justifier l'augmentation des prix aux clients qui viennent armés jusqu'aux dents.
Heureusement, Levina avait un réseau de connaissance large et bien pratique pour ce genre de service. Une ancienne connaissance humaine travaillant pour un producteur du produit rechercher sur Illium. La partie la plus dur fut de convaincre son supérieurs direct de pouvoir s'absenter afin d'aller récupérer la pièce. Suite à une simple comparaison de devis pour son supérieur direct, elle eut son ticket pour Illium.

Au vu des soucis de professionnalisme, la turienne consignait les événements dans un rapport. Le retard de la navette en fit partie. Une fois sur la planète asari, Scarus prit le chemin de la zone de rdv donnez par son contact. Elle s'arrêta un instant près des quais et admira la vue. Un bip vint depuis son omnitech. C'était un message de la personne attendue. "Salut Scarus, mon transporteur a du retard. Je t'envoie le nouveau lieu de rdv avec la nouvelle heure. Caroline."
C'était le matin et le nouveau rdv était le soir. Scarus fit une grimace puis elle tourna la tête. Que pouvait il y avoir d'intéressant à découvrir? Après tout, il restait un bon moment avant de pouvoir finir la mission et il n'y avait rien à faire. Un coup d’œil à gauche et un à droite avant de définir la direction à prendre. La vue d'un commerce de jeu attira la mécano et ses crédits. Il y eut le repas et des lieux intéressants à voir. Illium ne semblait pas aussi chiante que le pensait Levina.

La turienne ce sentait un peu mieux par le faite d'avoir son armure. Après avoir croisée un fétichiste des hanches turiennes et une asari qui lui fit des avancent, elle voyait que dans une foule on trouvait de tout. La dernière rencontre était une jeune quarienne en conflit avec un drell. L'homme courrait nu dans la foule en tentant de rattraper la nomade. Avec son sens pour la loi plutôt aigu, l'ex agent s'interposa.
Le nudiste continuait à vouloir saisir la jeune. "Viens ici." . "Lâche moi et retourne dans ton sable rouge." Levina tenta de les calmer sans aucun résultat concluant. Elle prit le drell part les épaules, le baissa et envoya son genou dans le ventre de ce dernier. L’excité finit couché au sol. avant de pouvoir poser la moindre question, une asari en uniforme menotta l'homme calmé. Une seconde agent s'approcha de Levina. "Vous connaissez cet homme?" . "Pas du tout, il semblait s'en prendre à cette personne." Elle montra la quarienne qui s'agrippait à sa taille.

L'officier asari tenta de se rapprocher de la jeune, mais cette dernière ce cachait derrière la mécano. "Et vous la connaissez?" . "Pas du tout." Sa collègue ramassa le nudiste et montra à sa supérieurs des traces de sable rouge sur le drell. L'agent tenta une seconde fois de se rapprocher de la victime. "Laissez moi." Puis elle regarda la turienne et repartit. "Vous avez des parents ou des gens vers qui retourner?" La fille fixa Levina à travers de sa visière. "Non personne, je veux rester vers toi. Viens avec moi pour manger." La quarienne au comportement des plus bizarre prit la mécano par la main.
Une fois devant le restaurant, elle prit la nourriture qui lui fut tendu part cette victime soudainement prise d'affection. "Pourquoi faire tout ça?" . "Tu es ma seule amie Ivia." Elle reprit la turienne pour la serrer fort contre elle."Je m'appelle Levina et je ne sais pas de qui tu parle." La fille se rapprocha. "Pourquoi détailler, je te trouve sympa et je t'étudie depuis que je t'ai croisé." La mécano venant à penne d'avaler sa nourriture se demandait si elle devait se méfier. "Pourquoi moi?" . "mon patron, le type nue voulait te parler. Mais moi je veux te connaitre."

La quarienne se fit interrompre et le petit duo posé autour de la table au milieu du magasin regarda ensemble le nouveau venu. L'homme... Ou la machine était un geth avec une créature, mais la machine n'était pas inconnue. "Quoi! T.. Toi?" Et la fille. "Oooh il est minions, c'est quoi cette chose?" Une jeune quarienne hypnotisée par le petit animal et une turienne à l'aire neutre et un peu intriguée devant le geth.
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Rencontre duveteuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre duveteuse   Rencontre duveteuse Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 01:20
Informateur continuait sa promenade sur Illium, Aluni solidement perché sur sa tête. Cela continuait depuis quelques heures, lorsque le goala poussa un léger cri. Le geth n'eut aucun mal à reconnaître ce petit cri aigu. Le goala signalait tout simplement au geth qu'il avait très faim. En temps normal, ces créatures n'agissait pas ainsi, disposant de nourriture à l'état sauvage ou bien de celle donné par leur maître quand ils étaient domestiqués. Toutefois, dans le cas d'Anuli, étant en compagnie d'un geth, sur une planète étrangère et non-dextro. Le petit animal avait été dressé pour réagir ainsi. Informateur savait donc ce qu'il avait à faire, nourrir le goala. Il disposait de réserve de nourriture sur lui, mais uniquement l'équivalent d'un repas pour la petite créature. Considérant qu'il devrait le nourrir une nouvelle fois dans la soirée, le geth devait faire un choix: Trouver un magasin, un restaurant ou autre disposant de fruits ou de légumes dextro, sinon utiliser les réserves et chercher de la nourriture plus tard.

Le geth n'eut pas à réfléchir longtemps, repérant un genre de restaurant offrant des aliments dextro. Visiblement, c'était de la restauration rapide, plutôt qu'un restaurant très chic. Il décida donc d'en profiter, plutôt que de devoir chercher plus tard dans la soirée. Ainsi, le geth pénétra dans l'édifice, il n'aurait plus qu'à passer une commande. Comme à l'habitude, beaucoup de regardèrent furent lancé dans sa direction. Il faut dire qu'un geth dans un restaurant, c'était bizarre. Toutefois, c'était uniquement sa présence qui attirait l'attention ou bien est-ce que le goala en prenait un peu sur lui également? Informateur n'eut guère le temps de se questionner davantage, car une personne sembla s'adresser à lui. Il porta son regard vers l'intéressé, apercevant ainsi une quarienne et une turienne.

La turienne lui semblait familière. Le geth chercha rapidement dans sa mémoire, à la recherche de cette personne. Il la retrouva dans ses fichiers mémoire de la guerre contre les moissonneurs. C'était la turienne qu'il avait croisé sur Terre, à Londres. Il s'en souvenait très bien. Lorsqu'il était tombé sur elle, la position de Levina était assiégé par les moissonneurs et cette dernière était nu, en pleine action avec un turien. Accompagné de plusieurs geths, Informateur avait repoussé les moissonneurs et chacun était repartit de son côté. La quarienne quant à elle, rien. L'opérateur du GIP ne l'avait encore jamais croisée. D'ailleurs, la créatrice semblait charmer par Anuli. Curieux, le geth alla à leur rencontre.


-Je vous reconnais, vous êtes la turienne que j'ai croisé lors des affrontements sur Terre.

Le geth garda le silence un court instant, autant se présenter.

-Depuis cette rencontre, certaine choses ont changés. Je possède désormais un nom. On m'appelle Informateur... Je me demande, l'artilleur turien qui vous accompagnait a-t-il également survécut aux combats?

Pendant ce temps, un employé galarien du restaurant s'approcha et s'adressa au geth.

-Si vous n'êtes pas là pour consommer, veuillez partir.

Informateur regarda le galarien et s'adressa à lui.

-Très bien. J'aimerais commandé une portion de fruits et de légumes dextro pour Anuli.

Le tout en pointant le petit animal. Le galarien le regarda d'un drôle d'air. Jusqu'à ce qu'Informateur présente une puce de crédit. L'employé haussa les épaules, avant de se diriger vers les cuisines. Rien d'étonnant, les crédits étaient les crédits. Il revint rapidement avec une assiette de fruits et de légumes dextro qu'il posa sur la table de Levina et de la quarienne. Informateur paya immédiatement et l'employé repartit. C'est à ce moment que le goala bondit de son perchoir et atterrit sur la table. Le petit animal attrapa un fruit avec ses pattes avant et commença à manger. La quarienne regardait la petite créature avec intérêt.

-C'est trop adorable, qu'est-ce que c'est comme animal?

-C'est un goala des montagnes, il s'appelle Anuli. Vous n'avez jamais vu de goala, créatrice?

-J'aurais dû?

-Les goalas sont une espèce qu'on ne trouve naturellement que sur Rannoch.

-Oh... je ne m'y suis encore jamais rendu.
Levina Scarus

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Mécanicienne/ Franc tireuse
Levina Scarus
Membre
Messages : 80
Crédits : Synthèse et moi même

Rencontre duveteuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre duveteuse   Rencontre duveteuse Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 19:48
La petite équipe c'était élargie, La turienne fixait la quarienne hypnotisée par la créature. "Hey ben Info, tu as le don de perturber les jeunes filles dans leurs activités." Elle but une gorgée de son café et fit un clin d'oeil au geth. "Qu'es tu devenu entre temps?" Levina écouta attentivement la machine et durant le même instant, la quarienne donnait son doigt au goala. "Intéressant, je connaissais cette association de nom, mais pour le reste, je n'étais pas très informée." Info retourna la question à Scarus et cette dernière acquiesça. "J’ai fait plusieurs boulots, mais je peux te dire que je n'ai plus de nouvelle de l'artilleur. Quant au reste..."
Une asari rentra en tenue chic et vint rejoindre l'équipe. "Bonjours, je vois que Heidi n'a pas fait son travail." Elle fixa méchamment la quarienne et prit place sans s'intéresser aaux autres. "As tu les informations que je t'ai demandé jeune fille?" La nomade caressait la petite créature en étant vautrée sur la table. "Oui madame, ce n'est pas la turienne que vous cherchez." La bleu déshabilla du regard Informateur et Levina. "Bien, Heidi lève toi nous partons." L'asari ce leva en fixant la quarienne. "Là ferme vieille pervers, je reste avec eux."

A voir la tête de la bleu, elle ne semblait pas convaincue. "Surveille ton langage et vient." La quarienne lança le distributeur de serviette sur sa maîtresse qui l'arrêta avec sa biotique. "Tu veux rester avec ces moins que rien?" Levina fut la première à tiquer. "Hey la bleu, toi et ton dégueulis d'insulte vous pourriez laisser la clientèle dextro profiter de son repas." Un turien vint se joindre à la conversation. "Je peux savoir qu'elle est le problème?" "Et cela vous regardes en quoi?" L'homme se mit à montrer les dents. "Je suis le patron de cet établissement, alors je vous redemandes qu'est ce qui se passe?" Levina interrompa l'asari qui tentait de formuler une belle phrase pour ce justifier.
"Avec mon ami le geth ici présent et cette jeune quarienne, nous sommes venu consommer et la bleu nous pourrie le repas." Le patron fixa l'asari. "Madamme avec tout le respect que je vous dois, vous ne pouvez pas rester ici. Si vous ne laissez pas ma clientèle tranquille, je vais devoir appeler la police." La seule levo présente regarda les autres et lâcha une dernière phrase. "Très bien, Heidi je te redonne ta liberté et je ne veux plus te voir." La femme part sans répondre à la moindre remarque. "Heureusement qu'on en voit pas tout les jours des gens comme ça."

La quarienne récupéra le distributeur de serviette et le remit à sa place. "Par contre, je n'ai pas les moyens de m'occuper de toi Heidi, c'est bien ton nom?" Informateur donna sa remarque et la jeune regardait la petite créature. "Je veux m'occuper de ce genre de créature. M’occuper du plaisir de ce genre de cougar, c'est pas pour moi." Levina semblait intriguée par les dires de la quarienne. Elle pensait comprendre le font de la pensée de cette fille, mais une cougar c'est quoi?
Mais bref, la turienne finit son café et regarda les deux personnes avec elle. "Bon que fait on?"
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Rencontre duveteuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre duveteuse   Rencontre duveteuse Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 06:15
Le geth fut quelque peu étonnés par la déclaration de la créatrice. Elle ne c'était jamais rendue sur Rannoch? Informateur aurait pourtant cru que c'était impossible. Après tout, les quariens avaient perdus leur monde natal il y a plusieurs siècles et l'avait retrouvé il y a moins d'un demi-siècle. Il aurait pourtant cru que tous les quariens en auraient profité pour voir enfin la planète de leurs ancêtres. Pendant ce temps, Levina prit la parole, l'appelant par un diminutif de son nom et lui prêtant un comportement perturbateur au sein des activités des femmes. Le tout en lui faisant un clin d’œil. Heureusement, le geth avait passé assez de temps avec des organiques pour comprendre qu'il s'agissait d'une plaisanterie ou d'une légère moquerie. Elle l'interrogea ensuite sur ce qu'il était devenu depuis leur dernière rencontre.

-Eh bien, j'ai tout d'abord aidé à la reconstruction de Rannoch. Mais surtout, j'ai rejoint les rangs du GIP. Je me suis hissé peu à peu dans la hiérarchie. Aujourd'hui, je fais partie du département du CFSI, les troupes d'élites. En tant que commando, au grade d'Opérateur, ou capitaine selon les grades conventionnels. Et vous?

Pendant qu'il s'expliquait, la quarienne tentait de toucher Anuli. Ce dernier délaissa un instant son repas pour saisir le doigt que la dame lui tendait, le reniflant avec intérêt. Levina ajouta de son côté qu'elle avait enchaînée les boulots, mais qu'elle n'avait aucune nouvelle de l'artilleur qui l'accompagnait. Il était toujours vivant, c'était bien. Le geth allait enchaîner avec une autre question lorsqu'une asari fit son apparition à leur table. Était-ce une amie de la turienne et de la créatrice? L'asari commença à parler à la créatrice, dévoilant son nom Heidi. Apparemment, ce n'était pas des amis, mais plutôt une patronne et son employée.

Sans qu'on l'y invite, l'asari prit place à table. Pour le moment, Informateur préférait ne pas s'en mêler. Après tout, s'il s'agissait d'une simple discussions de travail, il n'avait pas à intervenir. La quarienne ne semblait pas être particulièrement angoissé par cette arrivée imprévue. Heidi se concentrait surtout sur Anuli, le caressant tendrement. Le goala se laissait faire, une petite mine réjouis. La discussions se poursuivait, mais pas de manière très positive. Déjà, l'asari jetait un regard plein de mépris à Levina et Informateur. Ce dernier n'était pas vraiment surpris. Il avait eu l'occasion de voir plusieurs asaris avec ce genre de regard. À croire que leur grande longévité donnait à certaine un sentiment de supériorité. Si possible, le geth se ferait un plaisir de vivre assez longtemps pour leur enfoncer ce mépris bien profondément dans la gorge.

La discussions continuait de s'envenimer, Heidi affirmant notamment que l'asari n'était rien d'autre qu'une perverse. La quarienne lui lança même le distributeur de serviettes lorsque l'asari lui ordonna de la suivre. L'objet n'atteint pas sa cible, à cause des pouvoirs biotiques de cette dernière. Les choses risquaient de dégénérer, surtout maintenant que l'asari commençait à insulter Levina et Informateur. La turienne réagit aussitôt. Informateur, de son côté, dirigeait plutôt sa main vers son arme. Illium était peut-être un territoire asari, mais cela demeurait les systèmes terminus. Certes, la tuer pourrait lui causer des ennuis, cependant l'effrayer avec une arme ou lui briser un membre, cela ne serait pas un problème. Dans le pire des cas, il aurait juste une amende à payer. Le propriétaire des lieux vint s'en mêler. La discussions se poursuivit et finalement, l'asari s'en alla, annonçant qu'elle redonnait sa liberté à Heidi. Est-ce que la quarienne était sous un contrat de servage?

Si c'était le cas, il restait à voir ce qu'il serait possible de faire pour cette jeune quarienne. D'après ses propres dires, Levina n'avait pas les moyens de s'occuper d'elle.


-Je vais réfléchir à une solution.

Pendant ce temps, Heidi répondit qu'elle aimerait bien s'occuper de créatures dans le genre des goalas, préférant éviter les histoires de cougar. Le seul terme que le geth trouva sur la question était un prédateur terrestre. Il ne voyait pas le lien... C'était peut-être de l'argo? De son côté, Levina terminait son café, en demandant aux autres ce qu'il convenait de faire.

-Pour ma part, je suis présent sur Illium parce que certaines personnes d'affaires quariens veulent lancer le commerce des goalas. Ainsi, je me promène un peu partout sur Illium, avec Anuli, afin de le montrer aux grands publiques. Je réponds également à leurs questions. Donc, si vous voulez faire quelque chose de précis, je suis suis disponible. Du moins, tant que cela ne nous amène pas dans des coins dangereux de la planète. Je ne veux pas mettre Anuli en danger.

Ce dernier était d'ailleurs occupé à se faire caresser par la quarienne. Au bout d'un moment, le goala se retira de son la main d'Heidi, lui grimpa sur le bras et remonta rapidement jusqu'à son épaule. Il commença alors à se frotter contre le cou de la quarienne. Ce dernière rit légèrement, en lui caressant la tête.

-Anuli vous aime bien. C'est ainsi que la plupart des goalas domestiqués démontrent leur affection.

Il se tut un court instants.

-D'ailleurs, créatrice Heidi, si vous désirez avoir un emploi lié aux goalas des plaines, des montagnes ou les deux, cela ne serait pas très difficile.

-Ah bon? Comment ça?

-Les goalas occupent une place d'animal de compagnie au sein de la société quarienne depuis très longtemps. C'était le cas avant la création du premier geth. Cependant, lors de l'exil des créateurs, la pratique a cessé, faute de ressource.

-Ils ont laissé leurs goalas sur Rannoch lors de la fuite?

-Certains oui. Ceux qui ont été emmené sur la flotte ont pu être conservés par leurs maîtres. Les amiraux se refusaient d'ordonner leur extermination. À la place, tous les goalas de la flotte furent stérilisés et disparurent faute de nouvelles générations pour les remplacer. Ensuite, depuis que les créateurs sont revenus sur Rannoch, la reconstruction était plus importante que la domestication d'animaux... À l'exception de certaines animaux de bétails, pour leur viande.

La quarienne acquiesça.

-Pour en revenir aux goalas, la pratique de domestication n'a repris que depuis quelques années. Le nombre de quariens en possédant un est encore peu élevé, mais cela finira par augmenter énormément. Ainsi, il y a de nombreux emplois qui leur sont liés et qui nécessitent des nouvelles recrues.

-Quel genre d'emplois?

Visiblement, elle était très excitée.

-Éleveurs, dresseurs, assistants-dresseurs, employés d'animalerie, toiletteurs et bien d'autres.

Le geth activa son omnitech et appuya sur quelques commandes. Il envoya un fichier sur l'omnitech d'Heidi.

-Je viens de vous envoyer un dossier comportant une trentaine de postes différents ayant un lien direct ou indirect avec les goalas. Ainsi qu'une description sommaire de ces postes.

Pendant ce temps, Anuli était descendu de son perchoir, recommençant à manger. Le goala s'arrêta lorsqu'il tomba sur un fruit à coque solide, qu'il n'arrivait pas à ouvrir. Informateur le retira des petites pattes de la créatures et écrasa le fruit sur la table, sous sa main. La coque se brisa libérant un fruit orangé que la créature dévora en deux bouchées, avant de se jeter sur un autre fruit.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Rencontre duveteuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre duveteuse   Rencontre duveteuse Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 12:03
Coucou mes loulous

Votre RP est il terminé ?
Levina Scarus

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Mécanicienne/ Franc tireuse
Levina Scarus
Membre
Messages : 80
Crédits : Synthèse et moi même

Rencontre duveteuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre duveteuse   Rencontre duveteuse Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 20:14
"Tu as raison on va aider Heidi, en voyant l'autre vieille peau, je veux pas la laisser dans cette situation." La petite créature semblait fasciner par la quarienne et c'était réciproque. Informateur avait donnée une liste de métier en relation avec ce nouveau centre de motivation pour la jeune du groupe, suite à sa demande. "J'ai pas l'habitude d'être nian niante et de dire ce genre de chose… Mais je te trouve mignonne, on voit que tu l'aime ce goala." La mécano se tourna vers le geth. "Ça te dérange si on t'accompagne dans la promotion de Anuli? C'est l'occasion de voir si Heidi est prête à faire cette nouvelle passion." En regardant cette quarienne dans une situation précaire et qui avait une possibilité de s'en sortir, Levina se reconnaissait en elle. Même si de son côté la turienne avait plus de vécu et donc plus d’enchaînement de bon et mauvais moment. Les désententements avec sa mère, la mort de son père, les mauvais rapports avec certaines personnes qui avaient profites de son envie de vouloir servir.
Et pourtant, elle voyait que les bons côtés et amis avaient aidés l'ex policière de rebondir et vivre de bon moment. Dans cette envie de rendre service et la justice, l'aventurière Scarus ne partait jamais sans régler ses dettes. "Une quarienne, un geth, un goala et une turienne. On fait une drôle d'équipe." Malgré ça, Levina semblait plus montrer une bonne humeur et faisait comprendre à Informateur qu'elle rigolait. "Mais j'adore cette équipe, je veux pas attendre, j'ai envie de commencer…" La jeune fixe l'animal. "Alors?" Pensive ou ennuyée, la mécano était peu active et fixait le geth, ainsi que le reste du groupe. "Hey j'ai envie de refaire notre amitié Info'. Après tout, tu es l'une de mes plus anciennes connaissances." La quarienne se tourna. "Une amitié avec un geth?" Levina croisa les bras et posa son récipient. "Tu sais, pour moi certains organiques sont moins doués de sens moraux et réfléchissent plus froidement que n'importe quelle I.V." Maintenant que la turienne avait affirmé le sentiment pour son ami geth, la quarienne regarda Levina. "Heu, vous connaissez Perik, un galarien qui fait des études sur la position des geths dans les sentiments des gens." La mécano Scarus fixa la jeune. "Hein?" . "Il explique beaucoup de chose sur les geths et les autres dans la société."

A priori la quarienne était renseignée sur le sujet, mais elle semblait savoir beaucoup de chose, ce point intriguait la turienne. "Jamais entendu parler de lui. Mais que fais tu quand tu n'es pas sous les ordres de ta maîtresse?" Heidi leva la tête. "Je cherche tout, j'aime découvrir, apprendre et connaitre." Levina afficha un grand sourire. "Mmmh, plutôt ouverte d'esprit, c'est bien et rare à la fois. Mais je vois ça comme un point commun entre nous deux, voir même trois." Elle fixa le geth. "Ben, je pense que l'on peut suivre ton programme de la journée Info."
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Rencontre duveteuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre duveteuse   Rencontre duveteuse Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 02:30
Informateur continuait de regarder Levina et la créatrice Heidi, tout en gardant une partie de sa vision sur Anuli. Le goala continuait de manger, insouciant. De temps en temps, quelques regards se portaient dans leur direction. Rien de bien étonnant à cela. Après tout, une quarienne, une turienne, un geth et un animal inconnu rassemblé à la même table, c'était loin d'être ordinaire. Levina prit de nouveau la parole, elle était bien décidé à aider la créatrice et à ne pas laisser l'asari de tout à l'heure venir lui faire du mal. Intérieurement, le geth approuvait grandement. Si l'asari revenait, il pourrait laisser Levina agir, plutôt que de casser lui-même un bras à la ''cougar''. Même si le geste était justifié, le geth ne doutait un seul instant que cela serait mal vu, surtout parce qu'il était un synthétique. Les organiques avaient encore la peur de la vie synthétique. Cette fameuse peur que la vie synthétique finirait par les supplanter et les détruire. Le tout accentuer par la menace des moissonneurs quelques années plus tôt.

Levina continua de parler, s'adressant à la créatrice, parlant de sa nouvelle relation avec le goala. Lorsqu'elle utilisa le terme niante niante, le geth ne compris pas ce que cela voulait signifier. Cependant, en reprenant la phrase dans son ensemble, il supposa que c'était un jargon pour désigner le genre de réaction qu'il avait observer à plusieurs reprises. Le fameux comportement où des individus fondaient pour quelque chose d'adorable. Alors qu'il terminait son analyse, la turienne s'adressa directement à lui, désirant savoir si l'accompagné dans sa campagne marketing était possible. Elle ajouta que cela pourrait permettre de voir si la créatrice serait capable d'assurer un emploi en relation avec les goalas.


-Je n'y vois aucun inconvénient. Cela permettra à la créatrice de mieux observer le comportement typique des goalas domestiqués.

Levina se permit ensuite un trait d'humour en évoquant l'étrange configuration de leur groupe. Le geth n'eut aucun doute qu'elle faisait dans l'humour. C'était un trait typique des organiques dans ce genre de moment. La quarienne semblait particulièrement emballé par cette idée, accordant beaucoup d'attention à Anuli. Ensuite, la turienne enchaîna qu'elle désirait de refaire leur amitié, ajoutant qu'il était une de ses plus vieilles connaissances. Informateur évita de rajouter qu'il était sûrement l'une des plus vieilles connaissances encore en vie qu'elle avait. Après tout, la guerre contre les moissonneurs avaient fauchés beaucoup de vie.

-Je vous mentirais si je vous disais que vous êtes également une de mes plus vieille connaissance. En fait, je devrais plutôt dire, que vous êtes aussi l'une de mes plus vieille connaissance, en vie. Mon programme d'origine a plus de 300 ans. Mes plus vieilles connaissances organiques sont décédés depuis longtemps. Cependant, je dirais que depuis que mon peuple a obtenu l'individualité, vous faîtes effectivement partie de mes plus vieille connaissance. Plus précisément, la 3e personne organique avec qui j'ai eu un échange verbale depuis l'individualisation... À moins que je ne dois dire 4e, puisqu'il y avait l'artilleur qui vous accompagnait...

Un léger débat se déclencha entre les deux femelles, avant que la créatrice évoque un galarien du nom de Perik, qui avait apparemment certaines théories sur la relation geth et organique.

-Je n'ai jamais entendu parlé de ce galarien.

La discussion se poursuivit, abordant notamment le désir de connaissance de chacun. Il est vrai qu'Informateur avait toujours été attiré par les connaissances en tout genre. Peut-être qu'il serait possible d'en obtenir de nouvelles en discutant avec les deux femmes. Finalement, Levina évoqua le plan de la journée du geth. Ce dernier décida de leur montrer. Il activa son omnitech et fit apparaître une carte de la ville. Quatre zones y figuraient, deux en verts, une en orange et une en rouge. Il s'agissait de trois zones à proximité, quant à la quatrième, la orange, il s'agissait de celle où ils se trouvaient en ce moment.

-On m'a demandé de me promener dans ces 4 secteurs de la ville, pour deux ou trois jours. Nous en sommes actuellement au deuxième jour. Les zones vertes sont celles que j'ai déjà parcouru. La orange où nous nous trouvons, partiellement parcouru. Quant à la rouge, c'est la dernière à visiter. Mon horaire est assez simple, je termine ce secteur puis, je passe au prochain. Une fois terminé, c'est à moi de décider si je veux faire une troisième journée de promotion. C'est tout. On ne m'a pas donnés d'échéancier très précis ou de limite précise. Les seuls arrêts nécessaires étaient pour permettre à Anuli de manger ou de se soulager. Ainsi, qu'un endroit tranquille pour qu'il puisse passer la nuit.

L'intéressé continuait de manger, alors que la quarienne lui caressait le dos. Elle s'adressa ensuite à Informateur.

-Vous l'amenez à l'hôtel?.

-La première nuit s'est passé dans un parc. J'avais pris place sur un banc libre, Anuli dormant sur mes genoux. Ma présence à cependant perturber des individus ayant rejoins le parc très tard dans la soirée. Je suppose qu'ils étaient là pour traiter d'affaires illégales.

-Et?.

-Et ils sont partit.

-Autrement, vous vous promenez donc, avec Anuli qui se promène sur vous..

-En m'arrêtant lorsque des gens désirent en savoir plus sur les goalas. Je laisse les intéresser et les enfants le caresser. Après un moment, je reprends ensuite ma route.

-Je pourrais le prendre avec moi, pendant les déplacements?.

-Peut-être que oui, mais peut-être que non. Il se laisse facilement caresser, mais plus difficilement prendre. Il viendra à vous si c'est ce qu'il désire. Autrement, si vous le brusquer il pourrait tenter de vous mordre et de vous griffer.

-Les goalas sont tous comme ça?.

-Chacun à son caractère bien à lui, mais ils ont tous un tempérament affectueux... Excepté les femelles pendant quelques jours après la mise au monde de leurs descendances. Pendant quelques jours, elles sont extrêmement hostile et violente envers tout être tentant d'approcher ses petits.

-... Au fait, comment vous vous êtes connus Levina et toi?.

-Pendant la bataille de la Terre. Mon groupe a croisé sa route alors que des troupes moissonneurs attaquaient leur position.

-Une amitié de champs de bataille.

-C'est une façon de voir les choses. De toute façon, contrairement à ce que certains peuvent croire, une amitié entre organique et synthétique est tout à fait possible. Le commandant Shepard était ami avec Légion. J'ai également de nombreux amis organiques et pas uniquement des créateurs.

Le geth évita cependant de lui dire dans quel état il avait trouvé la turienne. Soit, nue et en plein acte avec un turien. On put entendre Anuli pousser un léger cris, visiblement il avait terminé de manger. Il ne restait plus que quelques fruits intouchés dans le plat. Informateur tendit son bras vers le goala. Ce dernier s'y accrocha aussitôt, puis le remonta pour revenir se hisser sur l'épaule du geth. Ce dernier saisit ensuite le plat de fruit et le proposa aux deux femmes.

-Si vous désirez les terminer. Nous pourrons ensuite prendre la route... À moins que l'une de vous n'ait des envies à assouvir avant.
Contenu sponsorisé

Rencontre duveteuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre duveteuse   Rencontre duveteuse Icon_minitime
 

Rencontre duveteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse du Croissant :: Illium-