Registre Galactique des espèces:Nom complet: Koris'Zhoar vas Nedas nar Rehha
Nom :Zhoar
Prénom(s) : Korin
Sexe : M
Race : Quarien
Âge : 27
Faction (Concilien, Indépendant, Cerberus...) : Quarien
Poste/grade : Bandit quarien
Histoire (le passé de votre personnage jusqu'au contexte actuel | 10 lignes min):
Korin a passé son enfance sur le vaisseau civil d'habitation Rehha de la flotte quarienne. Fils d'un sniper quarien et d'une commerçante, il n'a jamais connu son père, décédé lors d'une mission alors qu'il n'avait que 2 ans. Elevé par sa mère, il développe à l'adolescence un intérêt et un talent pour l'utilisation des fusils de précision, voulant suivre les traces de son père et rejoindre l'armée quarienne dès qu'il le pourra, particulièrement aidé par un ancien camarade de combat de son père souhaitant l'aider à préparer son pèlerinage, dans le but commun de tous les Quariens, libérer un jour Rannoch., pendant sa période où il commença à développer la totalité de ses talents dans le but de rendre son pèlerinage productif, il développa aussi ses capacités biotiques insoupçonnées, le rendant encore plus fort que ce qu'il ne pensait, n'en tirant que peu de fierté au début. Mais il chercha très vite les raisons de ses dons, très vite il apprit que le chef du vaisseau civil où il se trouvait effectué des tests sur le vaisseau Rehha, dispersant de l'élément zéro à bord du navire pendant plusieurs années, se servant de ses habitants comme sujets, dans l'espoir de créer une élite quarienne. Pourtant il ne fut qu'accuser de trahison, responsable de plusieurs morts, mais aussi, de plusieurs monstres incapables de contrôler leurs pouvoirs. Suite à celà, il fut jugé et condamné à mort. C'est donc de cette histoire macabre que Korin tire ses capacités biotiques, étant l'un des rares survivant à la surexposition à l'élément zéro du vaisseau civil Rehha.
A l'âge de 17 ans, il partit en pèlerinage, espérant être très vite de retour au sein de la flotte afin d'accéder au statut d'adulte et de pouvoir enfin marcher sur les traces de son père et de rendre fière sa mère.
Curieux et débordant d'énergie, il commence alors à explorer plusieurs systèmes, rencontrant ça et là plusieurs personnes qui lui feront découvrir le monde extérieur, qu'il ne connaissait que de par ce qu'il entendait à travers la Flotte, découvrant la liberté et de nouveaux plaisirs, de nouvelles activités dont il ne soupçonnait même pas l'existence.
Toujours plus avide de savoirs et de nouvelles découvertes, il décida donc de faire durer son périple durant toute l'année, gardant contact avec sa mère et lui promettant de revenir avec le plus de biens utiles qu'il puisse accumuler au cours de son périple.
L'année s'écoula donc et le jeune quarien passait donc ses derniers mois de vagabondage, prêt à rejoindre Rannoch, que ses semblables avait pu reconquérir et dont sa mère lui parlait tant dans leurs derniers contacts, peu de temps avant qu'il ne décide de la rejoindre.
Cependant à son arrivée sur la planète qu'il espérait tant voir un jour, il fut accueilli par le frère d'armes de son père, lui annonçant que sa mère venait de succomber à une infection quelques jours auparavant.
Furieux et désemparé, il ne resta qu'une seule journée sur sa planète et ne rejoignit jamais l'armée. Il troqua le bien qu'il avait ramené de son pèlerinage contre un fusil de précision et changea de ligne de conduite, devenant mercenaire, puis voyou, travaillant pour son propre intérêt et reniant toutes les valeurs de partages et de biens de la flotte qu'on lui avait inculqué lors de sa jeunesse.
Il vit désormais sur Piétas et s'est autorenommé vas Nedas (de nul part en khétique car il se considère dorénavant comme vagabond), où il vit de vols et offrant ses talents aux meilleurs payeurs, espérant se faire un nom dans le milieu du banditisme galactique, mais il n'est pour l'instant qu'une petite frappe comme une autre, accompagné par deux autres petits brigands de petites envergures, deux humains plutôt doué pour obéir à ses ordres aveuglement, portant même des armures quariennes à sa demande.
Objectif actuel :
-Fonder un gang et se faire un nom dans le banditisme
-Aider son peuple tant qu'il le peut, malgré son individualisme
Complément d'informations (facultatif)
Signe(s) distinctif(s) :
Il utilise beaucoup l'expression Keelah Se'Lai.
Physique :
Comme tous les Quariens, il porte systématiquement son armure et ne se montrera qu'aux personnes qui le mériteront selon son jugement. Le fait qu'il n'ait aucunes attaches fait que pour le moment, personne n'est prêt de savoir à quoi il ressemble.
On ne peut donc que constater qu'il fait environ entre 1m75 et 80 et est plutôt mince. Il a également customisé son armure de couleur orangé et blanche et gravé l'inscription "vas Nedas" sur le poignet droit de celle ci.
Relations avec les autres :
Depuis qu'il a renoncé à la vie communautaire quarienne et qu'il s'est isolé du reste de sa race, Korin est devenu un personnage légèrement misanthrope, il évite un maximum les contacts amicaux avec les gens, sauf s'ils peuvent lui apporter un quelconque intérêt.
Derrière tout ça, il est très intelligent et réfléchi mais peu parfois se monter impulsif lorsque quelque chose le met en colère par exemple, ou alors quand une chose l'intéresse tout particulièrement, le rendant alors capable de tous les excès.
Il est avide de pouvoir et de respect et n'hésite pas à éliminer les barrières sur son obstacle quelle qu'elle soit, déloyal à souhait, il offre ses services aux plus offrants et aux plus grandes folies tant que ses actes peuvent lui apporter argent ou popularité et n'hésitera donc jamais à trahir une personne. Cependant il reste un quarien et n'applique pas cette règle avec ses semblables.
Des liens prédéfinis ? Aucun
Et vous ?Célébrité de l'avatar (seulement si besoin): /
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard en naviguant.
Double compte ? /
Remarques ? /