AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Deruuk Khätk

Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:33
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


LES EXAMENS WhatTheFuck

C'est pas une vraie absence (si on oublie celle de deux semaines que j'ai oublié de signaler...) mais je suis en pleine période d'examen. Donc je vais pas être très présent pendant ce mois et demi. Par contre dès la fin des exams (disons fin juin/début juillet), ça va être la fête et la foire à la saucisse.

Désolé à ceux que j'ai oublié de prévenir WhatTheFuck
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:42
Tain t'es relou, tu pourrai au moins sécher pour participer à Omega Annihilation Trollface

Bon bah vivement la foire à la saucisse alors WhatTheFuck
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:44
Nan mais si jamais j'y participe la foire à la saucisse, ça sera dans mes résultats WhatTheFuck

Me fait pas culpabiliser, humaine èé
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 22:32
ARF LE DOUBLE POST DES FAMILLES

Plus sérieusement, j'ai enfin (ENFIN) trouvé un appart dans lequel vivre correctement. Et je devrais déménager dans ce nouvel appart (ENFIN) très bientôt. Du genre demain ou après demain. Sauf que hahahaha grosse blague, ce que nous n'avons pas prévus, avec mon colocataire, c'est l'internet. Il va nous falloir un peu de temps avant de pouvoir récupérer cet outil de la technologie. En attendant, je vais être un peu coupé du monde :/

Mais je vous préviendrai dès que je l'aurais retrouvé!

(il se peut que je rôde un peu sur le forum, mais ça voudrait dire que je vole la connexion de quelqu'un d'autre héhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéé*kof*)
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 22:46
Pas de connexion ! affraid

Tout mon soutien dans cette épreuve mon pauvre Trollface
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 17:05
Peur

Courage ! Trollface
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 02:01
Guess who's back bitches Trollface
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 07:56
J'ango

Tu reviens juste pour les SA c'est ca ? Trollface
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 13:03
Non, il revient pour moi, on a un rp a finir ! Guerrier love
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 17:16
les deux Trollface
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 15:12
ALORS.

J'AI PAS INTERNET.

du coup bah je reviendrai plus tard, mais dès que j'ai internet je reviens et je reviens avec un nouveau perso héhéhéhéhéhééhhééhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéé
bisou
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 21:17
Feignasse !
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 13:13
Deruuk poster dans les absences, ce mindfuck Trollface
Bon courage ! Smile
Tharak Nar'Jamon

Personnage RP
Faction :
Rang :
Tharak Nar'Jamon
Membre
Messages : 191

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 10:03
Si ça se trouve c'est l'absence elle même qui poste pour prévenir qu'elle sera Deruuk Trollface
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 03:47
Tu te fais désirer l'ami !
Contenu sponsorisé

Absences de Deruuk Khätk Empty
MessageSujet: Re: Absences de Deruuk Khätk   Absences de Deruuk Khätk Icon_minitime
 

Absences de Deruuk Khätk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-