AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ACV#3 - proposition de scenarii

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

ACV#3 - proposition de scenarii Empty
MessageSujet: ACV#3 - proposition de scenarii   ACV#3 - proposition de scenarii Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 23:15
Bonjour à tous !

Et oui, un mois déjà est passé depuis le début de Juge et Jurés !
Comme la dernière fois, je vous laisse donc deux semaines pour poster ici vos propositions de scenarii, après quoi nous passerons aux votes.

N'oubliez pas : le scénario gagnant sera MJité par la personne l'ayant proposé !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Bonne chance à tous !
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

ACV#3 - proposition de scenarii Empty
MessageSujet: Re: ACV#3 - proposition de scenarii   ACV#3 - proposition de scenarii Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 20:40
Ça sert de passer des heures dans les transports Trollface


  • Créateur du scénario : Shannon O'Ryan-T'Siola

  • Nom du scénario : La Chute

  • Type de scénario : épique

  • Univers : mythologie romaine

  • Résumé du scénario : la ville de Clavis, située à une position stratégique, est attaquée par les Pelagii, qui souhaiteraient profiter de son éclat. Mais bien sûr, les Clavisii ne l'entendent pas de cette oreille. S'ensuit donc l'attaque de la ville ; elle est frontale et le siège semble exclu. Les destins ont prévu la Chute, mais la Chute de qui, de quoi? La bataille est en tout cas inévitable, mais les dieux sont là, et ne laisseront pas les actions des mortels se dérouler aussi simplement que le plan des destinées, même si la fin amènera forcément la fameuse Chute...

  • Précisions (optionnel) : plusieurs choses (je détaillerai si le scénario est accepté ^^):

    - oui, ce sera un pastiche éhonté de Virgile Trollface

    - entre quatre et six joueurs

    - vous pouvez rejoindre l'un des deux camps

    - vous pouvez jouer un guerrier de tout type, mais aussi quelqu'un du peuple, homme, femme, enfant, libre, esclave, marchand, etc, ou même un politique d'un des deux camps, même le roi de Clavis si vous voulez. Seuls les dieux (et toute créature immortelle et fabuleuse type Nymphe ou Méduse) vous sont interdits. Mais les demi-dieux sont autorisés, même si ce serait bien d'éviter d'avoir six demi-dieux sur les bras ^^

    - si vous avez une famille, des amis, des hommes sous votre commandement ou des supérieurs, n'hésitez pas à les décrire aussi, ainsi que les relations que vous entretenez avec eux (n'en créez pas cent cinquante non plus ahaha)

    - vous pourrez exagérer dans vos actions si vous le voulez, parce que les destins sont une bonne excuse pour vous punir Trollface Non en vrai vous serez très libres mais alors attention aux conséquences (je sais ça se voit pas trop avec ce pavé, mais sisi les règles font la liberté). La seule chose que je vous demanderai, mais ça on verra selon vos personnages, ce sera de ne pas avoir cent hommes derrière vous, de porter quatre glaives d'un coup ou de porter une armure impossible à percer (d'autant plus si vous jouez de la piétaille, sinon ce sera à voir). Un minimum de cohérence au moins matériellement donc!

    - les destins et les dieux sont tout-puissants, et vous êtes des pions que vous le vouliez ou non ou que vous vous en rendiez compte ou non (très drôle n'est-ce pas? LOL ). Rassurez-vous, cela pourra jouer en votre défaveur mais aussi en votre faveur. N'hésitez pas à invoquer le secours des dieux (d'autant plus selon votre passé ou votre camp, un demi-dieu aura par exemple l'appui de son parent).

    - et ce sera ma première expérience en tant que MJ, donc n'hésitez pas à m'écrire si vous trouvez un point étrange ou si vous avez des conseils ^^
 

ACV#3 - proposition de scenarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: L'Arène de Combat Virtuelle :: Organisation-