AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Peutit Coucou

Anonymous
CEMA
Invité

Peutit Coucou Empty
MessageSujet: Peutit Coucou   Peutit Coucou Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 17:48
Salut la populace Gahbye Frustrademan

Ici votre Chef d'État-Major aux Armées préférés, grand raciste des Butos, amateur de rousse, des missiles M.I.R.V et des beaux vaisseaux de l'Alliance, parceque oui, ce sont les meilleurs Noelman

Ouaip pour les plus anciens, c'est bien Arcturus, oui oui monsieur j'emmerde tout le monde pour changer de perso mais je traîne à R.P pour au final ne pas R.P à temps, en personne !

Ça fait un certain temps que je souhaitais passer mais je n'osais pas vu que je suis "parti" comme ça sans rien dire. La vérité est autre. Vous vous en souvenez peut être, je faisais de la moto. Faisais oui parceque j'ai eu un accident de moto, bêtement au passage, et disons que j'avais pas la tête à venir sur le forum mais plus à me soigner. Pas de décès ou personnes gravement blessé à cause de moi, j'ai juste dû dire bye bye à ma belle moto.
Aucune peine de prison ni amende puisque je venais tout juste de passer le A2, la chance était avec moi, et j'ai pris ça comme une belle punition, depuis le temps que je la conduisais sans permis. Sifflote Du coup j'ai dis stop aux deux roues et je fais biiiiien attention maintenant, je suis sage comme un image. Ange

Bref, petit coucou pour dire que je suis désolé de vous avoir abandonné avec Tricia, ce n'était pas voulu ! Gène

Shasha, ma petite rousse protégée, j'espère que les vilains t'ont pas fait de mal. Flower

PS: Quand à Gaïus, prudence, il rode toujours près de sa proie, prêt à bondir dessus. Pervers
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Peutit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Peutit Coucou   Peutit Coucou Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 17:58
Hey Arc !

Du moment que tes blessures ne sont pas a conséquences trop importantes.. (Car la moto ne pardonne pas..) c'est pas grave.
Bon courage à toi pour ton rétablissement si ce n'est pas déjà fait. Wink
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Peutit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Peutit Coucou   Peutit Coucou Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 19:18
... WhatTheFuck

(Ouais, c'était ma réaction quand j'ai compris que c'était toi - tellement reconnaissable au passage Redman )

Eh bah, tu reviens de loin. J'espère que tu t'es bien remis! Very Happy

(Ce qui veut dire que la terre va trembler mouhaha)

(Et tu le sais, je suis corrompue jusqu'à la moelle LOL )
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Peutit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Peutit Coucou   Peutit Coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 13:47
Pour les plus anciens Gné si Sha te connais c'est que tu es jeune mon ami Gné...
sinon rebienvenue et tant mieux si tu te remes.

ps: oui je suis déçus, je m'attendais à un vieux vieux Trollface

Edit: ce message a été écrit depuis l'ordinateur de Mr.Aigris Trollface
Contenu sponsorisé

Peutit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Peutit Coucou   Peutit Coucou Icon_minitime
 

Peutit Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-