AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Evénement annexe #1

Aller à la page : Précédent  1, 2
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Evénement annexe #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement annexe #1   Evénement annexe #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 20:39
Y'aurait dû, mais promis juré Arté répondait jeudi (ou vendredi) dernier.
Du coup, je l'ai pas fait vu qu'il devait être le côté adverse que tu demandais. Tel le fera à sa place donc.
Weyrloc Ghorn

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Mercenaire
Weyrloc Ghorn
Membre
Messages : 27
Crédits : Dandzialf - Ravilla Aper

Evénement annexe #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement annexe #1   Evénement annexe #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 22:33
Ok dac, merci de l'info du coup. Smile

EDIT 19/04/2016: Petit edit pour éviter un double post, sachez que j'ai vu la réponse de Tel et que je m'y mets au plus vite! J'ai déjà commencé à rédiger le RP, mais je ne l'ai pas encore fini et la "mise en page" n'est même pas commencée. Voilà tout, c'était simplement pour prévenir Smile
Weyrloc Ghorn

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Mercenaire
Weyrloc Ghorn
Membre
Messages : 27
Crédits : Dandzialf - Ravilla Aper

Evénement annexe #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement annexe #1   Evénement annexe #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 10:03
Je préfère reposter pour actualiser le sujet et que les personnes concernées puissent le voir. Je n'ai actuellement aucun accès à mon PC ou à un PC quelconque en ce moment. Sachez juste que j'ai plusieurs brouillons pour le RP en ce moment et que je finalise de mon côté... Mais je ne peux pas répondre pour le moment. Désolé pour ce temps d'attente. C'en est limité honteux sachant que j'étais de ceux voulant impérativement répondre... Bref! Je répondrais dès que je pourrais. Je vous tiens au courant.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Evénement annexe #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement annexe #1   Evénement annexe #1 - Page 2 Icon_minitime
 

Evénement annexe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Événement : Déchirement
» ✗5 Le Shepard de l'Evénement
» Événement : La chute de Chasca
» |Evènement] Le Destin de la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-