AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 This is Turian !

Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

This is Turian ! Empty
MessageSujet: This is Turian !   This is Turian ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 14:44
Historique de votre personnage : http://www.masseffect-reborn.fr/t3490-telhius-sharkan-reborn
Lieu : Pas de préférence, il faut juste que ce soit un lieu ou un Lieutenant-Co de la hiérarchie puisse se rendre.
Partenaire(s) : Un de préférence, j'aime pas trop quand ça traine en longueur. Mais si une bonne idée surgit à plusieurs, pourquoi pas.
Type de RP : Action/Discussion/tout en fait, je suis pas contre un antagoniste, en gros un rp "Pvp"
Précisions : Aucunes idées précise, je galère à trouver une place pour Telhius en 2200 en fait, étant bloqué dans pas mal de rpbg et avec un rôliste connu pour sa rapidité Trollface.
Donc je n'ai pas trop d'idée concernant un quelconque scénario.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

This is Turian ! Empty
MessageSujet: Re: This is Turian !   This is Turian ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 23:43
up
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

This is Turian ! Empty
MessageSujet: Re: This is Turian !   This is Turian ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 23:44
Je veux bien RP avec toi, moi Trollface.
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

This is Turian ! Empty
MessageSujet: Re: This is Turian !   This is Turian ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 00:01
Désolé, je ne suis pas un méchant. Ange Intéressé tout de même par l'éventualité d'une coopération/rencontre avec un N7 au service de l'Alliance? Je cherche moi aussi un nouveau RP, qu'il soit RPbg ou actuel, en duo ou plus... Quant à une idée de scénario, je n'en ai guère sous la main comme ça, mais si mon perso te convient, on pourrait aisément convenir de quelque chose, que ce soit ici ou par MP.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

This is Turian ! Empty
MessageSujet: Re: This is Turian !   This is Turian ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 14:15
De base je serais pas mal chaud pour un rp actuel.
ça fait longtemps que j'ai pas fait de rp "guerrier" et ça me dirait bien si t'es plutôt chaud action..

un mot à dire: Putain, pourquoi dès que je me bats c'est toujours en co-op avec l'alliance OMG !!!!?? xD
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

This is Turian ! Empty
MessageSujet: Re: This is Turian !   This is Turian ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 18:36
Si l'humain n'est pas souhaité, il peut remballer, hein! Trollface

Plus sérieusement, un RP orienté action me convient tout à fait, de même que d'en faire un évènement présent. J'ai justement du matos qui prend la poussière et un nouveau joujou en rodâge.

Reste à déterminer le lieu et les conditions semble t-il.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

This is Turian ! Empty
MessageSujet: Re: This is Turian !   This is Turian ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 18:45
Merde j'aurais dû créer le Yamato pour t'accompagner Trollface.

Je réfléchis à tout ça et te Mp. hésite pas à me Mp si tu as une quelconque idée.
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

This is Turian ! Empty
MessageSujet: Re: This is Turian !   This is Turian ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 00:50
Ça me va. J'y réfléchis et je vois ce qu'il est possible de faire pour s'occuper à castagner du vilain. SuperVortcha
Contenu sponsorisé

This is Turian ! Empty
MessageSujet: Re: This is Turian !   This is Turian ! Icon_minitime
 

This is Turian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prologue : Samaël Leho as a Turian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-