AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star Citizen [Gratuit limité]

Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Star Citizen [Gratuit limité] Empty
MessageSujet: Star Citizen [Gratuit limité]   Star Citizen [Gratuit limité] Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 00:32
http://www.numerama.com/pop-culture/142438-star-citizen-est-en-essai-gratuit-pour-la-semaine.html
Si y'en a qui n'ont pas le jeu - comme moi - et qui seraient intéressés pour le tester, n'hésitez pas à vous manifester Héhé
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Star Citizen [Gratuit limité] Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen [Gratuit limité]   Star Citizen [Gratuit limité] Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 07:15
Déjà acheté depuis deux ans, j'attends de voir la consommation finale en ressources car il est trop gourmand pour un PC portable "petit gaming", (fps en chute libre).

Sinon bon jeux Cy, il extrêmement jouissif Smile .
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Star Citizen [Gratuit limité] Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen [Gratuit limité]   Star Citizen [Gratuit limité] Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 11:02
Déjà acheté depuis un bail avec le Scout pack.

Du coup, je vole en Aurora LN avec quatre bulldogs repeaters... Et bordel ! Le public universe peine à dépasser les 20FPS chez moi. Aucun soucis en Arena commander, mais olalala, le PU...

On avait un plan pour former un groupe chez Sybilla, sur ME:R. Faudra voir ce que ça donne.
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Star Citizen [Gratuit limité] Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen [Gratuit limité]   Star Citizen [Gratuit limité] Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 12:21
C'est vrai J'ango on en avait parlé mais le sujet a gelé depuis, on pourra le relancer plus tard ceci dis, quand le jeu sortira "officiellement", ça sera cool de se faire un groupe N7 ou un truc du genre Wink

(Black Rooster Squad : http://www.masseffect-reborn.fr/t2380-hors-sujet-me-r-groupe-de-combat-fan-me-star-citizen?highlight=star+citizen )
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

Star Citizen [Gratuit limité] Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen [Gratuit limité]   Star Citizen [Gratuit limité] Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 13:56
Déjà inscrit depuis bientot deux ans avec de jolie vaisseau dans le hangar . Personnellement, je recommande de tester pour les gens interressé mais pas forcément d'allez acheter aveuglement chez eux (comme moi quoi)

Et sinon ouaip, ça pourrait etre cool une escouade M.E.R (qui partirait a la recherche de xeno vie asari Fishman )
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Star Citizen [Gratuit limité] Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen [Gratuit limité]   Star Citizen [Gratuit limité] Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 22:14
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15239-Roundup-Free-Fly-222-Patch-And-Other-Updates
Petit up. Donc ils disent que c'est la semaine a venir.
Pour résumer pour les flemmards qui ont la flemme de lire, tous les vaisseaux sont jouables pour tous les comptes pendant une semaine.
Le jeu fait à peu près dans les 28Go donc si vous avez une faible connexion, pensez à le DL rapidement pour en profiter le plus longtemps possible. WhatTheFuck

Edit : Pour avoir testé, les vaisseaux sont déjà disponibles.
Contenu sponsorisé

Star Citizen [Gratuit limité] Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen [Gratuit limité]   Star Citizen [Gratuit limité] Icon_minitime
 

Star Citizen [Gratuit limité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-