AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Note l'avatar de ton VDD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Guest
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 05:09
19/20, pourquoi changer ce que j'ai dis?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:55
19/20

Pareil que toi, pour un même avatar, il serait hypocrite de changer la note Danceman
Anonymous
Guest
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:12
19/20

Nan, Mel, pourquoi t'as changé ta signa, maintenant, elle me fait peur T-T
Et maintenant, c'est trop sombre (Je sais, je suis pas compréhensible :Troll: )
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 01:11
Mon commentaire a bug...
Bref suffit de passer la souris sur l'image pour que ça s'éclaire. Et nouvel avatar a noter aussi maintenant..

Mais toi toujours 19/20 :')
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 02:50
2/20 il fallait prendre cette photo :


Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Rosamu10

Mais tu obtiens un point bonus pour la signature. Mutual Consolation
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 10:04
Tu m'écoutes pas, je t'ai dit que je pouvais pas la faire rentrer harmonieusement. Qui plus est si je soigne mon apparence, je me montre pas en soutien-gorge en public....

Frustrademan Ton calin.... Tu me mets 2/20 et t'espères pouvoir me caliner ? Tu pourrais avoir la gentillesse de noter sur ce que j'ai fait et non pas sur ce que tu aurais voulu que je fasse Pfff

Puisque c'est ça.... 2/20, tu te rases jamais ? :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:01
13/20 I'm sorry, very sorry but i hate your Avatar. Le fait de voir une conseillère avec un flingue c'est assez dérangeant (surtout un vieux flingue comme sa). Et la coupe de Rosamund est horrible. Je met plus de la moyenne car ta signature est mieux qu'avant.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:19
15/20 comme avant.

Pour te répondre, c'est simplement qu'elle s'est battue contre Cerberus avec des armes, qu'elle a lutté, etc etc, et qu'au final ça illustre assez bien mon personnage. Elle n'hésitera pas a prendre les armes s'il le faut, et elle l'a déjà fait. Après la coupe peut pas plaire a tout le monde, moi j'aime bien Héhé
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:43
18/20 pour ton travail Fishman

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Qzfqfq11

Mais tu aurais pu l'integrer comme ça. Embarassed


Citation :
Qui plus est si je soigne mon apparence, je me montre pas en soutien-gorge en public....

https://mereborn.1fr1.net/t460-rumeur-scandale-au-sujet-de-la-conseillere-humaine

Frustrademan

PS : ma barbe de trois jours est trop D4RK Héhé
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:07
17/20
Je préfère Héhé2

Et ce topic est une rumeur, je n'ai rien à voir la dedans moi ! (Ange)
Ce sont plusieurs journaux qui le disent....

Pour l'intégrer, c'est pas de ça dont je parle. Je te montrerais un aperçus un peu plus tard, la je profite du fait que j'sois en vacances pour pleurer sur l'EC que j'adore Sad
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:27
15/20, je préférais vraiment l'ancien ...
Anonymous
Guest
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 01:56
17/20 Pas si pire, le manque de signa te donne cet note Arté :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 02:19
16/20 : J'aime bien l'avatar, mais je ne vois pas trop le lien de ta signature avec ton personnage ou l'univers ME ...
Quant à ma signature, je ne la ferrais faire que lorsque j'aurais mon avatar définitif.
Anonymous
Guest
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 04:50
18/20: très approprier, mais il y trop de mauve à mon goût.
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:47
19/20 !

J'adoooooooore! Very Happy
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:14
16/20

Y'a un truc qui me plait pas dans l'image....


Ah mais non en fait c'est ton Vortcha Ange :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:55
20/20

Elle est tellement drole ta Rosamund HAHAHAHAHAHAHA
Non sérieux t'as trouvé la meilleure photo pour montrer que c'est une vieille coincée dégueulasse Very Happy MERCI ! Embarassed Embarassed Embarassed
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:16
Shocked Tu ferais bien de faire gaffe a tes paroles, la vieille coincée dégueulasse pourrait très bien laisser le petit Nefar s'occuper de toi Diable

Et ça serait pas le même traitement, crois moi :Troll:

16/20.
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:16
15/20

J'ai eu envie de vomir en voyant la sale gueule de Rosamund sur la planète... :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:09
18/20.
Voyons Sata, reste poli avec la charmante demoiselle ... Une telle attitude ne sied pas à un gentleman.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:51
17/20

Gentleman. Mais pas assez pour sauver le regard étrange
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:48
16/20

Un peu trop "sage", mais jolie.
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:03
18/20 Un très beau dessin que tu a dessiner. Quel talent !
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:47
16/20
Héhé
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:54
13/20 Le flingue + la coupe :Troll:
Contenu sponsorisé

Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Icon_minitime
 

Note l'avatar de ton VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mira'Nehos Nar Tonbay, note de feu Agent P-2803.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Jeux et Evènements :: Jeux de Flood-