AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A la conquête de RPs

Ae'lya T'ani

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Ae'lya T'ani
Membre
Messages : 32

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 15:47

  • Historique de votre personnage : Accès à au profil d'Ae'lya T'ani
  • Lieu : Uniquement dans les Systèmes Terminus, Ae'lya ne peut pas encore se promener ailleurs qu'ici.
  • Partenaire(s) : Au maximum trois joueurs, je ne suis pas encore très à l'aise avec les RPs de groupe alors je préfère y aller mollo. Ensuite pourquoi pas deux RPs histoire de bien commencer.
  • Type de RP : Cela peut être un RP d'action comme de simple discussion.
  • Précisions : Alors, j'ai quelques petites idées, maigres certes mais ça reste un début. La première serait plus un RP orienté action, où Ae'lya effectuerait un contrat en temps que freelance et serait donc accompagné pourquoi pas d'autres freelances ou de professionnels tel des mercenaires ou autres. Voir même des personnes totalement extérieures à cet univers qui se retrouverait embarqué dans l'histoire contre leur gré, à voir avec un futur contexte plus précis.
    La deuxième se déroulerait dans un bar, une boîte de nuit, au choix, où Ae'lya effectuerait des show pour les clients. A partir de là on pourrait facilement engager une conversation si vous êtes un client bavard qui aime parler tout en regardant. Ou alors, pour retourner dans l'action mais un peu plus dosée, vous êtes le genre à mettre le grabuge dans les bars ou a embêter les danseuses et là on pourrait partir sur la base de quelques baffes plutôt méritées Trollface
    Les possibilités sont infinies par la suite, là ce ne sont que des idées liées à l'activité de l'Asari mais ça peut être totalement autre chose, dans le genre une rencontre chez le marchand du coin, une virée sur une planète qui tourne mal avec la découverte d'une bande de cannibale, un incendie qui se déclare, un enlèvement... Y a de quoi faire en somme !
    Donc si vous avez une idée précise ou si vous êtes intéressés par les idées, pas très nettes pour certaines, que j'ai pu énoncé n'hésitez pas à me répondre !
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 18:12
WhatTheFuck

L'idée du freelance peut fonctionner facilement avec moi, vu que j'ai du genre une bonne grosse prime sur ma tête. donc pour les paires de baffes, ça peut y aller je pense Trollface

Du coup si tu veux rp moi j'suis carrément pour WhatTheFuck

Ae'lya T'ani

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Ae'lya T'ani
Membre
Messages : 32

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 20:51
Alors alors, après avoir lu ton histoire pour comprendre un peu mieux les choses, je suis tout à fait partante pour un RP avec toi ! Et en effet, l'idée de la jouer freelance avec Deruuk fonctionne à merveille, c'est parfait. Reste plus qu'à savoir où et comment. Soit Ae'lya est chargée de le rencontrer seule, auquel cas ça se fera durant une de tes escales à Oméga ou ailleurs, au choix, soit l'adorable dignitaire Butarien qui veut sa peau aurait engagé tout un tas de beau monde pour prendre d'assaut son vaisseau, préférant sans doute le torturer que de le voir exploser avec son vaisseau. M'enfin, la deuxième solution me paraît un peu incohérente tout de même, le genre d'assaut à la Archangel ça se fait pas trop dans l'espace xD Sur la terre ferme pourquoi pas mais à toi de voir si qui t'arrangerais le mieux ou même si tu as déjà une idée toute prête en tête, j'suis partante pour tout et n'importe quoi.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 22:09
Waaah, j'ai déjà des étoiles dans les yeux pour ce rp WhatTheFuck

ça dépend si tu veux quelque chose de plus personnel, genre 1 contre 1, ou si tu veux te taper toute l'équipe de bras-cassés que se trimbale Deruuk. Dans ce cas-là, effectivement Ae'lya aurait besoin d'une bonne équipe (surtout pour le krogan, qui est sensé être un abruti fini, mais un très très gros krogan :O)

Et le deuxième point à vérifier, c'est quand! Si c'est avant juin 2200, alors pour Ae'lya, c'est une cible facile. Si c'est après cette date, Deruuk travaille pour Anton, et il est plus l'inconnu qu'il était à Omega (fin c'est pas une rockstar ou quoique ce soit, mais les gens informés le reconnaissent, quoi). Donc voilà. A toi de voir, moi, tous les cas me vont Very Happy
Ae'lya T'ani

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Ae'lya T'ani
Membre
Messages : 32

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 23:49
Ah ah ravie de l'entendre, t'auras plus que des étoiles dans les yeux quand ça arrivera Trollface

Hu je t'avoue que c'est difficile de faire un choix, les deux propositions sont alléchantes. Mais après de longues délibérations avec mon cerveau, je pencherais plus pour du un contre un. Cela permettrait à nos deux personnages de causer plus facilement (après rien n'exclura la deuxième proposition dans un prochain RP). Et puis, si tu veux ramener un de tes bras cassés dans le RP, hésite surtout pas, j'l'aime bien ta bande de joyeux lurons !
Alors du coup, ce serait plus après juin 2200. A voir pour le lieu, ça peut être un bar où l'Asari jouerait de ses charmes ou un lieu l'ambda d'Oméga
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 01:05
... Venereae ? Trollface
Ae'lya T'ani

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Ae'lya T'ani
Membre
Messages : 32

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 09:09
Pile ce qu'il nous faut ! Alors de ce que je vois tu t'y trouve déjà, j'vais donc y ajouter mon petit grain de sel. Pas de problème si je viens te déranger pendant ta petite causette avec Anton ?
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 22:28
EDIT : Second guess here.

Je crois qu'il serait plus intéressant pour une rencontre de se faire un rp à part, non? Parce qu'il y a une sacrée floppé de personnages dans Venereae à ce moment là hahaha. Donc peut-être dans un bar à part, ou alors demander à Harmitt si on peut utiliser son bar en tant que lieux... A voir, mais je pense que ça serait une meilleure idée!
Ae'lya T'ani

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Ae'lya T'ani
Membre
Messages : 32

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 00:18
Si ça t'arrange on peut faire comme ça oui. Ça m'aurait pas dérangé de le faire à Venereae, avec Anton dans les parages ça aurait pu être amusant, bien que ça risquait de partir en cafouillage avec le monde qu'il y a. Alors ouais, un autre bar c'est tout à fait okay pour moi. Dans l'genre After-Life pour faire dans le plus connu. Si tu veux poser le cadre j'te laisse commencer le RP ou alors je m'en occupe, tu me diras ce qui t'arrangerait le mieux.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:24
Je vais m'en occuper, il faut que je parte en rp-rampage dans tous les cas pour rattraper les retards :'D
Harmitt

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Barman
Harmitt
Membre
Messages : 51
Crédits : Bioware & moi-même

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:49
Aucun problème pour utiliser le Venereae comme lieu-dit sans mon intervention, il est canon dans l'IRP. Je n'interviendrais juste pas, étant donné que cela est réservé a vous deux. Je serais peut-être là, mais absent dans les posts. Ou totalement absent (dodo time), a vous de voir.
Ae'lya T'ani

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Ae'lya T'ani
Membre
Messages : 32

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:10
J'ai dû mal à comprendre le principe, en gros on ne posterait pas sur le sujet que tu as créer spécialement dédié au Venereae mais on ferait notre propre sujet qui se passerait tout de même dans le bar, avec toi potentiellement dedans mais sans intervention ?
Harmitt

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Barman
Harmitt
Membre
Messages : 51
Crédits : Bioware & moi-même

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:17
Je vais tenter d'être plus clair :

- Soit vous postez et faites votre affaire sur le topic officiel du Bar Venereae, auquel cas rien ne change, et ce n'est qu'une histoire d'arrangement entre vous deux.

- Soit vous créez un nouveau post RP, comme n'importe quel autre RP, sauf qu'il se déroule au Bar, pour faire vos affaires sans avoir l'influence des autres personnages sur votre RP, à condition qu'il se déroule à une période différente de celle du RP du Bar Venereae (en jours, en mois, peu importe). Etant donné qu'Harmitt travaille au Venereae (et y est donc très souvent), je peux être là IRP ou non, potentiellement avec ou sans intervention.

En espérant avoir rendu la chose plus claire. ^^
Ae'lya T'ani

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Ae'lya T'ani
Membre
Messages : 32

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:29
Ah oui, je comprend mieux, merci ! Bah du coup le mieux serait de faire un RP à part qui se déroulerait dans le Venereae avec peut-être ton intervention au début et ensuite Deruuk et Ae'lya feront leur affaire de leur côté. Ou tu te trouves au bar mais tu n'interviens pas, les deux hypothèses me vont, à voir avec Deruuk ce qu'il préférerait.
Harmitt

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Barman
Harmitt
Membre
Messages : 51
Crédits : Bioware & moi-même

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:38
Vous n'avez pas nécessairement besoin que je lance le sujet, étant donné que je n'y interviendrais pas. ^^
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:41
Est-ce qu'on peut parler cinq minutes du fait qu'Harmitt est l'elcor le plus serviable du monde?

Je vais faire un post dans le Venereae sans Harmitt, après la première venue de Deruuk sur les lieux, comme ça, ça passe, et ça a du sens. Tu n'auras pas besoin de poster et je n'aurai pas à te pnjser. Je pense que c'est une bonne solution, non?
Harmitt

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Barman
Harmitt
Membre
Messages : 51
Crédits : Bioware & moi-même

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:55
Comme vous voulez. Smile Bon RP dans ce cas !
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 17:42
http://www.masseffect-reborn.fr/t4121-une-bonne-facon-de-commencer-son-annee#61108

Je suis vachement moins fier du résultat que prévu. Mais bon, voilà le commencement de beaucoup d'amour entre nos deux personnages WhatTheFuck
Ae'lya T'ani

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Ae'lya T'ani
Membre
Messages : 32

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 18:30
J'suis d'accord, c'est vraiment top de nous laisser souiller ton bar Harmitt, merci ! Noelman

T'inquiète c'est parfait, et j'accorde rien à la longueur, c'est pas ça qui définit un bon RP. Par contre je m'interroge : Holly c'est une vieille femme ? Si je ne me trompe pas tu n'as pas vraiment précisé ce qu'elle était physiquement dans ton histoire, ou alors ça m'a totalement échappé. Si tu veux garder le secret y a aucun problème, je me ferais évasive pour sa description ^^
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 21:19
Non, elle est pas vieille mais elle a besoin d'une béquille pour marcher à cause de sa jambe .-.

En fait elle est même pas vieille du tout, et c'est un peu du genre une ex-commandant donc bon, elle peut plus trop se battre, mais elle maîtrise sa merde, quoi x)

EDIT : J'avais écrit N7, mais en fait c'est une N6. Ou une N5 c'est pas précisé et j'ai jamais vraiment décidé. Mais on peut dire N6. De tout manière elle ne peut que très très très moyennement se battre, donc 'oilà.
Ae'lya T'ani

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Ae'lya T'ani
Membre
Messages : 32

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 22:23
Ah d'accord, j'étais complètement à côté de la plaque en gros xD Merci pour les précisions, je me remet à la rédaction !
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 22:45
GOOD LUCK HAVE FUN WhatTheFuck
Contenu sponsorisé

A la conquête de RPs Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de RPs   A la conquête de RPs Icon_minitime
 

A la conquête de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Conquête du Jötunheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-