AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand final !

I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Le grand final ! Empty
MessageSujet: Le grand final !   Le grand final ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:07
Nous y voila, les Shepard Awards sont donc terminés. Un petit sondage vous est proposé pour savoir quand est-ce que vous préférez voir la remise des prix qui, comme chaque année, se fera sur la Chatbox.

Je profite de l'occasion pour remercier les personnes ayant permis cette édition, dans l'ombre :


Ravilla Aper et Masha Narishkin, pour les bannières de nominés et de récompenses.
Dahl Elkoss, pour son aide global et plus particulièrement sur les textes.
Tricia Pearson, pour son aide au codage.
Lleyton Benam, pour son aide global.


Ravilla Aper a écrit:
Et surtout mes chers joueurs et joueuses, un énorme applaudissement, sifflements d'encouragements, bref, tout ce que vous voulez pour notre cher Adrien Annaz qui a géré tout cela, nous a rappelé les délais, à poster les catégories, surveillé les votes, vérifié que tout le monde le fasse ou vous le rappel, lancé les discussions en Staff pour qu'on établisse les catégories, les nominés, etc, etc...


Alors tous en coeur!

Un... Deux... Trois....

MERCI DRIDRI Razz


Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !


PS : les votes se font jusqu'au 30 décembre, après quoi toutes les catégories seront closes.
PS2 : n'oubliez pas de votez, y'a une surprise !
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Le grand final ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand final !   Le grand final ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:07
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Le grand final ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand final !   Le grand final ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:13
Et surtout mes chers joueurs et joueuses, un énorme applaudissement, sifflements d'encouragements, bref, tout ce que vous voulez pour notre cher Adrien Annaz qui a géré tout cela, nous a rappelé les délais, à poster les catégories, surveillé les votes, vérifié que tout le monde le fasse ou vous le rappel, lancé les discussions en Staff pour qu'on établisse les catégories, les nominés, etc, etc...


Alors tous en coeur!

Un... Deux... Trois....

MERCI DRIDRI Razz
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Le grand final ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand final !   Le grand final ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:31
+1 Ravi
Ecoutez pas ce modeste de Annaz. C’est lui qui a fait le plus gros du boulot. Enfin, pour être exact, lui et les filles ont déchiré, tandis que moi je foutait rien sauf lorsque je faisais une description troll de joueur LOL

Donc un grand merci à eux !
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Le grand final ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand final !   Le grand final ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 23:59
Il ne vous reste plus que 24h pour voter, après quoi les catégories seront closes.

La cérémonie de remise des prix se fera le samedi 2 janvier à 21h, sur la Chatbox. Réservez votre soirée.
Contenu sponsorisé

Le grand final ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand final !   Le grand final ! Icon_minitime
 

Le grand final !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Jeux et Evènements :: Shepard Awards :: Édition 2015-