AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La revanche est un plat qui se dévore

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:14
Tori> Love

Dahl tu veux arriver avant ou après le début de la castagne ?
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 14:24
Plutôt pendant, je pense. Abbadon s'est épuisé entre la diversion et le combat, il a besoin de cinq minutes pour être de nouveau en forme. Tu poste avant ou après moi du coup ?

Tori > Aucun soucis pour le délai Wink bon rétablissement Smile
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 13:00
Peut-être avant du coup, sauf si vous (tous les deux) préférez qu'on organise toute la baston à l'avance Smile
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 14:54
Du coup vous préférez faire le combat au fil des posts ou tout planifier avant ?
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 18:12
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse !
Pas de réelle préférence. démarre si tu veux, fais moi intervenir comme élément salvateur contre un garde XD
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 22:41
Tori je fais pareil pour toi (genre un ou deux gardes qui sont abbatus par un de tes tirs) ?

EDIT : J'ai posté, dites-moi si ça vous va
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 15:24
Ca me va très bien, donc on a 6 hommes dont Mayers donc 5 gardes.
Tori élimine 1 garde en premier, T'Soran 2 + Mayers à la fin.

Ce qui nous fait 2 gardes restants.
Dont un éliminé par Abba selon ce que tu as écris Elena (et si ça te convient Dahl)

Doooonc, ce qui fait que Tori élimine le dernier alors que tu te débats avec Mayers et qu'Abba supprime l'autre qui te mettait en danger.

Je vous propose que Tori lance une onde de choc pour déstabiliser le Krogan mentionné auparavant dans le rp. Si tu veux dhal tu peux me filer un coup de main pour l'avoir vu le gros bébé que c'est. Sinon je me le fais tt seule.. mwahahaha Fishman

J'ajusterai en fonction de ta réponse Dahl ^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 15:39
Fais toi plaisir, si tu le sens ^^ Et si tu veux que Abba balance un coup au bon moment, fais, fais Wink
Une fois Mayers mort, Abbadon va plutôt s'occuper d'aller ouvrir le coffre fort. Après tout, il doit faire tenir sa couverture de mercenaire, et doit donc être payé :p
Du coup je posterai après toi, Tori Smile
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 15:42
Ouh là je suis plus compter je pensais qu'il en restait plus ^^ Faites vous plaisir du coup Very Happy
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 19:00
C'pas grave les humains c'est fragile, les krogane ça compte au moins pour 4 ou 5 =D

Je vais m'atteler à la réponse entre ce soir et demain alors ^^
Je ferais donc comme si Abba arrivait, lattait un mec et s'esquivait piller en voyant que c'est géré pour les deux. En restant évasive pour te laisser toute latitude de réponse.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 19:34
dacodac !
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 22:38
Voilà, c'est posté ^^
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 11:02
Bon Elena est une vraie mercenaire donc elle reste sur place pour récupérer une partie de la thune.

Tori,tu reste aussi ?
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 13:20
désolé, j'ai oublié de poster ici en plus x)
Dacodac ! De toute façon, on arrive en fin de RP.
Sinon, pas de soucis dans ma réponse ?
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 19:53
Non elle est très bien ^^
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 21:41
Tori suivra le Galarien parce qu'il a complètement raison sur l'option fuite et qu'elle ne crachera pas sur un apport financier pour sa cause. Pas folle la guêpe ^^

Elle portera sans rechigner le corps de Mayers, les drells musculairement puissant donc ça ne lui posera pas de problème, d'autant plus qu'elle aura eu le temps de se reposer un peu le temps qu'Abba entre et remonte^^

Je pense qu'on peut partir du principe que : ils trimballent le corps, choppent la thune et s'esquivent rapidement.

Abba aura le loisir de subtiliser discrètement le matos informatique, clés, datapad dont il a besoin ^^
(fatiguée, Tori n'y portera pas d'attention, en plus c'est une brêle en piratage)

Et dehors, à l'abri, ils pourront partager trankillou le butin et se dire au revoir.

A titre personnel, je fais volontiers un dernier poste pour le conclusion et les au revoir.

Je te laisse répondre, Elena ?
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 21:52
Parfait, alors je poste le transport du corps et la sortie de la villa et on fait chacun un post de conclusion ? Ou vous voulez trainer un peu sur la fin ? Peut-être quelques difficultés pour s'echapper ^^
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 21:53
nan, on a tué le big boss et son garde du corps, c'est l'heure du butin à la skyrim Trollface
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 22:00
Oké bo' ben quelqu'un veut écrire la fin, genre la sortie, ou je fais tout ?
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 23:14
Hum, je dirai que tu poste jusqu'à la sortie, puis chacun fait sa conclusion ?
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 23:35
Okey ! Répartition du trésor : 1/3 chacun ?
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 23:47
ça me va !
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 19:02
(je précise au cas où, mais c'est bien entendu ok pour moi)
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 09:06
Hello hello ! Abba, j'aurais besoin de ce que tu dis quand tu veux qu'on t'aider à porter le corps s'teup. Pour la suite de mon post je vais faire la sourde oreille pour que vous puissiez dire ce que vous voulez en dialogue ^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 09:50
Haha ^.^
Oh, du genre simple. "J'ai besoin du corps de Mayers pour ouvrir le coffre. Vous pouvez m'aider à le porter ? "
Contenu sponsorisé

La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche est un plat qui se dévore   La revanche est un plat qui se dévore - Page 3 Icon_minitime
 

La revanche est un plat qui se dévore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-