AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu de piste

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 21:08
Bonjour à tous ! Je vous propose aujourd’hui une petite animation exceptionnelle pour le mois de décembre.

Donc, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un jeu de piste, tout simplement. Je vais vous poser des énigmes qui vous mèneront dans divers endroits du forum, ou vous tomberez sur une autre énigme, puis sur une autre… Jusqu’à tomber sur un Pokémon.

Non, je n’ai pas fumé. A la fin de chaque énigme, pour symboliser la fin de la série, vous atterrirez sur une page avec un pokémon, à la sauce ME (pour vous faire une idée de quoi chercher, voici un GalarienKémon. Le jeu de piste 1449247466-galarien ).
Notez bien de quel Pokémon il s’agit, puisque je vous demanderais par la suite de me les donner dans l’ordre des énigmes. Si vous avez un doute, lisez le nom de l’image, je la nommerais comme il faut. Et garder le lien de l’endroit où vous avez trouvés.
Pour les énigmes : elles peuvent renvoyer sur une page Codex, un RP, une signature de membre… Bref, n’importe quoi. Pour donner un exemple, si je vous parle du siège d’Aria, vous devriez (logiquement) chercher la fiche Codex d’Oméga.
Aussi, chaque jour, l’énigme sera sur le topic. Ca vous servira de point de départ.

Deux choses encore : il y aura peut-être quelque chose à gagner au final. Ou pas. Ca va dépendre de je sais pas quoi.
Il s’agit d’un jeu individuel, je compte sur vous pour ne pas donner directement la localisation des images (‘’Ouais alors le Galarien il est dans le RPQ entre Anton et Arté, l’Asari elle est dans le deck The Battle de Ravilla’’…). Vous pouvez bien sûr donner des indices sur les énigmes, mais évitez de répondre directement à la place des autres. Et se moquer est autorisé aussi Trollface

Et enfin, sachez que je ne mettrais rien dans les archives : c’est un coup à oublier que j’ai foutu un truc là-bas.

Sur ce, au boulot ! Première énigme au premier post.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 21:09
Énigme :

Un grand ancien, dont le premier personnage était lambda. Son deuxième fut beaucoup plus original puisqu’actuellement, il est le seul à en avoir fait un. N’est plus officiellement sur le forum, mais passe toujours de temps en temps.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 13:20
C'est parti pour la deuxième énigme ! Si vous prenez le jeu en cours de route, commencez par la première Trollface

Je rajoute deux choses : déjà, les énigmes seront toute précédés de "JdP"pour éviter que vous pensiez que ça fait partie du message original.
Ensuite, il faut m'envoyer les noms de Pokémon par MP et pas ici.

Sur ce, c'est parti ! WhatTheFuck



JdP : Les têtes changent souvent, mais ils ont tous un but commun. Parfois marqués officiellement, parfois officieusement, ils sont là pour tout gérer.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 13:08
Et on y retourne !


KFC : So good.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 13:56
C'est bon, votre cerveau est reposé ? Let's go !


JdP 4 : Alzheimer, quel fléau. Heureusement qu’il y a de quoi se souvenir des gens qu’on connait.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 07:08
Puisque je m'absente une partie de la journée et que vous risquez d'être en manque (Trollface) on y va dès maintenant.


JdP 5 : Un vieux membre qui a été dans deux Staff. Son dernier personnage était un Humain peu apprécié d’Anton. Grand animateur de la Saint-Valentin.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:26
Flexion, extension, réflexion !


JdP 6 : Espèce de… Grosse méduse stupide !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 16:20
Je suis en retaaaaaaard.


JdP 8 : Obligatoire pour commencer un RP. J’avoue, je suis sadique là Sadik Guy !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 14:25
Et comme vous avez peut-être vu, j'ai inversé le J7 et le J8 Trollface Pas grave.


JdP 7 : Vous savez quoi ? On a plein de potes, partout !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 13:25
Bientôt le dixième jour du jeu de piste Fishman


JdP 9 : Il est le Maître du Codex
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 12:47
Et ceux qui vont terminer le JdP du jour auront résolus 40 énigmes !


JdP 10 : Tic-tac-tic-tac… BOOM
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 13:38
Et voici déjà le dernier jeu de piste ! Je laisse aux joueurs jusqu'au 22 pour jouer, et à partir de cette date, envoyez moi le MP avec la localisation des pokémons et le bon ordre ! Et ça donc, jusqu'au 30.


JdP 11 : L’inventaire des trucs qui roulent
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:08
Et voila, c'est fini ! Les différents indices sont retirés du forum, j'attend donc maintenant vos MP !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 13:07
Et voila, le jeu de piste est terminé, les gagnants ont reçu leur récompense !

Pour ceux que ça intéresse, voila d'où viennent les images de Pokémon Mass Effect : http://sketch-bgi.deviantart.com/gallery/56485297/Mass-Effect-Pokemon?offset=0
Contenu sponsorisé

Le jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste   Le jeu de piste Icon_minitime
 

Le jeu de piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: Animations-