AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Bang, bang. C'est moi, Riley."

Riley Templar
Riley Templar
Messages : 3

"Bang, bang. C'est moi, Riley."  Empty
MessageSujet: "Bang, bang. C'est moi, Riley."    "Bang, bang. C'est moi, Riley."  Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 21:15
Registre Galactique des espèces
RILEY SCOTT / TEMPLAR

Informations primaires

Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Âge : 21 ans.
Faction : Indirectement relié à l'Alliance.
Poste / Grade : Équivalent du Lieutenant.
Parenté : Inconnu.
Situation maritale : Célibataire.
Planète d'origine :


Histoire

Texte de votre histoire. 500 mots minimum.


Apparence

Description de l'apparence de votre personnage. 300 mots, cumulé avec le caractère.


Caractère

Riley a un caractère plutôt particulier. Du moins, rare sont les personnes qui ont trouvé un spécimen qui réagisse comme lui le fait assez souvent. Disons qu’il est unique. Les idées qu’il véhicule sont souvent justes, et neutres. Il parle relativement peu, et est plus un observateur qu’un réel acteur ou négociateur. Il est relativement immature, ceci est peut-être dû à son manque de réelle éducation, ou au fait qu’il adore faire le contraire de ce qu’on lui demande. C’est une personne très têtue qui préfère causer des problèmes supplémentaires, qu’à résoudre les actuels.
Il n’aime pas particulièrement le contact humain, il n’aime pas être cajolé ou réconforté. Tout comme les mots peuvent blesser, il n’aime trouver du réconfort que dans les paroles qu’on lui adresse. Son égo démesuré ne se lasse jamais des louanges qu’on lui attribue. Quand il se reçoit des seaux de remarques, il préfère rester de marbre, à regarder la personne dans les yeux sans dire un mot, de manière à créer une aire de malaise. Il finit toujours cette malheureuse action en souriant niaisement à son interlocuteur, heureux d’avoir gagné encore une fois.
Il peut, cependant, avoir de mauvaises réactions. N’aimant pas avoir tort, il peut réagir des manières les plus puériles qui puissent exister. Les personnes sachant cette faiblesse n’hésitent pas à l’utiliser, car une fois en colère, Riley peut faire des actions et remarques plus stupides les unes des autres.
Riley peut être extrêmement compréhensif, et tenir à certaines personnes une fois qu’il s’y est attaché. Au fond, il aimerait juste aider.. à sa façon.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Equipement : nom de l'équipement, ainsi que son genre (biotique, technologique, militaire).
Armes : nom de l'arme/des armes.
Armurerie : armes possédées mais non comprise dans l'équipement habituel (réserve).

Compétences :

Militaire : niveau du combat à distance / niveau du combat au corps à corps.
Biotique : Oui/Non / Si oui, maitrise biotique + pouvoirs maitrisés.
Technologie : Mods d'Omni-Tech + furtivité si besoin.




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Pas grand chose, à part qu'il joue avec ses mains quand il doit parler à une quelconque personne. Aussi à l'aise soit-il.
Relations avec les autres : Riley n'aime pas particulièrement communiquer avec d'autres personnes, c'est plutôt un spectateur qu'un acteur. Il s'efforce à rester néanmoins respectueux quasiment tout le temps.
Des liens prédéfinis : X


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar : Evan Peters. Je n'ai pas encore le temps de me faire mon propre avatar, mais comme je compte m'inspirer de sa trogne, ça fera l'affaire le temps d'un moment.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google ♥
Est-ce un double compte ? : Du tout.
Des remarques ? : Huum.. Pas encore ~





Dernière édition par Riley Templar le Dim 06 Déc 2015, 16:27, édité 2 fois
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

"Bang, bang. C'est moi, Riley."  Empty
MessageSujet: Re: "Bang, bang. C'est moi, Riley."    "Bang, bang. C'est moi, Riley."  Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 23:10
Bonjour et bienvenu!


Bonne chance pour ta fiche; si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

"Bang, bang. C'est moi, Riley."  Empty
MessageSujet: Re: "Bang, bang. C'est moi, Riley."    "Bang, bang. C'est moi, Riley."  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 10:59
Hello L'homme aux mains de crabe

Hello le tueur de masse

Hello le mec qui rencontre des aliens

Hello le zombie

Ok je me calme. Bienvenue sur le forum.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

"Bang, bang. C'est moi, Riley."  Empty
MessageSujet: Re: "Bang, bang. C'est moi, Riley."    "Bang, bang. C'est moi, Riley."  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 16:03
Bienvenue a toi ! Smile

Anton ! Mais que se passe-t-il dans ta tête !!? WhatTheFuck
C'est le manque d'Oméga ça avoue !
Riley Templar
Riley Templar
Messages : 3

"Bang, bang. C'est moi, Riley."  Empty
MessageSujet: Re: "Bang, bang. C'est moi, Riley."    "Bang, bang. C'est moi, Riley."  Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 15:58
Rav' : Merci ♥

Ant' : HOLY MOTHA--- O ^ O + Merci ~

Kyr' : Merci \ o /


Je risque de prendre un peu de temps pour faire ma fiche, veuillez ne pas me taper QQ, mais on va dire qu'avec les cours et d'autres....trucs (ee), je risque d'être relativement lente :c
Les talons mercenaries existent toujours à cette époque, hein hein ? Oo
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

"Bang, bang. C'est moi, Riley."  Empty
MessageSujet: Re: "Bang, bang. C'est moi, Riley."    "Bang, bang. C'est moi, Riley."  Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 19:05
C'est pas ma faute c'est le monsieur qui me parle tout le temps dans ma tête WhatTheFuck

En fait c'est le traumatisme American Horror Story Gène
Contenu sponsorisé

"Bang, bang. C'est moi, Riley."  Empty
MessageSujet: Re: "Bang, bang. C'est moi, Riley."    "Bang, bang. C'est moi, Riley."  Icon_minitime
 

"Bang, bang. C'est moi, Riley."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le Big Bang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-