AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm BACK ! Mothertupers !

J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

I'm BACK ! Mothertupers !  Empty
MessageSujet: I'm BACK ! Mothertupers !    I'm BACK ! Mothertupers !  Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:44
BONJOURS CITOYENS DE LA GALAXIE !

Avant que vous ne m’agressiez à base de "J't'avais dit de pas reven'ir salaud !" ou bien encore "Comme quoi, la merde ça sent meilleur quand ça vient de chez nous", laissez moi apporter quelques éclaircissements sur les raisons de mon absence.

Au passage :

EXPLICATION LONGUE : Après un voyage plutôt pas terrible en Ouzbékistan, j'ai contracté une maladie très rare variante de la filariose. Étant donné la présence de ce parasite dans mon corps, j'ai très vite été contacté par un esprit de ruche appelé "Rachid Moulamplatre du conté de court-bouillon" ( Avouez que ce nom déchire ). N'obéissant plus à ma volonté mais à celle de la ruche, j'ai rejoins une coalition de bourdons des jasmins afin de prendre le contrôle du Paraguay. Malheureusement, les forces armées locales nous ont repoussés. J'ai alors été fais prisonnier et j'ai disparu de la surface du globe le temps pour les scientifiques de la zone 51 de retirer mon ver.

Une fois libéré de son emprise, j'ai pris l'avion par le tunnel sous la manche afin de rejoindre la France et rentrer chez moi. J'ai branché mon PC et désormais, je rédige ce message.

EXPLICATION COURTE : En fait, je me suis réorienté et j'ai rejoins un DUT informatique. Du coup, j'ai préféré me concentrer sur ça plutôt que le forum.



DANS TOUT LES CAS, je vous vois venir, vous allez me dire :

I'm BACK ! Mothertupers !  218955117 -> ( C'est vous. ) "Ouuuuuuiii, t'aurais quand même pu donner des nouvelles plutôt que de te barrer comme ça, de toute façon on avait pas besoin de toi."


Tu es bien grossier jeune homme. Et à cela je réponds :

J'ango "Ta gueule et respecte. petit con."


Dans tout les cas je suis de retour ( PILE A TEMPS POUR NOEL) pour le meilleur et surtout pour le pire. Pour me pardonner, voici une photo de moi à Art-to-play portant un masque de Trandoshan et posant avec l'Ermite moderne :

I'm BACK ! Mothertupers !  50be4f10


PS : *Le nombre d'heures indiquées sur mon profil Steam ne correspond ABSOLUMENT PAS au fait que j'ai joué de manière très fréquente ces derniers temps. Non non non.*
Rain Foster

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Major
Rain Foster
Membre
Messages : 14
Crédits : - Graphic Rampancy

I'm BACK ! Mothertupers !  Empty
MessageSujet: Re: I'm BACK ! Mothertupers !    I'm BACK ! Mothertupers !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 05:51
J'aimerais bien dire, bon retour et [Insérez autres conneries en tout genre ici] Mais au final même si je te connais, tu ne me connais pas Gné Donc bon retour quand même Krogan Wrex
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

I'm BACK ! Mothertupers !  Empty
MessageSujet: Re: I'm BACK ! Mothertupers !    I'm BACK ! Mothertupers !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 06:05
Vtff.

(Tu n'as rien manqué de toute façon, Lley est mort avec le scénar du fo il y a neuf mois. )

('tain, t'étais dans ma ville natale. Pourquoi tout le monde va à Nantes quand je me casse ?)

(Bon retour quand même. /o/ )
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

I'm BACK ! Mothertupers !  Empty
MessageSujet: Re: I'm BACK ! Mothertupers !    I'm BACK ! Mothertupers !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 10:29
FaBUlous

Sinon on bouffe quoi ce midi ?
Narya Skylus

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Sergent Chef
Narya Skylus
Membre
Messages : 13
Crédits : Essence Of Rapture

I'm BACK ! Mothertupers !  Empty
MessageSujet: Re: I'm BACK ! Mothertupers !    I'm BACK ! Mothertupers !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 11:07
Un krogan ? Un vrai de vrai ? Je peux toucher ? Fishman
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

I'm BACK ! Mothertupers !  Empty
MessageSujet: Re: I'm BACK ! Mothertupers !    I'm BACK ! Mothertupers !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 12:41
Masha Narishkin a écrit:
Vtff.

(Tu n'as rien manqué de toute façon, Lley est mort avec le scénar du fo il y a neuf mois. )

('tain, t'étais dans ma ville natale. Pourquoi tout le monde va à Nantes quand je me casse ?)

(Bon retour quand même. /o/ )

Parce que... Bah je suis Nantais.

Anton Ardak a écrit:
FaBUlous

Sinon on bouffe quoi ce midi ?

TEQUILA, HEINEKEN, PAS L'TEMPS D'NIAISER.

Narya Skylus a écrit:
Un krogan ? Un vrai de vrai ? Je peux toucher ? Fishman

Ca dépend où Héhé
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

I'm BACK ! Mothertupers !  Empty
MessageSujet: Re: I'm BACK ! Mothertupers !    I'm BACK ! Mothertupers !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:13
Qui a parlé de bouffe ? Gné... j'ai faim.

RE-Bienvenue à toi, le krokro !
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

I'm BACK ! Mothertupers !  Empty
MessageSujet: Re: I'm BACK ! Mothertupers !    I'm BACK ! Mothertupers !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:49
J'ANGO! Lève pas la tête, t'es suivi par un bonnet rouge WhatTheFuck



Re bienvenu à toi, J'ango le(s) Krogan(s)!
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

I'm BACK ! Mothertupers !  Empty
MessageSujet: Re: I'm BACK ! Mothertupers !    I'm BACK ! Mothertupers !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 17:47
Bon retour parmi nous vieux ! Very Happy

Sinon j'adore ta nouvelle coiffe ! Fishman
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

I'm BACK ! Mothertupers !  Empty
MessageSujet: Re: I'm BACK ! Mothertupers !    I'm BACK ! Mothertupers !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 19:51
Bon retour parmi nous !
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

I'm BACK ! Mothertupers !  Empty
MessageSujet: Re: I'm BACK ! Mothertupers !    I'm BACK ! Mothertupers !  Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 19:52
Yo le Kro, Kro, t'a les crocs ? "LOL" Boulet

Pas mal ton histoire, mais je trouve que tout cela fait un tel triangle de circonstances, que ! ILLUMINATI CONFIRMED
Watching you Watching you
Contenu sponsorisé

I'm BACK ! Mothertupers !  Empty
MessageSujet: Re: I'm BACK ! Mothertupers !    I'm BACK ! Mothertupers !  Icon_minitime
 

I'm BACK ! Mothertupers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-