AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Rash'ans

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Les Rash'ans Empty
MessageSujet: Les Rash'ans   Les Rash'ans Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 13:10
Intervention MJ : OuiDate : 1er Août 2200 RP Violent
Dahl Elkoss ♦ Lévina Scarus ♦ Frey'jia T'Nora
Les Rash'ans


Les Rash'ans



1er Août 2200,
Turvess, base de Dahl Terminus

Retrouvailles (Rapport de James Bringtown)


L'humain faisant les cent pas en ronds, attendant les derniers membres de son équipe. Il venait de quitter son patron, qui lui avait donné sa nouvelle mission.
La chute d'Aquilon, survenue aujourd'hui même, modifiait les plans du volus. Les troupes zéphyronnes blessées étaient passées par le camp toute la journée. Les butariens devaient bientôt arriver pour renforcer les lignes défensives, mais Dahl n'était pas certain que cela suffirait à long terme.
En conséquence de quoi, le volus l'avait chargé d'une mission particulière : réunir les Rash'ans, en commençant par les pro-zéphyr. Et en particulier, retrouver Ythaq'Fi, qui était l'un des éléments parmi les plus important du conflit.

James avait quelques idées pour commencer son enquête. Avec l'explosion de la situation, il savait que la plupart des Rash'ans sortiraient de leurs cachettes et rejoindraient la planète. Il y en aurait forcément un qui irait à la capitale zéphyronne, et l'agent humain comptait bien en profiter pour le rallier et recevoir son aide.

Mais avant ça, il avait besoin d'une équipe, qui commençait à se rassembler. Trois autres combattants, des turiens, utile en situation de conflit, un biotique humain, pratique en situation exceptionnelle, un ingénieur humain aussi si nécessaire, et les deux autres personnes qu'attendait actuellement James : Lévina Scarus, qu'il connaissait déjà, et une asari nommée Frey'jia T'Nora. Le volus lui avait dit de rester prudent avec cette dernière : il s'agissait d'un agent de Saskia T'Zela, et Dahl ne semblait pas lui faire confiance. « Rien d'exceptionnel », se dit l'humain.

L'omnitech de James bipa. Un rapide coup d’œil lui indiqua que les deux femmes étaient arrivées au camp et le rejoignait. Rapidement, il les vit : la turienne, sobrement équipée, comme à son habitude, et l'asari, belle représentante de son espèce, à la démarche gracieuse, bien qu'il y avait quelque chose qui le faisait frissonner. Ces mouvements ne lui étaient pas inconnus, bien qu'il ignorait où il les avait vu.

Quand elles furent face à lui, il prit la parole.

« Ravi de vous revoir, Scarus. Et enchanté de vous rencontrer, Miss T'Nora. Je m'appelle James Bringtown, et c'est moi qui dirigerait notre équipe lors de cette mission. »

L'humain les laissa répondre, puis recommença à parler.

« J'ignore exactement ce que vous savez, donc venez avec moi. Je vais vous présenter le reste de l'équipe et vous expliquer la mission. »

Le trio rejoignit une tente, où attendaient les autres membres du commando. James fit rapidement les présentations, puis activa un écran avec les identités des différents Rash'ans affichées.

« Comme vous le savez tous, les avians prennent actuellement l'avantage sur le Zéphyr, nos alliés. Pour contre carrer leur avancée, nous avons besoins des Rash'ans, un groupe d'élite raloi, qui possède beaucoup d'influence. Certains d'entre eux sont hors de notre portée, alliés à Aviana. Nous nous concentrerons donc sur les partisans du Zéphyr. »

Une partie des identités disparu, ne laissant que les Rash'ans pro-Zéphyr ou neutres.

« Pour commencer, je propose que l'on rejoigne la capitale du Zéphyr. Avec le début de la guerre, je suis sûr qu'au moins un Rash'ans zéphyron y passera. Nous avons leurs identités, et les officiels du Zéphyr nous aideront. Nous rallieront le premier d'entre eux qui passera, et nous le convaincront de nous aider à trouver les autres. »

James se tourna vers ses équipiers, laissant allumé l'écran avec les informations sur les ralois.

« Des questions ? »



Partenaires : Lévina Scarus et Frey'jia T'Nora
Couleurs personnages:
Levina Scarus

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Mécanicienne/ Franc tireuse
Levina Scarus
Membre
Messages : 80
Crédits : Synthèse et moi même

Les Rash'ans Empty
MessageSujet: Re: Les Rash'ans   Les Rash'ans Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 14:58
Turvess était pas une planète moche, mais l'écosystème était Levo. Levina n'aimait pas le principe de se dire que sans ses provisions personnelles, elle ne pourrait pas survivre pour un problème de compatibilité. La femme contrôlait son Carnifex et du coup, de quoi tenir en cas de manque de ravitaillement. Être prête à tous était un point important pour la turienne comme beaucoup de monde.
Le pilote semblait être dans les temps et le Kodiak tenait bien. L'humain qui dirigeait le véhicule portait des lunettes de soleil et était peu causant. Scarus était à la place du copilote et derrière ce trouvait du matériel dans des caisses lourdes bien sanglées. L'homme baissa ses lunettes et regarda la mécano. ''Vous pouvez parler si vous voulez.'' Elle rangea son arme et fixa l'humain. ''Pourquoi discuter? Et surtout de quoi parler?''

Le pilote redressa ses lunettes et se concentra sur sa conduite. ''Histoire de tuer le temps. Ensuite, c'est vous l'hôtesse. Je fais tout le reste.'' La turienne rangea ses affaires et tourna la tête vers l'humain. ''On peut parler du matériel derrière ou du boulot simplement.'' Il sourit un moment. ''Pourquoi pas de sexe? Je suis pas coincé comme les salles gosses de l'alliance.''
L'humain semblait vouloir continuer là dessus. Entre les signes qu'ils faisaient et le grand sourire, il n'y avait pas de doute. ''Expliquez moi comme ça se passe chez vous. J'ai de la peine à imaginer des turiens s'envoyer en l'air.'' Scarus regarda le point au loin qui était le lieu d'arrivée. ''Vous êtes grand aller voir sur des sites pornos en dehors de votre service.''

Une fois à destination, Levina prit son sac, son Mantis dans le dos et mit le Carnifex à la hanche. Elle n'allait pas mettre tout son équipement sur elle pour le moment, d'abord le briefing. Dans le lieu indiqué par le dossier de Dahl, se trouvait James avec un début d'escouade. Des turiens a priori des soldats au vue des allures. Les humains semblaient moins équipés et devaient être le futur soutien.
Lors de l'arrivée, Levina sentait comme une présence à côté d'elle. La femme tourna la tête et découvrit l'inconnue, c'était une asari, Scarus n'avait vue que très peu d'entre elle durant sa vie. Une occasion d'en voir une à l'action ou de voir le niveau professionnel.

Une fois devant Bringtown, la turienne laissa l'homme faire son discours bien venu et répondit juste derrière. ''De même Monsieur Bringtown.'' Scarus avait gardée certaines habitudes du SSC et de l'armée en attendant que l'humain donne le feu vert pour continuer le trajet. Elle regarda l'asari lors de sa présentation. Il fallait connaitre ses allies et connaitre son nom était la base.
Au fur et à mesure qu'elle découvrait se petit monde qui serait ses frères et sœur d'armes, elle préparait des questions dans sa tête afin de pouvoir développer une bonne relation dans l'équipe et surtout savoir les performances de chacun.

James invita Frey'jia et Levina à venir se renseigner sur la mission. L'équipe était là et les présentations furent rapide. ''Levina Scarus, Franc tireuse et mécano.'' La présentation était fait, maintenant il fallait présenter l'objectif ou les objectifs.
La présentation fut lancée et Scarus suivi attentivement les instructions. Même si la mission semblait plus ressembler à de la diplomatie, Levina se méfiait du principe de persuader des soldats d'élite à rejoindre un camp. Cette mission pouvait changer le cours de la guerre et n'était pas vraiment prévisible.

La demande de question arriva et l'un des soldats turiens leva la main. ''Excusez moi, Vous avez plus de renseignement sur les lieux de rencontre ou même sur les caractères? Je vous avoues que de savoir si on a des tarés ou des gens censés peut être utile.'' Les interrogations du soldat n'étaient pas mauvaises.
Après avoir cherché son nom, la turienne se rappela de la présentation de l'homme. Un certain Darius avec son phaeton en main, il semblait avoir la trentaine. La mécano regarda James et attendit la réponse.
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

Les Rash'ans Empty
MessageSujet: Re: Les Rash'ans   Les Rash'ans Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 01:55
Turvess n'était pas vraiment l'endroit ou elle pensait allez pour sa première mission . A vrai dire, elle, ne connaissait pas vraiment la planète jusqu'a maintenant et encore moins ce qui se passait las bas. enfin ne pas connaitre, elle savait son existence et que c'était le foutoir mais rien de plus.

Alors quand Saskia, après être arrivé sur Thessia, lui avait demandé d'aller rejoindre une escouade se trouvant las bas pour "aider a rétablir un semblant d'ordre",elle fut quelques peu surprise. Elle demanda bien entendu pourquoi ce choix, surtout que Frey en ce moment, était bien plus entraînée à être discrète plutôt qu'a être une combattante de front.Mais sa nouvelle "boss" lui avait demandé d'y allez, ça voulait donc dire qu'elle serait utile ici.
Après tout, pourquoi pas

C'est ainsi qu'elle se trouva dans le kodiak filant droit vers la surface de la planete. Et tandis que le véhicule plongea vers le point de rendez vous, elle jeta un oeil sur son Data-pad, se renseignant comme elle pouvait sur la situation.

Une fois a Destination, elle rangea ses affaires et avança vers le campement (si on pouvait vraiment appeler ça un campement). Des turiens et des humains se melêrent au quelques natif ralois vivant ici donnant un aspect cosmopolite à l'endroit. Mais fait étrange, elle était la seule asari du camp. Ce qui était assez ironique quand on savait que Saskia voulait mettre une partie de la planète sous Protectorat Asari. Le faire en envoyant le minimum de membre de sa race était un choix osé il fallait dire.

Facilement reconnaissable , elle fut vite appelé par un humain qui semblait la connaitre. Ne sachant pas vraiment comment réagir a ça, elle rejoignit l'humain avec une turienne qui les emmena au Briefing. En chemin, elle remercia Monsieur Bringtown avant de garder le silence, regardant autour d'elle récupérant plus d'information sur l'endroit.

Une trentaine de seconde plus tard, ils se trouvèrent a présent dans la zone de Briefing. Comme prévu, il y eut la mise au point puis la présentation. Frey ne souhaitant pas trop remuer de vague pour le moment se présenta rapidement avec un simple: Frey'jia T'Nora, Sentinel , on m'appelle Frey la plupart du temps avant de jeter un coup d’œil a la turienne qui s'était présenté également avec toute la rigueur qui caractérisé cette race.
Suivi de cette présentation eut lieu la distribution des rapport de mission qui rassura Frey (la missions semblait plus ressembler a une mission de recherche et non de combat) puis vint les questions . Alors que Frey allait ouvrir la bouche pour parler, un soldat Turien pris les devant et posa une question plutôt pertinente quoique classique a propos ce qui nous attendait las bas. Etant la question que comptait poser Frey, elle se tut et jeta un oeil au groupe tout en gardant une oreille sur ce qui allait se dire.
Histoire de ne pas être largué.

[HRP] désolé, reprise, un peu naze ^^#[\HRP]
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Les Rash'ans Empty
MessageSujet: Re: Les Rash'ans   Les Rash'ans Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 13:52
les Rash'ans



1er Août 2200,
Turvess, Base de Dahl Terminus

Planification (Rapport de James Bringtown)


« Excusez moi, vous avez plus de renseignement sur les lieux de rencontre ou même sur les caractères ? Je vous avoue que de savoir si on a des tarés ou des gens censés peut-être utile. »
James regarda le turien, Darius. Un mercenaire compétent, ayant rejoint l'organisation depuis plusieurs années, habitués aux missions sortant du cadre habituel bien que davantage formé à suivre les ordres qu'à diriger un groupe. James hocha la tête dans sa direction et fit un geste vers l'holo-écran, qui zooma tour à tour sur chacun des Rash'ans.
« Commençons par les pro-avians. Normalement, nous ne seront pas confrontés à eux, mais mieux vaut être prêts.

Verne Dox. Notre principal ennemi. Chef du service de renseignement avian, et chef des armées depuis le début de la guerre. Il est extrêmement intelligent, mais il est possible qu'il soit manipulé. Si nous le rencontrons, il ne devra repartir que rallier à notre cause, ou mort.

Qasxi'Fi Hyasin. Un combattant, zéphyron à la base, mais retourné par les avians. Probablement proche de la folie à l'heure actuelle. Éliminez-le à vue.

Poupa'Gün Ksheirl. Cette raloise dirige la section scientifique de l'armée avianne. Néanmoins, elle ne leur ai pas spécialement fidèle : à capturer si l'occasion se présente.

Gyp et Ultir Youan, enfin. Un duo de combattants redoutables, qui a déjà été aperçu sur la Citadelle. Si nous rencontrons des Rash'ans ennemis, ce sera probablement eux : ils traqueront Ythaq'Fi. »

James laissa le temps à son équipe d'ingérer les informations, puis reprit la parole, se concentrant désormais sur les Rash'ans neutres ou alliés.
« Premièrement, Ythaq'Fi Hyasin. Notre principal allié parmi les Rash'ans, actuellement en fuite après avoir attaqué l'ambassadeur avian. Notre mission est de le retrouver, et nous aurons pour cela besoin d'aide. Ythaq est un combattant farouchement loyal à la cause zéphyronne.

Maori Treito. Elle est déjà présente sur Turvess, et participe à l'effort de guerre. Malheureusement, nous ne pouvons pas la contacter en ce moment.

Nelar'Fi Güyri. Anciennement sur Oméga, mais il est probable qu'il rejoigne Turvess dans les jours qui viennent. C'est donc l'un de ceux dont on a le plus de chance de recevoir de l'aide.

Direhm'Gün Salem. Porté disparu, mais tout porte à croire qu'il est en vie. Il nous aidera si nous le trouvons, mais il serait trop aléatoire de le chercher.

Et enfin, Roya Fairq. La seule dont personne ne connaît le camp. Elle a aidé et trahi les deux. En tant que tel, elle est difficilement digne de confiance, mais sait également beaucoup plus de choses. Si nous la croisons, nous pourrons traiter avec elle, mais avec la plus grande méfiance. »

James arrêta ses explications concernant les Rash'ans. Il n'en savait pas plus, de toute façon. Il répondit ensuite à la seconde question.
« Concernant les lieux de rencontre, nous sommes dans le flou. Notre enquête démarrera à la capitale du Zéphyr, car c'est l'unique grand lieu de rassemblement de ce côté de la planète. Les Rash'ans pro-zéphyrons y passeront obligatoirement, ne serait-ce que pour faire des rapports à leurs supérieurs. Une fois que nous en aurons un dans notre groupe, impossible de savoir où nous irons en revanche. C'est leur planète, pas la notre : ils la connaissent bien mieux que nous. »
L'humain prit une gorgée pour s'hydrater. La soirée était bien avancée, et le départ s'annonçait tôt le lendemain.
« Il est désormais temps d'aller nous préparer et de dormir pour demain. Si vous avez d'autres questions, nous en discuterons sur le chemin. Bonne nuit. »



2 Août 2200,
Turvess, capitale zéphyronne

Enquêtes (Rapport de James Bringtown)


La capitale zéphyronne restait fidèle à elle-même, même en tant de guerre. La technologie était peu présente, cédant la place aux constructions traditionnelles cohabitant avec la nature environnante.
James se tourna vers ses compagnons. Ils avaient profité du voyage pour faire plus ample connaissance, et tout semblait se dérouler pour le mieux.
« Dispersez vous dans la ville, je vais rencontrer les autorités de la ville. Elles pourront nous aider à localiser les Rash'ans. Si vous rencontrer l'un d'eux, allez directement le voir et envoyez un message au reste de l'escouade. Sinon, parlez avec les habitants, mais restez prudents : les zéphyrons ont des tendances xénophobes. Nous nous retrouverons ce soir. »



Note HRP : Si vous voulez racontez des événements pendant le voyage ou discuter avec James, pas de soucis ! de plus, on trouvera effectivement un Rash'an : Roya Fairq. Vous pouvez la rencontrer.
Couleurs personnages:
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Les Rash'ans Empty
MessageSujet: Re: Les Rash'ans   Les Rash'ans Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 00:07

Turvess, 1er Août 2200

Il avait marché toute la nuit. Des coups de feu, des hurlements, des bruits sourds d'explosions survenaient régulièrement. Des colonnes de fumées défiguraient le panorama vert émeraude des gigantesques forêts de la planète natale des Ralois. Il grignota alors un fruit au nom imprononçable dans la langue commune en plantant son bec dedans, se délectant du jus qui suintait de la peau percée de l'aliment qu'il tenait entre ses griffes. Il était alors, comme à son habitude, perché sur la branche d'un arbre, en grande hauteur afin de ne pas se faire surprendre. Il connaissait la région frontalière d'Aquilons - aussi bien Zéphyronne qu'Aviane - comme sa poche. Pour le débusquer ici sans se faire repérer, il fallait posséder des talents innés en infiltration et en camouflage.

Ythaq'Fi, assit sur cette même branche, observait l'horizon. Le paysage qui s'offrait à lui lui paraissait presque étranger. Cette guerre, bien que contenue pour le moment, avait bien débutée par sa faute. Il ne regretterait jamais son acte. Il le referait mille fois s'il le fallait. « Ce traître de Greïms'Tha doit payer. Verne Dox doit payer. Le Thul'baal doit payer. Ils doivent tous mourir. » C'était une pensée qui, progressivement et inconsciemment, s'était mouvée en colère, puis en haine. Une haine silencieuse, puissante, qui attise la force de conviction et déchaîne les passions. Depuis le début de la guerre par son attaque contre l'ambassadeur et les gardes du Solat, tout le monde semblait le traquer, pour une raison qu'il ignorait encore. Comptaient-ils faire de lui une monnaie d'échange, sinon un tribut, ou encore simplement que ramener sa tête calmeraient les Avians ? Le Rash'an en doutait fortement.

Ses griffes fortement plantées dans la branche pour qu'il ne vacille pas d'un cou de vent, il grignota encore à l'intérieur de ce succulent fruit, qui commençait peu à peu a perdre de sa beauté, se flétrissant alors qu'il se vidait au fur et à mesure que son contenant disparaissait dans le gésier d'Ythaq'Fi. Ces petits moments de détente et d'introspection se faisaient bien rares ces temps-ci. Pendant la dernière semaine et demi il avait passé son temps à fuir, sinon à neutraliser des patrouilles Avianes un peu trop prétentieuses pour se permettre d'être négligentes, même sur leur propre territoire alors que la spécialité des guerriers Zéphyrons restaient la guérilla.

Ythaq'Fi avait décelé des mouvements importants de troupes Avianes le matin même. Aquilons allait subir un raz-de-marée de guerriers du Vol Raloi - bien qu'Ythaq répugnait le titre, elle demeurait l'armée Raloise officielle - et le Zéphyr et ses alliés pourraient probablement faire ce qu'ils veulent, ils perdraient le col rapidement.
« C'était bien la peine de chercher des alliés. », fit-il en crachant finalement deux-trois graines qui avaient malencontreusement effectué leur chemin jusque dans le bec de l'oiseau guerrier.

Il n'eût pas tort. Ayant pris ses dispositions, Ythaq'Fi profita de la mêlée et du désordre général qui régnait sur la ville du col pour repasser côté Zéphyron. Il se demanda si c'était une bonne chose, car bien qu'il était sûr qu'ils ne le chercheraient pas côté Avian, il en serait différent côté Zéphyron. Il connaissait la vallée comme sa poche, et se demanda bien quel pouvait bien être le lieu le plus adéquat pour mener à bien ses objectifs. Il lui faudrait reprendre contact avec les Rash'ans disponibles de ce côté de la planète...

Bien que cela lui déplaise, il n'avait pas le choix. Tôt ou tard, il devrait retourner à la capitale, mais il serait décelé bien trop vite et balancé au Solat - ou aux Avians. La journée était bien entamée et la travée d'Aquilons avait été difficile, il lui faudrait du repos. Ayant pris soin d'empoigner quelques habits usés et déchirés, il retira son écharpe à franges de Rash'an puis se glissa dans un convoi de réfugiés, d'où il pourrait rejoindre le Zéphyr plus rapidement, tout en lui permettant un repos bien mérité.

Une petite caravane, qui portait encore les stigmates des conflits d'Aquilons, ayant probablement fuit les combats dès que le Vol Raloi fût sur le point de capturer le col, fut choisie par Ythaq'Fi pour souffler un peu. Sa tête était embrumée par des pensées nauséabondes, meurtrières, mais aussi par les images des combats, des ruines fumantes que commençait à devenir Aquilons. Il imagina ensuite le Zéphyr subir le même sort.
Seul contre tous, il ne pourrait rien. Seuls les Rash'ans pourraient l'aider. Nelar'Fi et Liam Harwick devraient probablement arriver sous peu, accompagné de Maori Treîto. L'époque de l'âge d'or des Rash'ans se retrouva finalement bien loin alors qu'il faisait l'étal de la situation...
« Il faut que je méfie de Roya Fairq. Elle semblait pourtant contre la guerre... »

Il rentra dans la caravane, poussée par des Lyres, des sortes de cheveux plus difformes à la force impressionnantes qui domptées pouvaient être montées ou encore utilisées comme animaux de traîne. Il s'installa dans un petit coin, se lançant un petit drap sur le corps, et décida de fermer les yeux, profitant de cet instant faussement sécuritaire. Espérant qu'il ne cauchemarderait plus de nouveau à propos de son frère, Qasxi'Fi, retourné par Verne Dox comme agent chasseur.

Étrangement, Ythaq'Fi sentait que la fin d'une ère arrivait à grand pas...

Levina Scarus

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Mécanicienne/ Franc tireuse
Levina Scarus
Membre
Messages : 80
Crédits : Synthèse et moi même

Les Rash'ans Empty
MessageSujet: Re: Les Rash'ans   Les Rash'ans Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 22:50
La fin du briefing était passée et après que James ait libéré l'équipe, la turienne avait rejoint ce qui semblait avoir était désigné comme ses quartiers. Contrôler l'état de l'équipement, faire l'inventaire et sortir la nourriture sous forme de barre protéinée. C'était le programme avant la mission de demain.
Lors de son contrôle, Levina vit qu'il lui manquait un chargeur pour avoir une réservé adéquat pour la mission. Elle sortit du lieu avec son Carnifex et son couteau sur elle, puis partit vers l'arsenal pour prendre se qui lui manquait.

Le paysage n'était pas moche et même si la guerre faisait rage, c'était moins pire que les créatures possédées avec sa propre ville en ruine. Ça semblait un peu sadique à penser, mais elle se sentait moins perturbée dans cette bataille que celle sur Palaven. En plus de ça, il n'y avait pas de connaissance proche et elle jouissait d'une expérience qui l'aiderait.
Une fois arrivée, elle vit un visage connu qui fut plus rapide pour réagir qu'elle. ''Vous êtes la mécano, Je peux vous aider?'' Elle reconnu Darius qui semblait s'occupe dans l'arsenal. ''Oui c'est bien moi. Et je n'ai pas besoin d'aide Darius je peux me débrouiller.'' Elle s'avança vers une étagère et prit une des caisses.

A côté, l'homme se rapprocha et regarda la franc tireuse. ''Excusez moi, je peux vous demander un coup de main?'' Elle sortit l'objet de ses recherches et se tourna vers l'homme. ''Pas de problème, vous avez besoin de quoi?'' Le soldat fixa un lieu précis de la turienne. ''Votre couteau.'' Elle sortit l'arme et la donna à son équipier.
L'homme sortit de la nourriture d'un récipient personnalisé. ''J'ai ça pour manger... Mais j'avais pas les outils nécessaires.'' ça ressemblait à une sorte de viande séchée. L'odeur qui en sortait laissait penser à quelque chose venu de chez un boucher. ''Je peux vous le laisser jusqu'à demain. Bon appétit.'' Elle commença à partir en regardant le chargeur pour être sur d'avoir le bon.

Une fois au niveau de la porte, elle entendit le turien l'appeler. ''Vous voudriez pas rester et discuter un peu?'' La turienne se tourna. ''Et de quoi discuter?'' Darius s'appuya contre l'étagère. ''Du travail. Tu as surement des choses à raconter.'' En observant le comportement de l'homme et sa façon de faire, elle comprit mieux.
L'arsenal semblait désert en dehors du binôme qui dégustait son repas. Ça faisait quelques minutes que les deux turiens prenaient le temps de manger. Levina n'était pas du genre à glander et aimait être prête à tout. Mais comme tout ça était fait, elle ne voyait pas d'inconvénient à profiter d'un cours instant de calme avec une nourriture autre que la ration habituelle. Il faut dire que toute était fait dans ses tâches et donc plus rien à faire.
Chacun appuyer contre la table, Scarus découpait un morceau de la viande. ''Tu es jamais sortit des terminus?'' L'homme regarda la mécano. ''Ouais, J'ai vécu avec ma mère qui était sous les ordres d'Aria.'' La turienne leva les yeux. ''Donc pas vraiment d'occasion d'aller ailleurs.'' Elle afficha un léger sourire. ''Tu aimerais découvrir le reste de cet univers?''



Après avoir discutée et être aller se coucher à une heure raisonnable, Scarus était en pleine forme et prête à se battre. Le pistolet, le couteau, les grenades neutralisantes et le mantis. Il y avait d'autre truc à prendre et dont elle ne citait pas les noms car elle les passaient automatiquement. Les humains disait que c'était un couteau suisse. Elle ne savait pas se que voulait dire se nom, mais ça ne semblait pas méchant.
Elle regarda les équipiers et fixa courtement James. Elle n'avait pas trouvée pratique de chercher quelqu'un et d'en surveiller un autre. Elle regarda l'asari qui se trouvait à côté d'elle. Certains trouvaient que les asaris étaient l'espèces parfaite au niveau aspect physique. Pour sa part, elle n'était pas en bave devant cette espèce et ne chercherait pas à faire un acte de provocation à la biotique.. Pour faire simple, elle restait professionnelle.

Alors que Levina restait fixée sur Frey, son esprit restait sur les missions. Elle regardait l'équipement l'armure et les armes de la femme. Pas vilaine et pas de mauvais goût. Mais il fallait se méfier des capacités biotiques. Un membre de la Hiérarchie devait pouvoir faire son devoir même avec des perturbation externe. Une conversation pourrait éclaircir la stratégie de la collègue.
Bringtown les avaient mit ensemble. La turienne ne connaissait pas entièrement la biotique, mais elle savait que elle devait rester vigilante. Alors que la navette arrivait à destination, la mécano descendit avec son bordel. Les autres soldats ne semblaient pas être plus léger.

Les équipes furent énoncées et le binôme fut laissé près d'une place marchande. Levina tourna la tête vers sa collègue. ''Donc nous sommes une équipe. Quelque chose à dire?'' Elle ne savait pas quoi dire et dans se genre de mission ses collègues parlaient avant elle. Autant dire qu'elle avait un peu de peine à engager une conversation.
Tout en écoutant Frey'jia, Scarus avançait et regardait de tout les côtés pour trouver l'un des visages qui pourrait être l'un des Rash'an. Puis elle s'arrêta pour revenir sur ses pas. ''T'Nora, suivez moi j'ai trouvée ce que nous cherchons.'' La turienne s'avança et enclencha son oreillette. ''Scarus pour l'équipe, j'ai un visuel sur l'espionne au deux camps.'' Bien sûre, la mécano avait apprit à ne pas gueuler ses paroles lors d'une mission comme celle-ci. Elle restait donc discrète et gardait la distance avec la raloise.

Prévenir et garder l'œil c'était surtout ça l'idée de Levina. Elle envoya les coordonnées à James et le reste de l'équipe depuis un canal sécurisé. La Rash'an tourna dans une rue et Scarus regarda la direction où était passée sa cible. ''Une turienne comme vous est repérée à des lieux ici. Que me voulez-vous?'' La femme se trouvait à côté d'elle et la pointait avec une arme, mais de manière discrète. ''Je vous cherchais pour une connaissance. Nous voulons parler.''
A la fois attentive mais sans pour autant être en état d'alerte, la mécano regardait la raloise dans les yeux. Scarus restait neutre et savait qu'elle ne pourrait rien faire face à une élite comme la personne qui était maintenant devant elle.
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

Les Rash'ans Empty
MessageSujet: Re: Les Rash'ans   Les Rash'ans Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:57
Plus le briefing avançait, plus Frey se demanda ce qu'elle faisait ici. Bien sur elle savait se battre, son experience sur Oméga l'avait entrainer a beaucoup de situation sans parler de la guerre des moissoneur mais on pouvait dire ce qu'on voulait, elle n'etait pas une combattante de front surentrainé comme sa voisine pour ne citer qu'elle.
Mais elle était là a présent et partir ne changerait rien a sa situation au final, de plus, elle aura failli a sa mission par peur ce qui était absolument inacceptable.
Elle était donc coincé ici, il fallait se faire une raison. Alors tant qu'a faire, autant bien faire le travail. Attendant l'heure du début de la mission, elle se changea donc mettant un équipement plus adéquat pour s'habituer à l'équipement puis décida de s’entraîner non loin du camp, lui permettant ainsi de se dérouiller au niveau des armes tout en profitant du coucher de soleil qui commençait a pointer le bout de son nez.

Frey, souffla, sortant son Aigle , dernière armes que lui avait laisser feu Gabriel, elle chargea l'arme d'un chargeur thermique et commença a viser, ciblant un ennemi invisible et n'existant que dans son imagination, elle tira alors une première salve, ratant la cible, elle soupira exaspéré avant de se reconcentrer de nouveau. Le pistolet qui tremblait a cause des main mal assuré de la "jeune" asari cessa de bouger, concentrant la détermination de la jeune asexuée. Elle tira une deuxieme , une troisième puis une quatrième salve.
Trois sur quatre
Elle sourit et rangea son pistolet, fermant les yeux quelques instant puis expirant.


Son entrainement dura jusqu'au coucher du soleil ou elle mêla combat a l'arme thermique et combat au corps à corps avant de rejoindre le groupe pour le dîner.
L’ambiance dans la cantine, si on pouvait l’appeler comme ça, était plutôt studieuse, pas étonnant vu que le nombre de personne mangeant ne dépassait pas les doigts de sa main. Sans attendre plus, elle prit une place, non loin de deux Turiens discutant à propos de la mission
Sa présence finit par être remarquer par les deux Turiens qui fondèrent leurs regards sur elle

Alors une asari hein ? Tes là pour nous distraire ?

L’autre Turien ne répondit pas à la blague de son confrère, Frey quant à elle, esquissa un sourire, combien de fois on lui avait fait celle-là. Il fallait être honnête, le physique avantageux de sa race du a des milliers d’année d’évolution et de modification génétique il fallait croire. Bien qu’avant cela la choqua au début, à présent, ça ne lui faisait plus grand-chose, ça l’amusait presque il fallait dire :

Et toi tes là pour balayer le sol avec ce que tu as dans le fondement ?

Blague humaine sur les Turiens, efficace. Le turien le regarda les yeux emplis de surprise…avant d’éclater de rire, son voisin fit de même, amusé par la réponse également :

Haha, bien répondu la bleue !

La suite du repas se fit dans une bonne humeur toute relative pour une veille de missions, Elle fit connaissance des deux Turiens qui lui expliquèrent la situation actuelle et surtout leur avis à ce sujet. Le repas fut néanmoins rapide et quelques temps après avoir mangé sa ration, elle partit simplement se coucher.
Le lendemain fut un peu compliquée pour elle. Elle n’était pas une lève tard (quoique) mais se lever au aurore n’était pas dans ses habitude. Ce fut une soldat turien qui la réveilla rapidement. un peu sonnée, elle s’habilla de la combi de combat que Saskia lui avait donné, pris son pistolet avant de finir par passer par l’armurerie ou elle pris de l’équipement standard, quelques grenade et des munitions supplémentaire.
Durant toutes la période qui suivit sa préparation, c’est-à-dire , la balade en navette, elle sentit le regard de quelques membre de l’escouade, notamment celle de la Turienne qui l’avait réveillé ce matin. Son regard vert confronta celui de Frey quelques instant qui lui sourit, plus par politesse que par sympathie. Elle était équipé d’un pistolet et d’un fusil a lunette longue portée, c’était donc une tireuse d’élite, ça semblait coller avec son physique fin (pour un turien) qui lui permettait surement d’aller se poster dans des coins plus ou moins improbable .
Le temps passa et ce fut le temps de monter les équipes. Destin ou pure hasard, elle finit sur une place marchande avec la tireuse , seules pour commencer la mission.
Ce fut la turienne qui fit le premier contact :

''Donc nous sommes une équipe. Quelque chose à dire?''

Elle le disait avec un professionnalisme qui l’a fit frissonner, bon au moins elle était fixer sur comment elle était :

Je sais pas vraiment, une idée de ton coté ?

La turienne ne répondit pas plus. C’était un peu gênant, bien que ce fût une mission de type militaire, sympathiser avec ses coéquipiers était important. Elle insista donc

Mon nom est Frey si tu l’ignorais et toi c’est Levina c’est ça ?

Elle venait déjà d’avancer de quelques pas, semblant concentrer sur quelques chose puis se retourna vers l’asari :

T’Nora, suivez moi, j’ai trouvé ce que nous cherchons

La jeune Asari regarda avec surprise Levina qui commença a avancer. C’était plutôt rare qu’on l’appelle par son nom de famille, elle laissait ça plutôt au gens avec qui elle ne souhaitait clairement pas sympathiser mais là c’était elle qui l’avait appeler comme ça, Etait-ce par professionnalisme ou..

J’arrive et appelle moi Frey j’ai dis

A son arrivé, elle constata la situation rapidement. La raloise avait sortit un pistolet et pointait a présent la turienne. Son regard pointa ensuite l’asari qui venait de rejoindre et son pistolet ne tarda pas à suivre.
Préférant se taire pour le moment, ce fut encore une fois sa comparse turienne qui parla :
Je vous cherchais pour une connaissance, nous voulons parler
La raloise ne semblait guère plus rassurée par la situation, Frey se demanda même si ce n’était pas sa présence, la mettant en désavantage numérique. Il fallait la rassurer, d’une manière ou d’une autre

On pose nos armes si vous voulez, nous ne vous voulons pas de mal.

Allez savoir, comment elle allait réagir avec ça.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Les Rash'ans Empty
MessageSujet: Re: Les Rash'ans   Les Rash'ans Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:57
Les Rash'ans



2 Août 2200,
Turvess, capitale zéphyronne

Roya Fairq (Rapport de James Bringtown)


« Scarus pour l'équipe, j'ai un visuel sur l'espionne aux deux camps. »
« Que tout le monde se dirige vers Fairq. Mais pas de gestes agressifs. Nous voulons la convaincre de nous aider, pas s'en faire une ennemie. »

James lui même quitta la salle où il attendait de pouvoir rencontrer les autorités zéphyronnes. Il marcha rapidement vers les coordonnées de la turienne.
Il ne tarda pas arriver. Le reste de son équipe était également en chemin, mais il leur ordonna de rester discret. Levina et Frey étant déjà sur place, il ne voulait pas qu'un groupe entier se présente. Personne n'appréciait de se retrouver en sous-nombre lors d'une négociation.
Les trois femmes, chacune d'une espèce différentes, se faisaient face. La raloise était méfiante, voir menaçante : elle leva à nouveau son arme en voyant arriver l'humain.
James ne tenta même pas de sortir son arme, et fit signe aux siens de baisser les leurs.

« Roya Fairq, je m'appelle James Bringtown. Je travaille pour Dahl Terminus, votre allié. »

La raloise sembla légèrement se détendre. Peut-être parce qu'en tant qu'aviane, elle avait moins de préjugés à l'égard des aliens que les zéphyrons.

« Mon groupe et moi-même avons pour mission de rassembler les ralois pro-Zéphyr. Et surtout, de retrouver Ythaq'Fi. Il est traqué par les avians. Si jamais ils l'attrapent, Aviana s'en servira comme preuve de l’agressivité des zéphyrons et obtiendra de l'aide du Conseil. Et si le Conseil vient soutenir Aviana, la guerre sera perdue pour nous. »


La raloise claqua son bec, puis baissa son arme, rengainant son arme.

« Je vois. Nous avons apparemment un objectif commun. Je recherche aussi Ythaq'Fi. Nous avons besoin de lui. »

Ça tombait bien. Presque trop bien, en fait. Fairq avait été une agent double, peut-être l'était-elle toujours.

« Par ''nous'', on parle bien du Zéphyr ? »

La raloise lança un regard incisif à l'humain, l’œil mauvais.

« Je me déplace librement ici. Ça devrait vous suffire. Et de toute façon, c'est vous qui avez besoin de moi. Trop peu de personnes savent comment trouver Ythaq'Fi pour que vous fassiez la fine bouche. »
« Soit. »

La raloise gardait son sourire sarcastique, mais repris la parole plus amicalement.

« Profiter de la journée pour faire le plein de provisions et de munitions. Un voyage nous attends, et il ne sera pas de tout repos. Nous nous retrouverons ce soir, à l'hôtel de ville »

Sur ces mots, Roya se détourna de l'équipe de Dahl Terminus et disparut rapidement derrière les arbres de la ville zéphyronne.



Hôtel de ville,
Le soir même


James et son équipe étaient attablés dans un coin discret de la salle.
L'hôtel de ville, en plus d'être un bâtiment administratif – l’unique du Zéphyr, en fait – accueillait également les étrangers de passage. Pas de véritable hôtel chez ce peuple peu hospitalier.
L'équipe prenait son repas quand la Rash'an les rejoignît. Elle les salua d'un signe de tête et échangea les formalités d'usage avant de s'asseoir.
« Allons nous en apprendre davantage sur la localisation de Ythaq'Fi ? »
« Ce n'est pas compliqué, pour qui le connaît. Ythaq a un style reconnaissable dans ses attaques. Et il est trop concerné par les événements pour s'éloigner de la guerre. »
« Il est au front ? »
« Oui. Seul, sans doute. À frapper dès qu'il en a l'occasion. Je suis prête à parier qu'il est déjà en Aviana. »
« De l'autre côté du col ? »
« Nous allons devoir l'y suivre, à moins qu'il en revienne avant. J'espère donc que vous savez vous faire discret, mais aussi vous battre. »

James ne répondit pas tout de suite. La mission se compliquait. Il n'était pas prévu qu'ils approchent des zones de combat.

« Comment passera-t-on ? »
« Je connais des passages qui ne seront pas surveillés. »

James se tût, continuant à réfléchir. Et laissant également ses collègues prendre la parole s'ils avaient des questions.


Notes HRP : N"hésitez pas à me MP les questions pour Roya, je vous dirai les réponses par MP. Et vous pouvez aussi parler du voyage jusqu'au col et l'entrée dans la ville de Aquilon (la ville qui tient le col). Faites travailler votre imagination pour passer Wink


Dahl Elkoss : #ffcc00,
James Bringtown : #0066ff
Levina Scarus

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Mécanicienne/ Franc tireuse
Levina Scarus
Membre
Messages : 80
Crédits : Synthèse et moi même

Les Rash'ans Empty
MessageSujet: Re: Les Rash'ans   Les Rash'ans Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 02:16
La raloise venait de partir en laissant l'équipe sur place. Pourtant la turienne sentait encore son rythme cardiaque battre fort. Ce n'était pas de la peur, mais de la colère. Elle c'était fait avoir comme une recrue et l'idée d'échouer une mission pour erreur comme celle là l'énervait.
Mais bon, elle n'avait pas envie de devenir folle pour cela, mais si elle restait fâchée... Scarus perdrait des moyens pour finir la mission. C'est une faute, elle n’arrivait pas à retirer ses remords. Elle avança vers James. ''Je m'excuse de cette faute monsieur Bringtowns.''

Mais la faute était encore là. La franc tireuse essaya de faire plusieurs chose pour se calmer. Soudain une idée simple lui vint. Elle se tournait vers l'asari de son binôme. ''Tu es donc Frey? On pourrait se connaitre si tu veux?'' Apprendre à savoir à quoi ressemble à la vie de l'autre pouvait calmer et était toujours important.
Un simple passage de regard. ''Tu veux apprendre quoi et surtout qu'es tu prête à dire?'' Ce n'est pas la meilleur formulation pour cette question. ''Enfin, apprendre à se connaitre.'' Elle avait encore les points serrés et les cros visibles.

''ça va?'' la turienne se tourna et vit le soldat se rapprocher d'elle. ''Oui, je vais bien Darius. Pourquoi cette question?'' L'homme pointa les mains de Scarus.''Pourtant certains signes disent le contraire.''Il prit la main de la mécano. ''Pourtant les marques de tes griffes dans tes paumes montrent que tu es crispée régulièrement.''Levina regarda le turien avec un aire intrigué.
''Pardon?'' L'homme continua. ''Tu viens de t'excuse pour quelque chose qui n'est pas grave.'' Elle le fixa. ''Si, c'est une erreur. J'ai commise une faute.'' Il la prit par les épaules. ''Tu avais bien comprise que c'est des élites dans leur domaine. Tu n'es pas en faute. Ils sont du niveau de la garde noir.'' La femme soupira. ''On nous apprend à faire face à l'ennemi et éviter des idioties pareils. Je ne dois pas risquer la mission pour l'équipe.''

Ce n'était pas que les entraînements qui la rendaient comme ça. Mais les fautes étaient les choses qui là hantaient depuis longtemps. Une balle mal placée et une personne d'importante en moins. ''Je n'ai peut être pas fait un entraînement dans la hiérarchie, mais je vois quand les gens ont besoins d'aide à la fin de cette mission, va falloir qu'on discute.''

Toujours prête pour le combat, c'était le mot d'ordre pour Scarus. Mais contre les ennemis ça ne servirait à rien, il fallait tirer. Mais là, il fallait apprendre et ce calmer. Peu d'occasion de voir des asaris. Sauf à la citadelle. Mais aucune supposition ne se faisait sans connaitre la personne.
La turienne se montra gentille et polie en vers sa collègue et l'écouta avec une grande attention. Écouter une collègue avec un verre à la main serrait pas mal, mais avec la région raciste et les suppositions des supérieurs, elle ne lança pas son idée jusqu'au bout.

Darius, le soldat turien c'était très attaché au binôme. il posait des questions sur beaucoup de chose, mais jamais quelque chose d'ordre sexuel ou mal placé. Levina s'en méfiait un peu, il y avait beaucoup de lèche cul qui pourrait juste être là pour attendre à avoir un truc à rapporter.

Avec les conversations, les comportements du soldat, il ne semblait pas là pour faire de la rapporte. Scarus trouvait que Darius ressemblait plus au petit dernier qui veut apprendre des plus anciens. Mais du moins, il connaissait beaucoup les Terminus surtout dans les passes temps. ''Après cette guerre, je veux en découvrir plus. J'ai appris des choses, mais jamais pratiquer.Je veux voir du nouveau.'' C'était la dernière phrase de Darius après la conversation qui avait fait le trajet jusqu'à l'hôtel.
Contenu sponsorisé

Les Rash'ans Empty
MessageSujet: Re: Les Rash'ans   Les Rash'ans Icon_minitime
 

Les Rash'ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Travée de l'Attique :: Nébuleuse de l'Aigle :: Turvess-