AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel aux Franciliens

Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Appel aux Franciliens  Empty
MessageSujet: Appel aux Franciliens    Appel aux Franciliens  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 09:39
Bonjour, petit message juste pour savoir si ceux d'entre vous qui habitent en Ile-de-France vont bien et sont en sécurité.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Appel aux Franciliens  Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Franciliens    Appel aux Franciliens  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 11:10
Dahl et Edgar vont bien. Pas de nouvelles d'Arté mais c'est pas étonnant, on le voit rarement (et il sort jamais de chez lui donc pas grave Trollface ). Le reste je sais pas.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Appel aux Franciliens  Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Franciliens    Appel aux Franciliens  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 11:31
Bon c'est déjà ça... Après je sais pas qui d'autre est en IdF donc chais pas pour qui faut s'inquiéter ou pas...
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Appel aux Franciliens  Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Franciliens    Appel aux Franciliens  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 12:15
Un message court, pour exprimer ce que je vois et je ressens (et qui ne t'es pas du tout destinée Elena, hein, je veux pas de quiproquo Razz Moi aussi ça me rassure de savoir qu'Ed et Dahl et les autres en IdF vont bien Razz)

Compassion et prière pour les victimes. Arrêtons la peur.
Il y a une raison pour laquelle on ne crie pas « Au feu ! » quand y'a un feu : ça propage la panique et la peur des gens, qui en suivent plus les consignes, font n'importe quoi, disent n'importe quoi, et par dessus le marché sont bien moins lucides.
Quel rapport avec ce qui s'est passé, me direz-vous ? Sur 60 messages FB que je viens de voir défiler sur cet évènement tragique, 70% sont des messages de peur et 50% d'eux ne contiennent pas (ou trop peu) de mots pour le soutien des victimes.
C'est pas un hasard si terrorisme comporte la racine terror / terreur, c'est justement un des buts : faire peur, se faire craindre. En surpassant la peur, c'est donc un premier pas vers la victoire contre le terrorisme.

Alors prière, compassion, deuil pour les victimes. Je suis de tout cœur avec eux, de manière lucide, sans céder à la peur. Je fais confiance à nos forces de l'ordre pour chasser et régler le sort des criminels.
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Appel aux Franciliens  Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Franciliens    Appel aux Franciliens  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 13:52
Je suis en IdF, mais je vais bien, je n'étais pas dans Paris même.
Contenu sponsorisé

Appel aux Franciliens  Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Franciliens    Appel aux Franciliens  Icon_minitime
 

Appel aux Franciliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de marges
» Tortuga News : Appel de la Flotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-